Est-ce que Orange a une panne dans La Queue-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Queue-en-Brie, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Queue-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 22: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Queue-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Grigny, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Bry-sur-Marne, Vincennes, Pantin, Alfortville, Villejuif, Gretz-Armainvilliers, Valenton, Chelles, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie et Montreuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Queue-en-Brie, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Queue-en-Brie et dans les localités voisines:
-
Julien Boutet
(@julienboutet) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...
-
⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️
(@authentiks94140) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?
-
SUTCA 🌍🌎🌏
(@ActusIdf) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..
-
Everybody loves Brady 🇭🇹
(@BradleyAlphonse) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff
-
JSPetitdemange
(@JsPetitdemange) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.
-
🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️
(@blackancien) a signalé
de
Gagny, Île-de-France
Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet
-
Makati
(@don_chifrone) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!
-
Jax5.1
(@Jax075) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange
-
Charles Liebert
(@Charles_Liebert) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)
-
𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚
(@Lou_Rocks_) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂
-
Joelle Diderich
(@JoelleDiderich) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.
-
SUTCA 🌍🌎🌏
(@ActusIdf) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!
-
Julien Tristan
(@julien4341) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!
-
Julien
(@JulienCondoure) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...
-
Paul Le Dantec
(@paulledantec) a signalé
de
Arcueil, Île-de-France
@STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...
-
aurore.bouvier
(@aurorebouvier) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!
-
Julien
(@JulienCondoure) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).
-
aurore.bouvier
(@aurorebouvier) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...
-
Darius
(@DariusIsHere) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jimmy (c'est moi ouai)
(@Jimmyockins) a signalé
@chasseloup_f @orange @SFR J'ai déjà été en débit réduit, je peux comprendre le mal que ça fait mdrr
-
MrSkyzzz
(@MonsieurSkyzzz) a signalé
@aris0iq @Orange_conseil T'as eu la même chose quand le gars à coupé (massacré) le cable par chez toi ?
-
Alex 🤌
(@AlexBrtd) a signalé
J’ai qu’une chose à dire sur @bouyguestelecom : depuis maintenant 1 mois et demi mon réseau et POURRI et je suis absolument pas le seul dans mon entourage. Du coup : Tchao @bouyguestelecom, bonjour @Orange_France je pense !
-
Julien
(@Jletolier) a signalé
@YanLoo7 @Orange_France @orange Cher le joujou. GUI toujours aussi naz, wifi 6E incompatible avec la plupart des terminaux, debit inutile pour 90% des particuliers..
-
Lopal ✨ VtuberFR ✨
(@StarLoPaL) a signalé
Merci @MickanahAugust et @EdasichIota pour les raid 😭 c'est vraiment trop trop gentil !! Et désolé pour les coupures internet fréquente pendant mes stream, je suis actuellement avec @orange Au téléphone pour regler le problème
-
Ant
(@DonDeLaGarenna) a signalé
@orange a obtenu le marché pour connecter mon immeuble récemment construit mais toujours pas de connexion. Qui contacter ?!
-
MrSkyzzz
(@MonsieurSkyzzz) a signalé
@ML_UnReaL @Orange_conseil Ouais puis bon, la panne en mode coupure brutale à 11h hier, ma box est dans mon tableau électrique fermé. Y'a rien de mon coté, j'ai le cul propre. Et comme par hasard hier il y avait un camion de la société "Opticom" garé devant chez moi.
-
ApeX UnReaL
(@ML_UnReaL) a signalé
@MonsieurSkyzzz @Orange_conseil Nan tkt c’est comme mon cas, si ils t’appellent avant le rdv pour débrancher ta box, ne le fait pas, l’arnaque c’est de demander de débrancher la box pour rebrancher à la borne et dire que tu avais mal brancher ta box quand ils arrivent
-
Fatou Binetou 🇸🇳 🧡 ⭐️
(@FatouuA) a signalé
Est ce qu’il y’a réseau autre que @orange qui propose la fibre. A ce stade je veux résilier le contrat. Je suis fatiguée d’appeler un service client indisponible ou qui ne peut donner des réponses adaptées 😩
-
plip plop
(@pliplopo) a signalé
@orange @Orange_France bien le bonjour orange voila maintenant depuis mars que je n'ai pas d'internet. Mars qui est également le mois ou j'ai ouvert pour la premiere fois une ligne chez vous ! Cela fais bientot 6 mois que je n'ai rien allez vous faire quelque chose ?