Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Vésinet, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Vésinet, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Vésinet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Vésinet, Yvelines, Île-de-France 11/23/2025 17:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Vésinet, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Versailles, Paris, Saint-Ouen, Trappes, Massy, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Denis, Crespières, La Verrière, Montmorency, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Colombes, Asnières-sur-Seine et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVersailles Téléphone
FranceParis Internet
FranceSaint-Ouen Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Vésinet, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Vésinet et dans les localités voisines:

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freedor4 @ninick59 @VirgileSC18 @SimpleSacha @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf ... je passe le pas de porte et je me retrouve en itinérance Orange tous les matins dès je je prends mon service. 🤪

  • elisalolo Laurent Taieb (@elisalolo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DavidBrage @TiPi_Fluffy @SFR_SAV @orange @bouyguestelpros @free Et puis si tu es client ils arrêteront de t’appeler !!! 😂😂😂

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...

  • DanyKalliste DanyKalliste ☀️🌞😜 (@DanyKalliste) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    Plus de réseau fibre donc plus d’internet de téléphone et télévision. 🥴🥴🥴🥴 a chatenay malabry cité des aviateurs !!! @Orange_France

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf Bah, pour le citadin, il va pas voir beaucoup de changement. Mais chez l'automobiliste qui se déplace beaucoup ou le 'banlieusard' mal déservi en réseau va sûrement voir rapidement la différence à mon avis. Il faudrait faire des stats #RNCmobile fonction de la localisation.

  • Fair_finance CactusPiquant (@Fair_finance) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service bancaire à un coût et les cadeaux marketing démagogiques aussi : raser gratis autant que tondre le client donne le même résultat @orange @groupama @banquedefrance @Lagarde @GoulardSylvie @JeanLouisSAPALY @jcs_mbf

  • Syldo92 Sylvie Doucet (@Syldo92) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help

  • jacob_maxime Maxime J. (@jacob_maxime) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum

  • fcharles fcharles 🇪🇺 (@fcharles) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    @PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque

  • Floval Florence Valette (@Floval) a signalé de Paris, Île-de-France

    Chez Orange Mobile, on fait tout pour que tu puisses pas résilier un abonnement ! Courrier recommandé avec AR non pris en compte, réclamation en ligne hors service... parfait ! #orange @orange

  • psmelias Elias (@psmelias) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon par contre @Orange_France, je trouve ça un peu limite d’annoncer moi-même mon transfert chez vous. J’attendais quand même une annonce officielle. Notre histoire commence mal....

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Paris, Île-de-France

    @petitcorpsbrule @orange @OCSTV Il est pas mal celui là, en effet, la vérification du mail est une bonne astuce pour éviter de se faire avoir 😉 #PhishingFail

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Pontoise, Île-de-France

    @KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …

  • JulienTellouck JulienTellouck (@JulienTellouck) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Fred_Techarts @orange @OCSTV Pas mal celui là !

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé de Chaville, Île-de-France

    Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas

  • psmelias Elias (@psmelias) a signalé de Paris, Île-de-France

    @parisien75007 @Orange_France Impossible, je suis allergique 😂

  • OrangePro Orange Pro (@OrangePro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @YannDelarboulas Bonjour, n’hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour toute demande d’assistance 😉 Bonne journée.

  • AurelienBoisson Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gaby56S Gaby56 (@Gaby56S) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France bonjour, vous vendez des répétiteurs WiFi 6 sur votre boutique en ligne. Lorsque ce matériel tombe en panne il semble impossible d'obtenir une réponse rapide pour la marche à suivre pour une prise en charge au titre de la garantie légale, merci !

  • BastosDnky Bastos/DnkY (@BastosDnky) a signalé

    @OrangeBankFR bonjours serais t'il possible le de vous contacter un jours ? Ça fait 1 semaine j'appelle tout les latin entre 9h et 12h 20 fois par matin pour payer mon inpayer mais impossible et aujourd'hui c'est la date limite ? Une réponse ? Vous avez que 1 seule conseillère ?

  • YokizZx Yok (@YokizZx) a signalé

    Moi qui pensait que chez Orange tout irait bien, quel service client de ***** !! @Orange_conseil @orange

  • FRNGodefroy Godefroy, Marquis de la Robustesse 👑 🚄🚆🚵🏸🏌 (@FRNGodefroy) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Comme il n'est pas possible de parler à un humain suite à un problème de réseau fibre, je tente ma chance ici. Vous avez détecté un problème sur le réseau le 13/07 à 3h du matin. Je peux vous dire d'où ça vient et ça ne concerne pas que ma connexion.

  • benjidimalta Benji DiMalta (@benjidimalta) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Effectivement nous avons contacté le service client depuis la France par le biais d’un membre de la famille. Pouvez vous tout de même me confirmer qu’il s’agit d’une erreur technique vu le montant exhorbitant et le fait que ce soit facturé 290 au lieu de 2,90 ?

  • CaissonEdouard CAISSON Edouard (@CaissonEdouard) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, je n'arrive pas à contacter le Service client concernant un problème de virement sur mon compte.

  • HCHATIR hassan chatir (@HCHATIR) a signalé

    Tu payes 47,99 ton abonnement @orange et le jour où tu as un message d’erreur sur ta télé, on te demande de payer pour appeler le support. Ça va @Orange_conseil ? On vous dérange pas?!!

  • akaba05 Aka (@akaba05) a signalé

    @LucylleR @Orange_France Sûrement la box du coup. En FTTH les seuls soucis que tu peux avoir c’est une baisse de débit légère sur des horaires à fort traffic car le débit est mutualisé entre les clients raccordés sur une même chambre et des débranchements sauvages par un tech Jean-foutiste.

  • vinnysoul vincent (@vinnysoul) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour je suis client chez vous,j’avais parrainé ma femme. Mais nous n’avons jamais eu confirmation d’ouverture de son compte ni sa carte (après virement). Je viens de recevoir un courrier nous informant que son compte était inactif.Pouvez vous m’aider ?

  • minimoi73 minimoiblondie (@minimoi73) a signalé

    @Orange_conseil @orange nous finissons notre 3 eme semaine sans internet ! Impossible de bosser. Nous sommes à 5 rdv techniciens annulés par vos soin je perd patience là et on me redonne des rdv qui seront eux aussi annulé ! Allô allô orange svp