Est-ce que Orange a une panne dans Longjumeau, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longjumeau, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longjumeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Longjumeau, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vincennes, Villejuif, Bagneux, Fontenay-aux-Roses, Sainte-Geneviève-des-Bois, Bonneuil-sur-Marne, Nogent-sur-Marne, Bagnolet, Courcouronnes, Chevilly-Larue, Antony, Alfortville, Boulogne-Billancourt et Vitry-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Longjumeau, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Longjumeau et dans les localités voisines:
-
Clément Lanot (@ClementLanot) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Suite à un déménagement, un technicien est venu mais son installation ne marche pas. Un second devait venir avant 12H, je l’attend encore. C’est mon 3eme déménagement et la 3eme fois que j’ai des soucis de mise en service. C’est normal ?
-
Laura Taouchanov (@LauraTaouchanov) a signalé de Paris, Île-de-France
⁃Vous avez été tirée au sort par Ultra FM pour gagner 300€. ⁃Comment vous avez eu mon numéro, je n’ai pas participé…? ⁃C’est un partenariat avec les opérateurs qui acceptent de communiquer les identités des gagnants pour faire connaître notre radio. Wtf @Orange_France ?!?
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! La dernière fois j ai appelé le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli!!!
-
IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm.
-
Sunsenista (@Sunsenista) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour Orange a conseil comment faut il faire pour avoir mon numéro sur Liste Rouge? Service Gratuit? Merci bien
-
Juritel (@Juritel) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France
Donc un mois complet sans fibre parce que le sous traitant d'#orange a cassé la fibre qu'il était censé reparer. Mieux, sachant qu'elle était cassée, il est parti en sachant que la panne était de sa faute. @Orange_conseil , vous contrôlez comment vos sous traitants ?
-
Valeria. (@underwavves) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France Bonjour ! Une souci avec la activation de ma carte SIM. J’attend depuis des heures à recevoir d’aide. Maintenant j’ai plus de réseau sur mon ancien SIM et non plus le nouveau, car il est pas activé
-
Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @orange @OrangeIDF J’ai enfin eu le technicien au téléphone il m’a dit « j’arrive tout de suite »… c’était il y a plus d’une heure et vingt minutes
-
ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️🌈 (@IanisJean) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France est il possible de raccorder la box orange au xecodeur tv en wifi ?
-
ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️🌈 (@IanisJean) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil je voudrais savoir s'il est possible de connecter le decodeur Tv à la box orange
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Montrouge, Île-de-France
@orange Un dossier de dépannage avec remise en service le 20 mai max. Je ne paierai pas l abonnement du mois et j irai au tribunal s'il le faut.
-
Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange a quoi sert un abonnement livebox si peu fiable ? Pas de reponse de orange_ conseil. Par contre votre facturation n a jamais de problème !!
-
Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?
-
Jérémy Mathon (@JeremyMathon) a signalé de Sermaise, Île-de-France
@orange qui ne fait rien pour réparer ma fibre HS depuis décembre 2021... Mais j'imagine ne pas être seul en #essonne et ça doit faire du boulot pour l'@Arcep
-
Bob Oberon (@Marshall_Gunner) a signalé de Paris, Île-de-France
@AxoskillYt @Orange_conseil Ouais j’essaierai d’appeler demain ! C’est clairement affreux à jouer… merci pour le tuyaux en tout cas sinon je m’en serai jamais occupé
-
Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France
@Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! Inutile d appeller le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli. Y a t il quelqu'un de sérieux qui puisse répondre?
-
Frank Cecconi (@frank_cecco) a signalé de Paris, Île-de-France
@lisalaposte @orange Pas sûr qu’un robot ait une réponse à mon problème… 😨
-
Lalla Drey (@DreyFeuillie) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR c'est quoi ces courriers que nous recevons comme quoi nous avons souscrit à un prêt alors que nous n'avons jamais rien demandé?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Prouvost Côme (@ComeProuvost) a signalé
@Orange_conseil J’ai reçu ça , je peux activer la ligne juste en branchant et ça va marcher ? Orange info: vos services internet pour le numéro 0986122438 sont activés.Installez maintenant votre Livebox à l'aide du guide d'installation Fibre.
-
Max - Dz - FUT Trader (@Johnny_skapen) a signalé
@Orange_conseil polis et courtois ? alors que vos conseillers m'ont mentit depuis lundi ? et quand je demande les noms des conseillers et réécouter les conversations à fin de prouvé leurs mensonges et que je puisse faire une réclamation auprès de la direction on me refuse
-
Max - Dz - FUT Trader (@Johnny_skapen) a signalé
@LouizaTreize @Orange_conseil c'est le pire service technique des opérateurs que j'ai connu, galère sur galère depuis une semaine et toujours pas de co, orange sont bons juste à délocaliser les emplois d'assistance et entuber leurs clients bande de voleurs
-
Jonathan (@jonesaiplu) a signalé
Donc quand @orange fait une portabilité de ligne fibre et que le technicien ne migre pas la ligne on propose de : aller en boutique pour une borne 4g en pleine période de re confinement ou d attendre 5 jours qu un autre technicien daigne se déplacer... qos légendaire...
-
Think 🇫🇷 (@Nonthinkso) a signalé
@OrangeBankFR Votre service client est un service fantôme, il y a jamais personne pour répondre.
-
Charlie Papa 🚓🚨 (@CorentinPolo) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil ou l’opérateur qui fait tourner en bourrique ses clients! 3 techniciens qui se déplacent problème non résolu... La facturation mensuelle ça ils n’oublient pas 😡😡😡
-
ergo (@jgreg) a signalé
Bonjour @Orange_conseil le 25/02 j’ai fait demande résiliation via chat espace client. J’ai reçu mail confirm. Pourtant résiliation pas pris en compte, j’ai reçu facture normale. Comment expliquer ça ? D’où vient ce mail ? Pourquoi n’a t il pas fonctionné ? C pas normal.
-
sebastien.laval (@laval_darude01) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton ce message s'adresse a tout orange qui ne suporte pas ou plus les incivilités dite vous bien que tous comme vous je ne supporte pas etre pris pour un con et pourtant c ce que vous représenter qui me le fait depuis 6 mois bien passer donc assumer de représenter de la ***** !!!!!!
-
Jean Glissune (@JGlissune) a signalé
@Bullesdeflo @Orange_France J’ai aussi le même problème.
-
Sayro 音楽 (@SayroLeVrai) a signalé
@orange c'est quoi votre connexion ça fait deux semaines que je bug H24...