Free

Est-ce que Free a une panne dans Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orsay, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orsay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France 10/01/2023 14:00

octobre 01: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 43.84%

    Internet

  • Panne Totale 24.39%

    Panne Totale

  • Téléphone 12.85%

    Téléphone

  • Télévision 7.71%

    Télévision

  • Wi-fi 6.95%

    Wi-fi

  • E-mail 4.26%

    E-mail

Carte en direct des pannes près de Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Alfortville, Villejuif, Montgeron, Montreuil, Boulogne-Billancourt, Vitry-sur-Seine, Sceaux, Antony, Grigny, Issy-les-Moulineaux, Orly, Meudon, Choisy-le-Roi et Massy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Télévision
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceAlfortville Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Orsay, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orsay et dans les localités voisines:

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète.

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile il y a problème tu avec le réseau ont ne peux appeler ni envoyer des messages!!

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • garsdumarais 🏳️‍🌈 Un Gars du Marais 🏳️‍🌈 (@garsdumarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    @T0pol @Freebox Aucun problème ici

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • sxwskh 𝙎𝙩𝙚𝙚𝙬𝙮 𝙆𝘽𝟭𝟵 💙🤍❤️ (@sxwskh) a signalé de Paris, Île-de-France

    Y’a un problème avec @freemobile ou c’est moi

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ArnoTarry Arnaud (@ArnoTarry) a signalé

    Freebox en étape 3 à 23h pile. Diantre, ça sent la maintenance. Faudrait qu'ils développent un petit module pour prévenir les clients d'un risque de coupure.

  • pinroze Tillah Pinroze (@pinroze) a signalé

    Tain @Freebox une panne un dimanche soir.... Avec ce qu'on paye ça saoule

  • RENARDTitouan Titouan RENARD (@RENARDTitouan) a signalé

    @Freebox @free 3 semaines que j'ai déménagé, 3 semaines que je n'ai pas internet. 3 appel en 3 jours, 1h de perdu et aucune solution. Connaissez vous la notion de relation client? C'est honteux. Dans 48h je vais chez @Orange_France

  • Semiramis68 Semiramis candidate Présidence de la République 😁 (@Semiramis68) a signalé

    @TheWooMenPronos @free @Freebox #Free fait de la ***** depuis deux ans . Cliente depuis un bail j'ai déchanté de mois en mois pour au final craquer et prendre #Orange qui a réussi à me permettre l'accès à la fibre ce que Free était incapable de faire malgré le raccord fibre.

  • ti_maax Phatyma. (@ti_maax) a signalé

    @free @Freebox Mais à 16 h 40 je reçois un message disant que le rendez-vous du 20 octobre est annulé. Et une conseillère de proximité me dit (via l’assistante en ligne) que le rendez-vous a été annulé par le service de la fibre optique. Je réitère, je souhaite être appelée, svp.

  • Attorixx Steven 🤓 (@Attorixx) a signalé

    @free @freemobile votre connexion elle est éclaté. Mais d’après votre service c’est « normal » les crash toutes les 5 minutes.

  • rboucq romain boucq (@rboucq) a signalé

    @Freebox Sans connexion depuis le 13 octobre 2021, j'attends désespérément un signe encourageant, autres que les différentes intelligences artificielles qui me disent qu'un ticket d'incident est ouvert et qu'on s'en occupe. Reste-il des êtres humains qui travaillent chez vous?

  • GersignoDev GersignoDev (@GersignoDev) a signalé

    @free @freebox bonjour, j’ai déclaré mon déménagement il y a 2 semaines maintenant, déménagement confirmer par email, cependant ma ligne n’as toujours pas était raccorder, j’ai attendu une semaine le passage d’un technicien pour l’installation de la fibre (1/7)

  • maxjrberry Max J.R. Charles (@maxjrberry) a signalé

    Update: Vendredi dernier j’ai réussi à organiser un passage commun entre @Freebox , la mairie et @SFR_SAV. Alors ? C’est pire.

  • RENARDTitouan Titouan RENARD (@RENARDTitouan) a signalé

    @Freebox @free 3 semaines que nous avons déménagé, 3 semaines que nous n'avons pas Internet. Vendredi, votre technicien me raccroche au nez et aujourd'hui, ils font l'autruche à ne pas répondre... Connaissez-vous la notion de satisfaction client ?