Est-ce que Orange a une panne dans Orgeval, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orgeval, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orgeval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Orgeval, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Versailles, Trappes, Mantes-la-Jolie, Crespières, La Verrière, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Achères, Plaisir et Cergy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Orgeval, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orgeval et dans les localités voisines:
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Marc Masurel
(@marcmasurel) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément
-
LesMilleetuneBeauté
(@millebeautes) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️
(@IsabelleRompais) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
Rod Janois
(@RODJANOIS) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions
-
Raph AVELINE
(@AvelineRaph) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
Raphael Chenol
(@RaphaelChenol) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci
-
Alex
(@tretyakov) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.
-
Olivier Frigara
(@olivierfrigara) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique
-
Clem
(@Clem66940943) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.
-
Camelia MezianeFekir
(@Camelia_Fr) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻♂️
(@IsabelleRompais) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75
-
JulienLC 🇫🇷
(@JulLecoquil) a signalé
de
Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
@Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?
-
Arnaud THÉRY
(@arnaudthery) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
Ricky
(@Vymerick) a signalé
de
Saint-Cloud, Île-de-France
Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wisskaas
(@wisskaas75) a signalé
@SFR 3 jours que je me bats avec eux, et personne n'est capable de me dire si c'est une panne générale où ça provient de mon matériel !@bouyguestelecom @orange venez à mon secours, débarrassez moi de leurs matériels, je paye des sommes exorbitantes pour un service et un SAV de 💩
-
Claire
(@Claire_ett) a signalé
@Sosh_fr @orange J'attends depuis mercredi et rien.... j'ai déménagé et j'ai pas Internet. Jai posé un jour de congé et le technicien est pas passé.....
-
Ju Ru
(@JuRuEldei) a signalé
@Orange_conseil problème résolu :)
-
Amit Ginni Patpatia
(@AmitGinni) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @orange Je ne suis pas gentil et compréhensif après 5 mois et 150 euros de moins et encore 200 euros de plus? Envoyez-moi une personne de support client parlant anglais cette fois.
-
Cloxy
(@Cloxy_YT) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Et si j envoie un message maintenant ils répondront lundi ?
-
Monsieur Bibiz
(@bibizet) a signalé
@Orange_France on peut m'expliquer pourquoi mon voisin a Setelen qui vient tirer une ligne chez lui ? Alors que pour moi on a annulé mon raccordement 5mois après la demande sous prétexte que réseau saturé et la fibre arrive bientôt ? Mais pas de date à communiquer ? #pasdeligne
-
Stéphane
(@Stephane_Video) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, J'ai pris l'option Disney+, cependant je n'ai pas reçu le lien servant à l'activation du service, comme le détail les étapes d'activation du ce service.. Pouvez vous m'aider ?
-
Monsieur Bibiz
(@bibizet) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Oui pour entendre qu'on ne peut pas me répondre. Et d'être patient. D'ailleurs le service réclamation doit être en congés courrier envoyé courant Octobre jamais eu de réponse. Belle et grande entreprise... Aucun respect
-
Arnaud G.
(@ArnaudRadio) a signalé
Bonjour @Sosh_fr et @orange. Je constate que vous êtes plus efficace pour le recouvrement que pour délivrer un service de qualité. Une question de priorité... #nallezpaschezsosh
-
Corentin
(@NovaCorentin) a signalé
Bonjour @Orange, avez vous une couverture 4G meilleure que celle d'SFR? Je songe à changer d'opérateur car très mauvaise couverture réseau + wifi médiocre. Merci d'avance