Est-ce que Orange a une panne dans Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Kremlin-Bicêtre, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Kremlin-Bicêtre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Kremlin-Bicêtre, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Issy-les-Moulineaux, Paris, La Garenne-Colombes, Argenteuil, Cachan, Gif-sur-Yvette, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Saint-Maur-des-Fossés, Montrouge, Asnières-sur-Seine, Athis-Mons, Aubervilliers, Vitry-sur-Seine et Créteil.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Kremlin-Bicêtre, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Kremlin-Bicêtre et dans les localités voisines:
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France
-
🕵🏿♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France
@Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la
-
Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.
-
Aude Nyadanu, PhD (@Aude_Nyadanu) a signalé de Paris, Île-de-France
.@orange #business #pro élu pire service client que j'ai jamais vu. Site internet non fonctionnel, ligne téléphonique inutile, et non, je ne veux pas prendre un rdv dans 15 jours pour passer 1h avec vous juste pour acheter un iPhone. Adaptez-vous aux jeunes entrepreneurs ! Pitié
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait
-
Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?
-
Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France
@GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel
-
Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF
-
jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-France
J’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???
-
Thibault PAUL-JOSEPH (@thibault_PJ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi
-
merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France
@ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine
-
Ludovic Marin (@ludovic_marin) a signalé de Paris, Île-de-France
Allo @OrangeBankFR c'est possible de joindre un conseiller pour résoudre un problème de connexion à mon compte au lieu de "chatter" sans fin avec une machine ? Pour un groupe de communication comme @orange ça doit être possible de joindre un conseiller non ? #serviceclient merci
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable
-
Olivier Le Gallo (@OlivierLeGallo) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?
-
Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF
-
filipe🥱 (@filipebraz330) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour j’ai un problème de réseau, je n’ai plus accès à Internet depuis plus de 10 jours ça fait deux fois qu’on nous repousse la date de réparation de notre problème.
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Frédéric GRUMEAU (@deuf1811) a signalé
@Orange_conseil @TitchMeSenpai Avant le gros avantage d'Orange (France Telecom) était la qualité de service et le professionnalisme des équipes Depuis, ils ont "refilés" certains travaux à des prestataires plus ou moins compétents C'est donc une catastrophe sauf si par chance vous tombez sur la bonne personne.
-
Suin Laurent (@BILARIOUTE) a signalé
@Sosh_fr @orange Quand on écrase sauvagement une ligne existante pour brancher un nouveau locataire. Qu apres réclamation on promet un rétablissement sous 7 Jours... rendez vous le 29 OCTOBRE. Vous vous moquez de qui ?
-
Alex_farivar (@FarivarAlex) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j’ai deux décodeurs TV et pour l’une des 2 télécommandes, je dois changer les piles quasi toutes les semaines / 10 jours. J’ai intervertis les piles, rebooter le décodeur… rien n’y fait. La télécommande doit avoir un défaut. Pourriez-vous m’aider ?
-
souveraine tech (@SouveraineTech) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, est-ce que vous pouvez nous expliquer svp pourquoi il faut à un agent "France Télécom" plus de deux mois pour raccorder notre box au réseau ADSL ? On est clairement en train de perdre la foi, là. Seul un signalement auprès de l'@Arcep nous maintient dans l'espérance !
-
Talyrja (@talyrja) a signalé
Je me dis bon j’en peux plus rien n’est fait je change d’opérateur. Je passe chez @Orange_France, ma ligne s’active mais en adsl au lieu de la vdsl. Un jour plus tard, plus de co j'appelle orange, ils m’envoient un technicien.
-
ONLYTOP (@LiamDAdam) a signalé
C’est la honte des opérateurs aucun respect pour leurs client mon père est chez eux depuis 20 ans ils sont pas foutu de le dépanner @Orange_France @FondationOrange @orange
-
Thierry TRN (@Thierry_TT) a signalé
@Orange_conseil Aujourd’hui ça fait presque 1 mois je n’ai pas de rétablissement du réseau. Le deuxième rendez vous technicien n’a pas été honoré sans me prévenir. Merci @Orange_conseil
-
Sαɾαԋ (@DjuZzySarah) a signalé
Bonjour @Orange_France, Cela fait 3 mois que nous avons fait le dossier pour la création d’une ligne fibre et ça n’avance pas. N’ayant pas internet ni de réseau dans mon logement depuis 1 mois, ça fait vraiment très long. Et bien évidemment aucun technicien présent.
-
..:: STX ::.. (@__STX__) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Je vous ai envoyé un DM hier pour vous faire part d'un problème technique récurrent sur ma ligne mobile Orange... Je vous ai envoyé tous les détails en privé. Merci de revenir vers moi uniquement en PRIVÉ.
-
Troma (@TromaFR) a signalé
@talyrja @Orange_France Lisez le thread et aidez cette damoiselle s'il vous plaît Orange :(