Est-ce que Free a une panne dans Villeneuve-le-Roi, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-le-Roi, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-le-Roi, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Chevilly-Larue, Montrouge, Chaville, Yerres, Issy-les-Moulineaux, Valenton, Vanves, Clichy, Vitry-sur-Seine, Savigny-sur-Orge, Sceaux, Gagny et Crosne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-le-Roi et dans les localités voisines:
-
Veence Al Sorna
(@Jayveence) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱
-
Richard Enos
(@rienos) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Bonjour, La #Freebox ne FONCTIONNE PAS! Je suisobligé de rebooter SANS ARRET, la tv se bloque le wifi est mauvais!!!!! Il est impossible de lire une video en replay! Et je paye 60 e par mois!Abonné depuis plus de 17 ans! Depuis la #freebox DELTA rien ne fonctionne correctement.
-
Techandapp
(@TechAndapp_fr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi
-
Christophe Egron
(@cegron) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes
-
Gregoire Tetard
(@GregoireTetard) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous
-
Christophe Egron
(@cegron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc
-
larafandebaba
(@larafandebaba) a signalé
de
Bobigny, Île-de-France
@jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1
-
«Fred.»
(@tolemys) a signalé
de
Marolles-en-Brie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS
-
Iskander
(@alexiskander) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir
-
𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
(@kaeliyn_) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@mlb9146 @FlyingBen33 @FFTelecoms @freemobile @anct @JeanLAUNAY46 @J_Denormandie Ah bah Le Bastit a un FH (non actif) qui pointe sur Carlucet donc meme problème...
-
Christophe
(@iphoniste) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre
-
Caroline Pras Pesce
(@carolinepras) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Freebox @free Non je n’ai pas été prévenue de l’annulation (c’était il y a 15jours maintenant )
-
Gilles Zielinski
(@gziel78) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent
-
DUMAS
(@danyeilat) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!
-
Richard Enos
(@rienos) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@marinedodouce33 @Freebox J ai exactement le même problème sans succès ni réponse credible de @Freebox qui considère que tout va bien! Box a 60e #delta #honteux quitter définitivement #free après le deconfinement...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
BM6 60hz
(@Bm660hz) a signalé
@Freebox Moi perso j'ai pris SFR et sa marche bien avec Free sa fait 4mois que jatt la Fibre et que je résilie le service ils me dise ont a installé la fibre je suis désolée Free mai un conseil améliorer votre wifi Internet 🙃
-
Lulu
(@pasyeon) a signalé
Être en télétravail, ne plus avoir internet et ne pas avoir de rendez-vous avec un technicien avant Mardi, c'est une blague @Freebox ? 😒😒
-
Rémy
(@roc_fort) a signalé
Bonjour @freemobile @free Alors comme ça vous ne savez pas lire un lettre de résiliation envoyée en recommandé ? Vous l'avez reçu le 28 mai... Donc non je devrais pas avoir de facture pour la période du 13/07 au 12/08 🤬
-
Laro
(@LaronniMwana) a signalé
@free @freemobile Rembourser l’argent des gens ! Vous m’avez prélevé 2 fois le prix d’un téléphone que j’ai jamais reçu, pardon rembourser seulement C’est la hess ici
-
Cédric Nestor-Romain
(@CdrcNstrRmn) a signalé
@free @Freebox Quelle honte ! Je devrai avoir la fibre depuis le 17 juillet et on me propose un rdv le 13 août !! Non mais c'est une blague ?? Trouvez quelqu'un de compétent pour venir chez moi aujourd'hui. Et il ne repart pas tant que ça ne fonctionne pas.
-
marre joseph
(@MarreJoseph) a signalé
@quidamoisel @Freebox Si tu n’as pas la possibilité d’avoir internet tu peux résilier sans frais. Fais gaffe par contre appelle bien et demande bien au 3244 si c’est vraiment impossible d’avoir internet et demande une trace écrite et audio dans ton dossier.
-
Léa Khouri
(@lea_khouri) a signalé
@free depuis hier soir les chaînes TV ne fonctionnent pas avec la freebox pop. Et depuis ce matin, plus possible d'émettre ou de recevoir des appels. Là ça devient sérieux, il va falloir remédier au problème c'est du grand n'importe quoi.
-
Sonia
(@Othmansonia1) a signalé
@Freebox Depuis lundi je n'ai plus de réseau, télétravail impossible, obligée de revenir sur site en urgence😱. Plusieurs contacts avec des freehelpeurs, ticket d'incident ouvert mais aucune action corrective. Je rappelle mais rien à faire. Je craque😭
-
Goroth
(@Gorothlive) a signalé
@Freebox la freebox ne fonctionne pas 🤬
-
Joris Dufourg - KnoXxMen
(@DufourgJoris) a signalé
@Freebox Moins de la moitié du débit descendant que j'avais chez votre concurrent, des pertes de paquets intempestives, une qualité TV ignoble, et vos techniciens me répondent toujours la même chose.. le peu de fois où j'ai pu les joindre.. Je sais plus quoi faire