Est-ce que Orange a une panne dans Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ris-Orangis, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ris-Orangis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ris-Orangis, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Créteil, Égly, Valenton, Massy, Vélizy-Villacoublay, Pontault-Combault, Quincy-sous-Sénart, Villejuif, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi, Athis-Mons, Brétigny-sur-Orge et Combs-la-Ville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ris-Orangis, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ris-Orangis et dans les localités voisines:
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@orange Une seule question : votre support client sait il ce qu'il raconte... Depuis plusieurs mois mon accès distant à ma livebox ne fonctionne plus. On me dit d utiliser l application Orange & Moi plutot que Ma Livebox.
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
@orange Un dossier de dépannage avec remise en service le 20 mai max. Je ne paierai pas l abonnement du mois et j irai au tribunal s'il le faut.
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Cheydema Apres que votre collaborateur ait fusillé mon installation livebox hier, nouvel appel d un technicien qui me redemande de réinstaller l'application livebox alors que ca ne FONCTIONNE PAS. C'est inconcevable une telle incompétence.
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! La dernière fois j ai appelé le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli!!!
-
Maureen 🐾
(@valentimaureen) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange avec mon conjoint on nous a coupé internet en debranchant nos fils depuis 4 mois suite à cela quelqu'un est venu pour voir d'ou venait le probleme bref je passe les details le probleme est pas de votre faute a la base mais le temps de reaction est infernal
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@Cheydema @Orange_conseil Madame, je dois vous informer en tant que client et actionnaire d'Orange combien le support client est minable. Depuis deux mois je ne peux plus acceder à ma livebox a distance. Si ce problème n'est pas réglé, je viendrai exposer la situation à l'AG
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@orange a quoi sert un abonnement livebox si peu fiable ? Pas de reponse de orange_ conseil. Par contre votre facturation n a jamais de problème !!
-
SLK🥷❄️#LM8
(@slk944) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence
-
Lemercier Christophe
(@ChrLemercier) a signalé
de
Bagneux, Île-de-France
Souscrit une offre #fibre auprès d'@orange 😭le 07/09 déjà 3 RDV reportés avec le sous-traitant @Sogetrel 💣 quatrième prévu le 09/11, boîte de raccordement à 20 mètres de la maison. C'est n'importe quoi 😠😠
-
le boucher du 9_3⭐⭐
(@julienspiewek) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions
-
Michel Cheam
(@MichelCheam) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@orange avec O&M ma livebox n'est même pas accessible en wifi alors qu'elle l'est avec ma Livebox. Bien entendu le support est INEXISTANT.
-
fijean
(@fijean) a signalé
de
Clamart, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Ah bah j'aimerai bien oui. Avant qu'on me demande 70euros ce serait pas mal
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Cheydema Évidemment pas de réponse. Aucun respect du client.
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@orange @OrangeIDF pour info, répartiteur situé à Orly Rue Jean Mermoz ouvert en grand, impossible de refermer la porte.
-
Bukie♡
(@Boisaubert6) a signalé
de
Thiais, Île-de-France
@bouyguestelecom, ça va faire 1 mois et je ne compte plus mais la fibre fonctionne qq heures par jour dans le val de Marne. Je pense résilier et aller chez @orange même si c'est plus cher. Bye.
-
Shadowa93
(@SinerydiHiroze) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! Inutile d appeller le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli. Y a t il quelqu'un de sérieux qui puisse répondre?
-
Mollet Celine
(@MolletCeline) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@orange bonjour, quand est ce la panne sur la fibre sera réparée?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
quadra4591
(@quadra4591) a signalé
@montgesin @Orange_France Oui car sans elle pas de 4g... pas de 3g... parfois du Edge ... et les appels wifi ne fonctionnent pas même activés sur mon téléphone
-
Mèérk
(@Meerkoptere) a signalé
@orange @Orange_conseil tjr la mm ritournelle!peu importe qui peut aider,vous avez vendu un film au prix fort et vous vous êtes contentés du minimum de data à fournir,c'est d'une indécence infinie. Je suis choqué par votre service et rien ne me fera retourner en arrière c'est juste de l'escroquerie
-
Julie.
(@JulyWorldBeauty) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ma ligne à été créée hier matin, seulement même après un échange de box tv aujourd'hui, la télé ne fonctionne toujours pas alors qu'internet oui..
-
kret1team
(@kret1team) a signalé
@Orange_conseil 46 jours et toujours pas de connexion...
-
Mèérk
(@Meerkoptere) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil m'aider à quoi?! j'ai payé 15e99 pour un film au box office et tout ce que vous avez pu m'offrir en retour c'est un truc à la def dégueulasse que ce soit en visionnage direct ou en téléchargement! à ce stade c'est de l'escroquerie! je lâcherai pas l'affaire! @60millions
-
Éaquël
(@Eaquel_) a signalé
@Orange_conseil pouvez vous demander au service client fibre de me rappeler s il vous plaît
-
FP • Maxiowatch
(@maxiowatch) a signalé
@free Vraiment, j'veux pas paraître impolis ou quoi, mais vos services pus la *****, dès que je retrouve un taff, je repars chez @Orange_France, depuis que je suis chez vous, j'ai que des problèmes et celui la, c'est la goutte d'eau.
-
Loic
(@lolohd4) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir si toujours des soucis on vous a appelé, un technicien viendra jeudi mais bon j’y crois pas trop car ça fait 5 mois qu’on vous appelle 5 mois qu’il y a un technicien qui viens et le problème et toujours pas résolu donc bon
-
🐧
(@vTommyyFN) a signalé
J’ai la pire co même un tel en wifi j’ai 200 de Ping need fibre @Orange_France faut se dépêcher svp
-
Proteindx
(@proteindx) a signalé
@Orange_France pire service client, j'ai un téléphone chez vous depuis août 2020. Le téléphone est parti 3x en sav (4 mois de sav sur 8) pour la même panne, troisième fois le téléphone arrive cassé on me demande de payer la réparation... D'un téléphone qui marche toujours pas...