État du service de Orange à Bagnolet, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 9 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Bagnolet, dont 9 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 21 juin, 20:52 UTC+2.
- Internet (67%)
- Panne Totale (11%)
- E-mail (8%)
- Téléphone (7%)
- Wi-fi (6%)
- Télévision (2%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagnolet, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagnolet, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Bagnolet, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vincennes, et Montreuil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 9 heures |
|
|
Internet | il y a 10 heures |
|
|
Internet | il y a 10 heures |
|
|
Internet | il y a 10 heures |
|
|
Internet | il y a 11 heures |
|
|
Wi-fi | il y a 16 heures |
Villes voisines avec des signalements recents
85 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bagnolet, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagnolet et dans les localités voisines:
-
CHAVRIER Géraldine (@chavrier2023) a signalé de Paris, Île-de-France@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même
-
Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France@Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?
-
BAUDE WORLD (@BaudeWorld) a signalé de Paris, Île-de-France@Orange_France à la recherche d’une adresse e-mail d’un conseiller Orange paris 8eme ou adresse e-mail du service client Pro impossible et via le compte sur internet personne ne rappelle. Mon conseillé m’informe qu’il ne peut pas m’aider il est en arrêt maladie depuis 2 mois 🤨 Merci
-
Gregory Bui (@GregoryBui) a signalé de Paris, Île-de-France@orange service client bien merdique de votre boutique rue de Rennes. On nous coupe internet trop tôt par rapport à la demande de portabilite, plus de airbox dans cette boutique et le vendeur qui refuse d’appeler une autre boutique pour être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien!
-
Pascal Senicourt (@PascalSenicourt) a signalé de Paris, Île-de-France@Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque !
-
рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France@orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul
-
La base (@inesmarangolo_) a signalé de Paris, Île-de-France@orange élue pire service ça fait la 4ème fois qu’ils annulent le RDV pour la fibre, comment on peut etre aussi incompétent 😭😭😭
-
Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇨🇦🇸🇦🇯🇵) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France@Orange_conseil j’ai plus de connexion internet?
-
Aude Nyadanu, PhD (@Aude_Nyadanu) a signalé de Paris, Île-de-France.@orange #business #pro élu pire service client que j'ai jamais vu. Site internet non fonctionnel, ligne téléphonique inutile, et non, je ne veux pas prendre un rdv dans 15 jours pour passer 1h avec vous juste pour acheter un iPhone. Adaptez-vous aux jeunes entrepreneurs ! Pitié
-
Stéphanie Leu (@Stephanie_Leu) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-FranceRentrée = problème avec ma ligne @orange ... la routine en somme
-
SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France@OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..
-
Biouty In Grasse (@bioutyingrasse) a signalé de Paris, Île-de-France@Orange_conseil bjr j’ai commandé un forfait avec esim hier matin et depuis j’attends un mail qui n’arrive pas, aidez moi ?
-
Thierry Mongelard (@Thm95Fr) a signalé de Paris, Île-de-France@OrangeBankFR Client depuis 2019 je rencontre depuis une semaine des problèmes de fonctionnement avec ma carte bancaire. Impossible d’être contacté par le service clientèle. Mise à part la résiliation je ne vois pas de solution. Quel gâchis
-
jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-FranceJ’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???
-
Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷 (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France@Orange_conseil @SFR_SAV Non j’ai besoin d’un technicien le@plus rapidement possible
-
⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France@orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-FranceA bout avec @orange, je vais chez @bouyguestelecom, là tout est génial, mon abonnement passe à 60€ et même 40€ la 1ère année. Rdv est pris le 7 décembre pour que le technicien @bouyguestelecom passe installer ma ligne Bbox. Cela ne prendra pas plus de 30 mn m'assure le vendeur
-
Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France@Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!
-
Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-FranceBon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !
-
Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France@Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bogey 🇺🇦😿 Je suis Caroline.🍀🍓 (@LMBogeyandK) a signalé@totolitoto2 @Fraslin @Orange_France Je ne suis pas certain. Ça fait un certain temps que je signale des dysfonctionnements, que ce soit au niveau de la télé, que de la connexion internet ou téléphonique, et on ne m'a jamais rien proposé de la sorte. Je crois que je vais me sauver et aller à la concurrence !
-
Dude (@Dude_FR) a signalé@The_best_man_57 @etpatapouf @orange Oui, quand je déposais ma box. Mais pour l'instant ce n'est plus proposé par Bouygues à cause des soucis en cours de Relais Colis.
-
ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé@Raphael7800 @Fraslin @Orange_France Oui mais fallait payer 50€ si ma mémoire est bonne
-
Agnès PASSAULT (@Agnness) a signalé@orange service inacceptable. Transfert d’une ligne de Orange vers Orangepro pour raison de facturation électronique. Rien ne fonctionne ! + de 10 appels à vos services. Je pense que ça aurait été +simple de changer d’opérateur. Votre portabilité interne est une catastrophe 😤
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France 2)Les changements de matériel sont offerts. Le coût pour l’opérateur pour reprendre expédier le matériel et le recycler est exorbitant. Tout ça a une limite. Changer d’opérateur ok est bon pour le client sur le plan financier mais pas pour l’opérateur qui subit la résiliation,
-
Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signaléNon, le répétiteur Wifi 7 @orange n'est pas compatible avec la LiveBox 5
-
DZ (@TechnClimat) a signalé@Orange_France Free est tenu de fournir le bien ou le service vendu. À défaut de livraison ou de mise à disposition du service, aucun paiement ne peut être exigé. Pourtant free de m'a encaissé 10 € pour une carte SIM jamais reçue et 11,99 € pour un abonnement jamais utilisé.
-
Mirna Džamonja (@MirnaDzamonja) a signalé@Orange_France votre service de portabilité est nul et il n’arrive pas de gérer une autre carte SIM dans le téléphone. À cause de vos manquements de compétence je suis sans téléphone depuis le 29 mai, quand mon ancien opérateur a coupé la ligne. Votre service client téléphonique n’a aucune idée comment gérer la situation, mais d’envoyer la facture depuis le 16 mai, deux semaines avant la prétendue portabilité, cela vous avez très bien fait
-
kemar (@KemarTiago) a signalé@Fraslin @Orange_France Le vérité dans tout ça c’est que chaque matériel a une valeur. Les répéteurs wifi et livebox sont facturés au client avec une remise. Ce matériel seul valent entre 150 et 200€ chacun. Donc oui votre ancienneté est prise en compte. Depuis de nombreux abus ont lieu lorsque
-
Riptiaz (@riptiaz) a signalé@Julien_Jay @Orange_France Possible de mettre en mode point d'accès sans que ça soit bug comme sur le wifi 6?