Est-ce que Orange a une panne dans Montesson, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montesson, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montesson et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Télévision (5%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montesson, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, Orly, Clichy, Plaisir, Suresnes, Asnières-sur-Seine, Taverny, Bagneux, Andrésy, Fontenay-aux-Roses, Trappes, Deuil-la-Barre et Herblay.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Montesson, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montesson et dans les localités voisines:
-
Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil , je ne cesse d’avoir l’erreur V13C sur ma Livebox 4 lors de la demande de visionnage de film sur @OCSTV go... que faire !
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France
@Sheanakrf @OrangeBankFR Bon courage. Je viens d’avoir une réponse... le nombre de conseillers ne correspond peut-être plus au nombre de clients. Ne pas oublier que nous sommes maintenant assez nombreux contrairement aux débuts :)
-
Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
Desmona (@DessemondN) a signalé de Eaubonne, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, pourriez-vous communiquer sur une grosse panne Internet via wifi Livebox qui affecte a minima la zone Enghien 95. Nous sommes une centaine de clients à défiler dans la boutique #orange Enghien pour changer nos box inutilement
-
Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France
@Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩
-
Société de Vènerie (@chasseacourre) a signalé de Paris, Île-de-France
@megastefouille @presseorange @orange Et je maintiens que plus de 90% des citadins n’ont jamais suivi de loin ou de près une chasse à courre, ce qui ne semble pas les empêcher de porter un jugement !
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.
-
✒ Marina ☕️ (@Marina__vo) a signalé de Paris, Île-de-France
@Azelridooo @Orange_conseil Hahaha Ben, heureusement que je peux toujours consulter mes mails avec mon téléphone! Ce que je comprend pas c’est pourquoi j’ai ces messages là, si c’est un problème avec le navigateur (qui marchait super bien avant). Si c’était ça, je devrais juste avoir “site pas accessible”
-
Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France
Cher @OrangeBankFR j'attends encore mes 80€ de bienvenue après avoir souscris il y a 2 mois. J'ai ouvert un ticket sur l'App resté sans réponse. HELP !
-
Steiner David 📶 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France
.@Orange_France soutient aussi les déploiements de #fibre des autres opérateurs en proposant des offres commerciales sur leur réseau #Rip 👉🏼 près de 12 millions de logements & locaux professionnels peuvent aujourd’hui souscrire à la #FibreOrange #InclusionNumerique #TransfoNum
-
Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France
Cher @orange, bientôt 2 mois après ma souscription Open : raccordement toujours pas fait et toujours pas d'Internet. J'appelle le 3900 chaque semaine mais rien n'y fait. HELP !
-
Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France
@c_chep @_arnaudr @orange @Orange_France @Arcep Pour finir je l’ai re remonte ce jour via l’appli car je passe devant tous les jours ... on a eu le meme soucis sur celle en bas rue des sorbiers. Quartier pavillonnaire full orange au lancement . 2 ans sans soucis puis, porte froissée , on ouvre , ho des premiers concurrents .
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France
@olivez @orange Il a quand même été question de sécurité des réseaux 5G à peu près 18 fois 😉
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@CompteNickel @bouyguestelecom @Orange_France @N26FR @RevolutApp @YouTube Merci mais c'est pas du mobile juste un abonnement à l'internet avec la fibre optique changement de FAI, 265 € de dépôt de garantie pour Orange et sosh c'est du n'importe quoi, j'ai pas cette somme, la solution le changement de banque malheureusement, la croix et la bannière 😞
-
Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
la qualité du wifi de chez @Orange_conseil... à chier, vraiment ... "bjr monsieur, adresse et numero en DM, aucun soucis sur la ligne monsieur", mes fesses oui !!
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR Sachant qu’il est impossible d’avoir un conseiller sur l’appli puisqu’on m’annonce 1 min d’attente et rien au bout de... 10 min 🙄
-
BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonsoir, Orange me facture un abonnement Netflix : Je n'ai pas de décodeur Orange/pas de tv Orange. Netflix contacté N'a AUCUN abonnement à mon nom NI adresse mail. J'ai envoyé une réclamation à Orange par mail ET par courrier postal LRAR. 😣 1/2
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
Pierrick P (@le_mulot) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @Timekeeper Oui c'est toujours le cas. Pleins de domaines sont inaccessible. Merci de rebooter votre réseau
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fontaine Matthieu (@FontaineMatth13) a signalé
Serait-il possible d'avoir une réponse pas vos services @OrangePro ?? 5 mois sans nouvelles et toujours rien malgré les relances @Orange_France. HELP @UFCquechoisir !!!!
-
Cécile (@Ccilou40) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, depuis hier le réseau beugue sur ma ligne, pourtant votre site me dis qu'il n'y a aucun problème, que faire ?
-
David.J ⌨️ (@ShellWinux) a signalé
Salut @orange ! Dites moi depuis le 7 mai, j'ai un incident technique sur ma ligne fibre et toujours aucune nouvelle. Vu le prix et les restrictions de vos conditions on s'attend à un vrai service.
-
Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé
@TheCedjar @orange De ce fait, les dossiers liés au raccordement d'une maison neuve ne nous sont pas accessibles. Je vous invite donc à contacter le 09 69 39 00 20, même si votre message me laisse à penser que c'est déjà fait. 2/3
-
KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?
-
teckelmania (@teckelmania) a signalé
@Orange_conseil bonjour, voilà maintenant plusieurs jours que je ne peux plus accéder à @AudibleFr ni #Amazon @PrimeVideoFR dû à un problème orange, je ne reçois pas les sms de confirmation. Peut-on communiquer rapidement par DM? Merci
-
Dominik68fr (@Dominik68fr) a signalé de Huningue, Grand Est
@orange Décodeur TV fibre défectueux depuis la mise service en octobre dernier, images figée peut de temps après allumage , restons cool pour qu'il ne passe pas par fenêtre matériel merdique
-
Dustb Bik 💉X 1 (@DustBin00) a signalé
@Cline91974 @JoceChoukette @orange Le syndic doit faire une demande de raccordement, stou
-
OnlyFrag• (@OnlyFrag_) a signalé
@Orange_conseil @orange bonjour j'ai un forfait mobile Orange appel SMS & MMS illimité 70 giga il y a quelques jours je pouvais plus envoyer de SMS j'appelle le service client on m'a réinitialiser la ligne juste après je pouvais de nouveau envoyer des SMS et là ça recommence PK😡
-
Arnaud ROULLAND (@Arnaud_ROULLAND) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Avec un peu de persévérance on arrive à contacter le service client qui a très bien répondu à mes attentes