Est-ce que Orange a une panne dans La Queue-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Queue-en-Brie, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Queue-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de La Queue-en-Brie, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Pantin, Bobigny, Rosny-sous-Bois, Ormesson-sur-Marne, Villemomble, Choisy-le-Roi, Noisy-le-Sec, Aubervilliers, Savigny-sur-Orge, Lagny-sur-Marne, Fontenay-sous-Bois, Ris-Orangis, Champs-sur-Marne et Vitry-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Paris | Internet | |
Pantin | Internet | |
Bobigny | Wi-fi | |
Paris | Internet | |
Paris | Wi-fi | |
Paris |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Queue-en-Brie, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Queue-en-Brie et dans les localités voisines:
-
Tom
(@TomJorge_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@MathieuSpi @Orange_conseil J’ai jamais vu ça, c’est du n’importe quoi. Samedi on m’a dit faut attendre 48h, la c’est des nouveaux papiers, j’imagine que si j’appelle le SC ils vont me sortir une autre raison bidon...
-
Julien OHAYON
(@JulienOHAYON) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK
-
JulienTellouck
(@JulienTellouck) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@petitcorpsbrule @orange @OCSTV Il est pas mal celui là, en effet, la vérification du mail est une bonne astuce pour éviter de se faire avoir 😉 #PhishingFail
-
Marcos Brêtas
(@MarcosBretas1) a signalé
de
Pantin, Île-de-France
ALERTE INFO - L'entreprise s'appelle ORANGE maintenant @Orange_France
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.
-
Baptiste Vlt
(@BatVLT) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...
-
Tom-Tom de Paris
(@thomasmo75010) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je suis devant le match de foot. Je ne sais pas à qui la faute entre @MYTF1 et @Orange_conseil ... Mzis quand ça bug PILE au moment où il y a l'action....
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️
(@ElsaBembaron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange
-
𝕒𝕣𝔸-_/
(@Ara5hir0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ErwanMenella @terracid @Orange_France Ouais moi j'ai eu que leur réseau téléphonique et c'était bien de la merde
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Saint-Maurice, Île-de-France
@LucylleR @Orange_conseil @Sosh_fr Perso j'ai testé reboot du pc, de la box. J'ai branché directement par çable sur la box. J'avais testé avec un autre pc en WiFi. Même constat. Ça semble s'être calmé depuis hier.
-
Luc Heinrich
(@luc_h) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bordel de merde @Orange_conseil, arrêtez de mettre à jour et rebooter ma Livebox dans mon dos sans me demander mon avis. Même à 2h du mat’ putain.
-
Tom-Tom de Paris
(@thomasmo75010) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bon ... @Orange_conseil ... il y a toujours se problème de qualités du signal par ethernet via des CPL. Le problème ne vient pas du réseau électrique. Et il y a aussi le wifi qui deconne.
-
david picard
(@davpicard) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Qwenteen @orange Le stand #LVMH est pas mal aussi 😎
-
Tulipe
(@Tulipefleurie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Cedric2975 @Orange_conseil Depuis que j’ai un portable je n’avais jamais été démarchée.... Du coup je bloque systématiquement 🙂
-
Mamé BONNIN
(@MAMEBONNIN) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil ils sont étranges vos collègues du service clients à Bordeaux : quand je leur ai envoyé une lettre pr un "faux" abonnement Netflix(avec une enveloppe timbrée pr la réponse) --->RIEN J'achète un mobile en boutique --->un courrier de TREIZE pages. Va comprendre😜🙃
-
TITI
(@TIPOPS89) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Orange à vraiment un service client bofff .Je suis abonné chez eux depuis plus de 20 ans et j'ai les même droit qu'un nouvel abonné pour changé de mobile. Honteux !!! En gros aller voir ailleurs 😣
-
🎈Aurélie🎈
(@MrsAurelie) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)
-
🌸Hinata🌸
(@KittyNei) a signalé
de
Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
-
d'Oria Jean-Olivier
(@avocat_doria) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeIDF @canalplus @myCANAL @tvorange @Orange_conseil Fait. Pas de remède à ce jour. En attente d’un call prévu demain avec un technicien.
-
Djedje75
(@Djedje751) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France impossible d'installer la fibre car ils ne peuvent pas passer le cable ds kes foureaux !! Aucun rendez vous n'est prévu pour l'instant je paye un abonnement à la fibre que je n'ai pas autant de manque de professionalisme c incroyable !!!merci orange !!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇫🇷 E-DECHAUMONT
(@EDECHAUMONT) a signalé
@CFECGCOrange @orange @LUsineDigitale ✅Xavier Niel n'aura qu'à bien se tenir et proposer de la qualité à ses clients car si j'ai pas FREE, c'est que j'ai compris ich bin nicht Rodolf
-
John Fakochere
(@Asterionlecon) a signalé
@Orange_conseil 1) Ils ont fait une tranchée là ou le technicien avait dit que le câblage était sois disant "écrasé",après vérification pour installer la nouvelle gaine,le câblage n'était pas du tout là ou le technicien l'avait dit. Lui était parti de la borne télécom lié aux maisons voisines
-
Cindy
(@Cindydct2708) a signalé
@Orange_conseil est instable il se coupe en plein cours, plus d'une fois ! Si on me demande un créneau horaire ce n'est pas pour me demander de venir 4 h 30 avant l'heure prévue et du coup le technicien ne passe pas du tout !
-
guy en brr
(@guynumero1) a signalé
@Orange_France pourquoi j’ai plus de wifi jusqu’à mercredi vous m’expliquez
-
John Fakochere
(@Asterionlecon) a signalé
@Orange_conseil 10) sont repartis dégoûtés et désolés pour moi. Et moi aussi j'étais désolé pour eux,ils ont bossé pour rien. Voilà, donc le technicien a fait perdre du temps et de l'argent à beaucoup de monde juste parce qu'il avait la flegme de faire 4 pas et regarder cette borne qui était la
-
Augustin Richard
(@gusrichard26) a signalé
@Orange_France un technicien devait venir aujourd’hui réparer notre ligne internet coupée depuis mercredi merci de nous donner un retour !!!!!!! Urgent
-
ika 🅘
(@ikaryo29) a signalé
@OILONFIRE1 @Orange_France C'est quoi le problème ?
-
Sg8
(@deo_favente3) a signalé
@OrangeBankFR cela fait 30fois j'essaie de me connecter sur mon compte et ça ne veut pas, et de plus j'apprends ce matin qu'on m'envoie une nouvelle carte orange bank alors que je n'ai rien demandé. Je veux me DÉSABONNER d'Orange Bank répondez moi svp.
-
CJAB
(@charles_cjab) a signalé
1 semaine sans internet. @Orange_France incapable de régler le problème. Conseillers au téléphone qui raccroche au nez alors même que l’on est pas désagréable. Des techniciens qui ne viennent pas. Des après midi à attendre.Une honte. Qui va régler mon problème @orange ???????
-
Yanis ferreira
(@yanisferreira4) a signalé
@orange @Orange_France bon sinon vous avez enfin trouvé un poteau pour me raccorder au réseau après 3 mois ?????? Votre chargé d’affaire c’est perdu en chemin ????il faudrait peut être l’aider parce qu’après deux semaines toujours pas de nouvelles