Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Pecq, Yvelines, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Le Pecq, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Le Pecq, Yvelines, Île-de-France 10/20/2020 11:30

octobre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.14% Internet
  • Panne Totale 18.47% Panne Totale
  • Téléphone 15.29% Téléphone
  • E-mail 12.10% E-mail
  • Télévision 4.86% Télévision
  • Wi-fi 4.14% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Le Pecq, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Le Port-Marly, Cachan, Montmorency, Versailles, Asnières-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux, Fontenay-aux-Roses, Poissy, La Celle-Saint-Cloud, Chatou, Argenteuil, Rueil-Malmaison, Clichy et Bagneux.

FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceLe Port-Marly Internet

Orange dans Le Pecq, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Le Pecq, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Pecq et dans les localités voisines:
  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange

  • JoelleDiderich Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.

  • JsPetitdemange JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

  • Dayvson_sena Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Bryaaanb9 Bryan (@Bryaaanb9) a signalé

    Bon c'est quand vous voulez que la connexion arrête de bugé!! @orange

  • maxgrls Max Gr (@maxgrls) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer svp pourquoi 69 € m'ont été facturés pour une intervention alors que la panne se situait à l'extérieur de mon domicile et que je n'ai pas été informé de cette facturation dans les 48h suivantes ?

  • Sam9urai `Sam-ourai` (@Sam9urai) a signalé

    @u4y0u @orange là c'est trop sec, faut qu'il repleuve un peu, et ils iront en salle dégroupage avec 3cm de flotte. Avec un responsable SFR de préférence, il sera ravi de voir son châssis ftth baigné dans l'eau... sachant qu'on a signalé le problème depuis 3ans mini...

  • CargoWh Dz pooweer (@CargoWh) a signalé

    Hey @Orange_conseil possible de régler mon problème de 4G ?

  • MickaelD_P Mickael D-P (@MickaelD_P) a signalé

    @Orange_conseil J’ai vraiment un gros problème ! Si vous pouvez me répondre rapidement ça serait sympa SVP !

  • AzhashSketches Azha (@AzhashSketches) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, de nouveau ma connexion est soit limitée soit ne marche pas du tout. Toute les 3semaine ca arrive et j'en ai vraiment marre des réparations temporaires qui ne résolvent pas le problème. Merci de me contacter en urgence

  • remychlet Remychlet (@remychlet) a signalé

    @Orange_France @Orange_France je me bas avec votre call center des plus inneficace juste pour décaler un rendez-vous. J'ai aussi de super screen shot d'un échange chat des plus choquant.... Je les publie ou vous me recontactez pour régler mon problème ?

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @bouyguestelecom @Orange_France d'ailleurs il faut que je vois pour résilier sans frais @Orange_conseil Service non fonctionnel, aucun service client, remboursement du mois en cours aussi, au pire je vais saisir le médiateur des téléco. Pas moyen que je paie pour ça.

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    Quelqu'un a des news sur la nouvelle Box de @bouyguestelecom ? Je vais résilier @Orange_France le service TV ne fonctionne plus correctement depuis début octobre, aucune réponse ils s'en foutent.

  • Math_G_ Math (@Math_G_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, aucun retour a ce tweet ni même sur le forum, je rencontre toujours le problème... Quelqu'un peut il me venir en aide ?