Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Malakoff, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Malakoff, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Malakoff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Malakoff, Hauts-de-Seine, Île-de-France 11/27/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Malakoff, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Villejuif, Asnières-sur-Seine, Versailles, Saint-Ouen, Vitry-sur-Seine, Créteil, Valenton, Massy et Saint-Denis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceSaint-Germain-en-Laye Téléphone
FranceAubervilliers Télévision
FranceClichy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Malakoff, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Malakoff et dans les localités voisines:

  • KittyNei 🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France

  • psmelias Elias (@psmelias) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon par contre @Orange_France, je trouve ça un peu limite d’annoncer moi-même mon transfert chez vous. J’attendais quand même une annonce officielle. Notre histoire commence mal....

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Fred_Techarts @orange @OCSTV Pas mal celui là !

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊

  • psmelias Elias (@psmelias) a signalé de Paris, Île-de-France

    @parisien75007 @Orange_France Impossible, je suis allergique 😂

  • thomasmo75010 Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis devant le match de foot. Je ne sais pas à qui la faute entre @MYTF1 et @Orange_conseil ... Mzis quand ça bug PILE au moment où il y a l'action....

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf Bah, pour le citadin, il va pas voir beaucoup de changement. Mais chez l'automobiliste qui se déplace beaucoup ou le 'banlieusard' mal déservi en réseau va sûrement voir rapidement la différence à mon avis. Il faudrait faire des stats #RNCmobile fonction de la localisation.

  • TIPOPS89 TITI (@TIPOPS89) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Orange à vraiment un service client bofff .Je suis abonné chez eux depuis plus de 20 ans et j'ai les même droit qu'un nouvel abonné pour changé de mobile. Honteux !!! En gros aller voir ailleurs 😣

  • Djedje751 Djedje75 (@Djedje751) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France impossible d'installer la fibre car ils ne peuvent pas passer le cable ds kes foureaux !! Aucun rendez vous n'est prévu pour l'instant je paye un abonnement à la fibre que je n'ai pas autant de manque de professionalisme c incroyable !!!merci orange !!!

  • shcisse Sylvère-Henry Cissé (@shcisse) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM

  • luc_h Luc Heinrich (@luc_h) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bordel de merde @Orange_conseil, arrêtez de mettre à jour et rebooter ma Livebox dans mon dos sans me demander mon avis. Même à 2h du mat’ putain.

  • Tulipefleurie Tulipe (@Tulipefleurie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Cedric2975 @Orange_conseil Depuis que j’ai un portable je n’avais jamais été démarchée.... Du coup je bloque systématiquement 🙂

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil ils sont étranges vos collègues du service clients à Bordeaux : quand je leur ai envoyé une lettre pr un "faux" abonnement Netflix(avec une enveloppe timbrée pr la réponse) --->RIEN J'achète un mobile en boutique --->un courrier de TREIZE pages. Va comprendre😜🙃

  • avocat_doria d'Oria Jean-Olivier (@avocat_doria) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeIDF @canalplus @myCANAL @tvorange @Orange_conseil Fait. Pas de remède à ce jour. En attente d’un call prévu demain avec un technicien.

  • MarcosBretas1 Marcos Brêtas (@MarcosBretas1) a signalé de Pantin, Île-de-France

    ALERTE INFO - L'entreprise s'appelle ORANGE maintenant @Orange_France

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Paris, Île-de-France

    @petitcorpsbrule @orange @OCSTV Il est pas mal celui là, en effet, la vérification du mail est une bonne astuce pour éviter de se faire avoir 😉 #PhishingFail

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • populoweb populoweb (@populoweb) a signalé

    Note à moi même. Résilier les contrats @bouyguestelecom dès que possible. Impossible de faire quoi que ce soit 🤬🤬🤬 Je vais repasser chez @orange au moins ça fonctionne tout le temps

  • Benavent @benavent (@Benavent) a signalé

    En l'espace d'une matinée les services du @cned ont du supporter plus de 10x de requêtes que ce que supporte @orange et personne ne semble avoir pensé au problème...

  • im_dpd_ Dpd (@im_dpd_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil J'avais payé les frais de wifi le 2/4/21.Mais, dans mon compte orange(espace utilisateur)il n'y a pas de mise à jour de mon paiement apparue.Même mon wifi ne fonctionne toujours pas, après le paiement aussi. je n'ai reçu aucune réponse pour mon courrier.

  • Barikad Joachim 🤦🏻 (@Barikad) a signalé

    @Orange_conseil @Turblog Vrai question, on fait comment avec les nouvelles livebox, sans ONT externe, pour mettre un routeur sur une liaison FTTH. Jusqu'à maintenant, je laissait la box dans la carton, branchait l'ONT Huawei en ethernet sur mon routeur, mais maintenant ?

  • Ygrekho 𝕐𝕘𝕣e𝕂 (@Ygrekho) a signalé

    @Orange_France vous êtes le pire réseau de France j’vais mordre ma box , j’ai des gouttes de sueur c’est trop

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé de La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Orange_conseil Maintenant vous me dites par email que je ne peux pas rompre mon contrat ! Sauf pour la motif legitime. Vous avez rompu le contrat en ne pouvant pas installer Internet chez moi après 5 semaines de promesses et de mensonges. Je suis tres decu et je continuerai à critiquer Orange!

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN - D.I.S.T.A.N.C.I.A.T.I.O.N. (@MAMEBONNIN) a signalé

    @Orange_conseil Je ne comprends pas ce que je lis sur l'espace client Orange concernant mon second abonnement : 06 19 54 34 32 n° client : 0069030143 Pouvez-vous m'aider ? Merci

  • TomekTR TomeK TR (@TomekTR) a signalé

    @Olivancalderone @Orange_conseil Tout est fourni avec la box du coup ? Parce que si je rends l’ONT et que je peux plus me connecter ça va être marrant je sens l’histoire

  • nouchka07 Véronique (@nouchka07) a signalé

    @Orange_conseil comme soeur Anne, "je ne vois que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie"...et toujours pas de travaux pour mon raccordement. 717 jours !!!! J’attends toujours

  • Odrilow MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé

    @mistterfrise @Orange_France @Arcep Salut, je te conseille une 4G box avec si possible l'installation d'une antenne yaggi si le signal est mauvais en 4G