Est-ce que Free a une panne dans Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (40.37%)
  • Panne Totale (19.92%)
  • Télévision (17.93%)
  • Téléphone (9.56%)
  • E-mail (7.17%)
  • Wi-fi (5.05%)

Free Carte des Pannes près de Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France

Free dans Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • Chris_Rebiere CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis chez #freebox mais j'ai aussi #SFR et #canalplus donc le débat de merde sur #bfmtv je peux le regarder.

  • RouquetteO 🇫🇷 Olivier Rouquette (@RouquetteO) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Avec la ligne mobile, le ralentissement n'existait pas avec freemobile et il disparaît si je connecte mon smartphone en wifi

  • charlesmisson Charles (@charlesmisson) a signalé de Paris, Île-de-France

    15/03/2019 13:25 : ma Freebox fonctionne enfin ! 🙏🏼🙏🏼

  • EmmanuelBruneau Emmanuel Bruneau (@EmmanuelBruneau) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox révolutionne l’INEXPERIENCE CLIENT : pas de suivi des dossiers , erreur de gestion (150€ à ma charge 👏), bref je ne vous recommande pas cette opérateur @free @Actufreebox @UniversFreebox

  • EmmanuelBruneau Emmanuel Bruneau (@EmmanuelBruneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Expérience client NULLE , pas de suivi des dossiers , erreur en gestion ... Voilà ce qui vous attends chez @Freebox @AssistanceFree @Actufreebox @freeboxv6

  • ultraIaser1 Cherokee Tea (@ultraIaser1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @george75003 @Freebox @REDbySFR Bah reste faire le pigeon chez frez avec ta connexion de merde !! 😭😭😂😂😂

  • ShaDCosta Sha’Chat 🦁 (@ShaDCosta) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France

    @Freebox : La box est bloquée depuis des heures sur étape 4 et rien ne change ! HELP !

  • laurentbailly Laurent Bailly (@laurentbailly) a signalé de Paris, Île-de-France

    2 jours sans internet ni TV « on vous contacte dans quelques jours » le service client selon @free @Freebox

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    @StingraySupport @StingrayMusique @Freebox Toujours aucune résolution du problème sur #iconcerts. Cela dure depuis des semaines #stingray #free #tv

  • michel_carriere Michel CARRIERE (@michel_carriere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour faire connaître le degré zéro de la qualité chez freebox... Vous n’êtes pas le premier à qui cela arrive

  • kouliba96586069 aissa koulibaly (@kouliba96586069) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coucou @freemobile ça fait 15j même un peu + que je n'ai pas de réseau !Donc je n'arrive pas à voir @NetflixFR ni sur @OCSTV ni @facebook j'y comprends rien ! On doit changer d'opérateur pour avoir ne serait-ce qu'un tout petit peu de réseau mais pour la facture vs êtes présent !

  • Franck_Aubry Franck Aubry (@Franck_Aubry) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Niphophilum @Freebox J'essaye, on sait jamais

  • BarbichetteFR Barbichette (@BarbichetteFR) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vendre du rêve avec vos 10gb de débit, c’est bien ! Savoir repondre et régler rapidement un problème client c’est mieux ! Toujours aucune réponse de votre part pour ma boxe Delta bloquée en étape 2 depuis l’installation de votre technicien.. @Freebox ! #AucunRespect @Xavier75

  • Fsorel François Sorel (@Fsorel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @stepha59 @TF1 @myCANAL Perso je trouve ça degueu sur @myCANAL et je suis fibré (mauvais aussi sur #Freebox). Je crois que le flux rachitique des replays de @TF1 est le même pour tous (box, apple tv ou autres)

  • BarbichetteFR Barbichette (@BarbichetteFR) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DailyGuillaume @Freebox @SFR Un bon service client ! Je garde espoir pour que @Freebox s’occupe de ça aujourd’hui 🙏

  • michaelguez Michael Guez ⭐️⭐️ (@michaelguez) a signalé de Paris, Île-de-France

    @benji4522 @FreenewsActu Bon... même avec le micro Off.... ça biiiiiiiiip.... insupportable ! @Freebox #help #freebox #freeboxdelta

  • MonkeyD_Mur 👻 monkeyd_mur (@MonkeyD_Mur) a signalé de Paris, Île-de-France

    @H03MyRioush @free La freebox c'est bien un peu, j'avais pas trop de soucis quand je l'avais

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free qui se doute ROYALEMENT de moi !!!!!!! - je m abonne - je reçois ma boxe - ça ne marche pas - ma ligne n est pas activé... - 5 jours que j attend - 0 news Merci free #freebox #free @free @Freebox

  • fafalou0606 Raphaël Namer (@fafalou0606) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox ticket d’incident ouvert Module Gpon hors service Pkoi on ne l’échange pas Depuis le 3 janvier !!!!!!!

  • PanameVie Un Parisii ⭐⭐ (@PanameVie) a signalé de Paris, Île-de-France

    Salut @Freebox j'ai souscrit chez vous le 2 janvier dernier et toujours pas d'avancée sur la validation de mon inscription, sachant qu'il y à 6 étapes ça commence à faire long là ... Vos services m'ont assuré que ce serait rapide compte tenu du manque de réseau mobile chez moi...

