Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Pierre-du-Perray, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pierre-du-Perray, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pierre-du-Perray et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-du-Perray, Département de l'Essonne, Île-de-France 05/18/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Pierre-du-Perray, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évry, Savigny-sur-Orge, Limeil-Brévannes, Bouray-sur-Juine, Bonneuil-sur-Marne, L'Haÿ-les-Roses, Combs-la-Ville, Épinay-sur-Orge, Brétigny-sur-Orge, Longjumeau, Thiais, Savigny-le-Temple, Choisy-le-Roi, Gretz-Armainvilliers et Lieusaint.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉvry Télévision
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceSavigny-sur-Orge Panne Totale
FranceLimeil-Brévannes Internet
FranceBouray-sur-Juine Internet
FranceBonneuil-sur-Marne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Pierre-du-Perray, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-du-Perray et dans les localités voisines:

  • Cisco91330 Cisco_mrd (@Cisco91330) a signalé de Yerres, Île-de-France

    @Freebox Bonjour En panne depuis mardi dernier et malgré mon insistance pas de technicien envoyé avant une semaine, il apparaît que ce sont des actes de vandalisme visant à couper les câbles. Bouygues est déjà venu 2 fois pour dépanner et vous c’est une semaine d’attente.

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • UnPolyvalentG Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !

  • ehtfootzone Ehtsham Umar (@ehtfootzone) a signalé de Limeil-Brévannes, Île-de-France

    Gros bug Freebox à l'arrêt étape 6 depuis maintenant 30 mn. @free ? Vous travaillez le dimanche ?

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • einstein87 Jérémy Violette (@einstein87) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @freemobile @angelique75008 et évidemment les freehelpers qui ne peuvent rien faire pour solutionner mon problème...ah ça ils sont gentils il y a pas de problème mais pour une fois que j'ai besoin d'aide car l'espace abonné ne fonctionne pas...il n'y a personne ! (2)

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

  • seb_david seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • seyralynedaniel danyelou (@seyralynedaniel) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @Freebox Depuis le 31 mars ma Freebox est a l'étape 2, j'ai beau appelé toujours pas de solution à mon problème

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Hello @freemobile , impossible de payer avec @RevolutApp , vous auriez une solution please?

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • ismv75 #IMPLIQUÉ 🏴‍☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France

    @free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarreJoseph marre joseph (@MarreJoseph) a signalé

    @Freebox @free 30 jours que vous avez reçu mon courrier de réclamation après que vous m’ayez facturé gracieusement 300€ de frais de résiliation. 30 jours que j’attends vos 🤬🤬🤬 d’enregistrements que vous devez me procurer comme la loi l’oblige. En route vers un procès ?

  • juniorbandit Junior Bandit (@juniorbandit) a signalé

    @freemobile on va vraiment pas s’entendre si vous réglez pas mon problème de connexion !!!!

  • Hey_Hank_H Hank H (@Hey_Hank_H) a signalé

    @Freebox vous êtes vraiment nuls ... erreur 80 et plus d'internet depuis mardi matin, soit disant une inversion de cable au central, je demande quand meme une inter chez moi on me dit que c pas nécessaire... hier on me planifie ENFIN une inter... pour vendredi 1/2

  • mehdimillesbal Mehdicament 💊 (@mehdimillesbal) a signalé

    @AnTu3uR Oui la même depuis ce matin 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 ces bons a rien de @freemobile et @Freebox , ne vous abonnez jamais chez free . C est des menteurs ,des voleurs .

  • MmeOlibet Ilaria Olibet (@MmeOlibet) a signalé

    @Freebox Bonjour ma mini 4k est entrée en surchauffe, tout le plastique dessus a fondu. Je l'ai débranchée. Impossible de signaler l'incident car à l'ouverture du ticket vous indiquez souhaiter d'abord faire une vérification de vos installations. Comment faire ? Merci

  • JulieDlmre Julie (@JulieDlmre) a signalé

    @free @Freebox on quitte SFR pour chez vous afin d’avoir mieux, au final la télé saute et beug toutes les 10 secondes. Normal ? On fait comment ?

  • thisismabouap Mabouap (@thisismabouap) a signalé

    Un mois sans réseau, aucun technicien qui intervient au niveau de mon bâtiment pour rétablir la panne fibre. C'est injustifiable, d'autant plus qu'on a besoin d'internet pour le travail et qu'on ne peut pas se permettre de cramer notre conso 4G pour ça @free @freebox

  • skiinyxrdie Yasuke 👹⚫ (@skiinyxrdie) a signalé

    @freemobile c'est normal que quands j'arrive à Orsay que je retourne en 2010 avec un réseau qualité 3gp ? j'aimerais ne pas avoir à payer 84€ (achat tout compris) de facture alors qu'à certains endroit en ILE DE FRANCE je capte comme si j'étais en plein sahara....

  • AurelienTetiot aurelien Tetiot (@AurelienTetiot) a signalé

    @Freebox bonjour , serait il possible que l'assistance me contacte rapidement svp .après 6mois de galère pour avoir internet.. mon équipement n'est pas reconnu !! Je deviens fou .et impossible d'accéder à l'assistance en ligne ou 3244 ,bien sûr cela serait trop demandé.svp merci

  • Clry94445870 Cléry (@Clry94445870) a signalé

    @Freebox Bonsoir @Freebox . C est normal que depuis deux mois, je n arrive pas à avoir le passage d un technicien sur Paris pour mettre en place la fibre ?