Est-ce que Orange a une panne dans Orgeval, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orgeval, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orgeval et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Orgeval, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Jolie, Crespières, La Verrière, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Versailles, Achères, Plaisir, Cergy et Le Chesnay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Orgeval, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orgeval et dans les localités voisines:
-
Raph AVELINE
(@AvelineRaph) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
Raphael Chenol
(@RaphaelChenol) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour problème déjà géré avec votre service client merci
-
Thibault PAUL-JOSEPH
(@thibault_PJ) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
@Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange
-
JulienLC 🇫🇷
(@JulLecoquil) a signalé
de
Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
@Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
Alex
(@tretyakov) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
Romain Cauvin
(@romcauvin) a signalé
de
Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?
-
Vincent Composieux
(@vcomposieux) a signalé
de
Franconville, Île-de-France
@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
LesMilleetuneBeauté
(@millebeautes) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
Rod Janois
(@RODJANOIS) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions
-
Stéphane FELUT-PARIS
(@felut) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ?
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...
-
Arnaud THÉRY
(@arnaudthery) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
Marc Masurel
(@marcmasurel) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Je confirme. Résiliation faite ce jour sur le site Orange. Merci
-
Hitcheur ✌
(@Hitcheur) a signalé
de
Triel-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄
(@RzsLaTryhard) a signalé
de
Neuville-sur-Oise, Île-de-France
2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
José
(@Josedsp33) a signalé
@naayba @Orange_conseil Salut j'ai le même problème hier je l'avais aujourd'hui je l'ai plus... tu en sais plus du coup ?
-
Franck - GeekEtc
(@Frk_C) a signalé
@MonsieurOff @orange Ah ouais putain ... 120 😳 ... ça va là la résiliation c’est pour « cas de force majeure » vu que Bouygues peut pas me fournir donc gratuit, mais là 40€ pour juste un décodeur télé ... pardon ? La blague quoi
-
El Papouyo
(@El_Papouyo) a signalé
@Orange_France @OrangePaysLoire Inutile de me répondre de me rapprocher de @Orange_conseil puisque le problème est connu depuis que la fibre a fait son apparition, c’est à dire depuis vraisemblablement une décennie... Commencez donc déjà à résoudre ce genre de problème plutôt que de lancer une 4G améliorée...
-
LiteraryFuture
(@FutureLiterary) a signalé
Visiblement il y a deux conceptions du service client : la @SG_etvous qui a répondu à mon interpellation en moins et deux heures et @Orange_France dont j'attends toujours une réponse plus d'un mois plus tard ... En gros la S.G. vous écoute et Orange n'en a rien à battre.
-
Perejosef
(@perejosef) a signalé
@JimmyMalavong @orange @OrangeIDF Ptdrrrrr t’es pire qu’un chat noir toi 😭
-
bedouet 53
(@styven53) a signalé
@Orange_France Désolé me concernant le réseau 4g ne passe pas partout , pas la peine d'avoir un mobile me concernant 5g avec un forfait trop cher, je vais revoir me forfait data,
-
Joran
(@joran5808) a signalé
@Orange_France #1 sur le réseau mais pas sur la communication... 6 mois que j'envoie des tweets et que je tente d'avoir des infos sur le déploiement de la fibre sans réponse... Honteux
-
Marc ♻️ #DowngradeCorp
(@MonsieurOff) a signalé
@Frk_C @orange Ouep ils m’ont saigné sur la première facture aussi. Mais c’est un peu la nouvelle mode des opérateurs internet (comme ces frais de résiliation ridicule même hors engagement alors que tu fais tout le taff...). C’est là qu’ils mangent. J’ai eu une facture de .... 120€ ce mois ci
-
WRKZ19
(@walacmax) a signalé
@NathaliePlaza2 @Orange_France Dans mon cas je suis étudiant en informatique, sans connexion stable et un débit convenable cela devient très compliqué de travailler ! J’attends mes nouveaux ordinateurs pour travailler mais vu la connexion que j’ai actuellement ça va être compliqué de les installer tranquille
-
TomTom
(@th_vador) a signalé
@razvanbunea @Orange_conseil C’est parce que tu es branché sans fil! C’est pas ça le WiFi?