Est-ce que Orange a une panne dans Montesson, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montesson, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montesson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montesson, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Kremlin-Bicêtre, Eaubonne, Paris, Versailles, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy et Marly-le-Roi.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montesson, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montesson et dans les localités voisines:
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.
-
🐉Tarquine
(@bricablog) a signalé
de
Saint-Ouen, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)
-
Brian Savary
(@Vitality_Brian) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏
-
StarNab
(@StarNab) a signalé
de
Eaubonne, Île-de-France
@Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮
-
Stridoux
(@Stridonste) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
-
Kim ⚫️⚫️⚫️
(@beelabeille) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831
-
the parisienne
(@zeparisienne) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à
-
Joffrey
(@joffrey) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paingout @Orange_France @SFR Forfait RED grave pas cher avec data illimitée US/Canada. Impossible de trouver mieux pour moins cher, et globalement partout où Orange capte pas à Paris, j’ai la 4G à fond les ballons.
-
TheGuy ✌️
(@JaukaF) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @PlayStationFR @Orange_France Bonjour. C’est en WIFI et oui, seul ma console est concernée. Aucun problème avec TV, téléphone et ordinateurs. J’ai bien évidemment éteint et rallumé et c’est pareil.
-
Thierry Mongelard
(@Thm95Fr) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Client depuis 2019 je rencontre depuis une semaine des problèmes de fonctionnement avec ma carte bancaire. Impossible d’être contacté par le service clientèle. Mise à part la résiliation je ne vois pas de solution. Quel gâchis
-
dominique racle
(@DominiqueRacle) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Siret : 49471437100015 : 5e jour sans internet . Il paraît qu’il s’agit d’une panne géante . J’ai alerté @le_Parisien
-
TheGuy ✌️
(@JaukaF) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
Y’a que moi qui a de gros problèmes de connexion à internet avec ma #PS4 depuis la dernière MAJ? @PlayStationFR @Orange_France
-
Maï-leen
(@Mayleen94) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv
-
Marc Guiraud
(@MarcGuiraud) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange Parlons cash : avant de se diversifier @orange ferait mieux de tenir ses engagements et de maîtriser son cœur de métier. #Fibre et #telephoniemobile sur lesquelles elle est à la ramasse avec un service lamentable aux frais du contribuable...
-
Valeria.
(@underwavves) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Bonjour ! Une souci avec la activation de ma carte SIM. J’attend depuis des heures à recevoir d’aide. Maintenant j’ai plus de réseau sur mon ancien SIM et non plus le nouveau, car il est pas activé
-
Vincent Rasclard
(@VRasclard) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?
-
ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️🌈
(@IanisJean) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France est il possible de raccorder la box orange au xecodeur tv en wifi ?
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cédric Schaff
(@cedricschaff) a signalé
@orange Je dois m'occuper d'un sujet douloureux (passer le compte de ma mère décédé à mon père) et le formulaire ne marche pas. De plus impossible de joindre qui que ce soit sur le 3900. Je fais quoi ?
-
Skullito
(@Skullpandaroux) a signalé
@Orange_France Bonjour Orange, j'aimerait savoir si vous aviez des soucis avec votre site ou vous demande de service : Car nous arrivons pas à demandé une assistance pour la fibre, a chaque fois le site est surcharger et impossible de vous demandé quoi ce soit.
-
Virginie de Lannoy
(@Virginiedlannoy) a signalé
@orange @Orange_conseil C fait mais le « c’est pas de notre faute » et 7j sans internet inadmissible !!!
-
REM27
(@REM27_YT) a signalé
Bonjour @Orange_conseil J'ai rendez-vous avec un technicien pour installer la fibre demain (20/11), mais je n'ai toujours pas reçu le colis contenant la livebox 5 (que je pourrais très bien installer seul) Je voulais savoir si je devais maintenir le rendez-vous ?
-
RORSCHACH
(@Dam_A_) a signalé
@SFR Beaucoup trop qualifié et pratique le SCLIENT... on te demande toutes tes infos à chaque service (et D. sait qu’on te balade) pour au final tomber sur des opérateurs qui ont un micro de 1940. Inaudible,30 min d’attente pour aucune réponse. Hello @orange jsuis bientot la
-
Alain Piriou
(@alainpiriou) a signalé
@OrangeBankFR Votre ligne n'est pas joignable : quand on choisit l'option 2, le répondeur déroule un message qui s'interrompt après 1 minute, pour nous raccrocher au nez. Et personne ne répond à ma demande sur l'assistant virtuel de l'app (j'ai commencé par ça)
-
Jean Ca
(@Feszuubial) a signalé
@Orange_conseil J'avais un rdv téléphonique avec vous mardi entre 19h et 20h pour des déconnexions fréquentes. Pas eu d'appels.. Depuis hier soir je n'ai plus d'internet ni de téléphone. La box m'indique "réseau orange non détecté". Et le bot du 3900 me refuse la communication avec un conseiller
-
valentine
(@val_dps) a signalé
@orange essayez de mettre une wifi stable avant de mettre en place la 5G bande de boloss
-
Hasnaoui Ammar
(@Ammartwittter) a signalé
@orange @Orange_conseil Pour qu on me repondent qu il faut attendre encore ? Comme on me dis à chaque fois j attend une solution adéquate à la situation 3 mois sans internet ni télé pour un retraité de 75 ans c est INACCEPTABLE
-
sco
(@VisualTwoo) a signalé
mais il se passe quoi @orange je capte plus aucun réseau