Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Vésinet, Yvelines, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Vésinet, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Vésinet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Vésinet, Yvelines, Île-de-France 12/04/2025 07:15

décembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Vésinet, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bois-Colombes, Argenteuil, Le Kremlin-Bicêtre, Saint-Germain-en-Laye, Aubervilliers, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Villejuif, Asnières-sur-Seine, Versailles, Saint-Ouen, Trappes et Massy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceBois-Colombes Internet
FranceParis Internet
FranceArgenteuil Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Vésinet, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Vésinet et dans les localités voisines:

  • Floval Florence Valette (@Floval) a signalé de Paris, Île-de-France

    Chez Orange Mobile, on fait tout pour que tu puisses pas résilier un abonnement ! Courrier recommandé avec AR non pris en compte, réclamation en ligne hors service... parfait ! #orange @orange

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas

  • DanyKalliste DanyKalliste ☀️🌞😜 (@DanyKalliste) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    Plus de réseau fibre donc plus d’internet de téléphone et télévision. 🥴🥴🥴🥴 a chatenay malabry cité des aviateurs !!! @Orange_France

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freedor4 @ninick59 @VirgileSC18 @SimpleSacha @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf ... je passe le pas de porte et je me retrouve en itinérance Orange tous les matins dès je je prends mon service. 🤪

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf Bah, pour le citadin, il va pas voir beaucoup de changement. Mais chez l'automobiliste qui se déplace beaucoup ou le 'banlieusard' mal déservi en réseau va sûrement voir rapidement la différence à mon avis. Il faudrait faire des stats #RNCmobile fonction de la localisation.

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    @KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …

  • OrangePro Orange Pro (@OrangePro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @YannDelarboulas Bonjour, n’hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour toute demande d’assistance 😉 Bonne journée.

  • psmelias Elias (@psmelias) a signalé de Paris, Île-de-France

    @parisien75007 @Orange_France Impossible, je suis allergique 😂

  • Syldo92 Sylvie Doucet (@Syldo92) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help

  • Fair_finance CactusPiquant (@Fair_finance) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service bancaire à un coût et les cadeaux marketing démagogiques aussi : raser gratis autant que tondre le client donne le même résultat @orange @groupama @banquedefrance @Lagarde @GoulardSylvie @JeanLouisSAPALY @jcs_mbf

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Fred_Techarts @orange @OCSTV Pas mal celui là !

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé de Chaville, Île-de-France

    Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.

  • AurelienBoisson Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Les Mureaux, Île-de-France

    C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion

  • psmelias Elias (@psmelias) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon par contre @Orange_France, je trouve ça un peu limite d’annoncer moi-même mon transfert chez vous. J’attendais quand même une annonce officielle. Notre histoire commence mal....

  • jacob_maxime Maxime J. (@jacob_maxime) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum

  • fcharles fcharles 🇪🇺 (@fcharles) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    @PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque

  • elisalolo Laurent Taieb (@elisalolo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DavidBrage @TiPi_Fluffy @SFR_SAV @orange @bouyguestelpros @free Et puis si tu es client ils arrêteront de t’appeler !!! 😂😂😂

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • touftouf78 touftouf78 (@touftouf78) a signalé

    @Orange_France @Orange_France bonjour je suis dans l’impossibilité d’entrer dans mon compte client

  • BriseGenoux Bass (@BriseGenoux) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro @FabuLous77_4 Vous serez donc mon troisième conseiller dédié ? Qu’est ce que cela va changer par rapport aux deux autres ? La fibre ne sera jamais réparée et on devra payer pour avoir de la data supplémentaire après avoir du payer la box 4G car vous étiez incapable d’en envoyer une.

  • eric_ardennes Eric08 👨🏻‍🌾🦺🚜🚒🌱🌾🐮🚧⚡️ (@eric_ardennes) a signalé

    @CoralieB23 @SFR @orange En même temps quand on laisse tomber les regards métalliques de 25 kg sur les branchements au fond du regard… Magnifique exemple d’une sous traitance médiocre

  • chiante_a_vie Jane Doe (@chiante_a_vie) a signalé

    @Orange_conseil bonjour , remboursé nous tout ce que vous nous devez soit l'équivalent de 500 balles voir plus pour tous ce qui est relié à la box, qu'on puisse résilier , j'ai demandé la semaine dernière a la conseillère téléphonique l'intervention d'un technicien, nous sommes

  • BREDOCONECXION OL DIRTY BASTARD (@BREDOCONECXION) a signalé

    @Ikari97997375 @Orange_France Comme te le dit @Darkshadow0710 1G sur le rj45 max mais c’est déjà pas mal !

  • faffyfaffus FaffyFaffus (@faffyfaffus) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR J'ai de gros problemes avec votre banque et votre application: -Je souhaite faire un virement, j'ai le message 'service indisponible' -Je souhaite supprimer un virement permanent, toujours service indisponible -Je n'arrive pas a avoir un humain ou un agent

  • Redou99 Jordaamn (@Redou99) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un soucis concernant un forfait mobile à suspendre et je n'arrive pas à joindre l'assistance par téléphone. Pourriez-vous me contacter par DM ? Voici le problème : mon grand-père a perdu son téléphone avec la carte SIM. Suite à cela, nous

  • Palixou Patrice (@Palixou) a signalé

    Dis @Orange_France tu ne te moquerais pas un peu de tes clients comme un quelconque SFR ou Bouygues ? Changement d’offre sans avertissement, service technique injoignable. C’est insupportable.

  • TheTrollebowski TheJoker (@TheTrollebowski) a signalé

    @Orange_conseil le technicien censé venir ce matin entre 8-11h pour installer la fibre qui ne vient pas, orange qui ne sait pas pourquoi, quelle incompétence et manque de professionnalisme… « on est désolé, le service technique vous rappelle ds les 48h »…

  • NYPD_91 guil laume (@NYPD_91) a signalé

    @Orange_conseil Fibré chez Sosh, j'ai voulu passer chez vous, avec ENGAGEMENT, et on m'a refusé le tarif nouveau client. Même situation pour un forfait téléphone avec ENGAGEMENT. Résultat, vous perdez 2 clients Sosh et ratez 2 clients Orange...