Est-ce que Orange a une panne dans Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (44.96%)
  • E-mail (18.07%)
  • Panne Totale (13.87%)
  • Téléphone (12.18%)
  • Télévision (7.14%)
  • Wi-fi (3.78%)

Orange Carte des Pannes près de Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France

Orange dans Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • ogarrier Garrier olivier (@ogarrier) a signalé de Paris, Île-de-France

    4000 euros de prélevé sur une facture orange sur ma ligne à tort puisque le forfait couvre les appels. 3 semaines d appels quasi quotidiens, 5 heures avec le service client...jamais les rappels promis, pas de nom, pas de numero pour re contacter la même personne ..@orange

  • thomasmo75010 Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je crois que @Orange_conseil limite son wifi...

  • Martov Nicolas Kssis-Martov (@Martov) a signalé de Paris, Île-de-France

    grace a la sous traitance incompetente d ' @orange me voila encore une semaine de plus sans ligbe ni connexion internet .... ;)

  • laurentguyot Laurent Guyot (@laurentguyot) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 mois que je recois les memes réponses !! #incompetence service mobile inexistant !! Bravo ! @OrangeBankFR 👎🏻👎🏻

  • laurentguyot Laurent Guyot (@laurentguyot) a signalé de Paris, Île-de-France

    Justement non ! Le correctif @OrangeBankFR en ligne, ne corrige rien ! Le service #wallet et le #paimentmobile ne marche pas sur #iphone !! #orangebank #banquemobile 😂😂#publicitemensongere 👎🏻👎🏻👎🏻

  • PatrickBastille Patrick Bastille (@PatrickBastille) a signalé de Paris, Île-de-France

    @patricepoulet @OrangeBankFR Même constat de mon côté, service de souscription en ligne catastrophique, un comble pour ce type de banque.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @orange Toujours pas de continuité pour le réseau mobile sur la ligne RER A . Une des plus empruntées au monde. Quel modernisme.

  • antoinehautin Antoine Hautin (@antoinehautin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @jjdu62 @angelique75008 @pspgeek11 @freemobile @free @Xavier75 @Freebox @UFCquechoisir @60millions Quel #fiasco! Si c’est ça le premium version @free.... on est loin du service d’@orange et autres. Avec eux on a ce qu’on paie. Les opérateurs @Freebox raccrochent au nez ou mettent en attente sans vous reprendre. C’est un #scandale. #freeboxgate.

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @davidogrod @Nicozelyk @Orange_France @Orange_conseil veinard, elle est dans la cave (enroulé) mais un soucis entre la chambre la plus proche (sous le trottoir) et l'armoire technique, cela coince en sous sol ;( depuis 02/2018 ;(

  • musacchios saman musacchio (@musacchios) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AuvrayT @OrangeIDF @orange @Sosh_fr @UFCquechoisir Jappelle un commercial demain matin. Seulement service technique ouvert aujourd’hui et je doute que les infos soient claires un 1er janvier. Mais je me demande si tout le 4 et le 5 ou si seulement certaines zones.

  • musacchios saman musacchio (@musacchios) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AuvrayT @OrangeIDF @orange @Sosh_fr @UFCquechoisir Dane le 4 aussi. Bizarre. Je viens d’avoir un conseiller qui m’a dit rétablissement le 16 janvier à 18h. LOL

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange @GIPHY ça serait encore mieux si j'avais le nez et si orange n'était pas en retard sur le raccordement fibre/adsl du nouvel immeuble où j'habite x) on est tous à faire intervenir quelqu'un ici pour nous entendre dire qu'orange fait pas son boulot <3

  • AfrateMiriam Elendil-sama (@AfrateMiriam) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    Carte SIM @orange qui ne veut pas s'activer et personne ne répond au service client. Bon ben je vais aller chez Bouygues comme ça c est fait !

  • byghyweird p@t_ЯïCK (@byghyweird) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello, @Orange_conseil @orange ... depuis ce matin aucun accès à la messagerie ..!!! Pleazzzzz help !!

  • carsiparis62 dersiminkartali (@carsiparis62) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @orangebusiness @Orange_conseil @OrangePro @Orange_B_M 2 interventions prévues hier . 1 le matin pour tirer la ligne et installer la tête de ligne et 2eme pour brancher la ligne. Aucune nouvelle hier jusqu’à 17h30 pour me dire que le technicien intervient aujourd’hui pour me ..

  • kyvandoan Ky Van DOAN (@kyvandoan) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @AmokdeParis @OrangeBankFR Ah ça, je n’ai pas espoir. J’avais clôturé mon compte début 2018 pour le même problème en me disant que ça irait mieux en fin d’année. Visiblement, faux espoir 😂

  • poissonballon PoissonBallon (@poissonballon) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange incroyable vos boutiques !!! Pour vendre il y’a du monde pour le service il y’a plus personnes !! Pas arrangeant pour 2 sous !!!

