Est-ce que Orange a une panne dans Montesson, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montesson, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montesson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montesson, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Asnières-sur-Seine, Villejuif, Paris, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Le Kremlin-Bicêtre, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Versailles, Saint-Ouen et Trappes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montesson, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montesson et dans les localités voisines:
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! Inutile d appeller le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli. Y a t il quelqu'un de sérieux qui puisse répondre?
-
Frank Cecconi
(@frank_cecco) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@lisalaposte @orange Pas sûr qu’un robot ait une réponse à mon problème… 😨
-
Le spectateur
(@johnlalose) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@MRoffinella @orange On est ce soir et ça ne fonctionne toujours pas.
-
IceeCoold40
(@1heuuure) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm.
-
iBoy Pray 🇺🇦
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@momo42RNC @Orange_France C’est un tour avec orange la qualité du service de l installation, peu ou pas de prestataire externe pour venir faire le raccordement ! Je me lance sur la 1ere année déjà :)
-
ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️🌈
(@IanisJean) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil je voudrais savoir s'il est possible de connecter le decodeur Tv à la box orange
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! La dernière fois j ai appelé le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli!!!
-
ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️🌈
(@IanisJean) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France est il possible de raccorder la box orange au xecodeur tv en wifi ?
-
Bob Oberon
(@Marshall_Gunner) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@AxoskillYt @Orange_conseil Ouais j’essaierai d’appeler demain ! C’est clairement affreux à jouer… merci pour le tuyaux en tout cas sinon je m’en serai jamais occupé
-
🖤🍃
(@Ava_witness) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Non vraiment imaginez le culot. Mon opérateur (@orange) qui refuse de me remettre internet parce qu’un technicien d’un autre opérateur a pris ma place et eux ne peuvent rien faire lol. Donc je m’amuse à vous payer chaque mois pour que mon voisin puisse avoir internet à ma place ?
-
Aciid-Avatar
(@AciidAvatar) a signalé
de
Taverny, Île-de-France
Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.
-
Sunsenista
(@Sunsenista) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour Orange a conseil comment faut il faire pour avoir mon numéro sur Liste Rouge? Service Gratuit? Merci bien
-
Valeria.
(@underwavves) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Bonjour ! Une souci avec la activation de ma carte SIM. J’attend depuis des heures à recevoir d’aide. Maintenant j’ai plus de réseau sur mon ancien SIM et non plus le nouveau, car il est pas activé
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Le Plessis-Robinson, Île-de-France
@Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
@orange Un dossier de dépannage avec remise en service le 20 mai max. Je ne paierai pas l abonnement du mois et j irai au tribunal s'il le faut.
-
Sébastien Serre
(@sebastienserre_) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
-
IceeCoold40
(@1heuuure) a signalé
de
Trappes, Île-de-France
@Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée
-
LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@orange a quoi sert un abonnement livebox si peu fiable ? Pas de reponse de orange_ conseil. Par contre votre facturation n a jamais de problème !!
-
Pierre KUCHLY
(@PKuchly57) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Service client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!
-
Lalla Drey
(@DreyFeuillie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR c'est quoi ces courriers que nous recevons comme quoi nous avons souscrit à un prêt alors que nous n'avons jamais rien demandé?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mon Jean Lou
(@jeanlouperrier1) a signalé
@Working_Claire @orange @Orange_conseil c'est juste une connexion a faire, ils vont te donner un autre RV la semaine prochaine.
-
MET TON PUTAIN DE MASQUE (BORDEL) 🌟🌟
(@aguens973) a signalé
@Orange_conseil est ce que c'est normal que depuis que j'ai ma livebox 5 il m'est impossible de me connecter à celle ci avec l'application my livebox?
-
The Working_Claire
(@Working_Claire) a signalé
@orange @Orange_conseil Pardon ? Je veux pas d'explication, qd un service est pas dispo on le vend pas.
-
Steve Leherpeux
(@steve_leherpeux) a signalé
@Orange_conseil je commence à douter de mon choix d'avoir quitté m'en ancien fournisseur d'accès... Pour la seconde fois, rdv @Sogetrel_Off non honoré et sans aucun appel. Entre incompétence des techniciens et la qualité du service client, cela commence à faire beaucoup.
-
Mozambique YAA
(@IBot455) a signalé
@orange honteuse votre connexion
-
Bruno S
(@BrunoSecodier) a signalé
@Working_Claire @orange Ca m'est arrivé aussi. Exactement pareil. Ils ont réglé le problème en deux mois environ.
-
Jax Tom Teller
(@JaxTomTeller) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil Le mal est fait farouk. J’ai appelé, et effectivement erreur de votre part. 1 semaine pour rétablir la ligne, comment je fais pour télé travailler sans internet ?
-
Schweizermag 🇭🇰
(@Schweizermag) a signalé
@Orange_France J'aimerais pouvoir le faire, mais @Orange_France refuse de me le fournir à 13480 Cabriès, en 2020. Nous avons un service qui date d'il y a 20 ans. Si c'était pire, nous utiliserions des pigeons voyageurs.
-
Lo
(@LoDesIris) a signalé
@Orange_conseil Catastrophique histoire de rester poli. Comment peut-on avoir autant de divergence dans le discours des différents services (Client, boutique, technique...) Un vrai sketch, 2 mois qu’on nous mène en barque. Sollicité par une enquête de satisfaction, oh que non!
-
EY Fusion
(@EY_Fusion) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un forfait 8Mbits/s. Une télé sur la connexion fait tomber le débit à 0.6 Mbits/s. Impossible de charger quoi que ce soit avec un tel débit. Un appel n'a strictement rien changé. Étant à 10km de Dijon je ne trouve pas ça normal.