Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maisons-Alfort, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maisons-Alfort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France 12/12/2025 05:45

décembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Maisons-Alfort, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bry-sur-Marne, Vincennes, Paris, Pantin, Alfortville, Villejuif, Valenton, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Chelles, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé et Sucy-en-Brie.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceVincennes Internet
FranceParis Internet
FranceVincennes Panne Totale
FrancePantin Panne Totale
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Maisons-Alfort, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maisons-Alfort et dans les localités voisines:

  • bioutyingrasse Biouty In Grasse (@bioutyingrasse) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bjr j’ai commandé un forfait avec esim hier matin et depuis j’attends un mail qui n’arrive pas, aidez moi ?

  • 1956jpb Jean Pierre BERNARD (@1956jpb) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @ufotinik @orange @Orange_France Rien d'étonnant hélas le problème est le même partout Il y a 20 ans un branchement demandait quelques heures maintenant 15 jours en moyenne quand tout va bien

  • SandyBeky Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange @OrangeIDF J’ai enfin eu le technicien au téléphone il m’a dit « j’arrive tout de suite »… c’était il y a plus d’une heure et vingt minutes

  • PerleAqua Lucie 🌊🧜🏻‍♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange Bonjour dans la nuit j'ai reçu des SMS comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai pas fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @orange Un dossier de dépannage avec remise en service le 20 mai max. Je ne paierai pas l abonnement du mois et j irai au tribunal s'il le faut.

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange a quoi sert un abonnement livebox si peu fiable ? Pas de reponse de orange_ conseil. Par contre votre facturation n a jamais de problème !!

  • franckfu Franck BARON (@franckfu) a signalé de Paris, Île-de-France

    Déçu par @Sosh_fr et le réseau @Orange_France complètement saturé hier au festival #LollapaloozaParis pendant toute la journée et down en soirée… compliqué de recharger son bracelet casshless sans réseau 😡

  • SandyBeky Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’entame mon 24eme jour sans connection à la fibre 🟥 @Orange_conseil 🤔l’assistance technique et le service client seraient-ils différents si toute rupture du service déclenchait la suspension immédiate de la facturation ? 🃏Ca changerait quelques règles du jeu

  • PerleAqua Lucie 🌊🧜🏻‍♀️ (@PerleAqua) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange Bonjour comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bouyguestelecom .@bouyguestelecom : j’essaie depuis des mois et ce malgré votre mauvaise fois et vos manigances. Vous n’avez rien à proposer et vous n’avez d’ailleurs rien proposé. Cc @Orange_France

  • ClementLanot Clément Lanot (@ClementLanot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Suite à un déménagement, un technicien est venu mais son installation ne marche pas. Un second devait venir avant 12H, je l’attend encore. C’est mon 3eme déménagement et la 3eme fois que j’ai des soucis de mise en service. C’est normal ?

  • MichelCheam Michel Cheam (@MichelCheam) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.

  • LauraTaouchanov Laura Taouchanov (@LauraTaouchanov) a signalé de Paris, Île-de-France

    ⁃Vous avez été tirée au sort par Ultra FM pour gagner 300€. ⁃Comment vous avez eu mon numéro, je n’ai pas participé…? ⁃C’est un partenariat avec les opérateurs qui acceptent de communiquer les identités des gagnants pour faire connaître notre radio. Wtf @Orange_France ?!?

  • Stephanie_Leu Stéphanie Leu (@Stephanie_Leu) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    Rentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! Inutile d appeller le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli. Y a t il quelqu'un de sérieux qui puisse répondre?

  • fijean fijean (@fijean) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Ah bah j'aimerai bien oui. Avant qu'on me demande 70euros ce serait pas mal

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! La dernière fois j ai appelé le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli!!!

  • OdileLasseron Odile Lasseron (@OdileLasseron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Menteur , voleur . Connecter à Orange c'est , pour voler votre argent Orange est le numéro 1. Moi Orange m'a poser la fibre en septembre 2021, plus internet téléphone ,télé , je suis obliger de payer un service qu'orange me donne pas

  • slk944 SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ttoine Antoine THOMAS 🏳️‍🌈️💖🕊️🏳️ (@ttoine) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ce compte est juste une blague, il ne fait que répondre qu'il faut remplir un questionnaire de satisfaction. Bon. Je note que niveau support et interface de l'espace client, Orange est franchement nul... J'espère qu'on trouvera une solution autrement.

  • elisahk92 Lisa HK (@elisahk92) a signalé

    @QPYIOFRN @Orange_France @Orange_conseil Bcp de temps perdu Ds incompétences le+souvent au bout du fil&le client obligé d'avoir internet doit être technicien Pour la télévision je vire tout Ds programmes nuls vendus très chers &ce stress pour ds appareils dont on est obligés de faire nous-mêmes branchements&maintenance

  • Mafreebox Mafreebox (@Mafreebox) a signalé

    @Orange_conseil impossible de faire du télétravail, car l’airbox a un débit scandaleux (env 1Mbps). L’operateur de mercredi m’a dit que l’incident serait reglé le 21, puis le 22, puis le jeudi 23. J’ai rappelé le 24 déc, il m’informe que ca serait le 4 janvier. On se moque de moi

  • lartisterr lartisterr (@lartisterr) a signalé

    @TR4KI_ @Orange_France j’ai un problème svp

  • ArnaudR95 Arnaud 💉💉 (@ArnaudR95) a signalé

    @Charles_Liebert @Orange_France Bizarre je ne la retrouve plus que l’app store 🤔

  • JunkDog45955502 Junk Dog (@JunkDog45955502) a signalé

    @Orange_France Bonjour, j'aimerais savoir quand est-ce que le service pour lequel j'ai payé sera fonctionnel ? Voilà un mois que j'ai souscrit à une offre fibre, cette dernière devait être installée le 14 mais le technicien ne c'est pas présenté pour une raison qui m'échappe 1/2

  • GaniaSantAnna Gania Sant'Anna 👩🏿‍💻👩🏿‍🎨🎤👩🏿‍🍳 (@GaniaSantAnna) a signalé

    Enfant qui s'abonne à @NetflixFR via @orange, évidemment comme pour OCS c'est codé avec les pieds impossible de se désabonner. Compte sur l'email d'un mineur, pas reconnu par Netflix ... @orange il faut bloquer les prélèvements ?

  • elnanobrokeur La page du Nain (@elnanobrokeur) a signalé

    et aucuns techniciens n'a réussi à résoudre le problème ... Apparemment, ce serait @orange (ou @OrangeIDF) qui doit débloquer la situation et @SFR attend l'accord d'Orange pour qu'enfin mes droits d'accès à la TV ne soient plus privés.

  • Mcyril01 Mcyril (@Mcyril01) a signalé

    . @Orange_conseil Bonjour, nous sommes en panne de fibre depuis le 21 octobre suite à un fort coup de vent qui a cassé un poteau. Depuis plus de 2 mois orange nous mène en bateau et ne rétabli pas notre ligne ! Que faire SVP

  • ArnaudR95 Arnaud 💉💉 (@ArnaudR95) a signalé

    Bjr @Orange_France , petit idee pour l’appli #dommagereseau : un mode offline. Bien souvent des poteaux sont down en campagne et peu de réseau pour pouvoir envoyer le ticket avec photo. C’est bien dommage. Car ça plante l’application et ça perd la signalisation