Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Roissy-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roissy-en-Brie, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roissy-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Roissy-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/01/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Roissy-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bagnolet, Vitry-sur-Seine, Créteil, Valenton, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Pontault-Combault, Quincy-sous-Sénart, Montreuil, Romainville, Serris, Meaux, Lagny-sur-Marne, Chelles et Choisy-le-Roi.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBagnolet Télévision
FranceVitry-sur-Seine Internet
FranceCréteil Internet
FranceCréteil Internet
FranceValenton Internet
FranceFontenay-sous-Bois Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Roissy-en-Brie, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roissy-en-Brie et dans les localités voisines:

  • ib_dhs 🕵🏿‍♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France

    @Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci

  • WTF779 WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!

  • jromeDDSA jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    J’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France

    Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...

  • MeepMeep_74 MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…

  • jeremyjouf Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable

  • joeldacostafont Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!

  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • filipebraz330 filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏

  • JulienParis86 Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-France

    Sniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Agnes_LD Agnès LD (@Agnes_LD) a signalé

    @Orange_France service client pourri. Pas de box depuis 3 semaines, 1 airbox qui s’arrête, 1 service d’assistance en ligne qui fait des réponses bateau sans info personnalisée , demande d’aller en boutique où la CI est obligatoire (carte vitale refusée) mais pas informée avant !

  • nboussaid Marlian (@nboussaid) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ok je vais le faire. Cela dit le service client m'a indiqué de me rendre en boutique pour une éventuelle possibilité d'obtenir un bon d'achat, je ne suis pas sûr que cela marche. On verra.

  • 6rilou 6ril ⚡☢️💦💨☀️ (@6rilou) a signalé

    @Orange_France C’est techniquement pas possible d’avoir le wifi sous l’eau. Propagation des ondes tout ça… pas sur que le service marketing sorte d’ingé

  • 2danne Stanislas de Danne (@2danne) a signalé

    @Orange_France fibre tirée au pied de ma maison code postal 49500 en nov 2021. 5 rdv pris pour le raccordement. 5 lapins #guignols

  • mohzingo Momotov Rasmukiev (@mohzingo) a signalé

    @Orange_France Passer plus de 50min au tél se faire balader de service ek service pr se faire raccrocher au nez par une conseillère qui ne voulait pas faire son travail c est comme ça qu on traite ses clients ? Attendez vous à un rejet de prélèvement et une resiliation sans frais

  • amonsaga arnaud MANZONI (@amonsaga) a signalé

    @Orange_France aucune offre pour les clients fidèles orange pour Livebox 6. Conseiller qui me dit que je le veux gratuite. Gratuité = 0€. Je veux simplement payer le même tarif actuel : 48€/mois. Où est le problème ?

  • 20cuit 20cuit (@20cuit) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Les arrêts intermittents d’internet ont repris. Malgré l’échange de box et les reset multiples. Pouvez-vous m’aider?

  • nboussaid Marlian (@nboussaid) a signalé

    @Orange_conseil bonjour que dois-je faire de mes objets connectés (ampoules et capteur d'ouverture de porte) qui ne sont plus pris en charge par ma nouvelle livebox 6 ? Le service clients me demande d'aller dans une boutique @orange pour obtenir un bon d'achat est-ce possible ?

  • Sangi_Fr BP ⭐️ Sangi (参議) (@Sangi_Fr) a signalé

    @OrangeNormandie @Orange_conseil 2ème vendredi ou je pose un congé pour le passage du Technicien de Orange, 2ème vendredi ou il ne passe pas… Aucun appel, aucune information, c’est pas très pro tout ça… 🙄

  • TwittMathieu Twitt (@TwittMathieu) a signalé

    @OrangeBankFR On fait comment pour joindre une vraie personne au téléphone qu’on a un problème ? Rien ne fonctionne