  • antoinehautin Antoine Hautin (@antoinehautin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @parriauxolivier @morey27 @angelique75008 @bfm_eco @free @Xavier75 @Freebox @01netTV @afpfr @freeboxdelta À l’époque Free cassait les prix c’était du low cost. Avec la freebox delta c’est une offre premium, plus chère que la moyenne du marché. On s’attend à avoir la qualité qui va avec ...

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    @StingraySupport @Freebox @StingrayMusique Il s’agit d’un problème national présent sur les 3 modèles de box chez Free

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    @StingrayMusique @Freebox @StingraySupport Merci beaucoup - c’est même pire sur #iconcerts ou l’écran noir est présent depuis plusieurs semaines alors que la chaîne est une option facturée à l’unité

  • PanameVie Un Parisii ⭐⭐ (@PanameVie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox j'ai souscrit chez vous le 2 janvier dernier et toujours pas d'avancée sur la validation de mon inscription, sachant qu'il y à 6 étapes ça commence à faire long là ... Vos services m'ont assuré que ce serait rapide compte tenu du manque de réseau mobile chez moi ...

  • fellague Frédéric Fellague (@fellague) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Freebox il y a de nombreux artefacts sur la chaîne #cmusic canal 278 alors que la connexion et le débit sont bons... @StingrayMusique #freebox #stingray

  • antoinehautin Antoine Hautin (@antoinehautin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @jjdu62 @angelique75008 @pspgeek11 @freemobile @free @Xavier75 @Freebox @UFCquechoisir @60millions Quel #fiasco! Si c’est ça le premium version @free.... on est loin du service d’@orange et autres. Avec eux on a ce qu’on paie. Les opérateurs @Freebox raccrochent au nez ou mettent en attente sans vous reprendre. C’est un #scandale. #freeboxgate.

  • fafalou0606 Raphaël Namer (@fafalou0606) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @freemobile problème delta FTTH en GPon Bloqué en étape 2 alors que ma révolution marchait parfaitement 2 secondes avant : évidemment problème matériel merci de contacter TRES URGENT

  • chantal179 chantal (@chantal179) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Freebox impossible de vous joindre depuis deux jours ! C’est très penible ! Face free ne fonctionne pas ! 3244 vous garde des heures au tel et coupe !! Ras le bol

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Ouuuuuuu le réseau Free c’est pas du 3615 ULLA .....

  • michaelguez Michael Guez ⭐️⭐️ (@michaelguez) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lnicolas83 @PapaSam_ @Freebox @angelique75008 @UPS Très sympa a l’assistance. Malheureusement colis pas encore expédié à priori. Ultérieurement de tracking non activé pour le moment. Merci du tuyau !

  • Rob1P Robin P (@Rob1P) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @gonzague @free Ils ne m’ont jamais répondu à cette même question, même en utilisant le SAV (-> @Freebox )

  • fafalou0606 Raphaël Namer (@fafalou0606) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @angelique75008 bjr je vous assure je n’en peux plus que faut il faire pour enfin recevoir ces Freebox Delta (email d’achat même pas encore reçu) J’en ai commandé 2 : 1 a mon bureau en fibre P2P et 1 a mon domicile en fibre GPON S’il vous plaît help

  • tarantularegina 🕷️Tarantula Regina🕸️ (@tarantularegina) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Merci @Freebox de m'avoir fait attendre 15 minutes au téléphone pour me dire que suite à un soucis technique je devais rappeler ultérieurement, vous êtes franchement le SAV le plus nul de France.

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sasuke33260 @Odrilow @CremechocoS @UnPetitPapillon @Xavier75 @angelique75008 @Freebox Ce qui me gêne chez @bouyguestelecom, c’est la partie routeur qui commence à devenir trop ancienne, design trop ancien, pas d’innovation depuis 2013 côté « réseau » ça la fout mal

  • mryalyamar JÎBRIL 🇸🇳 (@mryalyamar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox j'essaie de joindre votre service assistance mais vs faites poiroter les gens avec votre tps d'attente de 10 mn qui en fait presque 20 pr venir me dire qu'on peut pas me prendre. 2ème que vs me faites ce coup. TB, on va aller voir la concurrence vu que vs êtes médiocres.

  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Cachan, Île-de-France

    Merci @Freebox @Free_Center pas d’accès au service depuis le 26/11 et surtout ont ne cherche pas le problème et surtout ont clôture les tickets d’incidents sans que le problème soit réglé #freecesttoutpourrit

  • bakiyoussoufou Baki Youssoufou (@bakiyoussoufou) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    No comment moi je peux faire une thèse sur le mauvais service client de @free c'est vraiment nul #Freebox

  • HGachen Hervé Gachen (@HGachen) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Freebox - un problème sur le réseau à Boulogne Billancourt. toute la soirée freezebox et maintenant complètement coupée

  • Rob1P Robin P (@Rob1P) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @Korben Impossible avec la dernière Freebox, les 10€/mois sont obligatoires 🤨

  • kpyc KPYC (@kpyc) a signalé de Paris, Île-de-France

    La nouvelle #Freebox avec #Devialet : la blague cosmique de #Free. Devialet n’aurait jamais survécu sans le financement de la #BPI, banque qui investit dans des entreprises en carton (nicox, parrot, archos, devialet...)

