Est-ce que Free a une panne dans Ferrières-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ferrières-en-Brie, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ferrières-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ferrières-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villepinte, Valenton, Montreuil, Brunoy, Noisiel, Torcy, Drancy, Joinville-le-Pont, Créteil, Villemomble, Chelles, Villiers-sur-Marne, Aulnay-sous-Bois, Noisy-le-Sec et Pontault-Combault.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Ferrières-en-Brie, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ferrières-en-Brie et dans les localités voisines:
-
Allan “Kyo” Polintan
(@Kyomainu) a signalé
de
Champigny-sur-Marne, Île-de-France
@CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci
-
Miguel victor
(@Miguelv25364260) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux
-
🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო
(@Lamiskana) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
@Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔
-
Azpi اليكس
(@Azpi93) a signalé
de
Livry-Gargan, Île-de-France
@free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox
-
«Fred.»
(@tolemys) a signalé
de
Marolles-en-Brie, Île-de-France
La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75
-
Céline Cnudde
(@celine_cnudde) a signalé
de
Ferrières-en-Brie, Île-de-France
@Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir
-
P-B 🙌
(@BatLeclerc) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la
-
Lony_X
(@lonyxg) a signalé
de
Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@free vous vous décidez quand à réparer votre réseau! Franchement ça fait 1 mois! Sans internet, sanz TV sans rien! Bordel, c’est se foutre du consommateur. Quelqu’un connaît une association de consommateur dans le coin #free #Freebox #Panne #internet #Covid_19
-
kamel kallel
(@kamelkallel) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
.@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP
-
Philippe
(@Philou_9) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.
-
Patrice Damezin
(@patphobos) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
@BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde
-
Paria
(@Folchef) a signalé
de
Mitry-Mory, Île-de-France
@FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile
-
P-B 🙌
(@BatLeclerc) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti
-
«Fred.»
(@tolemys) a signalé
de
Marolles-en-Brie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, cela fait plusieurs fois que je redémarre ma Freebox révolution, mon disque dur ne font plus depuis une semaine, vérification erreur, formatage impossible. Merci pour votre aide. Parfois celui ci n'est même plus détecté depuis Freebox OS
-
Philippe
(@Philou_9) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jess 🇫🇷🇨🇩
(@jessy_kimbaza) a signalé
@freemobile je suis aux USA depuis 5j j’ai toujours pas de réseau, je vais rentrer je vais vous niquer vos grands morts
-
Figaro75014 (Corinne) 💉💉💉🐈🐈⬛🌿🌸🌼💧🎬📚
(@Figaro75014) a signalé
1/2 @Freebox Freebox bonjour, quand le diagnostic de panne qui a été fait jeudi est erroné, ai récupéré la box ce matin parce que j’ai appelé le point relais et que je n’ai eu aucun sms de votre part ! En fait c’est le petit transfo derrière la box qui a grillé ou la box est
-
Tonton Jo
(@Johann_Onyszko) a signalé
@Freebox bon 3 mois chez vous pas mal de problèmes avec votre box ( beug ) si je doit toujours tous débranché pour que ça aille mieux c'est pas normal !
-
Hugo Mingoia
(@HugoMingoia) a signalé
@free Bonjour. Ma Freebox est bloquée depuis 2 semaines par @ChronopostSAV et ni votre service client, ni Chronopost n’êtes en mesure de m’aider. En attendant, je n’ai toujours pas internet. Comment débloquer la situation ?
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@paulmx64 @TiinoX83 On peut encore uniquement si on a garder une vieille version de l’application freebox car les dev ont abandonné la machine virtuelle et donc si elle est plante impossible de la réinstaller
-
bouquenom
(@bouquenom) a signalé
Ca serait pas mal de trouver une solution rapidement @free @Freebox, surtout que j'ai déjà été client pour la box et ça c'était très bien passé et client mobile depuis plus de 10 ans... J'ai du mal à comprendre qu'on laisse ses clients dans la 💩
-
Blaireau des Mauges 💙💛🔻🌻
(@Schmorgluck) a signalé
Je DÉTESTE devoir tenir un combiné téléphonique à mon oreille, la couverture mobile est très erratique chez moi, je voudrais faire des salves d'appels pour rechercher du travail, du coup je me suis dit qu'utiliser un softphone serait une solution. Impossible sur une @Freebox.
-
Tonton Jo
(@Johann_Onyszko) a signalé
@Freebox 3 mois chez vous pas mal de beug avec la box ... si je doit toujours débranché ma box pour que ça re fonctionne c'est pas normal !
-
oualid dachraoui
(@oualiddachraoui) a signalé
Allo @free vos techniciens qui coupe volontairement internet aux abonnés c’est une nouvelle technique de vente ? @Freebox
-
le prophète
(@parkermorain) a signalé
@Freebox C'est normal qu'il soit IMPOSSIBLE de vous contacter concernant ma Freebox que vous me facturez alors que le service NE FONCTIONNE PAS ? Contactez-moi au plus vite. Cela fait plus de 2 mois que je suis chez vous et que vous ignorez mes demandes.