Free

Est-ce que Free a une panne dans Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Blanc-Mesnil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/21/2025 20:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Arcueil, Argenteuil, Cachan, Villejuif, Le Plessis-Robinson, Torcy, Puteaux, Nanterre, Bezons, Romainville, Gennevilliers, Ézanville, Franconville et Levallois-Perret.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLevallois-Perret Télévision
FranceParis Panne Totale
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceArcueil Panne Totale
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Le Blanc-Mesnil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Blanc-Mesnil et dans les localités voisines:

  • kaeliyn_ 𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service client de @Freebox et @free est une rigolade. Ils sont venus tranquilou flinguer ma connexion et depuis 3 semaines aucune nouvelle. Pas un appel. Un rdv imposé avec des délais inadmissibles. @Xavier75 tu peux te la jouer steve job, ton service client c’est pas apple.

  • TechAndapp_fr Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Sac a merde de @free et @Freebox vous m’avez fait attendre 15 jours pour m’envoyer un technicien qui vient de me dire « je ne peux rien faire ca ne marche pas on vous renvoie une box ». Vous etes des minables. #xavierniel chef des baltringues

  • Romain_Chvn_21 Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France

    @freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine

  • aleksandraa_srb A.M (@aleksandraa_srb) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi

  • Liodawood Lionel Dubois (@Liodawood) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox est magique! Au 3244: abonnés passez par internet 🙄 J’essaie Twitter: j’ai plus internet les gars..🤔 1 ère réponse = hors sujet 😤 2ème réponse = alors contactez le 3244 😳 Durée de l’échange = 1 heure ⏳ @Xavier75 Houston on a un problème!! 🧨

  • cegron Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels

  • celine_cnudde Céline Cnudde (@celine_cnudde) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France

    @Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬

  • MerenwenRuby VikΔris (@MerenwenRuby) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc la fibre est posée, mais la box fonctionne pas. @Freebox devait me rappeler ce matin mais rien. Et quand je les appelle on m’annonce 5min d’attente, j’ai attendu 12min pour qu’en plus le système me dise « rappelez ultérieurement ». Je peux pas bosser de chez moi, CIMER.

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour celles et ceux qui se demandent ou j’en suis avec les baltringues de @free et leur @Freebox pourrie: nul part. Ils m’imposent un rdv le 22/09 (panne de leur fait depuis le 17/08) avec un technicien qui ne pourra rien faire comme le dernier puisque le pb n’est pas chez moi.

  • KrokusUmaxhar krokus (@KrokusUmaxhar) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox je n'ai aucune connexion wifi même après une mise à jour avec ma freebox pop. que faire?

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox il y a un moment ou vous reagissez ou jamais ? Le debile qui vous avez envoyé a ruiné ma connexion et vous me proposez un rendez vous le 3 septembre. De quel droit ?

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.

  • manureze Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox bonjour, ma livraison de la freebox delta a été annulée pour motif : anomalie code postal ou adresse. Le colis est donc renvoyé. Pouvez vous m’aider ? Merci

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde

  • gziel78 Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent

  • tehoarii1984 клод1984 (@tehoarii1984) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • papa_naturiste Chris (@papa_naturiste) a signalé

    Abonnement #Freebox activé... Avec une mini 4K 😰

  • nfonrose Nicolas Fonrose (@nfonrose) a signalé

    @JulienTchernia @Theo_Bcs Votre critique c'est un peu comme si FreeMobile avait critiqué Orange pour une (éventuelle) mauvaise gestion du réseau 3G sur lequel ils s'appuyaient Je ne comprends pas pourquoi le régulateur n'a pas obligé les fournisseurs à investir dans la production (comme pour le mobile)!

  • pierrotlegeek Pierre (@pierrotlegeek) a signalé

    @olance j'ai pas la fibre hein. Mon débit max là c'est 40mbps Netflix actuellement sur leur site de test me dit que je vais à 350kbps. @Freebox vous avez intérêt à vous expliquer

  • Swax41818848 Swax (@Swax41818848) a signalé

    @freemobile Attention ne pas louer de mobile chez Free. Le service client n'aide jamais l'utilisateur, pire ils annulent votre location alors que ce sont eux qui sont responsables en premier lieu du problème.

  • lolwutwhat22 yann (@lolwutwhat22) a signalé

    @canalplus @CanalplusSeries Sérieux...canal+series c'est n'importe quoi sur freebox, coupé à l'instant en plein milieu d'un épisode(streamer timeout). C'est quoi vos serveurs en carton ??? Et sur les 15 derniers jours c'est la troisième fois ! 👺 faut vraiment revoir l'infra !!!

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @jgreg @Freebox Jte préviens côté TV, la mini 4K bug énormément je trouve, après le server pas de problème

  • MatreSplinter4 Maître Splinter (@MatreSplinter4) a signalé

    @citrus79801108 @Freebox @free Bon courage moi ça fait 3 semaine ms que j'ai un débit en carton sur ma carte WiFi 2.4 GHz, au début c'était à cause de SFR, ensuite de mon matériel, ensuite c'est tout va bien le signal est bon, je le sais que le signal est bon, par-contre il y a quand même une couille

  • xiaoluoman Romain Théry (@xiaoluoman) a signalé

    Vraiment déçu par @Freebox, plus de fibre à mon retour de vacances, on me dit qu'il faut refaire l'installation de la fibre de l'appart, 0 ETA, 0 solution de dépannage, 0 internet pour 39,99 €/mois. Très pratique quand on télétravaille...

  • Fiionaaxx_ Fio 👸🏼 (@Fiionaaxx_) a signalé

    C’est moi ou depuis ce matin Freebox déconne ? @Freebox 🥺 Je suis bloquer à « Etape2 » J’ai beau déconnecter reconnecter je suis bloquée…

  • luatwork Lulu le Nantais (@luatwork) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour Abonné canal, impossible d'accéder aux chaînes sur freebox, que ça soit via free ou le portail canal, il me dit que je dois m'abonner Accessible sans pb via l'appli MyCanal J'ai réactivé mes droits et redémarré la box Pas envie d'appeler un 0892 et payer