Est-ce que Free a une panne dans Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois, Paris, Aubervilliers, La Courneuve, Les Pavillons-sous-Bois, Pontault-Combault, Drancy, Ivry-sur-Seine, Vitry-sur-Seine, Romainville, Longjumeau, Pantin, Villiers-le-Bel, Saint-Denis et Les Lilas.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France
Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début
-
Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.
-
Less 🦋 (@less_ncs971) a signalé de Sarcelles, Île-de-France
Le service clients de @freemobile c’est vraiment les pires wsh y’a pas j’ai trop la haine ma parole
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox C’est la 4e intervention technique à mon domicile. Je n’habite pas en rade campagne mais à Paris dans un immeuble qui a été raccordée par @free ! Comment expliquer qu’il faut deux mois et demi pour recevoir sa @Freebox ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Vous me proposez un 4e RDV en 1 mois et demi sans m’expliquer à quoi ont servi au final les 3 précédents. Et avec quinze jours encore dans la vue. 3 mois pour une box @Freebox 🤯🤯🤯
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox J’ai eu le passage 3 techniciens. Aucun passage n’a déclenché l’envoi de l’a box @Freebox. A chaque passage, on m’a informé que le raccordement était opérationnel.. puis zéro box. J’ai dû à chaque fois appeler le sav @free
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox n’hésite pas à facturer 49€ pour résiliation. Ce après 77 jours de panne, une incompétence dans la restitution de la ligne, trois rendez-vous non honorés par leurs techniciens, le tout en facturant chaque mois 29,90€ ! Y’a comme un problème non ?
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Je suis baladée depuis 2 mois et demi. On m’assurait que ma box allait arriver par UPS il y’a une dizaine de jours. Maintenant, on m’explique Qu’il y a uk problème de raccordement 🤯 J’ai déjà eu 3 visites de techniciens ! Et je n’ai aucune visibilité sur vos délais! #freegate
-
Arrêtons #saccageparis (@antisaccage) a signalé de Paris, Île-de-France
@Free_1337 @Freebox @freemobile Quand est-ce que la fonctionne VoWifi sera activée sur l'iphone ?
-
Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion
-
Kamel Bouslama (@ContreKams) a signalé de Paris, Île-de-France
C’est la 2ème fois que la même situation se reproduit après une résiliation chez vous. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’ose qualifier publiquement cette gestion. #sav #freebox
-
Stéphanie Bujon (@StephanieBujon) a signalé de Bagneux, Île-de-France
@acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.
-
Gherara Béatrice (@BeatriceGHER) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free Ajoutez à cela quinzaine d’appels ou je suis baladée d’un service à un autre sans information cohérente d’une personne à une autre (pour certains ma box est en route via UPS, pour d’autres elle n’est jamais partie, pour d’autres je suis officiellement raccordée, d’autres non..)
-
Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France
Le service @Freebox n’a rien trouvé de mieux que de changer ma box à 2 reprises, sans que cela change quoi que ce soit… Il suggère alors qu’une nouvelle intervention d’un technicien soit programmée mais, pas de chance, pas de créneau dispo avant 3 semaines à Paris - 4/
-
Baert Lionel (@yobinounet) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free vous avez fait appel à Mister Bean ou à Groucho Marx pour les suivis de panne ? Deux rendez vous annulés et une impossibilité de vous contacter. Pas d’internet depuis plus d’un mois !
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France
@Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe
-
Matthieu Monnier (@le_mmonnier) a signalé de Paris, Île-de-France
Ce degré d’incompétence de @free @Freebox qui dépasse l’entendement, et pousse les clients à l’exaspération pour réparer un dysfonctionnement de la ligne Internet (incombant à Free sur son réseau ET sa Freebox), mérite un petit thread…🧶
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Votre réponse ne me convient pas du tout vous me demandez encore d’attendre maintenant ça fait un mois que nous n’avons ni Internet ni télé vous vous débrouillez comme vous voulez et vous me régulariser ça aujourd’hui @Freebox
-
Nicolas (@Nicolas29412467) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox c'est marrant lorsqu'il s'agit d'avoir quelqu'un pour la résiliation d'une ligne, personne ne répond ! Ni au téléphone, ni sur whatsapp ! Coïncidence ?
-
cnecpa (@moy_celine) a signalé de Montévrain, Île-de-France
@Freebox J'ai appelé l'assistance téléphonique mais mon id n'est pas reconnu, j'ai essayé sans succès de trouver une solution sur free mobile. Boîtier bouton rouge depuis hier. Je n'ai accès à rien. J'ai tout débranché débranché...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xiyitifu (@Xiyitifu) a signalé
@MonsterEnergi2_ @Freebox @free Exactement ce que j'ai fait... Mais ils ont mis 3 mois pour le prendre en compte, ont donc considéré une résiliation plutôt qu'une retractation, on facturé des frais qui n'ont rien à faire ici, moi je bloque le paiement, huissiers, ... Alors que c'est eux qui me doivent .. 🤷🤷🤦
-
Jépasltemps (@lachignol) a signalé
@ttyyeekk @FreePro Le problème étant que le backup 4g ne prend pas forcément le relai… C’est selon la panne. Par conséquent, une freebox en étape 6 = pas de backup…
-
Jean-Philippe CANTO (@CREATPHYSWEB) a signalé
@Freebox Bonjour, Depuis VENDREDI MATIN je vous signale que je n’ai plus aucune connexion et que mes voisins aussi ! Vous m’envoyer un technicien, qui me dit que le cela vient de la borne et que lui ne peut rien faire ! C’est Orange qui répare les bornes et qu’il faut attendre 1 semaine !
-
Martin Humbert (@MartinHumbert3) a signalé
Bjr @freemobile ; je vous ai appelés trois fois à propos d'une demande de changement d'adresse que je dois confirmer par un code que je dois recevoir par la poste, et que je n'ai jamais reçu.
-
Sophie (@fofiiesoft) a signalé
et on fait comment pour travailler quand @Freebox est en panne et qu on ne peut joindre personne par téléphone ? Juste un serveur vocal qui ouvre un ticket 🤬🤬🤬🤬
-
Jérôme (@jeromehuet) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j'avais tout par la Box Freebox Pop (Canal Digital + Canal Séries offert par Free pendant 12 mois) Je l'ai réinstallé, car ma liste de lecture n'était plus synchronisé. Et c'était la préconisation reçu par mail, du Service mobile Android.
-
Ludo45 (@Ludo4512) a signalé
@UniversFreebox c'est @freemobile qui devrait le faire aussi moi on me facture du transfert d'appel alors que je n'ai jamais rien demander
-
⭐ Wei Wuxian⁷ ⭐ (@AthenaByeol) a signalé
Je change de fournisseur internet si @Freebox ne règle pas mon problème dans la journée.
-
maevafleury (@maevafleury1) a signalé
@Freebox bonjour free j'ai souscrit chez vous aujourd'hui via internet hors le conseiller que j'ai eu par la suite m'a dit que j'avais fait une erreur parce que j'ai appuyer pour ouvrir une ligne .. comment la resilier ?
-
Thiebaut Ludivine (@Atelierdunelune) a signalé
@Freebox Tjs en attente de raccordement suite à mauvais raccordement (apparemment chez les voisins). Aucunesnouvelles, ticket d'incidence qui ne bouge pas impossible d'avoir quelqu'unen ligne. Inadmissable😡!!! Nouveaux clients mais bientôt anciens clients!!!