Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chevilly-Larue, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chevilly-Larue, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chevilly-Larue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chevilly-Larue, Val-de-Marne, Île-de-France 12/14/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chevilly-Larue, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Bry-sur-Marne, Vincennes, Pantin, Versailles, Alfortville, Villejuif, Valenton, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Chelles, Asnières-sur-Seine et Bois-Colombes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceRosny-sous-Bois Internet
FranceLe Kremlin-Bicêtre Téléphone
FranceBry-sur-Marne Internet
FranceVincennes Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chevilly-Larue, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chevilly-Larue et dans les localités voisines:

  • Hugoss92 hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Frandroid Et client depuis 4 ans...40 €. Ça donne pas envie de rester @Orange_conseil

  • alexis_fuchs Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France

    Il ne se passerai pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?

  • CFrancoisDeneve Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France

    La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !

  • maximize2die4 Maximize (@maximize2die4) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF a le pire service client du monde. Il te raccroche au nez et ne font rien pour t’aider. Des voleurs.

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇨🇦🇸🇦🇯🇵) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai plus de connexion internet?

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange avec O&M ma livebox n'est même pas accessible en wifi alors qu'elle l'est avec ma Livebox. Bien entendu le support est INEXISTANT.

  • MolletCeline Mollet Celine (@MolletCeline) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @orange bonjour, quand est ce la panne sur la fibre sera réparée?

  • Hugoss92 hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    Bonjour @OrangeBankFR . Peut-on bénéficier de l'offre carte premium à tarif réduit pendant 6 mois, en ouvrant maintenant un compte gratuit maintenant ?

  • julienspiewek le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé de Yerres, Île-de-France

    Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions

  • TppsForever75 Tpps Pereira (@TppsForever75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France j’ai depuis 2 jours plus internet je ne sais pas d’où viens le problème la dame m’averti que je serais facturé de 69€ si jamais il y aurait un soucis a l’intérieur scandaleux je lui dit que je souhaite résilier pour éviter de payer cette ce montant!!! 😡

  • yayoute_ guglielmissimo (@yayoute_) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis que je suis passé à la 5G, j’ai vraiment un réseau désolant. Ca ne dépasse jamais les 2 barres, ça rame en permanence. Et quand je reviens à la 4G, le réseau ne fonctionne plus du tout. @Orange_conseil auriez-vous des conseils à me donner svp ?

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @fr_rom1 @orange @bouygues Chez free je paye 95 euros donc 😝 3 forfaits et la delta maintenant que je besoin de la 5g bien fonctionne même pas je suis obligé de rester en 3g la

  • valentimaureen Maureen 🐾 (@valentimaureen) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange avec mon conjoint on nous a coupé internet en debranchant nos fils depuis 4 mois suite à cela quelqu'un est venu pour voir d'ou venait le probleme bref je passe les details le probleme est pas de votre faute a la base mais le temps de reaction est infernal

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, un incident impacte ma ligne (plus internet depuis 10h environ) mais je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à trouver les informations sur l'application

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF pour info, répartiteur situé à Orly Rue Jean Mermoz ouvert en grand, impossible de refermer la porte.

  • Boisaubert6 Bukie♡ (@Boisaubert6) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @bouyguestelecom, ça va faire 1 mois et je ne compte plus mais la fibre fonctionne qq heures par jour dans le val de Marne. Je pense résilier et aller chez @orange même si c'est plus cher. Bye.

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷 (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @SFR_SAV Non j’ai besoin d’un technicien le@plus rapidement possible

  • alexis_fuchs Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France

    Il ne se passerait pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?

  • detptrix Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇫🇷🇫🇷🇫🇷) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Je suis en télé-travaille je ne peux plus travailler sur mon ordinateur c’est un gros problème si un technicien peux intervenir aujourd’hui ça me serait grandement utilisé quitte à payer!

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @fr_rom1 @orange @bouygues 🤔 2ene année mais je peux comme même demandé de être engagé plus 1 an en échange sinon je prends les 2 forfaits chez prixtel ou l'autre opérateur virtuel que utilise le réseau Orange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ibarretxec iñigo Ibarreche (@ibarretxec) a signalé

    @Orange_France pas d'internet depuis le 14 octobre. sans solutions de la part d'Orange. Ils me disent qu'ils m'appellent et ils ne m'appellent jamais. C'est inacceptable.

  • PhilChampetier Philippe Champetier (@PhilChampetier) a signalé

    ce matin, le réparateur n'a pas rétabli la fibre, et maintenant je reçois un SMS qui m'indique un éventuel contact le 10 janvier.... bien sur plus personne ne me répond au 3900 .... vous n'avez pas l'impression de faillir ? @orange @Orange_France @Orange_conseil

  • Wazi14000 Jonas (@Wazi14000) a signalé

    @JulienDardenne1 Je te rassure, je pense que tous les clients de Bouygues sont là-bas car ils n'ont pas d'autre choix vis-à-vis du débit des autres opérateurs avec la 4G box Si seulement @orange ou @SFR passait sa 4G box en datas illimités 2j après Bouygues aurait plus aucun client

  • HadriDeLaPuenta Ricky 135 (@HadriDeLaPuenta) a signalé

    Donc plus d’internet dans mon quartier et vous me dites que vous pouvez pas réparer avant le 17 janvier ? On est au Gabon en fait @Orange_conseil

  • SMorvanSmith Soraya Morvan-Smith (@SMorvanSmith) a signalé

    @ValentinMONNIE2 @Orange_conseil L’enfer! Là le service client est… comment dire, pas là ? Allez @Orange_conseil plus que dix minutes pour réaliser le rendez-vous, on y croit !

  • FranckLoureiro loureiro franck (@FranckLoureiro) a signalé de Poitiers, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeBankFR Bin quand y'a un problème sur l'application au moment de la création du compte il est dit qu'on peut appeler à ce numéro ! c'est d'ailleurs la touche 5🤐🤐🤐

  • DidierVernade Vernade DIDIER (@DidierVernade) a signalé

    @orange pas de suite avec Orange_conseil qui me dit d'écrire un courrier papier au service client à Lille. Je ne comprends pas et je n'accepte pas qu'il n'y ait aucun interlocuteur possible par e-mail et que comme indiqué il n'y ait pas de solution en agence.

  • SkhSofiane sofiane skh (@SkhSofiane) a signalé

    @Orange_conseil 1 bonjour j’ai été démarché par un de vos commercial pour une offre fibre j’ai précisé au moment du rdv que j’étais engagé chez sfr chose à la quelle il m’a répondu « ce n’est pas un problème orange s’occupe de tout et réglera les indemnités de résiliation »

  • ValentinMONNIE2 Valentin MONNIER (@ValentinMONNIE2) a signalé

    @SMorvanSmith @Orange_conseil Bon courage... J'ai du batailler pour qu'Orange installe ma fibre ce qui a été fait après... 1 mois et demi (et surtout après un ultimatum que j'ai posé: renvoyer les équipements et résilier mes abonnements après une date butoir...) le service client, normalement, est plutôt bon

  • Ystachon Yannick (@Ystachon) a signalé

    @OrangeBankFR j'ai besoin d'aide pour rétablir un accès à mon compte, mais votre robot ne sait pas m'aider et ne propose pas de parler à qqn - comment je fais, svp ?