  • MalenferVincent CaptainCav3rn (@MalenferVincent) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KageLetithord @Failyriece @LeoTechMaker @orange @OrangeGrandEst Ça me fait marrer, les gens pensent encore que les « câbles » sont différents par opérateur... je vais être clair : le problème en France, c’est la qualité globale du réseau qui est mauvaise, bientôt en 2019 et encore une grosse majorité du réseau non fibré.

  • thmshuin Thomas Huin (@thmshuin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour. Avec beaucoup de retard, il semblerait que le problème se soit résolu de lui même, sans avoir a toucher à la liste rouge, sur ma problématique @Mailchimp. :)

  • Fastoche94 Fatah [GamersFanClub] (@Fastoche94) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Sha0rans Ah bah parfait . Tu me diras comment c’est . Parce que pour moi @Sosh_fr et @orange ou @Orange_France ce sont les même opérateur quasiment et donc ils utilisent le même réseau . 45e c’est bcp trop cher pour 100 mégas :/

  • EnzoMe7o danny ocean (@EnzoMe7o) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @orange bande de fils de pute votre connexion fibre pire que l’adsl

  • Maxime_Prn Nussy (@Maxime_Prn) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 min d’attente.... ça fait 55 minutes que j’attend avec votre musique d’attente de merde. @orange

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bjr @OrangeBankFR, décidément, ça fait bientôt 10 min que j’essaye de résoudre un problème avec le bot, mais il tourne en rond et me propose uniquement de changer ma carte bancaire pour un paiement refusé hier alors que le solde de mon compte me permet de réaliser l’opération

  • DenisCarreaux Denis Carreaux (@DenisCarreaux) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @orange va proposer aux collectivités un service permettant d’organiser des consultations locales par vote électronique #showhello

  • Thatiyana_ Tatyana (@Thatiyana_) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    Donc ça va faire 3 semaines qu’on a pas d’internet chez moi à Aulnay @orange . Et tout ce que vous faites c’est repousser la date de retour du service ... WTF 😡

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @Orange_France j'essaie désespérément de joindre le 3900 depuis 2 jours pour faire une rétractation sur mon offre Open, mais impossible de joindre le service client, qqun peu m'aider svp 😉

  • Aubin Aubin (@Aubin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ma connexion internet @Orange_conseil rame de fou ce soir. Je demande à être reçu par Édouard Philippe. #Jesuisgiletjaune

  • FilGastaud Philippe Gastaud [e-Strategic] (@FilGastaud) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @orange @Orange_France vous deviez me téléphoner pour résoudre un problème lié à la ligne téléphonique de ma fille... j’attends toujours...#serviceclient

  • Sa5m33140 Salima Cherifi (@Sa5m33140) a signalé de Ris-Orangis, Île-de-France

    Christophe jean Jacques du service “pro” orange @Orange_conseil, qui fait en fonction de lui et non pas des directives d’Orange! C’est inadmissible! Depuis 1 mois je dois appeler et toujours aucuns résultats! Une honte pour un service professionnel!

  • SelimWR89 Selim (@SelimWR89) a signalé de Drancy, Île-de-France

    Ecran noir chez @orange le son mais pas les image et tous le reste fonctionne 🤔

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Jax075 @Orange_conseil Mince! Bon ça va au pire j’ai tjrs ma ligne SFR qui fonctionne

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil Enfin j’ai parlé trop vite, impossible pour le technicien de joindre sa conduite d’activité..... on va de ce pas résilier

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Orange_conseil Ça fait une semaine que j’ai les clefs et que je n’arrive pas à joindre le technicien. Est-il possible de replanifier un RDV

  • charleston242 PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Le service client @Orange_conseil laisse toujours à désirer. Incroyable

  • lepage_vanessa Vanessa Lepage (@lepage_vanessa) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    Assistance téléphonique @Orange la catastrophe, en pire 😡😡😡entre rdv non notés, non assurés, et les échanges tels avec un dialogue de sourd, c'est un festival !! 😡

  • benjisop Benjamin 🇫🇷 🇵🇱 ⚡️ (@benjisop) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil Ayant travaillé pour la DSI Orange, ce genre d’incident devait être résolu rapidement sous peine de lourdes pénalités, cela ne m’étonne donc pas non plus 😉 Bonne journée !

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Lognes, Île-de-France

    En fait c’est comme chez @orange avec la panne SIP il y a quelques mois. On va te dire qu’il y a pas de panne juste des difficultés d’accès !

  • ThomasRudelle Thomas Rudelle (@ThomasRudelle) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    Dites @ParisAeroport gros problème de 4g (1barre sur @orange ) et un wifi tres faible à #cdg 2E vers la porte 31

  • crostang caroline rostang (@crostang) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @Orange_France se moque de ses clients !!! Dans notre restaurant Dessirier au : 0142278214, 9 place du maréchal juin paris 17... seuls les clients @Orange peuvent nous contacter !! Impossible pour les autres opérateurs... #SCANDALEUX #ilssemoquentdesclients ...@plevywaitz

  • VanessaLoury vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BRSCD49 @orange J’ai tenté le tchat, puis la vraie voix... dans les deux cas, sentiment naïf d’être entendue... et puis on recommence car rien ne bouge et là, soit on vous parle mal, vraiment mal; mais quel que soit le format, la connection est interrompue... Et je crois pouvoir parler de cela

  • VanessaLoury vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Virshan666 @orange Rien à redire sur le service technique... toujours eu des gens gentils et de bonne volonte. c’est niveau commercial que ça bloque.

