Free

Est-ce que Free a une panne dans Viry-Châtillon, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Viry-Châtillon proviennent des codes postaux 91170.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Viry-Châtillon, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Viry-Châtillon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Viry-Châtillon, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/07/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Viry-Châtillon, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Courcouronnes, Issy-les-Moulineaux, L'Haÿ-les-Roses, Savigny-sur-Orge, Chevilly-Larue, Montrouge, Chaville, Yerres, Valenton, Vanves, Vitry-sur-Seine, Sceaux, Crosne et Émerainville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceCourcouronnes Internet
FranceParis Panne Totale
FranceIssy-les-Moulineaux Panne Totale
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Viry-Châtillon, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Viry-Châtillon et dans les localités voisines:

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • Laratiche Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    @free @Freebox suite : Free a le culot de renvoyer chez moi ce jour le technicien qui a tout abîmé ! Ce type est mauvais câbleur et non peintre !!!! Colère 😡 et toujours pas d’accès internet 🤬

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • WshIsSkyzer Joblife skyzer (スカイザー) (@WshIsSkyzer) a signalé de Morsang-sur-Orge, Île-de-France

    Normalement je reçois mon répéteur wifi ajd !! Dites vous avec freebox en wifi sans point de relais je me trapais 7-8 MB/s sachez qu'avec mon ancien répéteur wifi j'avais entre 30-60 presque constant. Un répéteur wifi ca apporte bco de performance !

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • Laratiche Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    @free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • freekk91 Laurent Liger (@freekk91) a signalé de Villabé, Île-de-France

    @Freebox perte de lien fibre toutes les deux minutes (!) depuis ce matin. Freebox pop toute neuve. Technicien passé, mais pas un pb de jarretière évidemment, signal excellent quand il est là. Est-ce que c'est un pb généralisé chez vous ou ma commune ? #free #fibre

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KaBtxLNK1DSwXP8 قناة الطبخ المنزلي Home Cooking (@KaBtxLNK1DSwXP8) a signalé

    @berretta9 @Freebox Si c'est la mini 4k c'est médiocre ça n'arrête pas de buguer je suis avec eux depuis le 4 juin et je suis déjà mécontent. Boîtier redémarre tout seul, coupure internet et en plus prélèvement de frais de mise en service alors que tout était déjà installé par Orange bref ils sont👎

  • AurelienTetiot aurelien Tetiot (@AurelienTetiot) a signalé

    @Freebox 5mois de galère,on me réclame 172e pour avoir internet 5jours,et la le technicien qui ne se présente pas,bref après 6mois...NTM free raz le bol et pour les 172e j'irais au tribunal sans problème,c'est une honte je prends contact avec avocat conseil et associations conso

  • KaBtxLNK1DSwXP8 قناة الطبخ المنزلي Home Cooking (@KaBtxLNK1DSwXP8) a signalé

    @Freebox En fait free met en promotion l'offre mini 4k à 15,99 par mois au lieu de 34,99 je souscris. Je ne suis pas du tout informé qu'il y a des frais de mise en service sachant que c'est orange qui a installé le boîtier fibre. Free doit me rembourser ces frais de 49 euros 👎👎👎👎👎👎

  • keltalis Keltalis Cosplay (si si, des fois) (@keltalis) a signalé

    Question #fibre #freebox j'ai une déconnexion et une blocage à l'étape d'identification, le répartiteur gsv95-5 est HS depuis le moment de ma coupure. Comment être certain que ma ligne passe bien par ce répartiteur ? Histoire de confirmer la raison de ma panne ? @Freebox une idée

  • urlututu Urlututu (@urlututu) a signalé

    @Val_gauthier78 @bouyguestelecom C’est pas ça que je veux dire. Ce que je veux dire c’est qu’ils ont un moins bon débit que les autres et ils osent ne pas vendre de forfait avec data mobile illimitée à 10 € ou 16 € comme @freemobile. Pas possible d’être client chez eux ! 👀

  • stormwale lucyjonah. (@stormwale) a signalé

    @freemobile Bonjour, j'ai un problème avec mon mobile depuis hier soir, il passe de "appels d'urgences uniquement" à "Free" toutes les heures, personne ne peux me joindre. Je l'ai éteins et rallumer mais ça ne change rien

  • peps_kim PEPS Kim (@peps_kim) a signalé

    @Freebox Bonjour 1)Souscription 2)Aucune mise en service après passage d’un technicien inculte 3)Rétractation dans les 14j La loi.. 4)free facture illégalement 49 E 5)N appels=0résultats, des incompétents ..ou une grande escroquerie? 6)on va en justice?On alerte les médias?

  • alexxantor Alexandre (@alexxantor) a signalé

    Bonjour @freemobile, j'ai des problèmes d'itinérance internationale au Brésil et j'ai besoin d'aide. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

  • Val_gauthier78 Valentin 💉 (@Val_gauthier78) a signalé

    @urlututu @bouyguestelecom @freemobile Malheureusement on ne connait pas la proportion de client qui realise des test par operateur et/ou chaque jour donc je me fie pas a ce tableau sans source fiable

  • kikithehead Kiki The Head (@kikithehead) a signalé

    @free zone Villebon sur Yvette : constat de freebox coincée à l'étape 2 le 2 juillet (à priori ça dure depuis le 29 juin), ticket ouvert le 5 juillet. A priori un problème sur infra "opérateur historique". En ce jour de fête nationale ça commence à être très LONG....