Est-ce que Orange a une panne dans Pomponne, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Pomponne, Seine-et-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Pomponne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (46.89%)
  • Panne Totale (17.58%)
  • E-mail (16.12%)
  • Téléphone (12.09%)
  • Télévision (5.86%)
  • Wi-fi (1.47%)

Orange dans Pomponne, Seine-et-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Pomponne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pomponne, Seine-et-Marne, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • LoicLmz 🌀 (@LoicLmz) a signalé de Villeparisis, Île-de-France

    @orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire

  • g_dormoy Guillaume Dormoy (@g_dormoy) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @orange c’est vraiment super de voir tout mes voisins être connecté a la fibre et de me voir refuser la venu du technicien chez moi a cause d’un problème qui a été résolu pour tout l’immeuble... vraiment votre service commercial devrait écouter au lieu de s’en tenir a une fiche

  • aldomacair Anthony (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Mr_Misuki @Fabian040299 @Orange_France Ne confond pas torchon et serviette @orange propose un réseau de qualité en investissant régulièrement ... il y a aussi un bon service client ... orange n’est pas plus le cher du tout ... Free a besoin de l’aide d’orange 😉

  • aldomacair Anthony (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Mr_Misuki @Fabian040299 @Orange_France Ne pas comparer une serviette et un torchon ... la qualité du réseau et le service client ça se paie comme l’investissement d’un réseau opérationnel 👍... orange n’est pas plus cher que les autres opérateurs

  • MichonMarc Marc Michon (@MichonMarc) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @BeBeOn88 @orange Tout lui est dû soit c’est un fait mais le@comportement des piétins excusez@moi ils se mettent en danger eux même à jamais regarder et être avec leur portable !

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @orange Toujours pas de continuité pour le réseau mobile sur la ligne RER A . Une des plus empruntées au monde. Quel modernisme.

  • Fastoche94 Fatah [GamersFanClub] (@Fastoche94) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Sha0rans Ah bah parfait . Tu me diras comment c’est . Parce que pour moi @Sosh_fr et @orange ou @Orange_France ce sont les même opérateur quasiment et donc ils utilisent le même réseau . 45e c’est bcp trop cher pour 100 mégas :/

  • aliaslu Le LuCaS (@aliaslu) a signalé de Chessy, Île-de-France

    Toujours pas d’internet. Ce matin un technicien @free est venu est à conclu que c’est @Orange_conseil qui ne m’a pas bien relier au central…donc en attente d’un technicien orange cet fois…

  • Thatiyana_ Tatyana (@Thatiyana_) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France

    Donc ça va faire 3 semaines qu’on a pas d’internet chez moi à Aulnay @orange . Et tout ce que vous faites c’est repousser la date de retour du service ... WTF 😡

  • aheritier Arnaud Héritier (@aheritier) a signalé de Meaux, Île-de-France

    @dadoonet @glaforge @arnopetitrobot @Xavier75 @free @lalignedefree @orange Oui le coût de raccordement est vachement plus bas pour les immeubles du fait de la densité de déploiement.

  • aheritier Arnaud Héritier (@aheritier) a signalé de Meaux, Île-de-France

    @dadoonet @glaforge @arnopetitrobot @Xavier75 @free @lalignedefree @orange À priori l’exclusivité n’existe pas. C’est du bullshit marketing. Orange est en train de l’installer aujourd’hui dans mon immeuble. Ils avaient commencé à me démarcher il y a 3 semaines. Bouygues m’a déjà contacté. Mais oui free est plus lent. Ça sera une question de mois.

