Est-ce que Free a une panne dans Saint-Brice-sous-Forêt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Aucun problème détecté à Free
Free dans Saint-Brice-sous-Forêt, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
- Internet
- (41.83%)
- Panne Totale
- (20.80%)
- Télévision
- (14.78%)
- Téléphone
- (11.44%)
- (6.02%)
- Wi-fi
- (5.13%)
Free Carte des Pannes près de Saint-Brice-sous-Forêt, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Drancy, Paris, Saint-Denis, Noisy-le-Grand, Bobigny, Montesson, Neuilly-sur-Marne, Montreuil, Bois-Colombes, Persan, Paris, Stains, Pantin, Chelles et Épinay-sur-Seine.
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Free dans Saint-Brice-sous-Forêt, Île-de-France Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Free rapports de problèmes près de Saint-Brice-sous-Forêt, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Brice-sous-Forêt et dans les localités voisines:-
Escanor ☀☉ (@tetagodzilla) a signalé de Paris, Île-de-France
J'ai pas été payé à cause de la grève japl free ils sont en grève et ils ont coupé mon internet pck j'ai pas payé la facture sur laquelle ils se sont en plus trompé @freemobile j'vais quitter.
-
Naima Biri (@NaimaBiri) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous laissez vos abonnés sans réseau aucun service au téléphone en boutique sur message privé @Twitter pas de réseau box à l arrêt depuis 4 jours. Rien aucune action de la part de l opérateur ou est la #satisfactionClient
-
Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France
@free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème
-
MAA93🏴☠️ (@MAA93__) a signalé de Villepinte, Île-de-France
Depuis la freebox elle fonctionne pas
-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Paris, Île-de-France
@xidoc2 @free Ne serait-ce que pouvoir échanger en boutique une Freebox ou accessoire défectueux serait déjà pas mal.
-
RéCesc 🇲🇨 (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
@Freebox impossible de joindre vos services malgré la garantie que le service assistance est joignable jusqu’à minuit ! Pas internet avant le 18 novembre, il va falloir me re-concacter et vite !
-
Sarah (@sarahbldj) a signalé de Paris, Île-de-France
je vous hais. vous gâchez ma vie depuis des années maintenant. je reste pas une seconde de plus chez vous @Freebox
-
Abou DeSouffle 🌶 (@Mo_ELMANSOURI) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France
Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile
-
Elie Benke (@EBkm11) a signalé de Paris, Île-de-France
C’est vraiment insupportable les problèmes de connexions ! Je galère déjà avec votre Wi-Fi de merde mais en plus de ça, votre soi-disant 4G marche pas non plus. On a peut-être #FreeMobile mais on a décidément rien compris ! 🤬
-
Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
@free @Freebox votre réseau est une merde... merci. Je suis fatigué, 2 ans après je pense que c’est le moment pour changer d’opérateur.
-
Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France
Hello @Freebox ! Pas la peine de venir demain, mon ancien opérateur s’aligne sur ton prix! De plus, ton service client téléphonique est injoignable !
-
Tiabeanie (@PoopyANZ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SuGe_SNCF @freemobile En fait si j'ai bien compris faut carrément être en zone blanche sans ADSL mais avec de la 4G. Cette connexion m'horripile j'ai pleins de projet de stream, de vidéos que je ne px pas réalisé car connection dégueulasse...
-
Vincent Nascimben (@vinsnascimben) a signalé de Paris, Île-de-France
Coucou @Freebox ! Notre collaboration commence déjà mal... En effet, ton technicien devait passer ce matin chez moi installer ton boîtier fibre mais il semblerait qu’il n’ait pas mis son réveil... Contacte-moi rapidement afin de régler le problème 😊
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Paris, Île-de-France
Mais il me faut un nouveau switch. Le mien a un problème d'alim et je n'ai plus de place sur la Freebox
-
#LA PEUF 4 💿 (@RayanRs93) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
En wifi dans ma chambre ça charge même pas freebox de merde
-
Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France
16 jours après nous ne savons toujours pas pourquoi le technicien n’est pas venu et aucun nouveau rdv ne nous a été proposé. Merci @Freebox
-
Ménard (@LapinDenis) a signalé de Paris, Île-de-France
En cas de changement de #Freebox, Si vous avez programmé votre FreeBox sur l’interface locale, tout vos paramètres (Wifi, redirection de port, baux statistiques, …) seront perdus. @free ne permet pas d’exporter une configuration et de la recharger sur une nouvelle box.
