Free

Est-ce que Free a une panne dans Villeneuve-le-Roi, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-le-Roi, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villeneuve-le-Roi, Val-de-Marne, Île-de-France 09/30/2023 12:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 43.69%

    Internet

  • Panne Totale 24.40%

    Panne Totale

  • Téléphone 12.93%

    Téléphone

  • Télévision 7.74%

    Télévision

  • Wi-fi 6.96%

    Wi-fi

  • E-mail 4.28%

    E-mail

Carte en direct des pannes près de Villeneuve-le-Roi, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bobigny, Villejuif, Alfortville, Le Perreux-sur-Marne, Sceaux, Antony, Grigny, Créteil, Neuilly-Plaisance, Pantin, Rosny-sous-Bois, Issy-les-Moulineaux, Orly et Chelles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis E-mail
FranceBobigny Télévision
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-le-Roi et dans les localités voisines:

  • NaimaBiri Naima Biri (@NaimaBiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous laissez vos abonnés sans réseau aucun service au téléphone en boutique sur message privé @Twitter pas de réseau box à l arrêt depuis 4 jours. Rien aucune action de la part de l opérateur ou est la #satisfactionClient

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est vraiment lamentable !

  • Charlot3eme Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France

    16 jours après nous ne savons toujours pas pourquoi le technicien n’est pas venu et aucun nouveau rdv ne nous a été proposé. Merci @Freebox

  • ZakzakMom Mom's ZakZak (@ZakzakMom) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Freebox suite à une rétractation , vous ne m’avez jamais envoyé les étiquettes permettant le renvoie du matériel . Le service des consommateurs va vous contacter pour me rendre mon argent avec une indemnisation pour le préjudice . Mr zakian

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Des boutiques ou on ne peut ni repartir avec une Freebox, ni repartir avec un smartphone, ni échanger une Freebox défectueuse & ni échanger ou faire réparer un smartphone. Aucune utilité vu qu’on est tjrs renvoyé vers le service client au 3244 en cas de problème ! Merci @free !!!

  • Rem_munegu RéCesc 🇲🇨 (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @xidoc2 @free Ne serait-ce que pouvoir échanger en boutique une Freebox ou accessoire défectueux serait déjà pas mal.

  • sarahbldj Sarah (@sarahbldj) a signalé de Paris, Île-de-France

    je vous hais. vous gâchez ma vie depuis des années maintenant. je reste pas une seconde de plus chez vous @Freebox

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Freebox bonjour, votre service clients est injoignable alors qu'un technicien doit venir demain installer la fibre chez moi. Souci, je n'ai toujours pas reçu la box.

  • vinsnascimben Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @Freebox ! Notre collaboration commence déjà mal... En effet, ton technicien devait passer ce matin chez moi installer ton boîtier fibre mais il semblerait qu’il n’ait pas mis son réveil... Contacte-moi rapidement afin de régler le problème 😊

  • tetagodzilla Escanor ☀☉ (@tetagodzilla) a signalé de Paris, Île-de-France

    J'ai pas été payé à cause de la grève japl free ils sont en grève et ils ont coupé mon internet pck j'ai pas payé la facture sur laquelle ils se sont en plus trompé @freemobile j'vais quitter.

  • vinsnascimben Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @Freebox ! Pas la peine de venir demain, mon ancien opérateur s’aligne sur ton prix! De plus, ton service client téléphonique est injoignable !