  • davidogrod davidogrod 🇲🇨🏳️‍🌈 (@davidogrod) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @MrMister789 @Orange_conseil @Orange_France Omg 😱😱 orange me déçois de plus en plus jetait mieux chez Sosh depuis que je suis passé à un forfait Orange j’ai que des problèmes avec leur service

  • davidogrod davidogrod 🇲🇨🏳️‍🌈 (@davidogrod) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @lolo59490 @Orange_France @Orange_conseil @OrangeHDF Demande la désactivation du DLM via un formulaire sur l’espace client

  • SelimWR89 Selim (@SelimWR89) a signalé de Drancy, Île-de-France

    Ecran noir chez @orange le son mais pas les image et tous le reste fonctionne 🤔

  • JulienOHAYON Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Lognes, Île-de-France

    En fait c’est comme chez @orange avec la panne SIP il y a quelques mois. On va te dire qu’il y a pas de panne juste des difficultés d’accès !

  • ThomasRudelle Thomas Rudelle (@ThomasRudelle) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    Dites @ParisAeroport gros problème de 4g (1barre sur @orange ) et un wifi tres faible à #cdg 2E vers la porte 31

  • dezyderiusz Dezyderiusz Gusta (@dezyderiusz) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @annebabkine @OrangePro @Orange_conseil Ha! On avait le même problème! Résiliation par erreur, 5 jours pour rétablir la ligne et aucun dédommagement...

  • Max__fr Max (@Max__fr) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Bever2017 @Orange_conseil Bah un peu des deux: d'abord le boîtier de connecte au wifi de ta livebox, et ensuite il recréer un point d'accès wifi au même nom que ta livebox (un 2eme wifi)

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France Cela fait 2 mois que le problème a été signalé même par la mairie de Torcy auprès d'Orange rien n'a été fait bonne journée

  • AnthonySpault Anthony ⭐️⭐️ (@AnthonySpault) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @Orange_conseil Il y a que juste la journée d’hier ma connexion a changé 4 ou 5 fois d’IP dans la journée et pour le travail c’était bloquant

  • AnthonySpault Anthony ⭐️⭐️ (@AnthonySpault) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @LePhotographe_ @Orange_France @Freebox @Orange_conseil Mon but n’est pas de faire un accès à distance, effectivement j’ai déjà un reverse DNS Le problème c’est que la je cherche à me connecter sur un serveur qui n’autorise que certaines IP

  • yelenantique Jelena Blagojevic (@yelenantique) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil Hello! Toujours pas de fibre, toujours pas contactés par votre service... on fait comment?

  • helloneile Elodie ? (@helloneile) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil Merci bcp pour votre réponse. Mais tout était prévu. Une date m’avait été annoncée. Les mails envoyés à l’adresse que vous m’indiquez n’ont jamais reçu de réponses. D’un service à un autre, le discours n’est pas le même.

  • davidogrod davidogrod ?????️‍? (@davidogrod) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_conseil Une antenne relai en général si il y a une coupure général dans toute une ville continue t’elle à fonctionne sur un onduleur ou elle ne diffuse plus aucun réseau ? ( c’est pour ma connaissance personnel )

  • icare74 Mike ?‍? (@icare74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @SeannFr @Sosh_fr @orange j’ai fait la grosse voix auprès du service client ! Soit disant ils se sont fait vandaliser

  • david_8277 David Dubois (@david_8277) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @Orange_France erreur S01-03 sur ma live box fibre depuis 30 mn y a t il une panne générale sur le réseau ?

  • menou_t Thierry Menou (@menou_t) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour, effectivement vs m’avez répondu en MP après mes différentes demandes y compris en MP. Bref. Et la facturation, elle sera bien faite à défaut de connexion ? Et poir info vos turpitudes avec vos prestataires ne sont pas mon pb... #foutagedegueule @orange @Orange_France

  • BBerardProust BaptisteBérardProust (@BBerardProust) a signalé de Le Raincy, Île-de-France

    Jamais vu un service d’intervention comme @Orange_conseil ils viennent une fois (il y a 2 semaines) se barrent sans explication et en imitant signature sur résumé d’intervention. Ils disent revenir, te calent un rdv et ne viennent pas. 1 mois et demi qu’on demande la ligne!!

