Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Le Kremlin-Bicêtre, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne, Île-de-France 10/31/2020 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.69% Internet
  • Panne Totale 24.55% Panne Totale
  • E-mail 7.93% E-mail
  • Téléphone 6.36% Téléphone
  • Wi-fi 3.88% Wi-fi
  • Télévision 2.59% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Ivry-sur-Seine, Vitry-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Levallois-Perret, Athis-Mons, Fontenay-sous-Bois, Vanves, Vanves, Créteil, Courbevoie, Saint-Denis, Champigny-sur-Marne, Houilles et Bobigny.

FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceIvry-sur-Seine Internet
FranceVitry-sur-Seine Panne Totale
FranceParis Internet
FranceBoulogne-Billancourt E-mail

Orange dans Le Kremlin-Bicêtre, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Le Kremlin-Bicêtre, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Kremlin-Bicêtre et dans les localités voisines:
  • jean_parmentier parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.

  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • louksss Cédric (@louksss) a signalé

    @Orange_France @fabiennedulac Plus de connexion depuis le 29 mai avec mon abonnement Orange fibre. 1 réclamation en attente depuis 1 mois. 154 jours sans internet, 154 euros prélevés depuis le début de la panne. On peut en parler des promesses de qualité faites à vos clients ?

  • guicartigny Guillaume Cartigny (@guicartigny) a signalé

    @Qwenteen @free @Orange_France Avoir la moitié de la famille au Bresil pesait pas mal jusque là ...

  • N2O_Seth Mushroom Soy Sauce (@N2O_Seth) a signalé

    @orange @OrangeIDF HELLLLPPPP !!!! mon répéteur ne détecte pas le wifi, impossible d'associer (en WPS)

  • KarineForhan Karine Forhan (@KarineForhan) a signalé

    @Orange_conseil La fibre est revenue plus de 4h après l'annonce de son retour par @OrangeIDF Pas top au niveau de la communication mais un gros soulagement à la maison. Vraiment la communication a été mauvaise !

  • DebaccoJulo d e b a c c o⚽️️ (@DebaccoJulo) a signalé

    J'ai la pire connexion @orange ntm

  • ludivinemthx ludivine 🩰 (@ludivinemthx) a signalé

    @Orange_conseil mercredi midi j’appelle le service technique pour un problème de réseau 4G pour me dire que ma carte SIM et défaillante on vous en renvoie une je la reçois aujourd’hui et rien n’a changer super au final c’est le téléphone pas la carte SIM je demande un geste com

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé

    @Chaton_B @Orange_conseil Moi il semblerait qu'il y ait des dates aussi mais jamais d'actions ... ça rend fou

  • MartineFuxa MartineFuxa (@MartineFuxa) a signalé

    @Orange_conseil Je viens vers vous pour un conseil. Mes parents sont clients Orange et ont un problème avec leur livebox qui ne connecte plus à internet + pas de ligne fixe. Ils se sont débattus mais n’arrivent pas à résoudre leur souci. En mp Quelqu’un peut il les rappeler ?

  • TiiG3R_ ARKVS 🐪 (@TiiG3R_) a signalé

    Bon depuis lundi j’ai plus de connexion internet et @Orange_France qui m’annonce que quelqu’un viendrais voir comment la remettre le 26 novembre 🤡 bon @bouyguestelecom vous pouvez sauver mon confinement ?

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé

    @egna01 @orange @Orange_conseil Je me demande quelque chose, si on a un écrasement de ligne, on peut s'abonner à un autre opérateur en gardant le meme numéro, le nouvel opérateur pourrait ouvrir la ligne sans probleme?