  • _Ellexa Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mais il me faut un nouveau switch. Le mien a un problème d'alim et je n'ai plus de place sur la Freebox

  • Lenyw127 Lieusaintos 🇬🇵🇧🇸 (@Lenyw127) a signalé de Lieusaint, Île-de-France

    @free @Freebox bandes de fdp ! remettez ma wifi ptn

  • EBkm11 Elie Benke (@EBkm11) a signalé de Paris, Île-de-France

    C’est vraiment insupportable les problèmes de connexions ! Je galère déjà avec votre Wi-Fi de merde mais en plus de ça, votre soi-disant 4G marche pas non plus. On a peut-être #FreeMobile mais on a décidément rien compris ! 🤬

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • __Nonooow NDNB. 🤪 (@__Nonooow) a signalé de Nandy, Île-de-France

    Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile

  • BDPHILOU BDPHILOU (@BDPHILOU) a signalé de Massy, Île-de-France

    @SleuthGames J'ai la Freebox Delta avec la fibre (91 MASSY). Au début, rien ne fonctionnait. Maintenant tout roule : image 4K / son très bon et internet au top! 😁

  • PoopyANZ Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nephthys Camille Bouiller (@nephthys) a signalé

    @Odrilow @Freebox @free Sérieusement ? Free conseille de le faire en fin de mois, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais ça n'a jamais posé de soucis jusqu'à présent. J'ai déjà déménagé deux fois mon abonnement... Normalement si c'est coupé à l'ancien logement, c'est que c'est activé au nouveau.

  • BlackOMAR13 Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé

    @rr_xx_rr C'est un problème de software seulement. La Freebox ne veut pas passer en 1080 parfois de façon automatique. Il faut parfois changer de chaîne, et la remettre pour que ça se fasse. Il est juste capricieux. On reçoit en moyenne 350Mb/s. Donc bon

  • Elle_inconnue ♡ ᴸⁱᶠᵉᴳᵒᵉˢᴼⁿ ♡ 🌈 (@Elle_inconnue) a signalé

    Je suis persuadée que pour être engagée chez @free ou @freemobile il faut copier 1000 fois : « Je vous invite donc à patienter » ou encore : « Nos équipes font tout le nécessaire pour réparer votre ligne rapidement »

  • Klara_Milewska Klara Milewska (@Klara_Milewska) a signalé

    @Freebox impossible de regarder la télé depuis des jours, 40€ pour au final ne pas en profiter depuis 1 semaine, et refus de geste commercial.. à quand des commerciaux professionnels ?

  • BlackOMAR13 Omar🇰🇲⭐️⭐️ (@BlackOMAR13) a signalé

    @rr_xx_rr Relis le tweet du début, pour revenir dans le contexte. Je donne YouTube en exemple, mais je parle à la base de l'application de la Freebox, pour les chaînes. Sur YouTube, je peux au moins régler la qualité, si ça veut pas basculer automatiquement

  • noodreep Poulpe of nowhere (@noodreep) a signalé

    @AxelEtRayteur Réactivité, j'ai mis 15 min a installer sur freebox, remettre ma save et pousser mon certificat. Mon accès refonctionne avec alexa. Pour la rapidité de jeedom je verrai mais tant que je suis chez free, ma box c'est mon point central, donc je trouve ça pas mal

  • swellvolfoni Swell Volfoni (@swellvolfoni) a signalé

    @Freebox impossible d’allumer votre foutu système après une discussion en monologue avec vitre fichu chatbot et une Alexa bizarrement atteinte de surdité…🤬😡…tout ça avec une TV qui a 3 mois et free pas bcp que lus vieux…l’analogique avait du bon!!

  • Odrilow MAX •  (@Odrilow) a signalé

    @nephthys @Freebox @free On peut pas leur reprocher d'être réactif sur ce point. C'est un peu de ta faute si tu as fait la demande trop tôt :)

  • fautpasoublier fautpasoublier (@fautpasoublier) a signalé

    On est en 2022 bande de fils dz **** meme pas capable davoir une bonne connexion Votre mere la **** @free @freemobile @Freebox

  • notfabrice Fabrice Roux 💉+😷=👍🏻 (@notfabrice) a signalé

    @ygini @freemobile C'est pour la connexion neutre que je suis chez Orange... mais pour tout ce qui se trouve au-delà du routage de paquets... je n'ai aucune confiance en l'opérateur historique. Chez la belle mère en fibre Free, je désactive souvent le Wi-Fi pour avoir de bons débits. 🙄