Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Bondy, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 10/16/2021 11:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.26% Internet
  • Panne Totale 16.63% Panne Totale
  • Téléphone 15.55% Téléphone
  • E-mail 9.80% E-mail
  • Télévision 5.65% Télévision
  • Wi-fi 5.12% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villejuif, Le Kremlin-Bicêtre, Le Plessis-Robinson, Argenteuil, Aubervilliers, Suresnes, Courbevoie, Saint-Ouen, Créteil, Pontault-Combault, Eaubonne, Issy-les-Moulineaux, Pantin et Aulnay-sous-Bois.

FranceParis Internet
FranceVillejuif Internet
FranceLe Kremlin-Bicêtre Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceLe Plessis-Robinson Internet

Orange dans Bondy, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Bondy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondy et dans les localités voisines:
  • StarNab StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮

  • DominiqueRacle dominique racle (@DominiqueRacle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Siret : 49471437100015 : 5e jour sans internet . Il paraît qu’il s’agit d’une panne géante . J’ai alerté @le_Parisien

  • MarcGuiraud Marc Guiraud (@MarcGuiraud) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange Parlons cash : avant de se diversifier @orange ferait mieux de tenir ses engagements et de maîtriser son cœur de métier. #Fibre et #telephoniemobile sur lesquelles elle est à la ramasse avec un service lamentable aux frais du contribuable...

  • Thm95Fr Thierry Mongelard (@Thm95Fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Client depuis 2019 je rencontre depuis une semaine des problèmes de fonctionnement avec ma carte bancaire. Impossible d’être contacté par le service clientèle. Mise à part la résiliation je ne vois pas de solution. Quel gâchis

  • beelabeille Kim ⚫️⚫️⚫️ (@beelabeille) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831

  • Vitality_Brian Brian Savary (@Vitality_Brian) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏

  • GrayFox93130 Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    ****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS

  • zeparisienne the parisienne (@zeparisienne) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à

  • bricablog 🐉Tarquine (@bricablog) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.

  • jeremyjouf Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.

  • Mayleen94 Maï-leen (@Mayleen94) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏

  • vikkenmusic VIKKEN (@vikkenmusic) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

  • Costoliv Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • fabiouzou Ouzou le streamer (@fabiouzou) a signalé

    @Punkill @Orange_France Go aider le french balayeur

  • aeeerynn Mimilou Marx (@aeeerynn) a signalé

    @Orange_conseil Oui bah envoyez un technicien sur vos réseaux car être sans 4g une heure tous les jours depuis jeudi ça me fait serrer, sachant que ma 4g c’est mon outil de travail je m’en sers pour bosser mes cours ?

  • Poussifeuj jªº (@Poussifeuj) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je vous ai contacté en dm j’ai quelques soucis

  • AnthoPyronneau Antho (@AnthoPyronneau) a signalé

    @Orange_conseil plus d'internet, ni TV, ni téléphone depuis 48h! Aucune communication, impossible d'avoir un "humain" au 3900, vu les prix de vos forfaits c'est une honte !

  • ElodieD_71 Elodie (@ElodieD_71) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour l'information. Dommage que Samsung nous ne dise pas le réel du problème et préfère mettre la faute sur vous.

  • T00t00r00 R. (@T00t00r00) a signalé

    qui sera 1) moins cher, 2) plus performant et j'en suis sûr 3) beaucoup plus à l'écoute de ses clients Je pense que @free @freemobile correspond à ces critères, et si je me trompe, je sais d'avance que ça ne pourra pas être pire que chez @Orange_conseil (2/2)

  • T00t00r00 R. (@T00t00r00) a signalé

    Au vu du non professionnalisme de @Orange_France et @Orange_conseil et de leur malhonnêteté (incapacité à reconnaître vos propres torts), et le tout sans aucune empathie pour le client, je me vois contraint de changer d'opérateur (1/2)

  • KikaPereira14 Kika Pereira (@KikaPereira14) a signalé

    @Orange_conseil bonjour,mon accès à la rubrique liste rouge sur mon espace client est grisée. Je ne peux donc y avoir accès pourquoi ?

  • CorsiTristan corsi tristan (@CorsiTristan) a signalé

    @Orange_France Encore un opérateur qui prend ses clients pour des vaches à lait. Fin programmée des matériels. Manquement sur le conseil. Frais d'activation de ligne, de fonctionnalités existentes. Bravo vous perdez un client qui a trois box et 1 mobile. C'est vous qui voyez!

  • AlweSalwe YungFlexx (@AlweSalwe) a signalé

    @BNLMusic_ @Orange_France @Orange_conseil Wi-Fi indisponible depuis 5 mois