-
Zelcher☄️ (@DOM1NOooo) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox, soit vous venez chez nous régler le pb de liaison, soit on fait opposition de paiement, voire autre. Ça fait 4 semaines avec vos box qui font 'le lien' avec le réseau free.
-
Aurélien BRELLE (@rebellelunaire) a signalé de Paris, Île-de-France
@LLuyat @France3tv #doha2019 pas de son actuellement sur le signal freebox... les autres chaînes sont ok... #bug
-
Mais non... (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
À cause de vous je vais changer mon réseau, sa fait 1 semaine là 4g elle a un problème. Faitez quelque chose svp , Sava pas du tout vous allez perdes des client @freemobile
-
Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France
3ème appel chez @free 3ème fois qu’on me raccroche au nez pour signalez un problème de réception de la 4G. Et je suis pas le seul à le signaler, ouvrez @Freebox #AbonneFree #Free #Assistance #Freemobile
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@InfosReseaux @Siskojp @NoNoBzH @Freebox @Xavier75 @angelique75008 @Arcep @UFCquechoisir @60millions @FreeReseau Bah « sature », en général les soucis c’est quand une patte est HS. C’est la saison de la chasse, JDCJDR.
-
Fred Ricou (@Fred_Ricou) a signalé de Paris, Île-de-France
Salut @Freebox, nous avons un problème dans Paris 18ème. Plus de wifi !
-
ploye (@__XAVIER_) a signalé de Drancy, Île-de-France
@Freebox panne fibre a 0h30 bloqué etape 6. Bizarre ou non 👎
-
T0pol-M (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France
Si la freebox player 4k de merde arrive a décoder le mkv proprement
-
Bourdon Vincent (@bourdonpremier) a signalé de Paris, Île-de-France
@MusvaX6 @Yoan59G @UniversFreebox @BFMTV J'ai un abonnement Freebox et pour une obscure raison le service antennes ( TNT ) de mon himmeuble a paris ne marche pas . Je peux vous dire que je vis très bien sans BFM , suis passé sur LCI c'est beaucoup mieux.
-
Cath Imini (@cath_imini) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour Depuis hier ma box cherche cherche..mais ne trouve rien. Bref je n'ai plus ni Internet ni télé ni rien....bien sûr j'ai tout débranché et rebranché. Les deux traits tournent toujours....HELP
-
Laurent Marsick (@lmarsick) a signalé de Paris, Île-de-France
... impossible d’effectuer le rattachement à ma freebox pour bénéficier d’un forfait à 15,99 au lieu de 19,98. car le site @free serait victime d’un « bug » m’explique-t-on au 32-44. « Ce sera vite résolu nous faisons remonter l’info, retenter dans quelques jours »...
-
𝐒𝐨𝐧𝐢𝐚 (@SoniaHastings) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@N_M_D_D @Sosh_fr @freemobile @Freebox Je payais 0.99€/mois chez Free avec la promotion chez Vente Privée, j’ai résilié au bout d’un mois tant c’était pourri. Pourtant je suis à Paris donc il devrait y avoir un bon réseau. :( Merci en tout cas.
-
FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France
@freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit
-
🔪 (@CHE92i) a signalé de Paris, Île-de-France
la freebox delta le son est terrible
-
Hervé DAGO (@RValiasRV) a signalé de Paris, Île-de-France
Amusant...peu après m’avoir envoyé ma facture j’ai enfin obtenu un rendez-vous de @Freebox pour mon absence de connexion Internet depuis une semaine 🙄
-
Amicale Aubrac CNL (@AubracCnl) a signalé de Paris, Île-de-France
@VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.
