Est-ce que Orange a une panne dans Wissous, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wissous, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wissous et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Wissous, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet, Saint-Germain-en-Laye, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Villejuif, Versailles, Saint-Ouen et Vitry-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Wissous, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wissous et dans les localités voisines:
-
Précilia Fibleuil
(@preciliafbl) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup
-
Baptiste Vlt
(@BatVLT) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK
-
Que le voyage commence.
(@SabPenniello) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️
(@ElsaBembaron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange
-
Guy Demichel
(@Guy2Michel) a signalé
de
Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!
-
Guy Demichel
(@Guy2Michel) a signalé
de
Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.
-
Mamé BONNIN
(@MAMEBONNIN) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜
-
Alexandre Barthel
(@StarchildsAlex) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.
-
Que le voyage commence.
(@SabPenniello) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
Mamé BONNIN
(@MAMEBONNIN) a signalé
de
Paris, Île-de-France
CONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e
-
▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽
(@marronschauds) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER
-
Tom-Tom de Paris
(@thomasmo75010) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bon ... @Orange_conseil ... il y a toujours se problème de qualités du signal par ethernet via des CPL. Le problème ne vient pas du réseau électrique. Et il y a aussi le wifi qui deconne.
-
Marc Morel
(@marcmorel) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
-
david picard
(@davpicard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Qwenteen @orange Le stand #LVMH est pas mal aussi 😎
-
oYseau rare
(@Oyseaurare2870) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.
-
LOUIS 🦹🏻♂️
(@louisbtht) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...
-
🎈Aurélie🎈
(@MrsAurelie) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)
-
Guy Demichel
(@Guy2Michel) a signalé
de
Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
✨ Mikobi-Wan Kenobi🐔
(@MiikoHikari) a signalé
@Orange_conseil Ma ligne internet était censée s'activer hier, pourtant aucun sms pour me prévenir et je n'ai toujours pas internet… Évidemment on est dimanche donc impossible de contacter par téléphone… Je suis censée attendre encore combien de temps ??
-
ˢᵏʸᶠᵒˣ
(@SkyfoX_Ftn) a signalé
@MartialUnk @Orange_France ma connexion beug depuis hier et sa continue tous les jours pouvez vous m'aider ?
-
Craftandclash
(@Craftandclash1) a signalé
@MartialUnk @Orange_France ma connexion ne marche pas pouvez-vous m’aider ?
-
Sheimabnc_
(@BenhaceneSheima) a signalé
@Orange_France Bonjour, ma connexion ne marche pas, pouvez-vous m’aider ?
-
Anna Chronique
(@AnnaChronique1) a signalé
@orange bonsoir Orange. Je n’ai rien demandé. Vous avez décidé de changer ma live box rien ne marche. Avant ça marchait et maintenant on me propose le passage d’un technicien au prix de 69€? C’est une blague ?
-
Charline D.
(@Aeliis) a signalé
Dans l'épisode "Incapables de faire le minimum syndical" chez @Orange_conseil .... Ils ont maintenant simplement coupé l'ADSL et le téléphone de mes parents. Parce qu'apparemment ils sont éligibles à la fibre. Qui n'est toujours pas installée. Parce qu'il manque toujours un 1/2
-
FLC NaTsukko
(@NaTsukkoFN) a signalé
@MartialUnk @Orange_France j’ai un problème avec ma fibre
-
Crazy 🌻( stop editing )
(@CrazyFTN) a signalé
@MartialUnk @orange j’ai un problème avec la fibre pouvez vous m’aider svp
-
R.
(@T00t00r00) a signalé
@Orange_conseil @Elra_ Un technicien devait passer chez moi entre 13h et 18h, il n'est pas encore là, c'est normal? J'ai passé mon après midi à l'attendre, la moindre des choses serait de prévenir non?
-
liobod
(@legoliobod) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, Avec une fibre fraichement installé, comment faire pour identifier les causes d'un réseau très très instable : les nouveau derniers 50m ou un dysfonctionnement plus en amont ? Merci. - le conseiller de l'espace client est toujours en erreur tech 🤪 -