Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Blanc-Mesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/01/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clichy, Gagny, Émerainville, Sceaux, Malakoff, Issy-les-Moulineaux, Bobigny, Asnières-sur-Seine, Ivry-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Goussainville, Montreuil, Le Plessis-Robinson et Livry-Gargan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceClichy Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceGagny Téléphone
FranceGagny Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Blanc-Mesnil et dans les localités voisines:

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free La saga @free se poursuit. Appel au service de résiliation qui s’engage à faire le point et me recontacter d’ici mercredi. Et guess what? Je vous le donne en mille, je ne suis pas rappelée.

  • thirty4seventy5 +++ (@thirty4seventy5) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonsoir, votre appli sur la télé ne fonctionne pas, y a-t-il un problème général ?

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Bonjour! Je me suis abonné il y a plus d’une semaine à Free mobile avec un portage de numéro et je n’ai toujours pas reçu ma puce (et mon adresse est à Paris 12 et non pas un coin perdu ou l’accès serait compliqué). Et aucune aucune aide du service assistance à proximité…

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2

  • Laratiche Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    @free @Freebox Puis le technicien abandonne car il ne parvient pas à descendre la fibre dans les goulottes des parties communes … Désolé m’sieur mais je ne peut rien faire ! 🤬🤬🤬

  • Velodumarais Velo du Marais (@Velodumarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    @raphaelsurcouf @Freebox Je ne suis pas le seul à avoir ce problème ? 😱

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est la 3eme visite de votre technicien. A chaque passage, on me dit que je suis raccordée et d’attendre ma box. Qu’en est il ? Pourquoi cette 3e visite ? Pourquoi je n’ai pas reçu ma box? Pourquoi ces questions sont en suspens depuis mon inscription du 2 juillet ?

  • MachineBavarois Zak Verstappen (@MachineBavarois) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @freemobile c’est possible d’avoir un technicien j’ai un sacrée souci sur ma ligne

  • Brigitedasilva1 brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Panne Freebox général en France comment fait-on pour bosser normalement lorsque le réseau plante sans raison ne peut-on pas trouvé des solutions adaptées à ce genre de problème ?!Merci d'avance.

  • tooptoop erwan le gal 🇪🇺🇺🇦 (@tooptoop) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis un mois, le débit TV #Freebox @Freebox @FreenewsActu est très ralenti. Des raisons ? #FreeboxDelta

  • AurelieRocks ❄️ Aurélie MacReady ❄️ (@AurelieRocks) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Le Youtube de ma freebox est totalement dans les choux, impossible d’accéder au menu ni de me connecter, même après avoir désinstallé/réinstallé/reboot la box. ✨✨ android ✨✨

  • Laratiche Benoit Mercier (@Laratiche) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    @free @Freebox suite : Free a le culot de renvoyer chez moi ce jour le technicien qui a tout abîmé ! Ce type est mauvais câbleur et non peintre !!!! Colère 😡 et toujours pas d’accès internet 🤬

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Le service @free est déplorable avant même d’être effectif ..

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fr_rom1 @freemobile Pas de service clients et et une plainte à la DGCCRF

  • ChBrunelle Christophe Brunelle 🇺🇦 (@ChBrunelle) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.

  • BeatriceGHER Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox C’est fait. L’expérience est catastrophique. J’ai encore eu votre sav il y’a deux jours. Toujours pas de box. 1 mois et demi que je suis en partage de connexion ‘

  • devdas_darabie Devdas (@devdas_darabie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile Leur seule réponse est nous avons bien envoyé votre puce point… en gros vous vous débrouillez… génial ils apportent aucune solution. Comment je peux faire maintenant étant donné que mon ancien opérateur a résilié ma ligne (portage)…

  • Aptarus Aptarus (@Aptarus) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello @FranceFive & @omakebooks pour info sur lecteur Freebox Révolution mon disque 3 du box passe mal pour ne pas dire pas. Plantage au chargement des menus, retour au menu mais avec seulement la boucle vidéo sans les options...). RàS sur un lecteur Sony standalone.

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous

  • JulienTommy Tommy Julien (@JulienTommy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour, comment contacter un technicien FREE qui doit venir chez moi pour le prévenir que j’étais présent à 13h comme convenu ? Malgré tout mon RDV est prévu de 15h à 17h.. merci @Freebox @Free_1337 @free

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • redoutable4D Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @HenriGiey @freemobile seul solution: trouver un amis/famille qui accèpte de rattacher votre ligne téléphonique à sa freebox. En plus vous ne paierez que 16e/mois

  • willnotgrove WillNot (@willnotgrove) a signalé

    @free Avant j'avais la @freebox révolution ça marchait nickel. Maintenant j'ai la delta et j'ai plein de problèmes avec le player devialet. Ex: quand j'allume la box, l'ampli et la TV s'éteignent. Obligé de débrancher et rebrancher. Je sature. 😡😡😡😤

  • flagdidou Flag didou (@flagdidou) a signalé

    Bonjour, @freebox, une idee du temps de résolution de votre panne sur le bassin de Thau? impossible d’utiliser internet depuis nos peripheriques connectés a la box. En panne depuis tôt ce matin. Aucune communication de votre part?

  • Medhi_1017 Didi Banana India (@Medhi_1017) a signalé

    @freemobile vous me couper le réseau mobile je vais sur le site pour régler la facture mais impossible puisque celui si n’est pas demander je fais comment du coup ?

  • TonAgan__ Emet-Selch to Elidibus (@TonAgan__) a signalé

    Vous voyez les retombés ? rendez moi ma ***** de connexion !!! @Freebox

  • Dizdeez1 Dizdeez (@Dizdeez1) a signalé

    @freemobile @freemobile J’ai sois disant un impayé à régler. Seulement quand je me rend dans mon espace abonné aucun lien ou message n’est en avant pour m’indiquer de payer. Et je me retrouve avec mon réseau bloqué. Quelqu’un a une solution ?

  • Jeanlou20523826 Jeanlouis (@Jeanlou20523826) a signalé

    @free @Freebox @BrutXOfficiel FUYEZ FREE ! Déconnexions tous les jours, débit pourri, impossible de jouer en ligne car ping > 250ms, et en plus mon IP publique est partagée entre plusieurs foyers, tout ça pour 45€ !!! Arnaque totale à éviter. Allez chez Orange

  • PierreT62963294 Pierre T (@PierreT62963294) a signalé

    @Deenamyte @Freebox J’en suis à 22 jours sans internet ni télé pour une carte hs qui arrive par pigeon voyageur alors bouygues null Rêvez pas ils ne rappellent jamais 👎

  • Dizdeez1 Dizdeez (@Dizdeez1) a signalé

    @freemobile Hello ! Je me dois de régler une facture impayée me dis le service Free mobile via notification sms. Je me rend donc sur mon espace abonné et la ? Aucun lien me permettant d’accéder au paiement de l’impayé à travers mon espace abonné. Je ne peux pas contacter le 3244

  • Mr_Coco38 Axel is my name ! (@Mr_Coco38) a signalé

    Les gars, j'ai un portable depuis plus de 3 ans (qui est plus garanti) chez Bouygues et j'aimerais bien passer chez Free rejoindre ma mère. Nous avons la Freebox aussi. Est-ce que vous pensez que ça sera moins cher le portable et l'abonnement ?? Ça m'intrigue pas mal