Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Prix, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Prix, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Prix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Prix, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 11/12/2025 00:50

novembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Prix, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Colombes, Montmorency, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Saint-Denis, Montreuil, Saint-Germain-en-Laye, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Achères, Romainville, Saint-Gratien, Parmain et Cergy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceParis E-mail
FranceColombes Internet
FranceParis Téléphone
FranceMontmorency Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Prix, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Prix et dans les localités voisines:

  • BatVLT Baptiste Vlt (@BatVLT) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...

  • thomasmo75010 Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je suis devant le match de foot. Je ne sais pas à qui la faute entre @MYTF1 et @Orange_conseil ... Mzis quand ça bug PILE au moment où il y a l'action....

  • Djedje751 Djedje75 (@Djedje751) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France impossible d'installer la fibre car ils ne peuvent pas passer le cable ds kes foureaux !! Aucun rendez vous n'est prévu pour l'instant je paye un abonnement à la fibre que je n'ai pas autant de manque de professionalisme c incroyable !!!merci orange !!!

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil ils sont étranges vos collègues du service clients à Bordeaux : quand je leur ai envoyé une lettre pr un "faux" abonnement Netflix(avec une enveloppe timbrée pr la réponse) --->RIEN J'achète un mobile en boutique --->un courrier de TREIZE pages. Va comprendre😜🙃

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

  • TIPOPS89 TITI (@TIPOPS89) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Orange à vraiment un service client bofff .Je suis abonné chez eux depuis plus de 20 ans et j'ai les même droit qu'un nouvel abonné pour changé de mobile. Honteux !!! En gros aller voir ailleurs 😣

  • TomJorge_ Tom (@TomJorge_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @MathieuSpi @Orange_conseil J’ai jamais vu ça, c’est du n’importe quoi. Samedi on m’a dit faut attendre 48h, la c’est des nouveaux papiers, j’imagine que si j’appelle le SC ils vont me sortir une autre raison bidon...

  • avocat_doria d'Oria Jean-Olivier (@avocat_doria) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeIDF @canalplus @myCANAL @tvorange @Orange_conseil Fait. Pas de remède à ce jour. En attente d’un call prévu demain avec un technicien.

  • KittyNei 🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Paris, Île-de-France

    @petitcorpsbrule @orange @OCSTV Il est pas mal celui là, en effet, la vérification du mail est une bonne astuce pour éviter de se faire avoir 😉 #PhishingFail

  • Maxxam11344809 Max (@Maxxam11344809) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.

  • psmelias Elias (@psmelias) a signalé de Paris, Île-de-France

    @parisien75007 @Orange_France Impossible, je suis allergique 😂

  • Ara5hir0 𝕒𝕣𝔸-_/ (@Ara5hir0) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ErwanMenella @terracid @Orange_France Ouais moi j'ai eu que leur réseau téléphonique et c'était bien de la merde

  • Tulipefleurie Tulipe (@Tulipefleurie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Cedric2975 @Orange_conseil Depuis que j’ai un portable je n’avais jamais été démarchée.... Du coup je bloque systématiquement 🙂

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • MarcosBretas1 Marcos Brêtas (@MarcosBretas1) a signalé de Pantin, Île-de-France

    ALERTE INFO - L'entreprise s'appelle ORANGE maintenant @Orange_France

  • psmelias Elias (@psmelias) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon par contre @Orange_France, je trouve ça un peu limite d’annoncer moi-même mon transfert chez vous. J’attendais quand même une annonce officielle. Notre histoire commence mal....

  • luc_h Luc Heinrich (@luc_h) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bordel de merde @Orange_conseil, arrêtez de mettre à jour et rebooter ma Livebox dans mon dos sans me demander mon avis. Même à 2h du mat’ putain.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 1001Briques 1001 Briques (@1001Briques) a signalé

    Orange deux jours de panne pas de tv pas d internet !!!! @Orange_conseil

  • Yohann_def Yohann (@Yohann_def) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème ? Vous me harcelez depuis des années mais personne n’est capable de m’aider pour que cela s’arrête..

  • LedeciaPerez Ledecia Perez (@LedeciaPerez) a signalé

    @OrangeIDF @orange plus de réseau depuis 1h. Pas tv pas téléphone et surtout pas d’internet. On fait comment quand on est en télétravail ???? Normal pour vous on ne peut pas travailler et ce n’est pas grave ? Allez dire ça à nos chefs !

  • PeacePsychic PsychicPeace (@PeacePsychic) a signalé

    @CheekyLolita @orange Ah bah on est désoler y'a eu une erreur vous aviez bien demander l'intervention avec un rendez vous à telle date. Les techniciens ne sont passé qu'une semaine après et m'ont laissé un forêt de perceuse de 50cm dans le mur en disant : on va repasser pour l'enlever,

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé

    @LaurentKiwi75 @orangefrance @Orange_conseil Ils s’en foutent en rejetant la faute sur l’opérateur d’infra alors que leur tête/splitter est dans un etat désastreux depuis des mois.

  • PeacePsychic PsychicPeace (@PeacePsychic) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci, je temoignais juste de mon expérience, le problème est déjà règler.

  • mondialiste27 Mondialiste (@mondialiste27) a signalé

    @Orange_France le comble ! Je constate que mon premier numéro de téléphone a CHANGÉ et ils m’envoient des mails sur le délai et la suivi que je n’ai pas demandé. Pourtant impossible de répondre aux questions simples : Pourquoi avoir résilié la ligne, changé mon numéro ?

  • MathieuGrizard Mathieu Grizard (@MathieuGrizard) a signalé

    @Orange_conseil @hguilbert La liste bloctel est aussi inefficace que la liste orange et la liste rouge... et stop secret n'empêche pas d'être dérangé par les appels, seulement de les accepter ou non...

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @gautier235 @Orange_conseil @Julieb85 Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel

  • Astridchic18 Astreed♥ (@Astridchic18) a signalé

    Je souhaite définitivement régler un litige avec @orange @OrangeHDF . Lundi dernier, j’ai eu votre service réclamation et c’était une catastrophe, la dame au bout du fil était d’une impatience et d’un manque de savoir vivre qui ne dit pas son nom...