État du service de Orange à Pomponne, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Pomponne, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Téléphone, et Wi-fi.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 18 juin, 21:56 UTC+2.
- Internet (45%)
- Téléphone (45%)
- Wi-fi (9%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pomponne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pomponne, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Pomponne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Drancy, Créteil, Le Raincy, Bobigny, Les Pavillons-sous-Bois, Champs-sur-Marne, Maisons-Alfort, Sevran, Vincennes, Saint-Maur-des-Fossés, Montreuil, Meaux, et Pontault-Combault.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 14 jours |
|
|
Téléphone | il y a 16 jours |
|
|
Internet | il y a 18 jours |
|
|
Internet | il y a 23 jours |
|
|
Téléphone | il y a 24 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pomponne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pomponne et dans les localités voisines:
-
Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Torcy, Île-de-France@Orange_conseil changement d’heure : bonjour, oubliez pas d’envoyer le signal sur le téléphone DECT lié à la box !
-
Stéphanie Leu (@Stephanie_Leu) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-FranceRentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme
-
Julien (@JulienParis86) a signalé de Chanteloup-en-Brie, Île-de-FranceSniff l’appli @Orange Téléphone qui ne fonctionne plus dans iOS 14.4 ! À nouveau avec des appels indésirables 😓
-
jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-FranceJ’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???
-
َ (@Moussmax_) a signalé de Torcy, Île-de-FranceBonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil
-
Anthony (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France@Mr_Misuki @Fabian040299 @Orange_France Ne confond pas torchon et serviette @orange propose un réseau de qualité en investissant régulièrement ... il y a aussi un bon service client ... orange n’est pas plus le cher du tout ... Free a besoin de l’aide d’orange 😉
-
Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France@Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!
-
aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France@Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...
-
🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-FranceBox @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France@onestbienparici @Orange_France @Orange_conseil Chère cliente, cher client, Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.
-
Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France@OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès
-
Guillaume Dormoy (@g_dormoy) a signalé de Montreuil, Île-de-France@orange c’est vraiment super de voir tout mes voisins être connecté a la fibre et de me voir refuser la venu du technicien chez moi a cause d’un problème qui a été résolu pour tout l’immeuble... vraiment votre service commercial devrait écouter au lieu de s’en tenir a une fiche
-
MaximusDecimusMeridius (@PSYCKAr) a signalé de Gagny, Île-de-FranceSérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France@iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR
-
Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France@Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France@ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡
-
Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France@Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication
-
🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-FranceDonc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet
-
Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France@orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-FranceDites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laxatif (@Laxatif_3D) a signalé@Fraslin @Orange_France pourquoi passer sur la livebox 7. Il n'y aura pas beaucoup de différence avec le nouveau wifi. Le débit du wifi dépend du serveur que vous interrogez.
-
🇰🇭 ដាេរន (@Darenn_Moon) a signaléSuper maintenant @Orange_France quand y a des problèmes ça ghost les clients plutôt que résoudre les soucis. Je suis censé parler avec un conseiller à 14h il envoie un message et pop disparition super
-
franky (@bonnetf_) a signalé@orange @Orange_conseil j'ai acheté un Xiaomi Redmi 12 en boutique orange. L'interface graphique se bloque sans arrêt. C'est extrêmement irritant a l'usage. Aidez moi avant que j'aille le jeter dans de vos boutiques 😤
-
Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signaléBizarrerie commerciale chez @Orange_France. Client historique, je voulais profiter du répéteur Wi-Fi 7, mais pour cela il faut remplacer la Livebox 5 par une plus récente. Mais il faut changer d'offre, payer 49 € de frais de changement de matériel pour passer de la Livebox 5 à une Livebox 7. Pour le répéteur Wi-Fi 7 il y a 10 € de frais d'activation. Le plus économique c'est de changer d'opérateur, par exemple chez @free avec la Freebox Pop Wifi 7 avec répétiteur WiFi 7 (Frais de mise en service 49€ offerts)
-
ÇA Galvaude (@fgalvaude) a signalé@Fraslin @Orange_France @SFR Bonjour, je suis en zone urbaine dense, ce qui ne semble pas être votre cas. J'ai migré de sfr a free....mal m'en a pris. Mauvaise couverture mobile, je ne passe plus là où avant je ne posais même pas la question, service client...no comment...bref il n'y a que le prix.
-
Frost Sunrise (@frost_sunrise) a signalé@Fraslin @Orange_France Achète ton propre répéteur wifi sur Amazon ou autre. Fais jouer la concurrence.
-
261🏃♀️ (@Manon_Crn_) a signalé@iamnotaleks @Orange_France Problème de connexion aussi j’ai sois disant utilisé 145GO en 7 jours ? Alors que j’utilise à peine 30GO/mois
-
🕯️ (@callmet0nightt) a signalé@Orange_France Bonjour, Vos propres employés mon conseiller de passer par des courriers recommandés car ils sont bien conscient que votre SAV n’est pas en faveur du client même quand celui-ci n’est pas responsable des erreurs de contrats. Pareil pour les boutiques.
-
chxhin🥷 (@chahin_bh) a signaléJe me barre je vais chez @orange la vérité ya rien à gratter chez vous c’est une honte de prendre les clients pour des cons de faire venir des technicien incompétent alors qu’on paye 60€ par mois gg a vous big gg continuez comme ça surtout à nous mentir au téléphone
-
franky (@bonnetf_) a signaléEn achetant le @XiaomiFrance Redmi 12 c chez @orange je pensais avoir un tel basique suffisant pour moi. Que nenni ! Ce modèle est une ÉNORME ***** qui se bloque sans arrêt provoquant mon courroux sans fin 😤 PLUS JAMAIS !!! #XIAOMI