  • GrablyR Raphael Grably (@GrablyR) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Trois commandes acheminées par @Chronopost (deux @Orange_France et une @Fnac). Résultat : trois colis jamais livrés. Champions.

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Paris, Île-de-France

    La Qualité de Service de la Boucle Locale dont celle du Service Universel est un sujet essentiel pour @orange #TransfoNum #collterr

  • dezyderiusz Dezyderiusz Gusta (@dezyderiusz) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @annebabkine @OrangePro @Orange_conseil Ha! On avait le même problème! Résiliation par erreur, 5 jours pour rétablir la ligne et aucun dédommagement...

  • VavieC Vavie💯❤ (@VavieC) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France je me bats depuis deux jours pour obtenir l'activation d'une pauvre ligne ADSL. On me promet de me rappeler mais rien. Médiocre service alors que j'avais largement été satisfaite jusque là.

  • VavieC Vavie💯❤ (@VavieC) a signalé de Asnières-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France je me bats depuis deux jours pour obtenir l'activation d'une pauvre ligne ADSL. On me promet de me rappeler mais rien. Médiocre service alors que j'avais largement été satisfaite jusque là.

  • adamSi_2014 Zaki_2016 (@adamSi_2014) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Bastien_Lcz @orange @Orange_France Problème identique. Je n’arrive pas à accéder au formulaire qui doit être validé avant le 03/11. Marre de vos arnaques @Orange_France

  • Bert______ Bertrand (@Bert______) a signalé de Bois-Colombes, Île-de-France

    Ce matin 9 appels non répondus au 3900, service client engorgé. 1 chat infructueux, malgré 4 transferts. @Orange_France

  • Max__fr Max (@Max__fr) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Bever2017 @Orange_conseil Bah un peu des deux: d'abord le boîtier de connecte au wifi de ta livebox, et ensuite il recréer un point d'accès wifi au même nom que ta livebox (un 2eme wifi)

  • notdevro devro ⚡️ (@notdevro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Comme je n’arrive pas a avoir le service commerciale par téléphone, je vous le demande, pourquoi ai-je reçu un courrier de résiliation si je n’ai pas demander à résilier ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • kevingapime Blue2hark (@kevingapime) a signalé

    @Naylex6 @Ragga95 @orange C'est que t'ai dans un endroit de merde alors

  • papidou07 papidou0🐝🖕☮✊🔻φ (@papidou07) a signalé

    @Nain_Portekoi @orange À partir du moment ou le portable est lié au contrat internet les techniciens détectent la box. Avec l'application ma live box on peut scanner tout le matériel et trouver la panne

  • alexis_havot 🅐 🅛 🅔 🅧 6 (@alexis_havot) a signalé

    @orange Si vous savez pas faire de travaux faites-en pas, car 1 journée sans réseau ni wifi ca va 2 sec enfaite

  • Kevinbeattyxoxo ♛♛♛ KV ♛♛♛ (@Kevinbeattyxoxo) a signalé

    @OrangeBankFR vous vous foutez de la gaule de vos client sérieusement vous n’eetes pas une banque

  • mignion932 Mignion932 (@mignion932) a signalé

    Gros beug de réseaux chez @orange , ont ma prévenue que la connexion sera rétablie demain dans la matinée ou aprés-midi ouf j'ai ma 4g 😁😁😁😁 .

  • anna_zaillard Anna Gaillard (@anna_zaillard) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @srichard @orange En revanche, 2018 n’aura pas été l’année de l’efficacité du service client Orange!!

  • Oziox_RL RB Oziox (@Oziox_RL) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je ne vais pas vous cachez que c'est vraiment pénible de souvent vous contacter, alors pouvez-vous en finir avec le problème sur ma ligne svp

  • Lawecal Lawecal (@Lawecal) a signalé

    @DarkwolfHS @Orange_conseil Oui... Et pour le coup j'ai un peu marre de pas avoir d'autre solution donné par Orange que d'aller toutes les semaines chercher une carte SIM de 50Go quand j'arrive à avoir les horaires qui me permet de passer chez Oranges...

  • Nain_Portekoi Nain Portekoi (@Nain_Portekoi) a signalé

    @Emmanuel_Esseau @orange C'est bon j'ai trouvé. Et les nouvelles sont mauvaises... Le réseau est touché pour une semaine.

  • befreeinside Lesage Philippe (@befreeinside) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil il y toujours la panne internet qu'en est-il