Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Écouen, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Écouen, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Écouen, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 10/30/2020 15:20

octobre 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.43% Internet
  • Panne Totale 24.46% Panne Totale
  • E-mail 7.87% E-mail
  • Téléphone 6.62% Téléphone
  • Wi-fi 4.01% Wi-fi
  • Télévision 2.60% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Écouen, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Fontenay-sous-Bois, Ermont, Courbevoie, Saint-Denis, Houilles, Bobigny, L’Île-Saint-Denis, Aulnay-sous-Bois, Noisy-le-Sec, Argenteuil, Colombes, Villiers-le-Bel, Aubervilliers et Herblay.

FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Orange dans Écouen, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Écouen, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Écouen et dans les localités voisines:
  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.

  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • krol75012 Krol (@krol75012) a signalé

    @orange @presseorange Bsr. Je suis cliente sur Paris + récemment sur Montpellier. J'ai reçu ma Box, mais en lisant le contrat j'ai constaté que vous avez noté un mauvais numéro de rue pour l'adresse ! Du coup le technicien Orange qui devait venir le 20 octobre n'a pas trouvé !

  • VieDeFlo Ourson des tavernes (@VieDeFlo) a signalé

    Bonsoir @orange @Orange_France Ma livebox 5 à son clignotant internet qui est passé en blanc depuis ce matin, malgré mes différentes manipulations et redémarrage rien ne s'arrange... Plusieurs contacts sans réponses à votre service client ne suffisent plus, que faire ? Merci

  • _antvine antvine 🏅 (@_antvine) a signalé

    Ma connexion c'est vraiment de pire en pire sérieux @Orange_France

  • colin_mickael45 Mickaël Colin (@colin_mickael45) a signalé

    Du coup ma commande @orange pour l’iPhone 12 Pro n’a pas aboutiiiiie.... aujourd’hui j’essaie de repasser ma commande pour un iPhone 12 Pro Gold et il est indisponible .... Savez-vous quand l’iPhone 12 Pro Gold sera de nouveau en stock @Orange_conseil ? Merci

  • GregSacco75 Gregory Saccomani (@GregSacco75) a signalé

    @Orange_conseil @Max_Hoareau Problème ? Plus rien dans le val d'oise ? possible de faire quelque chose @Orange_conseil ?

  • Benjamin_from75 Benjamin 🇬🇧🇫🇷🇮🇱 (@Benjamin_from75) a signalé

    @orange nouvelle panne internet ce soir , cela commence à faire beaucoup ...comptez vous agir ?

  • Romain_Tmb77 Romain Tamburrino (@Romain_Tmb77) a signalé

    On vient d’avoir la fibre aujourd’hui. On a le forfait fibre la livebox 5 et pourtant on a toujours un débit de merde. Que se passe t-il @Orange_conseil @OrangeIDF ??

  • GregSacco75 Gregory Saccomani (@GregSacco75) a signalé

    @Orange_conseil @marysecouet Mouai... je vous ai déjà envoyé un DM et je n'ai jamais eu de retour de votre part... quel service !

  • MoulinsValerie valerie moulins (@MoulinsValerie) a signalé

    La honte @orange 3 jours de panne complète plus wifi, plus de tel et plus de TV ...impossible de joindre service dépannage. RDV tel 18h30 pas honoré ! #serviceclient déplorable

  • Queen_PaulineD POPs line (@Queen_PaulineD) a signalé

    @Orange_conseil je devais étre rappelé à 18h par le service technique pour finir l’installation sur à un beug. J’attends tjs. C’est angoissant..