Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Malakoff, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Malakoff, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Malakoff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Malakoff, Hauts-de-Seine, Île-de-France 11/25/2025 10:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Malakoff, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Paris, Villejuif, Asnières-sur-Seine, Versailles, Saint-Ouen, Vitry-sur-Seine, Créteil, Valenton, Massy, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Denis et Montmorency.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceClichy Internet
FranceMarly-le-Roi Téléphone
FranceAntony Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Malakoff, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Malakoff et dans les localités voisines:

  • LudilouL 🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France

    @Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero

  • YousriM19 Yous2Tonsser (@YousriM19) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !!

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.

  • lilya089 рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer

  • chavrier2023 CHAVRIER Géraldine (@chavrier2023) a signalé de Paris, Île-de-France

    @CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même

  • lilya089 рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul

  • UrbanSil David Sil (@UrbanSil) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.

  • DelgezW £¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France

    @orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde

  • LetullePatricia Letulle Patricia (@LetullePatricia) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mail Orange en panne depuis hier 18h00 à Paris 9e Cadet. @OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange Êtes-vous "pleinement mobilisés" ?

  • WintermeW Clément Gamé 🐙 (@WintermeW) a signalé de Paris, Île-de-France

    @acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.

  • kilouftn kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France

    @swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AskandTalkFR Name Me (@AskandTalkFR) a signalé

    @OrangeBankFR j’ai ouvert un compte, reçu ma carte bancaire, un dépot sur le compte. Mais tout mes paiements passent en refusé, impossible de joindre quelqu’un .. je suis bloqué depuis 48h

  • TppsForever75 Tpps Pereira (@TppsForever75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France j’ai depuis 2 jours plus internet je ne sais pas d’où viens le problème la dame m’averti que je serais facturé de 69€ si jamais il y aurait un soucis a l’intérieur scandaleux je lui dit que je souhaite résilier pour éviter de payer cette ce montant!!! 😡

  • Cha_Gdfy CatWoman ✨ (@Cha_Gdfy) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j’ai effectué une commande mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Cependant, on m’indique que je pourrai changer de mobile dans 23mois maintenant. Pouvez-vous m’indiquer si elle est bien prise en compte ? Svp

  • MrFrostiesK Clément (@MrFrostiesK) a signalé

    @Orange_conseil C’est donc ça l’expérience Orange, payer + cher pour avoir le pire SàV de tous les fournisseurs en cas d’incident ?! Vous n’avez rien pour vous, j’ai honte d’être un collègue de la boîte quand je vois ça.

  • MrFellaga ⵣARLONG🦈 (@MrFellaga) a signalé

    @Orange_conseil en 2 mois 2 problème de fibre dont un qui dure depuis un mois On songe vraiment a changé d'opérateur la

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    @Orange_conseil Début octobre, vous m'avez donné en DM un lien pour être rappelé par le service client de canal et comme je vous ai dit, ils m'ont répondu de voir avec vous (tout est dans les DM si vous ne les avez pas effacé)

  • CrisRoc247 Le Rocher (@CrisRoc247) a signalé

    @free @orange Et @free. à chaque nouveau gars qui passé chez mes parents, il réalisé à nouveau toutes les étapes de la pose jusqu'a bloquer, ce qui signifie que niveau suivi, c'est zéro car obliger de re expliquer ou se trouve l'armoire, etc, ce qui es je vous l'accorde, ÉPUISANT POUR EUX!

  • JiBarbeurousse JiBarbeurousse (@JiBarbeurousse) a signalé

    @orange vous gâchez vraiment la fin de mes congés là ? Je paye pas autant par mois pour un service aussi déplorable.

  • CookingJulie Cooking Julie (@CookingJulie) a signalé

    @Orange_France comment cela se passe quand il est impossible de vous joindre pour une facturation de ligne jamais signé...

  • BeerGrilz Chill-Bro (de luxe) (@BeerGrilz) a signalé

    @FaresSalvatore1 @Orange_France 5 mois que c’est la même situation chez moi, j’ai trouvé la solution, chez Bouygues ils m’ont raccordé en 1 semaine. Maintenant va falloir rendre l’argent @orange