Est-ce que Free a une panne dans Bonneuil-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bonneuil-sur-Marne proviennent des codes postaux 94380.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonneuil-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonneuil-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bonneuil-sur-Marne, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Rosny-sous-Bois, Vitry-sur-Seine, Limeil-Brévannes, Bonneuil-sur-Marne, Pantin, L'Haÿ-les-Roses, Bois-Colombes, Savigny-sur-Orge, Combs-la-Ville, Épinay-sur-Orge, Clichy, Saint-Maur-des-Fossés, Aulnay-sous-Bois et Aubervilliers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bonneuil-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bonneuil-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
Le P. (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu une fibre aussi pourrit que chez @freemobile !
-
Rémi (@Rem_munegu) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
Bonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite !
-
Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France
@NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.
-
Dadisucre (@dadisucre) a signalé de Paris, Île-de-France
Depuis le 23 déc, une bonne partie de #Paris19 est sans internet et box, dans un contexte de couvre-feu et télétravail ;( les habitants sont très patients. la réparation ou le suivi sont totalement déficients. On s’informe entre habitants !!!! @Freebox Cc @mounir @julienduffe
-
Maxime Bertin (@maxime_bertin) a signalé de Paris, Île-de-France
@wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul
-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile
-
Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?
-
Victor (@victor_barbette) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox @freemobile Bonjour, deux antennes en panne dans mon quartier donc pas de données mobiles. La Freebox hors service également. Télétravail impossible. Ça vous dit de faire quelque chose ?
-
Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
@Freebox incident ouvert depuis 370j...on fait un truc ou bien ?
-
#IMPLIQUÉ 🏴☠️ (@ismv75) a signalé de Grigny, Île-de-France
@free @Freebox vous êtes le réseau le plus merdique de l’histoire
-
glafayeofficiel (@GLafaye) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox c'est le deuxième lecteur média le premier avait un défaut de ventilateur qui etait mal fixé. Bilan: 2 semaines d'abonnement et toujours pas de télé avec deux lecteurs média
-
Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
@Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?
-
🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France
@Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔
-
seb_david (@seb_david) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France
@freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ?
-
Morgan FunRadio (@Morgan_Funradio) a signalé de Colombes, Île-de-France
@Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe.
-
La Mona Louisa (@iamlouiseamsi) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Je pensais que, m’étant inscrite le 26 octobre, j’aurais du wifi à temps pour regarder les premiers match NCAA de la saison.. mais non, @Freebox a décidé que de laisser mon ticket ou ert sans nouvelles pendant 2semaines+ c’était plus cool.. donc voila, 1mois plus tard.
-
Damien Simon (@simondamien75) a signalé de Paris, Île-de-France
Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu
-
Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France
@NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement.
-
Gigi_Bill (@cath0308) a signalé de Bezons, Île-de-France
@Freebox @free que ce passe-t-il sur Bezons 95870? Plus de connexion depuis Dimanche 22/11 La box tourne dans le vide sur l'étape 2 aucune communication malgré de nombreux messages. Pouvons nous savoir ce qu'il se passe pas facile pour travailler à distance?! 😡😠
-
jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France
Hey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lord de Winter❄️🌼❄️🌼 (@ClorddeWinter) a signalé
@clement_ribes @free @Freebox Déjà qu’ils me démarchent sans arrêt alors que je suis chez Orange, j’ai une image d’eux terrible...
-
Comment (@tweetetweetinge) a signalé
@Freebox Pire réseau sur terre! Même pas 2 mois que j'ai la Pop, au moins 1 défaut/ semaine et là encore un faut attendre la semaine pro pour intervention technicien. Toujours pareil, aucune aide au tel, on attend des heures pour dire qu'ils ne peuvent rien faire.
-
Julien SOSIN (@Schoumy) a signalé
Bonjour @Freebox Pourquoi m'avez facturé des frais de résiliation de 50€ alors que je déménage dans un autre pays et que le technicien m'a assuré qu'ils ne seront pas facturé ?
-
adrien (@AdrienClimb) a signalé
@free , 10 mois pour valider ma résiliation freebox, évidemment les mensualités continuaient. Et vous trouver encore le moyen de me facturer la résiliation.
-
Isabelle. 🌼 (@Isabellb_) a signalé
@Freebox je vais vous pourrir. Vous êtes vraiment une bande de bons a rien et un technicien qui n’est pas foutu de se pointer avant 3 semaines en plein PARIS. A croire qu’on est dans le trou du cul du monde, aucun respect pour les clients. Vraiment honteux
-
CharlesNum (@CharlesNum1) a signalé
@Freebox finalement déplacement d'un technicien mardi....je fais comment en attendant?
-
Judg3 Dr3dd (@Judg3Dr3dd) a signalé
@freemobile Bonjour, actuellement client free mobile et free adsl, j'ai une connexion à 2,5Mo en xDSL. Puis-je utiliser ma 4g et donc la SIM de mon mobile sur un routeur 4g puisque la 4g me donne environ 25Mo down et 8Mo up ? Est-ce autorisé par Free mobile ?
-
NIOUMA DE BEBBANBURG (@Niouma18) a signalé
@Freebox c’est quoi votre problème en ce moment ?
-
Vivien (@Vivien0091) a signalé
@freemobile @free je trouve sa inadmissible que l'on me coupe tous mes services y compris mon téléphone pour un petit retard de paiement de facture alors que sa fait depuis 2017 que je suis client chez vous,de plus que celui ci me sert également pour le travail.
-
chris (@christo38070) a signalé
@Freebox quand free te donne pas de conection pendant un mois faute de box et que tu donne ton droit de rétractation mais qu'il arrive quand même à te retirer 120 euro qu'il ne veulent pas te rembourser j'avais free javais rien compris en plus sav complètement incompétent