  • gonzague Gonzague 👨🏼‍💻 (@gonzague) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suppose donc que la box aura un wifi dingue et du multi gigabit sur le switch de la freebox server

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Demain c’est Freebox, mais leur service presse est incompétent, aucune réponse... rien... dommage franchement... autant chez @online_fr ça marche nickel, c’est ultra réactif, mais chez @free ça répond jamais...

  • XoxoKareem Mɰѧҡѧ Mɷɷŋ_971™ Chun-Li🙊🙉🙈♏ (@XoxoKareem) a signalé de Trappes, Île-de-France

    Suis-je le seuls a avoir un problème avec ma freebox (a base de mise a. Jour etape 1 étape 2.3.4 bloqué ) #free grr sa date pas d'hier on rencontre que des problèmes DZ jour en jour avec vous c'est incroyable ça.

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free débloquée la situation s'il vous plaît concernant le réseau La ... toujours le même problème débloquée la situation bande d'enfoiree heuss l'enfoiree buteur à la suarez 9-2 département

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free débloquée la situation s'il vous plaît concernant le réseau La ... j'ai payer on est d'accord j'avais de soucis maintenant débloquée la situation bande de fils de pute sayai on va insulter

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free débloquée la situation s'il vous plaît concernant le réseau La ... Vous faites des trucs de fou

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free débloquée la situation s'il vous plaît concernant le réseau La ... sa fais Trop La

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free débloquée la situation s'il vous plaît concernant le réseau La ...

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @freemobile @free , sa fais maintenant 6 ans je suis chez vous .. la depuis hier 11:30 - 12h je n'est ne reçoit ni appel ni message et je peux en émettre .. on parle de tel blacklisté Étc je c'est pas quoi bref bande de gros fils de pute de vos grand mère les arrières pute 1/2

  • mohaa_Bou Elfaux Diablo (@mohaa_Bou) a signalé de Trappes, Île-de-France

    @Saraahaaaaa @freemobile @free Apparement certaine personne on appeler @freemobile et on dit ceux qui n'ont pas de réseaux sont simplement les téléphones blacklisté..

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • undostresslol im (@undostresslol) a signalé

    Tout ça pour vous dire que @free @Freebox c’est de la merde! Évitez-vous cette peine, et oui vous avez bien compris que rien n’as changé depuis ma mère continue à payer un bail qu’on a même pas (oui plus canalsat) donc si vous pouviez RT pour qu’avec un peu de chance ils voient!

  • TRICKST4RZ TrͥᎥcͣkͫຮτar (@TRICKST4RZ) a signalé

    @Tout_Petit_Chat @MCCob @HokutoFuryo @freemobile La seule chose qui attirent les gens chez Free c'est les tarifs, et encore faut pas regarder que le nombre de souscription, faut aussi prendre en compte le nombre de résiliation 😉

  • Nmsis_Trinity Némésis Trinity (@Nmsis_Trinity) a signalé

    Je regarde 6 guignols sur @BFMTV (qui n'a miraculeusement pas été coupé sur ma @Freebox) et là je me dis qu'on est vraiment mal barrés...C'est un coup à regretter de ne pas être né en Suisse. Et pourtant je me suis battu pour ce pays... #LaCriseEtApres #AMoiNetflix

  • Chris_Rebiere CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis chez #freebox mais j'ai aussi #SFR et #canalplus donc le débat de merde sur #bfmtv je peux le regarder.

  • ninick59 ninick59 (@ninick59) a signalé

    @_arnaudr Sur la carte des sites freemobile en panne.

  • kiffkiller kiffkiller (@kiffkiller) a signalé

    @Freebox @UniversFreebox Pourquoi en privé !!! Vos cartes disent qu’on est éligible et vous répondez que ce sont des cartes décoratives qu’il ne faut pas en tenir compte. Appelez vos clients rapidement parce que les annonces c’est bien mais il faut agir maintenant.

  • asmaa_abou 2a$ (@asmaa_abou) a signalé

    eh mais il est ou le wifi sur la freebox

  • Gloird_ Dupuis Nicolas (@Gloird_) a signalé

    @Freebox bonjour j'ai un problème avec ma ligne j'ai l'étape 2 toute les 10 seconde qui revient surment un problème de synchronisation

  • NiVueeNiConnuee Bref. (@NiVueeNiConnuee) a signalé

    @CochonSale @Freebox De ouf ! Je paye pour un service de merde 😭

  • Ilian572 Ilian (@Ilian572) a signalé

    Malgré le fait que le réseau soit nul, l'assistance technique naze, l'attente téléphonique de 5h, bha free c'est quand même... ah non aucun point positif Remboursez moi @Freebox