Est-ce que Orange a une panne dans Le Vésinet, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Vésinet, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Vésinet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Le Vésinet, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clichy, Rueil-Malmaison, Villejuif, Trappes, Issy-les-Moulineaux, Andrésy, Saint-Ouen, Sèvres, Magny-les-Hameaux, Massy, Aubervilliers, Fontenay-aux-Roses, La Courneuve et Cormeilles-en-Parisis.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Vésinet, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Vésinet et dans les localités voisines:
-
oYseau rare (@Oyseaurare2870) a signalé de Paris, Île-de-France
@CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.
-
Tulipe (@Tulipefleurie) a signalé de Paris, Île-de-France
@Cedric2975 @Orange_conseil Depuis que j’ai un portable je n’avais jamais été démarchée.... Du coup je bloque systématiquement 🙂
-
LOUIS 🦹🏻♂️ (@louisbtht) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...
-
Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil ils sont étranges vos collègues du service clients à Bordeaux : quand je leur ai envoyé une lettre pr un "faux" abonnement Netflix(avec une enveloppe timbrée pr la réponse) --->RIEN J'achète un mobile en boutique --->un courrier de TREIZE pages. Va comprendre😜🙃
-
david picard (@davpicard) a signalé de Paris, Île-de-France
@Qwenteen @orange Le stand #LVMH est pas mal aussi 😎
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France
J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange
-
▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽ (@marronschauds) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER
-
Alexandre Barthel (@StarchildsAlex) a signalé de Paris, Île-de-France
@FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.
-
Précilia Fibleuil (@preciliafbl) a signalé de Paris, Île-de-France
Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup
-
Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜
-
Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Tom (@TomJorge_) a signalé de Paris, Île-de-France
@MathieuSpi @Orange_conseil J’ai jamais vu ça, c’est du n’importe quoi. Samedi on m’a dit faut attendre 48h, la c’est des nouveaux papiers, j’imagine que si j’appelle le SC ils vont me sortir une autre raison bidon...
-
Baptiste Vlt (@BatVLT) a signalé de Paris, Île-de-France
Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...
-
𝕒𝕣𝔸-_/ (@Ara5hir0) a signalé de Paris, Île-de-France
@ErwanMenella @terracid @Orange_France Ouais moi j'ai eu que leur réseau téléphonique et c'était bien de la merde
-
Tom-Tom de Paris (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France
Bon ... @Orange_conseil ... il y a toujours se problème de qualités du signal par ethernet via des CPL. Le problème ne vient pas du réseau électrique. Et il y a aussi le wifi qui deconne.
-
Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Paris, Île-de-France
Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cyanhist (@cyanh) a signalé
Bon @orange ça y est, après un an de panne on vient enfin de récupérer internet. Temps d'intervention: à peine plus d'une heure. Un geste commercial serait le bienvenu, nous avons besoin de changer nos 2 téléphones portables, des Samsung z flip 3 feraient l'affaire.
-
Martine Roffinella 🌈 (@MRoffinella) a signalé
@deBussyBruno @Orange_conseil J'espère que nous ne sommes pas repartis pour une gigantesque panne comme la dernière fois... 😬 #PanneOrange
-
Martine Roffinella 🌈 (@MRoffinella) a signalé
@NTenzer @Orange_conseil Toujours rien. Inquiétant, comme panne. Gmail fonctionne très bien.
-
Duncan Idaho (@Capitalies) a signalé
@Orange_conseil La messagerie Orange est HS ("une erreur est survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur" (testé avec Chrome, Firefox et Safari, sur différents postes). Que faire?
-
perlin pinpin (@guideconf99) a signalé
@Orange_conseil messagerie toujours en panne depuis 3h pas de nouvelles d'orange. Comment fait-on pour être contacté ??
-
Agustina (@Agustin91904653) a signalé
@Orange_conseil cela fait 10 jours que je n’ai pas de réseau et 10 jours que vous n’avez toujours pas de solution. 10 jours que vous me demandez d’attendre. Vous ne proposez aucune solution. Rien. Vous me proposez seulement d’acheter une nouvelle carte sim a mes frais.
-
Clem (@navaesce3185) a signalé
Panne du serveur @orange pour sa messagerie. Impossibilité de se connecter à Nantes centre. À quel moment pourrons-nous commencer à travailler @orange ?
-
DanVoMus9575 ♋ (@ptitchou_9575) a signalé
@Orange_conseil je suis vraiment mécontente de votre service sur l'ordinateur. J'avais une visio pour un emploi, et ça ne marche plus... j'ai pas pu accéder à mes mails. Heureusement j'ai réussi à la faire par téléphone. J'espère ça va vite remarcher 😡😡
-
hubert artus (@hubartus89) a signalé
@Orange_conseil @orange : problème de mails depuis le début de la journée. Pouvez-vous communiquer dessus ? Faire savoir quand la réparation aura lieu ? Merci
-
lavamisandrie (@lavamisandrie) a signalé
@Orange_conseil 3) le 2nd technicien (de janvier) devait se déplacer SANS VENIR ME VOIR (confirmé au tel avec votre service technique). J'ai pourtant reçu un message APRES L'INTERVENTION comme quoi je serais facturée 79€ car je n'étais pas là. Donc annuler aussi cette facture ?