-
Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France
@antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic
-
Dimitrimaxicool (@dimitrimaxicoo1) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
@Freebox plus aucun service depuis plusieurs jours !!!! La box indique etape 2 (merci la fibre free) Je souhaite avoir un technicien de toute urgence,,,, sinon résiliation !
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France
@ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...
-
Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir
-
Dweb360 (@dweb360) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free
-
Fripouille (@Ouinnie66) a signalé de Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
-
Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France
@free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!
-
Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Gaël McLeod⭐⭐ (@Gael__10) a signalé de Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France
W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
Nicolas Pailloux (@NicolasPAILLOUX) a signalé de Paris, Île-de-France
@free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment
-
Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6
-
Laurent Gébeau (@mtoo) a signalé de Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien
-
Work like a Boss to be a Boss. (@MaelMrS_Staw) a signalé de Drancy, Île-de-France
J'ai dja besoins que ma freebox arrive le réseau chez moi commence vraiment a me fatiguer.
-
Arnold (@Ar_r_) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freekyleaks1 @ChMetairie @freemobile On me confirme dans l'oreillette que les gens n'ont pas mal à la tête dans cette v... ah non Désolé Jai mal compris, Ca ne change rien en fait !
-
Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
S. Zoldyck (@iamsarrab) a signalé
@Freebox @free bonjours j’ai un problème avec ce que vous le facturez sur mon abonnement freebox et mon abonnement mobile veuillez me contacter svp
-
Anna P (@APradeyrol) a signalé
Un mois et demi que nous attendons notre box free. Le service client nous balade depuis près d’un mois. Service résiliation payant et 49 € de frais. @Freebox @free vous prenez vos clients en otage.
-
Camulogène-one (@camulogeneone) a signalé
@Freebox une demi journée de travail perdu a cause d un technicien qui vient pas ... ça commence bien mes débuts chez free . je suis a 2 doigts de résilier tout , surtout que l assistance est hs soit disant a cause de la grève des transports .😡😡😡😡
-
L'ichtus Jojo demande #JusticePourSteve 🐝🐝🐝 (@ichtus765) a signalé
Même #Niel a pas le nombre d'esclaves à dispo en temps de #GreveGenerale pour assurer un service minimum... Faut dire qu'aucun non plus en temps normal. Seul l'encaissement 7j/7 24h/24h fonctionne quoiqu'il arrive même après 2 mois de résiliation. @freebox Des bons !
-
JeSuiF🎯L !... (@JeSuiFol) a signalé
@ADeblouze @Freebox Euh... éligible ça ne veut pas dire « installé », « partout » et « fonctionne » 😉 ...mais c’est un bon début 💪
-
K ✩ ✩ (@superkaaaren) a signalé
Merci a l’intervenant @orange pour avoir remit la connexion en une demie heure contre un mois de « patientez » pour @Freebox. On attend le remboursement novembre décembre mtn 😉
-
K ✩ ✩ (@superkaaaren) a signalé
Merci a l’intervenant @orange pour avoir remit la connexion en une demie heure. contre un mois de « patientez » pour @Freebox. On attend le remboursement novembre décembre mtn 😉
-
Pulsar | Thena (@Thenaryon) a signalé
@Freebox bon bon bon, même pas deux semaines que je suis chez Free pour la fibre et j’ai déjà la connexion HS depuis hier soir. Comment puis je travailler depuis chez moi (merci les grèves de transports) si j’ai même pas de connexion. Merci Free c’est qualitatif vos services...
-
Leto Valdem (@letovaldem) a signalé
Si vous êtes chez @free ou @SFR méfiez vous de cette nouvelle "arnaque" légale ! Et prévenez/aidez vos proches fragiles (parents ou amis qui ne comprennent pas grand chose à tout ça) ! #free #sfr #youbox #freebox #redbysfr
-
Ratapon 🇫🇷🌟🌟 (@_Ratapon) a signalé
Début du 7ème jour sans connexion. Ça fait long 7 jours à être pris pour un con par @free et @Freebox !