Est-ce que Orange a une panne dans Malakoff, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Malakoff, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Malakoff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Malakoff, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montmorency, Saint-Gratien, Valenton, Saint-Germain-en-Laye, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi, Athis-Mons, Boulogne-Billancourt, Créteil, Gif-sur-Yvette, Noisy-le-Grand, Bagneux et Villejuif.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Malakoff, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Malakoff et dans les localités voisines:
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 (@jeromedelaveau) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Après 5 mois d’attente je ne peux plus être compréhensif. Mais bonne nouvelle, un autre opérateur installe le 28 février. Le courrier de résiliation de mes abonnements chez @orange vous arrive dans les prochains jours.
-
Mønsieur Dïsney🇾🇹 (@blackssucre) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
C’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.
-
Martial Solagne (@MartialSolagne) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Changer sa #Livebox pour se faire priver de connexion #internet 5 jours sans prévenir lors du passage en #boutique sous prétexte de l’activation d’une ligne ... Foutage de gueule @orange ! @OrangeIDF
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 (@jeromedelaveau) a signalé de Paris, Île-de-France
@Tuxokwak @Orange_conseil J’ai personnellement attendu 5 mois. Pas de propositions de leur part. Et je continu à payer par contre. En un rdv chez un concurrent la solution est trouvée. Ne perdez pas votre temps, changez d’opérateur. Vite !
-
kittykittykat (@skiskiwiney) a signalé de Paris, Île-de-France
ça me fait tp rire les pubs de @orange je demande tjr aux gens si ils comprennent et personne comprend jamais ce qu’ils racontent jsp si on leur a dit
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Risible votre agence Paris Opéra. 30 min que j’attends pour un changement de box et plein de conseillers qui tournent dans le magasin sans clients. Le pire est qu’on nous appelle sur le portable et le conseiller qui cherche les gens 😂 👎🏻👎🏻
-
Mathieu Renard (@mathieu_renard) a signalé de Paris, Île-de-France
L’incompétence de @orange @Sosh_fr ! On me bloque ma ligne ce matin pour une consommation élevée, j’appelle le service client qui est incapable de m’expliquer ces 150e de hors forfait. Détail important : je ne me sers pas de ma ligne orange depuis 2 mois...trouvez l’erreur 🤣
-
OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé de Paris, Île-de-France
@OceaneScott Voila comme ça on comprend mieux. @Orange_conseil va voir avec vous comment trouver une solution.
-
Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France
@Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)
-
01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France
@bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉
-
Ben Savart (@BSavart) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR je n arrive pas à me connecter
-
Raphkaa (@Raphkaa) a signalé de Paris, Île-de-France
Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.
-
Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@marechal8080 @Orange_France @ProjetDPLR Non c’est Orange les jarretières mal passées ! SFR elles sont bleues (et visiblement celle mal passée il y a 8j a été remise depuis).
-
Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France
Du coup, rétractation et souscription chez @free . Donc je résume, @Sosh_fr ne gagne pas un abonnement, contrairement à Free et, qui sait, peut être que @orange va perdre la ligne que j’avais déjà chez eux... en tout cas vous êtes mauvais de ouf ! 2/2
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@myCANAL @canalplus Je pense que ça serait une bonne idée de lancer @disneyplus dès lundi car y aura du monde à la maison 😉😷... en espérant que le réseau @Orange_France tienne le choc🤞🏻
-
La base (@inesmarangolo_) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange élue pire service ça fait la 4ème fois qu’ils annulent le RDV pour la fibre, comment on peut etre aussi incompétent 😭😭😭
-
Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France
@Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication
-
Gregory Bui (@GregoryBui) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange service client bien merdique de votre boutique rue de Rennes. On nous coupe internet trop tôt par rapport à la demande de portabilite, plus de airbox dans cette boutique et le vendeur qui refuse d’appeler une autre boutique pour être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Do Ch Cl (@Snakenemesis) a signalé
@Orange_conseil bonjour il m’est impossible de changer le nom de ma Livebox depuis plusieurs semaines (environ 3 semaines) y a t’il une raison ?
-
OpenCafé (@OpenCafeParis) a signalé
@Orange_France j attends toujours un technicien à 135 € ,qui devait venir demain, et qui ne ç est même pas excuse . Bravo orange pour le service pro wifi ..
-
Cпартанский (@Crinusx) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, est-ce que vous pouvez traiter les problèmes liés à des sinistres via l'Assurance 24h mobile ? J'ai un nouveau problème et je n'ai pas pu le déclarer via ma demande de sinistre. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup
-
Levieux Cédric #circo8202 #VotePirate 🏴☠️ (@farlistener) a signalé
@Orange_conseil Avec deux bonnes heures et une nacelle, oui c'est réparé. Maintenant je vous engage vivement à revoir votre système de d'incident pour que nous, clients, ayons un suivi correct de la situation.
-
REDONDO PATRICE (@PatriceRedondo) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j ai reçu une manette de jeux ,que je n ai pas commandé .Sur ma facture mensuel, on me fait payer cette manette .Je ne joue pas a ces jeux .Sur internet plusieurs personnes ont eu le même problème .C est quoi cette méthode de voyous?
-
chat84 (@respecterfrance) a signalé
@Orange_France Sataniste de *****, pub déplacée, vulgaire...mais ça choque personne ?
-
Romain Dudu (@DuduRomFaze) a signalé
@Orange_conseil Je pense donc que vous ne pouvez malheureusement pas réactiver l'adresse afin que nous puissions recevoir les emails dont nous avons besoin. Nous allons donc trouver une solution de remplacement. Merci quand même
-
Jonathan Bourke (@jonathanbourke) a signalé
Salut @Orange_France J'ai acheté une MobileCarte + data pour faire du travail pendant mes vacances en France. Pourquoi l'internet fonctionne-t-il quand je le mets dans mon téléphone mais pas quand je le mets dans mon routeur Huawei B818 ?
-
Dup’s (@MugiwaraDnv) a signalé
La wifi @orange depuis plusieurs semaines, elle est éclatée au sol ! Incapable de nous pondre un service fiable au prix que l’on paye !
-
Edouard VELY (@edouardvely) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, nouveau client Livebox 6 j’ai un message que les piles de la télécommandes sont déjà déchargées et à changer. C’est normal après seulement 10 jours ? Et quelles piles sont utiliser dans cette télécommande ? Merci