Free

Est-ce que Free a une panne dans Viry-Châtillon, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Viry-Châtillon, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Viry-Châtillon, Département de l'Essonne, Île-de-France 07/12/2020 11:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 41.45% Internet
  • Panne Totale 31.15% Panne Totale
  • Télévision 10.51% Télévision
  • Téléphone 6.08% Téléphone
  • E-mail 5.61% E-mail
  • Wi-fi 5.19% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Viry-Châtillon, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villejuif, Boissy-Saint-Léger, Vélizy-Villacoublay, Versailles, Montlhéry, Clamart, Antony, Maisons-Alfort, Longjumeau, Ivry-sur-Seine, Créteil, Champigny-sur-Marne, Issy-les-Moulineaux et Le Kremlin-Bicêtre.

FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceVillejuif Panne Totale
FranceParis Wi-fi

Free dans Viry-Châtillon, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Viry-Châtillon, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viry-Châtillon et dans les localités voisines:
  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS

  • carolinepras Caroline Pras Pesce (@carolinepras) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )

  • GregoireTetard Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • Wassrcm92 Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr

  • BenjaminDUPALUT Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".

  • lyaa__m (@lyaa__m) a signalé de Massy, Île-de-France

    J’ai réparer la freebox (j’ai rebrancher 2 fil) wallah ma mère elle ma dit ce soir prend ma carte mange ou tu veux (Jvai la débrancher souvent 😂)

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.

  • ZakzakMom Mom's ZakZak (@ZakzakMom) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Freebox suite à une rétractation , vous ne m’avez jamais envoyé les étiquettes permettant le renvoie du matériel . Le service des consommateurs va vous contacter pour me rendre mon argent avec une indemnisation pour le préjudice . Mr zakian

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Des boutiques ou on ne peut ni repartir avec une Freebox, ni repartir avec un smartphone, ni échanger une Freebox défectueuse & ni échanger ou faire réparer un smartphone. Aucune utilité vu qu’on est tjrs renvoyé vers le service client au 3244 en cas de problème ! Merci @free !!!

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est vraiment lamentable !

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.

  • BDPHILOU BDPHILOU (@BDPHILOU) a signalé de Massy, Île-de-France

    @SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁

  • __Nonooow NDNB. 🤪 (@__Nonooow) a signalé de Nandy, Île-de-France

    Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • funzy3k funZy-M- (@funzy3k) a signalé

    @BenDimanche @BiOs_iB @Freebox J'ai pas ce problème mais par contre tout les composants de ma freebox ont une température élevée surtout le CPU 90° ......

  • Sypher_Greg Sypher Greg (@Sypher_Greg) a signalé

    @freemobile pourquoi vous mettez autant de temps a changer une adresse mail que vous avez mal écrite ? Ça devient gonflant votre lenteur de service là quand même....

  • thekairi78paris thekairi78 (@thekairi78paris) a signalé

    Bonjour Free décidément toujours des problèmes en réglant un autre arrive mon téléphone ne fonctionne plus est-ce que c’est normal ??? Plus de réseau @Freebox @free @freemobile

  • Louis_m33 Louis (@Louis_m33) a signalé

    @Karimouuuuu Sur là delta c’est du Wifi 6 c’est la nouvelle norme qui est soit disant plus rapide alors que sur la pop c’est de la wifi 5 AC Mais selon le DG de free la wifi 6 n’est pas encore optimisé et c’est pour ça qu’il ne l’ont pas mis sur la Freebox pop.

  • ashefd1 ashefd (@ashefd1) a signalé

    Bonjour @freemobile j'ai un gros problème de débit dans mon forfait mobile 4g 80go pour 9,99€/mois j'ai l'impression d'être en 3g

  • estellechoukie Estelle-Choukette 🐶 (@estellechoukie) a signalé

    @Freebox ça fait 3 jours que le replay ne fonctionne pas. Est-ce normal ?? Nan car les pubs avant le film, beiiiin ça..... ça marche toujours 🤐

  • BenDimanche Ben Dimanche 🥑🧀 (@BenDimanche) a signalé

    @BiOs_iB @Freebox Oui j'imagine que c'est le même problème ici aussi, le plus drôle c'est que le conseiller en boutique a lui même reconnu que la Freebox était (trop) chaude mais ça n'a rien changé bien évidemment puisqu'elle a "marché" ensuite.

  • BiOs_iB BiOs_iB (@BiOs_iB) a signalé

    @Sunsura_ @Freebox Chez moi c'était un problème de température, j'ai ouvert la boitier, ajouté un ventilateur externe, et le problème a disparu. (ce qui n'est pas recommandé de faire car interdit par Free)

  • BiOs_iB BiOs_iB (@BiOs_iB) a signalé

    @BenDimanche @Freebox Chez moi c'était un problème de température, j'ai ouvert la boitier, ajouté un ventilateur externe, et le problème a disparu. (ce qui n'est pas recommandé de faire car interdit par Free)

  • J_A_Nogre Joël Antoine Nogré (@J_A_Nogre) a signalé

    @Freebox Bonjour, est-il normal que depuis début juin, ma fille Kristel ait annoncé son déménagement et qu’elle soit toujours sans nouvelle ? J’espère sincèrement que vous allez résoudre rapidement ce problème !