État du service de Orange à Le Vésinet, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Le Vésinet, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Téléphone.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 23 juin, 13:38 UTC+2.
- Internet (55%)
- Panne Totale (18%)
- Téléphone (18%)
- Wi-fi (9%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Vésinet, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Vésinet, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Le Vésinet, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rueil-Malmaison, La Celle-Saint-Cloud, Asnières-sur-Seine, Versailles, Argenteuil, Maisons-Laffitte, Andrésy, Colombes, Meudon, Mareil-Marly, Courbevoie, Saint-Nom-la-Bretêche, Cormeilles-en-Parisis, Carrières-sous-Poissy, et Neuilly-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 8 jours |
|
|
Panne Totale | il y a 13 jours |
|
|
Internet | il y a 16 jours |
|
|
Wi-fi | il y a 17 jours |
|
|
Internet | il y a 17 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Vésinet, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Vésinet et dans les localités voisines:
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-FranceJe n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.
-
Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-FranceBonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
-
iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
Stridoux (@Stridonste) a signalé de Meudon, Île-de-France@orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France@Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !
-
JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France@VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊
-
Olivier Frigara (@olivierfrigara) a signalé de Suresnes, Île-de-France@loran @ElsaBembaron @Le_Figaro @orange Arf, sans parler des réseaux dans l’intérieur de l’île qui fonctionnent tellement bien... #sarcastique
-
Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-FranceJ’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Argenteuil, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour, je pense que c’était compréhensible. Mais soit: Vous êtes l’opérateur d’infrastructure de mon immeuble, vous êtes tenu de la propreté et du bon fonctionnement du PM sauf qu’ici ce n’est pas le cas. Mais il n’est pas possible de faire remonter le problème. 1/2
-
Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-FranceJ+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-FranceJe suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.
-
Thibault PAUL-JOSEPH (@thibault_PJ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France@orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».
-
Stéphane FELUT-PARIS (@felut) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France@OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ?
-
HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France@Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gabin85 (@gabin85_) a signalé@Maxence_Banano @Fraslin @Orange_France Alors chez Orange la fidélité paye si on va régulièrement sur son espace client et qu’on regarde ce qu’ils nous offrent, genre Je paie 10€/mois mon abonnement tel avec 100Go et 5G+, le fixe Je paie le prix d’une offre Livebox de base alors que j’ai l’offre supérieur
-
chxhin🥷 (@chahin_bh) a signaléJe lâche 60€/mois pour ça toute ma rue impacté ça bouge pas, aucune solution. J’en ai plus rien à ****** je vous le dit aller vous faire ******* je bouge chez @orange. Jamais vu un service aussi catastrophique chez un opérateur c’est une honte
-
DZ (@TechnClimat) a signalé@Orange_France Free est tenu de fournir le bien ou le service vendu. À défaut de livraison ou de mise à disposition du service, aucun paiement ne peut être exigé. Pourtant free de m'a encaissé 10 € pour une carte SIM jamais reçue et 11,99 € pour un abonnement jamais utilisé.
-
Eric DOURIEZ (@edouriez) a signalé@VincentIssorg @Fraslin @Orange_France le sous traitant n'envoie jamais la même équipe, soit elle n'a pas l'équipement, soit elle ne retrouve pas l'autorisation de percer, soit elle arrive trop tard (on n'aura pas le temps avant la fin de la journée) soit l'équipe est incomplète.
-
ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé@Raphael7800 @Fraslin @Orange_France Oui mais fallait payer 50€ si ma mémoire est bonne
-
MangueAnanas (@FNCMangueAnanas) a signalé@Orange_France bonjour Depuis le 3 juin, aucun réseau dans l’immeuble et aux alentours. Le service client qui ne fait que rajouter un jour ou deux à chaque appels pour se dédouaner. En attendant toujours rien. Merci de faire un effort… Extrêmement déçu d’orange.
-
The G (@NotVanVeen) a signalé@NathBoiss @Fraslin @Orange_France C’est gentil de souhaiter du mal aux autres. Je donne mon opinion et récolte ça.
-
NathB (@NathBoiss) a signalé@Lesaintdrome @Fraslin @Orange_France T’as raison j’ai passé au moins 15 ans chez free ; le débit est excellent mais à la moindre panne c’est terminé, leur armée d’incompétents menteurs entre en action. Quand ils parlent français ce qui n’est pas garanti du tout. D’ailleurs quand ont ils eu le moindre trophée ?
-
VincentIssorg (@VincentIssorg) a signalé@PayeTonPseudo1 @Fraslin @Orange_France Les offres fusionnées ont disparu il y a bien 4 ans. Ils ont quand même gardé les tarifs "cross-sell" pour les clients internet ET mobile. Donc, scinder l'offre n'a rien d'impossible, que ce soit pour y rester ou pour changer d'opérateur.
-
Yuza (@Yuzless) a signalé@Orange_France @orange @Orange_France " N*1 Service Client" ???????????