Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Blanc-Mesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 11/23/2025 17:00

novembre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bobigny, Franconville, Courbevoie, Villejuif, Taverny, L'Haÿ-les-Roses, Gentilly, Nanterre, Gagny, Le Plessis-Robinson, Domont, Argenteuil, Claye-Souilly et Montreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Wi-fi
FranceParis E-mail
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Blanc-Mesnil et dans les localités voisines:

  • dweb360 Dweb360 (@dweb360) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir

  • mdKob1 mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime

  • AubracCnl Amicale Aubrac CNL (@AubracCnl) a signalé de Paris, Île-de-France

    @VigneDe @Zephi12 @freemobile Nous aussi avons été confronté au service clients @freemobile et malheureusement les réponses apportées divergent d’un jour à l’autre, le double langage habituel.

  • MaelMrS_Staw Work like a Boss to be a Boss. (@MaelMrS_Staw) a signalé de Drancy, Île-de-France

    J'ai dja besoins que ma freebox arrive le réseau chez moi commence vraiment a me fatiguer.

  • SoniaHastings 𝐒𝐨𝐧𝐢𝐚 (@SoniaHastings) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @N_M_D_D @Sosh_fr @freemobile @Freebox Je payais 0.99€/mois chez Free avec la promotion chez Vente Privée, j’ai résilié au bout d’un mois tant c’était pourri. Pourtant je suis à Paris donc il devrait y avoir un bon réseau. :( Merci en tout cas.

  • Ar_r_ Arnold (@Ar_r_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freekyleaks1 @ChMetairie @freemobile On me confirme dans l'oreillette que les gens n'ont pas mal à la tête dans cette v... ah non Désolé Jai mal compris, Ca ne change rien en fait !

  • bxlelb Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!

  • FranceStunt FranceStunt (@FranceStunt) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @freemobile encore une fois, en 3G limité en pleins centre d’Argenteuil. Quand tu dois faire un livre pro c’est un peu beaucoup la merde. Je vais devoir demander à changer d’opérateur car 2e fois en un mois au même endroit

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @antonins @boylloon @free @Freebox @dgccrf @60millions Non mais toi c’est normal, la fibre était déjà présente quand t’as emménagé. En ce qui concerne les immeubles dont Orange est l’OI, l’emplacement de la plaquette est indiqué de le dossier technique de raccordement, qui est validé par le syndic

  • MazzaJustine Justine Mazza (@MazzaJustine) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...

  • RValiasRV Hervé DAGO (@RValiasRV) a signalé de Paris, Île-de-France

    Amusant...peu après m’avoir envoyé ma facture j’ai enfin obtenu un rendez-vous de @Freebox pour mon absence de connexion Internet depuis une semaine 🙄

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.

  • NicolasPAILLOUX Nicolas Pailloux (@NicolasPAILLOUX) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment

  • Gael__10 Gaël McLeod⭐⭐ (@Gael__10) a signalé de Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France

    W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • CHE92i 🔪 (@CHE92i) a signalé de Paris, Île-de-France

    la freebox delta le son est terrible

  • Gweltaz_Breizh Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...

  • jaimevinhas Jaime Vinhas (@jaimevinhas) a signalé de Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France

    J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Thejul_VCN Thejul (@Thejul_VCN) a signalé

    @NoeCyclo @Freebox le service client @Chronopost

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @Ludo4512 @UniversFreebox @freemobile Euh le transfert d’appel est une option sur le téléphone, c’est très bizarre, vérifie les paramètres dans ton téléphone

  • a2nyo A2 (@a2nyo) a signalé

    @Freebox Bonjour, c'est quoi la démarche à suivre pour pas avoir à payer les frais de résiliation en cas de déménagement à l'étranger ? J'ai envoyé un contrat de travail + une autre preuve que j'habite maintenant à l'étranger et on m'a quand même facturé les 49€ de frais.

  • jeromehuet Jérôme (@jeromehuet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon finalement ça ne marche pas, car la Freebox Pop n'est pas reconnu avec l'abonnement digital. Hors ça fonctionnait il y a une semaine, avant que l'assistance technique me dise de la supprimer / réinstaller. Vous avez une solution ?

  • biebercerise 🖤 (@biebercerise) a signalé

    @Freebox Bonjour j’ai un problème je n’ai jamais reçu ma box free mais suite à ma résiliation on me demande de rendre le matériel hors je ne l’ai pas reçu comment faire ?

  • RetourZe Lila (@RetourZe) a signalé

    Bonjour @Freebox je tente de joindre quelqu'un au sujet d'une panne mais un ticket est déjà ouvert pour un problème de débit et donc ça me raccroche à la tronche. Sauf que j'ai un autre souci qui est différent comment je fais pour avoir quelqu'un ?? Et accessoirement pour bosser?

  • wattage06stave Guillaume (@wattage06stave) a signalé

    @OQEEbyFree Toujours pas possible de se connecter avec des identifiants freebox révolution … 👎

  • jeromehuet Jérôme (@jeromehuet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j'avais tout par la Box Freebox Pop (Canal Digital + Canal Séries offert par Free pendant 12 mois) Je l'ai réinstallé, car ma liste de lecture n'était plus synchronisé. Et c'était la préconisation reçu par mail, du Service mobile Android.

  • ClementJeuffroy Clément JEUFFROY (@ClementJeuffroy) a signalé

    @NoeCyclo @Freebox Il nous aura fallu attendre 2 mois avant d'avoir un rdv pour réparer ma connexion internet et pendant ces 2 mois on nous baladait au téléphone 🙄

  • BeraatGokkus Beraat Gökkuş (@BeraatGokkus) a signalé

    @Freebox juste je viens de parler avec un conseiller qui fait télétravail. Il m’a mal traité et il a raccroché le téléphone à moi! C’est incroyable. Vous m’avez dit résilier votre #Freebox et il y aura pas de frais et aujourd’hui vous me demande des frais de résiliation!