Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Marcoussis, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marcoussis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marcoussis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Marcoussis, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/05/2025 19:05

décembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Marcoussis, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Antony, Villejuif, Versailles, Vitry-sur-Seine, Créteil, Trappes, Égly, Valenton, Massy, Vélizy-Villacoublay, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Choisy-le-Roi, Athis-Mons et Brétigny-sur-Orge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAntony Téléphone
FranceVillejuif Internet
FranceVersailles Téléphone
FranceVitry-sur-Seine Internet
FranceCréteil Internet
FranceTrappes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Marcoussis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marcoussis et dans les localités voisines:

  • Mayleen94 Maï-leen (@Mayleen94) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.

  • Tomiiks Tomiiks (@Tomiiks) a signalé de Villemoisson-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est la galère là, tu fais tourner en rond mes parents et j’aime pas ça... - Contrat au mauvais nom - option installation experte facturée alors que votre employé n’a rien fait Problèmes remontés plusieurs fois mais inaction totale. Par contre facture reçu...

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public

  • MissTravel91 Ludy 🇫🇷⭐️⭐️ (@MissTravel91) a signalé de Villiers-sur-Orge, Île-de-France

    @Orange_conseil sérieusement comment faire pour vous joindre ? Des heures et des heures d’attente en ligne pour ne jamais avoir de réponse depuis 1 mois ! 1 mois sans internet à la maison en plein télétravail bien sûr !

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF

  • BlumJohnson TomJohnson (@BlumJohnson) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France

    @orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le conseiller technique @Orange_conseil m’a finalement raccroché en nez en me disant d’attendre une date ultérieure....dès que je rappelle le 3900 on me bascule sur un rendez vous semaine prochaine #serviceclient // il faut contourner l’IA pour finir par avoir quelqu’un ! TOP!

  • JulLecoquil JulienLC 🇫🇷 (@JulLecoquil) a signalé de Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France

    @Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Erwan_Ba Erwan (@Erwan_Ba) a signalé

    @Orange_conseil nous sommes à 22 jours de service défaillant !! Toujours sans solutions fonctionnelles de remplacement. @Arcep pour suivi de la réclamation

  • intel_inside30 intel (@intel_inside30) a signalé

    @fqpeh @Orange_France Essaie et vois si ça marche si ça peut aider

  • lpc940 Laurent planson crequer (@lpc940) a signalé

    @Orange_conseil comment trouver quelqu'un pour supprimer de mon compte une multisim téléphone internet qui n'as jamais été activé mais qui bloque mon esim boutique et 3900 peuvent rien faire

  • fqpeh Aline Fqpeh ⭐ (@fqpeh) a signalé

    @Orange_conseil De plus, je viens d'avoir Free à téléphone pour effectuer aussi cette manifestation car il a lui aussi du mal à décrocher à temps. Et on m'a répondu qu'avec le forfait à 2€ c'était limité à 20s, contrairement à celui à 20€ ! Et ça @free c'est de la discrimination ! 1/2

  • WassimChaKa Wassim Kamari (@WassimChaKa) a signalé

    @Orange_conseil Pourquoi +50% des fois ou je suis sur 4G meme avec 4 barres le reseau est nul et je n'arrive à rien faire. A chaque fois que j'utilise ma 4G 1/2 le reseau est nul et pourtant c'est le réseau proximus donc le mellieur. J'ai deja changer la carte sim.

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @XavierRidon @orange Bonjour @XavierRidon, je suis DB. Je vous présente mes excuses pour ce délai de réponde tardif. Je ne retrouve pas votre dossier avec votre numéro client. Pouvez-vous me communiquer le siret et le numéro de ligne concerné par votre demande s'il vous plaît en message privé ? DB

  • fqpeh Aline Fqpeh ⭐ (@fqpeh) a signalé

    @Orange_conseil Ne pensez-vous pas que si c'était une contrainte technique, ce serait pareil pour les autres opérateurs qui proposent pourtant d'aller jusqu'à 30s ?

  • DamienLebre Platyplus (@DamienLebre) a signalé

    @Orange_France En économisant sur la maintenance des lignes? Perso ça fait 1 semaine que ma connexion me fait le coup du « tu me vois, tu me vois plus » la connexion saute 15/20 fois par heure entre 3 et 10 minutes à chaque fois…c’est à peine chiant quand tu travail via ta connexion internet

  • GBlohorn Ghislaine Blohorn (@GBlohorn) a signalé

    La qualité de service selon #Orange : « vous avez eu un geste commercial donc pour nous l’incident est clos » . Mais non, en fait, toujours pas d’internet à la maison. Ça fait juste 2 mois et demi que ça dure ! @Orange_France @OrangeIDF @Orange_conseil .

  • Brif83 Brif 🇪🇺🇪🇺🇪🇺 (@Brif83) a signalé

    @orange Il se passe quoi depuis qq jours pour que le débit soit si faible...ce soir internet est en E+...OK ça nous rajeunit de 10 ans mais bon pas top !