Free

Est-ce que Free a une panne dans Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ozoir-la-Ferrière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne, Île-de-France 02/23/2025 04:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois, Le Blanc-Mesnil, Quincy-sous-Sénart, Noisy-le-Sec, Le Bourget, Limeil-Brévannes, Montreuil, Valenton, Les Lilas, Maisons-Alfort, Champigny-sur-Marne, Bondy, Noisy-le-Grand, Émerainville et Saint-Maur-des-Fossés.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAulnay-sous-Bois Panne Totale
FranceLe Blanc-Mesnil Internet
FranceLe Blanc-Mesnil Internet
FranceQuincy-sous-Sénart Panne Totale
FranceNoisy-le-Sec Internet
FranceLe Bourget Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ozoir-la-Ferrière et dans les localités voisines:

  • LumaCarie1 Lucas Lumacarie (@LumaCarie1) a signalé de Courtomer, Île-de-France

    Et les messieurs de chez @free sa vous arrive souvent de prélever vos abonné quand le service n’a jamais étais opérationnel ? #arnaque @Freebox

  • meyerk93 MK (@meyerk93) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    Bravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début

  • superwomanIST Claudie💫🌟✨🧘 (@superwomanIST) a signalé de Chaumes-en-Brie, Île-de-France

    Freebox bloquée à l'étape 2 dans le 77, d'autres personnes avec une panne internet dans le 77? #internet #freebox #free Suis à peine en H+ sur le téléphone, ça va être pratique

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    Bonjour @Freebox ! Il y a une panne ? Je n’ai plus internet depuis 1h ce qui est embêtant pour le télétravail ! Pouvez-vous m’aider svp ? Ma freebox reste bloquée en étape 2

  • Philou_9 Philou (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    Bonjour @freemobile, Y aurait-il un souci sur Drancy (93700) ce matin ? Impossible d'accrocher le réseau 😕

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @free c’est vraiment le pire des opérateurs et FAI de l’univers ! Quant à leur service client @Freebox c’est tout simplement inadmissible d’oser appeler ça « service client » et encore moins « service assistance » ! Même en 1989 en RDA leur réseau était plus fiable !#HonteAVous

  • joaonoonan Joannex ✝☪🕉 (@joaonoonan) a signalé de Romainville, Île-de-France

    Mais pourquoi la réseau de FreeMobile ça marche pas aujourd'hui ça fait 3 jours Qu'il ne funcionne pas, ça m'etonne

  • nanou130468 nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France

    @Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • OualhadjM Oualhadj M Mustapha (@OualhadjM) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Bonjour Ma télécommande ne fonctionne pas malgré avoir fait la procédure de connexion

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

  • moy_celine cnecpa (@moy_celine) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @Freebox J'ai appelé l'assistance téléphonique mais mon id n'est pas reconnu, j'ai essayé sans succès de trouver une solution sur free mobile. Boîtier bouton rouge depuis hier. Je n'ai accès à rien. J'ai tout débranché débranché...

  • MaikoB ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé de Serris, Île-de-France

    @El_Boiteux Freebox = vlan 1 Mon réseau = vlan 2 Ceph = vlan 3 Rien de fou. Mais du coup je peux déplacer des ports de n’importe lequel de mes switch sur le réseau de la Freebox ou sur mon réseau. Par exemple, le player free qui est en direct sur la Freebox, etc.

  • mehdiplm Mehdiplm Ⓜ️ (@mehdiplm) a signalé de Combs-la-Ville, Île-de-France

    @freemobile ma connexion mobile est super lente depuis une heure pourtant j’ai 4barres de réseau 4g

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • ChBrunelle Christophe Brunelle 🇺🇦 (@ChBrunelle) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.

  • superwomanIST Claudie💫🌟✨🧘 (@superwomanIST) a signalé de Chaumes-en-Brie, Île-de-France

    @Freebox C'est fait depuis ce matin sans avoir eu la réponse attendue, la vérité sur la panne, juste un message global. J'ai même un ticket ouvert depuis 8h45. Faut il contacter @Xavier75 pour obtenir une réponse précise ?

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Shikurowoo Kuroo (@Shikurowoo) a signalé

    Non mais là c'est trop, je reçois ma freebox car l'autre fonctionne plus et la nouvelle fonctionne pas non plus

  • moonze67 Moonze67 (@moonze67) a signalé

    Pas de live aujourd'hui entre midi et deux j'espère ce soir si la panne de chez @Freebox est résolu mais vu leur réponse au téléphone jai un doute

  • Sheikins Sheikins (@Sheikins) a signalé

    @freemobile Bjr, on me raccroche au nez 3 fois à votre service résiliation. Je vais porter plainte contre vous. Je refuse de vous rappeler encore une fois. Vous avez 24h pour me répondre ou je déposerais plainte avec l’aide d’une association de consommateurs. Bien à vous.

  • frxs_a Bapee (@frxs_a) a signalé

    @Freebox Par piter sa fait deja 2jours que je n'ai plus de wifi sur ma freebox c'est insuportable plus internet je peut juste faire la tele quelle est le probleme je pensai que sa aller durer qlq minute mais la sa fait 2jours

  • OBoussadia Oreda Boussadia (@OBoussadia) a signalé

    @Freebox est ce que vous pouvez être plus pertinent dans la résolution de mon problème? c’est un grand n’importe quoi? Besoin d’aide

  • Foxyeen 𝙁𝙤𝙭𝙮𝙣 🌸 #FBL10 (@Foxyeen) a signalé

    @Frandroid vrai mais on vas pas se mentir elle pue la ***** maintenant le lecteur DVD à jamais fonctionné (qui l'utilise encore même) pareil pour l'écran, y'a pas une freebox que j'ai connu qui à l'écran qui marche et le débit fibre est catastrophique, 40Mbps au lieu de 1Gbps théorique

  • cbi0s sebios (@cbi0s) a signalé

    Bonjour @freemobile et @FreePro de nombreux appels type #spam, harcèlement et démarchages non sollicités provenant de numéros vous appartenant (commence par 095212xxxx). Peut-être provenant d'un seul client chez vous. Possible d'intervenir svp ?

  • vbdc Vincent B-DC (@vbdc) a signalé

    @Freebox Bonjour, Mon identifiant est le fbx28348761 et mon n° est le 09 54 65 73 98. Ce que je vous reproche est de ne pas m'apporter de solution ni de visibilité sur la remise en service de mon accès. Depuis mercredi 19/10 9H30 toute ma domotique ne peut plus fonctionner...

  • Nalahri Nalah 🌙 (@Nalahri) a signalé

    @Freebox vous vous moquez de qui en vrai ? ça fait un mois que ça dure j'en peux plus, aucune solution proposée ils s'en tamponnent le coquillard vraiment. 🫠

  • deadbillou Billou IS DEAD (@deadbillou) a signalé

    @canalplusgroupe @myCANAL Abonné My CANAL avec Freebox, j'ai regardé les 2 premiers épisodes sans voir nulle part que seuls ces 2 étaient en clair. Quand je veux voir la suite : impossible. IL FAUT QUE JE M'ABONNE A CANAL ???? VENTE FORCÉE !!! HONTE A VOUS !!!!!!!!!!