Est-ce que Orange a une panne dans Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maisons-Alfort, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maisons-Alfort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vincennes, Villejuif, Bussy-Saint-Georges, Bagneux, Noisiel, Fontenay-aux-Roses, Sainte-Geneviève-des-Bois, Bonneuil-sur-Marne, Deuil-la-Barre, Saint-Denis, Nogent-sur-Marne, Bagnolet, Clichy et Chevilly-Larue.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Maisons-Alfort, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisons-Alfort et dans les localités voisines:
-
BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonsoir, Orange me facture un abonnement Netflix : Je n'ai pas de décodeur Orange/pas de tv Orange. Netflix contacté N'a AUCUN abonnement à mon nom NI adresse mail. J'ai envoyé une réclamation à Orange par mail ET par courrier postal LRAR. 😣 1/2
-
Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France
Cher @OrangeBankFR j'attends encore mes 80€ de bienvenue après avoir souscris il y a 2 mois. J'ai ouvert un ticket sur l'App resté sans réponse. HELP !
-
✒ Marina ☕️ (@Marina__vo) a signalé de Paris, Île-de-France
@Azelridooo @Orange_conseil Hahaha Ben, heureusement que je peux toujours consulter mes mails avec mon téléphone! Ce que je comprend pas c’est pourquoi j’ai ces messages là, si c’est un problème avec le navigateur (qui marchait super bien avant). Si c’était ça, je devrais juste avoir “site pas accessible”
-
BayesReality (@BayesReality) a signalé de Paris, Île-de-France
Je râle tout le temps quand les choses vont mal, alors je vais dire quand ça se passe bien. Bravo à @Orange_France pour son service client sur la fibre. Une demi journée d'attente pour un rendez vous, techniciens efficace et serviable,solution de rechange pendant la coupure !
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
Georges-Henry Portefait (@ChewbeeDoo) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France orange à effacé l adresse e-mail de ma mère de 85 ans impossible de consulter le contrat (il a été retiré de mon espace ) impossible de parler à quelqu un chez orange en revanche pour envoyer la facture ... pas de problème #serviceclient
-
Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
la qualité du wifi de chez @Orange_conseil... à chier, vraiment ... "bjr monsieur, adresse et numero en DM, aucun soucis sur la ligne monsieur", mes fesses oui !!
-
Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France
Cher @orange, bientôt 2 mois après ma souscription Open : raccordement toujours pas fait et toujours pas d'Internet. J'appelle le 3900 chaque semaine mais rien n'y fait. HELP !
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.
-
BDS (@DOSSANTOSBRUNO1) a signalé de Palaiseau, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France @SavOrange Bonsoir, quand on prend rendez-vous pour résoudre un problème qui date de plus d’une semaine, il est de bons goûts d’honorer ses engagements. Ou du moins, prévenir que l’on passe pas. Surtout que je vous ai attendu plus de 5h. C’est la 2e fois
-
Pierrick P (@le_mulot) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @Timekeeper Oui c'est toujours le cas. Pleins de domaines sont inaccessible. Merci de rebooter votre réseau
-
Steiner David 📶 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France
.@Orange_France soutient aussi les déploiements de #fibre des autres opérateurs en proposant des offres commerciales sur leur réseau #Rip 👉🏼 près de 12 millions de logements & locaux professionnels peuvent aujourd’hui souscrire à la #FibreOrange #InclusionNumerique #TransfoNum
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Orange_France Effectivement il y a une panne ↓409773 kb/s ↑281492 kb/s, ⇄ 8 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.4.0 / 😂
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France
@olivez @orange Il a quand même été question de sécurité des réseaux 5G à peu près 18 fois 😉
-
Xavier Righini (@XavierRighini) a signalé de Paray-Vieille-Poste, Île-de-France
@parnasse la marque premium d' @orange a développé une "haute école du service" @MCJusserand
-
Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France
@Sosh_fr @Orange_France bonjour, sur Athis-Mons (91), c'est de la grosse merde votre réseau. @free @freem capte au moins, et en 4G.
-
🌀 (@LoicLmz) a signalé de Villeparisis, Île-de-France
@orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@CompteNickel @bouyguestelecom @Orange_France @N26FR @RevolutApp @YouTube Merci mais c'est pas du mobile juste un abonnement à l'internet avec la fibre optique changement de FAI, 265 € de dépôt de garantie pour Orange et sosh c'est du n'importe quoi, j'ai pas cette somme, la solution le changement de banque malheureusement, la croix et la bannière 😞
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Damien BIARD (@biardd) a signalé
@_GaLaK_ @InfosReseaux @orange Rrrooo. On fait c'qu'on peut : plafond bas, fin de journée et drone en panne🙄
-
Merμem 🇫🇷 (@Meruem1erDuNom) a signalé
@Moustaki___ J'ai la fibre et j'ai moins de 20 fois cette connexion, c'est quoi cette arnaque @Orange_France
-
Valentine Blanc (@ValentineBlanc) a signalé
@orange @Orange_conseil Il ne m'ont pas aidé non plus. Je suis coincée, est-ce normal ??? est-ce normal que le service commercial qui a fait l'erreur ne veuille pas modifier le contrat et prendre leurs responsabilités ??
-
Victor Vignot (@___NASAA) a signalé
@KodaCoD1 @orange Le problème c’est le “UN JOUR”
-
Alexandre TESTU (@testal151) a signalé
@agri_zoom @orange Ma banque a bien résilié "sur demande client" ma carte bancaire pendant nos vacances... Quand tu demande des infos, pas de trace de la demande ni de la personne qui a effectué la résiliation. Aucune solution pour te dépanner. C'est quoi ces services clients...
-
Tazinou (@tazinou37) a signalé
bonsoir @orange j'ai eu encore des "appels externes" et bloque ma ligne ! du coup coupure box ! je vous rappelle la loi L222-16 du code pénal sur le harcelement téléphonique, faites le nécessaire rapidement ou sinon je lance une procédure juridique ufc que choisir. merci
-
Jessy▪L'barbu motard (@Jess_inkk) a signalé
@panamee77 @Orange_France Absolument pas. Je suis dans une maison à la campagne. C'est un problème avec ceux qui ont installer mon pbo. Ils ne l'ont pas relier jusqu'à ma rue parcontre la rue perpendiculaire à la mienne oui. Étant en bout de ligne ils ce sont pas fait chié.
-
Angelique Bourgoin (@Angie_b44) a signalé
@Orange_conseil plus d’internet depuis le 9 Décembre, RDV du 14 Décembre personne ne vient. Aujourd’hui une intervention était prévu et maintenant repoussé au 25 décembre (férié?). Je fais comment en télétravail?
-
Valentine Blanc (@ValentineBlanc) a signalé
@orange vous vous êtes trompés dans mon contrat et maintenant je suis bloquée ! Votre service client ne veut pas m’aider !!
-
Yannick Meyer (@yannickmeyer77) a signalé
Le service clients @SFR c’est quand même autre chose que @Orange_France. Ça change de ne pas devoir patienter 30 minutes avant de pouvoir parler à quelqu’un !