Est-ce que Orange a une panne dans Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bondy proviennent des codes postaux 93140.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bondy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Levallois-Perret, Colombes, Neuilly-sur-Seine, Villejuif, Argenteuil, Noisy-le-Grand, Bagnolet, Drancy, Bry-sur-Marne, Asnières-sur-Seine, Aulnay-sous-Bois, Romainville, Villiers-le-Bel et Pontault-Combault.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Internet | |
Paris | Panne Totale | |
Paris | Télévision | |
Paris | Internet | |
Paris | Internet | |
Paris | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bondy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondy et dans les localités voisines:
-
🐉Tarquine
(@bricablog) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)
-
Pierre Viallaneix
(@delguacamole) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil panne de box fibre pro depuis le vendredi 14 mai impossible de déposer des actes de procédure deja deux boitiers fibre de changer et on m’annonce pas de depannage avant jeudi au mieux !!!!
-
VIKKEN
(@vikkenmusic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩
-
Jérémy Jouffroy
(@jeremyjouf) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!
-
Maï-leen
(@Mayleen94) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv
-
the parisienne
(@zeparisienne) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
-
Pierre-KALAIJIAN
(@PierreKALAIJIAN) a signalé
de
Paris, Île-de-France
6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.
-
MeepMeep.74
(@MeepMeep_74) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
@orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
de
Montévrain, Île-de-France
Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?
-
Grafirion
(@GrayFox93130) a signalé
de
Noisy-le-Sec, Île-de-France
****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme !
-
Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné
(@Costoliv) a signalé
de
Roissy-en-France, Île-de-France
@Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.
-
Julian DUPRAZ
(@JDUPRAZ) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
WTF77
(@WTF779) a signalé
de
Vaires-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sali Chel
(@chel_sali) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Arrêtez vos mensonges !!! Vous n’êtes pas à nos côtés ! Un mois sans connexion téléphone, internet et TV et aucune réponse à ce jour ! Mon télétravail a été mis à mal à cause des problèmes de connexion orange! Je perds mon boulot à cause de vous et vous parler d être à nos côtés?
-
thestraiight
(@thestraiight) a signalé
@OrangeBankFR hello orange bank, j'essaye d'augmenter mon plafond carte prenium orange bank temporaire de 30 jours mais cela ne fonctionne pas . une aide s'il vous plait ? merci :)
-
Sali Chel
(@chel_sali) a signalé
@orange je suis scandalisée par l’abandon des services orange ! 1 mois sans connexion et zéro prise en charge ! Un dégoût profond....
-
.○.
(@cqhguyq) a signalé
@orange Bonjour, je fais face a un problème et apres avoir appelé le service client ( qui a été inutile) je souhaiterai avoir de l'aide Merci
-
ArT' Fact
(@ArtFact3) a signalé
@Freebox c’est vraiment de la merde. ( de la deco toutes les 10min) Ca fait 1semaine que j’ai souscrit et je viens de craquer je vais chez @orange Ps: inutile de m’envoyer la facture @Free
-
Zaratounga
(@Zaratounga) a signalé
@Orange_conseil Bon ben pas de surprise, ils sont passés mais ne peuvent rien faire : ticket clos, ils remontent le problème. C’est un problème de déploiement : une partie de la rue arrive dans le mauvais PM, c’était aussi mal inscrit en base avant... Le risque de se faire couper reste intact...
-
Lyrca8787
(@Lyrca8787) a signalé
@Orange_France Après vos soucis de DNS hier vous refusez toujours que vos clients renseignent un DNS de leur choix au niveau de votre Livebox.
-
marie dupuis 2
(@mariedupuis21) a signalé
@Orange_conseil Oui il s’agit de cela mais je n’ai aucun cas donné l’autorisation pour cela. Pire après un premier message en mars j’avais exigé de ne plus recevoir ce genre de message
-
Brigitte Salama 🐝🐝
(@Bridebulle) a signalé
Tu es écris une lettre de 3 pages à @orange @Orange_France @Orange_conseil pour expliquer ton GROS problème avec eux en novembre 2020. On te répond qu'on a proposé de t'aider en août 🙃🙃et que tu n'as pas répondu !!
-
Theophile HELL
(@TheophileHELL2) a signalé
@HonneurFidelite @OrangeCare_CMR @orange Je n'ai jamais souscrit un abonnement de ce genre. Je vous prie d'annuler cette arnaque et me rembourser les sommes indûment perçues.