  • e_longueville Elise Longueville (@e_longueville) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est... #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

  • BBerardProust BaptisteBérardProust (@BBerardProust) a signalé de Le Raincy, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil on fait quoi? J’emménage dans 3 jours. Pas de ligne alors qu’installation demandée il y a un mois et demi. Intervention d’un technicien qui part sans rien dire et qui fait fausse signature sur résumé d’intervention. Et toujours pas de ligne!

  • BBerardProust BaptisteBérardProust (@BBerardProust) a signalé de Le Raincy, Île-de-France

    Bonjour @Orange_France @orange ça fait 1 mois et demi qu’on a prévenu pour installer la ligne. Un technicien vient, s’en va sans me tenir au courant de l’intervention, fait une fausse signature sur compte rendu d’intervention (qui est vide). On fait quoi? Toujours pas de ligne!

  • rboyer Romain Boyer (@rboyer) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est... #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

  • Barriere_Celine Céline. (@Barriere_Celine) a signalé de Dammartin-en-Goële, Île-de-France

    Si cette histoire d’installation de box et de décodeur ne se règle pas cette semaine ça va être courrier recommandé et je résilie tout parce que 2 mois et personne pour régler le problème c’est abusé ! @orange @Orange_France @Orange_conseil

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LeotyVincent Vincent (@LeotyVincent) a signalé

    On en parle dés problèmes @orange @Orange_conseil qu’il me dise votre connexion reviendra vers 06h30 sans raison abusé le 26/03

  • Rihszain Justine. (@Rihszain) a signalé

    @MaxxXFenty @SFR @REDbySFR @orange @bouyguestelecom Surtout pas Bouygues !!!! Pire expérience au monde je te jure, encore pire que SFR. Va chez Orange, moi j’ai jamais eu de problème contrairement aux autres

  • kisskool_ Alex © (@kisskool_) a signalé

    Avoir la 4k ultra HD et toujours des images sans hdr...et de mauvais contrastes.... 😭😭😭😭 CC @Orange_France @InfoAbonneCanal

  • Enardlou LOU (@Enardlou) a signalé

    Clairement @orange et leur soit disant fibre de malade je me marre bien c’est vraiment de la grosse merde jpp on peut rien faire

  • vinzniv vinzniv (@vinzniv) a signalé

    Notons que apple innove avec sa #AppleCard: ils collent la puce du mauvais côté. Ils sont au même stade d'innovation que @OrangeBankFR (et ce n'est pas un compliment)

  • greghuet Gregory Huet ⚡🇹🇼🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿🇫🇷 (@greghuet) a signalé

    @braindegeek @CreditAgricole @Caisse_Epargne @SocieteGenerale @BNPParibas @OrangeBankFR #bitcoin est la solution...

  • TykkDj Jeremy (@TykkDj) a signalé

    Alors je tiens à décerner la fibre d'or @OrangeIDF @Orange_France @orange @presseorange souscription en temps que nouveau client le 23 janvier nous Somme le 25 mars pas de son pas d'image ils sont venu le 30 janvier installer sa ne fonctionne pas depuis ...... 🤐😴

  • frenchnoobster 🤘frenchnoobster🤘 (@frenchnoobster) a signalé

    @orange bonjour jai un gros soucis depuis hier ma connexion ce coupe régulièrement hier 5 fois dans la journée aujourd'hui pareil c'est un peut chiant

  • 1EricDampierre Éric Dampierre (@1EricDampierre) a signalé

    Pas étonnant @orange et @Orange_France tant qu'ils auront le monopole du réseau ils continueront à se foutre de leurs usagers.

  • eric_frances Eric FRANCES (@eric_frances) a signalé

    @newGigazaur @OrangeBankFR J’ai le même problème - seule l’équipe twitter réagit - mais ils demandent de donner des infos confidentielles en MP sur Twitter pour gérer le dossier ... pas rassurant du tout !