Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tremblay-en-France, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tremblay-en-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 11/23/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tremblay-en-France, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Ouen, Vitry-sur-Seine, Créteil, Saint-Denis, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Pontault-Combault, Aubervilliers, Montreuil, Villejuif, Romainville, Serris et Lagny-sur-Marne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceSaint-Ouen Internet
FranceParis Internet
FranceVitry-sur-Seine Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Tremblay-en-France, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tremblay-en-France et dans les localités voisines:

  • authentiks94140 ⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client

  • BradleyAlphonse Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France

    @perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff

  • DcrSekou DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci

  • SilvadeMoraesA Silva de Moraes Associés (@SilvadeMoraesA) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci, par contre Je l'ai déjà fait mais pas de réponse, pas de solution. Par erreur d’Orange Nous sommes confinés en plein Paris (14) sans internet!

  • alexberthou Alexandre BERTHOU (@alexberthou) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfoAbonneCanal @vie2reve @StefanyCano11 @InfoAbonneCanal : Étant abonné @orange et @canalplus je trouve ça dommage que nous ne puissions pas bénéficier sur notre box du même service que nous avons sur internet pour @DisneyPlusFR ! Vu le prix que nous payons .... #orange #canalplus

  • Totony75 Oftony (@Totony75) a signalé de Paris, Île-de-France

    En espérant que d’ici-là, @orange aura trouvé un accord de peering sinon l’Etat va encore sortir l’excuse de saturation des réseaux pour décaler une nouvelle fois le lancement

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • blackancien 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...

  • BaudeWorld BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France vous informez que vous êtes joignable et disponible. Malheureusement depuis 1 mois j’essaie de joindre un conseiller pro, impossible et personne ne rappelle, mon conseillé m’a informé être en arrêt maladie depuis 2 mois et ne peut rien faire pour moi

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs

  • warren_tests4g Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France

    @David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible

  • DaLafarge Da Silva Lafarge (@DaLafarge) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SBaudelocque Stéphane Baudelocque (@SBaudelocque) a signalé

    @Orange_France 4/4 -la remise de 10 euros confirme par un mail du service client n'existe pas d'après eux aujourd'hui. -pour prouver que c'est vrai, je dois écrire une lettre avec une copie du mail a un service dont on n' même pas pris la peine de me donner l'adresse.

  • HerveSarrot Hari Seldon (@HerveSarrot) a signalé

    Bon, on va voir si @Orange assume plus ses erreurs que @bouyguestelecom (@yannleroux ) Le technicien censé raccorder mon logement à la fibre n'a pu le faire à cause d'un problème de branchement dans un boitier externe en amont dans mon quartier auquel il n'avait pas accès.

  • yonelrs Papa Choulo (@yonelrs) a signalé

    @OrangeOccitanie @Orange_France 👎 le raccordement fibre... Des techniciens qui ne viennent pas au rdv, résolution de pb en 1 semaine, j'attds tjrs....1 mois, toujours rien... Mon voisin arrivé il y a 1 semaineet déjà raccordé avec @free Continuez la sous traitance à tout va !!

  • Riki_no_Kage Riki no Amour & Paix (@Riki_no_Kage) a signalé

    C'est normal @orange d'être bloqué à 2mo/s en descendant pour 68€/mois depuis plus d'une semaine alors qu'avant j'avais le triple (ce qui est déjà pas fameux) et que vos diagnostics quand on contacte le service client ne détecte aucun problème ?

  • nbl071 nbl07 (@nbl071) a signalé

    @sabrina_sannino @Orange_conseil Franchement je ne sais pas trop comment faire pour qu'il fasse leur taf. Moi j'ai quitté Orange car leur niveau de service est catastrophique. Après je commente parce que j'aime bien ta photo de profil mais ça je ne devrais pas le dire lol

  • IsabelleLefevr7 Isabelle Lefevre (@IsabelleLefevr7) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Merci de votre réponse. Non, depuis mes appels au secours ( 3900, messagerie Orange etc..) rien de plus : appel service technique néant.

  • SBaudelocque Stéphane Baudelocque (@SBaudelocque) a signalé

    @Orange_France 3/3 -un engagement pris par le service client d'un rappel de suivi pour aujourd'hui entre 13 et 14 h , engagement confirme par écrit. L'appel a du se perdre car c'est moi qui est rappelé.

  • HerveSarrot Hari Seldon (@HerveSarrot) a signalé

    Il m'a promis également un dédommagement pour la gêne occasionnée et la période en cause. On va donc bien voir si le SAV de @orange et son service réclamation sont à la hauteur de mes attentes !

  • salomedobrazil Salo 🤗 (@salomedobrazil) a signalé

    @Orange_conseil Après multiples entretiens chat et téléphone avec conseillers, je n’ai toujours pas internet depuis mon déménagement!! Vous allez m’aider quand??

  • SBaudelocque Stéphane Baudelocque (@SBaudelocque) a signalé

    @Orange_France 2/2 -offre faite avec une remise de 10 euros sur le forfait. -nouvelle offre acceptée et confirmée par un mail du service client . Bilan à ce jour : -2 appels au service client hier pour faire la commande du téléphone qui avait oublié.