Est-ce que Orange a une panne dans Bagnolet, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagnolet, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagnolet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
février 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Bagnolet, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Drancy, Clichy, Rueil-Malmaison, Vitry-sur-Seine, Villejuif, Issy-les-Moulineaux, Champigny-sur-Marne, Le Pré-Saint-Gervais, Saint-Ouen, Sèvres, Créteil, Tremblay-en-France, Pantin et Massy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bagnolet, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagnolet et dans les localités voisines:
-
Tpps Pereira (@TppsForever75) a signalé de Paris, Île-de-France
@Sosh_fr @Orange_France j’ai depuis 2 jours plus internet je ne sais pas d’où viens le problème la dame m’averti que je serais facturé de 69€ si jamais il y aurait un soucis a l’intérieur scandaleux je lui dit que je souhaite résilier pour éviter de payer cette ce montant!!! 😡
-
Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇨🇦🇸🇦🇯🇵) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil j’ai plus de connexion internet?
-
Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France
Il ne se passerai pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange Une seule question : votre support client sait il ce qu'il raconte... Depuis plusieurs mois mon accès distant à ma livebox ne fonctionne plus. On me dit d utiliser l application Orange & Moi plutot que Ma Livebox.
-
Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France
La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@Cheydema @Orange_conseil Madame, je dois vous informer en tant que client et actionnaire d'Orange combien le support client est minable. Depuis deux mois je ne peux plus acceder à ma livebox a distance. Si ce problème n'est pas réglé, je viendrai exposer la situation à l'AG
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Puteaux, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, un incident impacte ma ligne (plus internet depuis 10h environ) mais je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à trouver les informations sur l'application
-
Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇫🇷🇫🇷🇫🇷) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Je suis en télé-travaille je ne peux plus travailler sur mon ordinateur c’est un gros problème si un technicien peux intervenir aujourd’hui ça me serait grandement utilisé quitte à payer!
-
frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France
@orange @OrangeIDF pour info, répartiteur situé à Orly Rue Jean Mermoz ouvert en grand, impossible de refermer la porte.
-
Bukie♡ (@Boisaubert6) a signalé de Thiais, Île-de-France
@bouyguestelecom, ça va faire 1 mois et je ne compte plus mais la fibre fonctionne qq heures par jour dans le val de Marne. Je pense résilier et aller chez @orange même si c'est plus cher. Bye.
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange avec O&M ma livebox n'est même pas accessible en wifi alors qu'elle l'est avec ma Livebox. Bien entendu le support est INEXISTANT.
-
hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France
Bonjour @OrangeBankFR . Peut-on bénéficier de l'offre carte premium à tarif réduit pendant 6 mois, en ouvrant maintenant un compte gratuit maintenant ?
-
Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷 (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @SFR_SAV Non j’ai besoin d’un technicien le@plus rapidement possible
-
guglielmissimo (@yayoute_) a signalé de Paris, Île-de-France
Depuis que je suis passé à la 5G, j’ai vraiment un réseau désolant. Ca ne dépasse jamais les 2 barres, ça rame en permanence. Et quand je reviens à la 4G, le réseau ne fonctionne plus du tout. @Orange_conseil auriez-vous des conseils à me donner svp ?
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Cheydema On me transfert vers un pseudo service client qui parle a peine français et me raccroche au nez !!!! Y a t il un vrai responsable dans cette boite qui ait le courage de m'appeler ????
-
Mollet Celine (@MolletCeline) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@orange bonjour, quand est ce la panne sur la fibre sera réparée?
-
le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé de Yerres, Île-de-France
Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Cheydema Apres que votre collaborateur ait fusillé mon installation livebox hier, nouvel appel d un technicien qui me redemande de réinstaller l'application livebox alors que ca ne FONCTIONNE PAS. C'est inconcevable une telle incompétence.
-
Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France
Il ne se passerait pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Cheydema Évidemment pas de réponse. Aucun respect du client.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sébastien Bernard (@niou128) a signalé
@OrangeBankFR vu qu'il est impossible d'obtenir une réponse cohérente avec votre bot, je vous sollicite ici. Je reçois des sms pour chacun de mes achats indiquant un incident technique. Possible d'avoir plus d'information ?
-
takotsubo 🫧 (@lleonorre) a signalé
20min que jsuis en attente chez @Orange_France ici on veut clamser en plus j’ai toujours pas de wifi sogestrel je vous déteste
-
Anon Nhime (@NotAnonNhime) a signalé
Vraiment @orange quelle *****, t'es chez eux depuis plus de 15 ans mais tu peux même pas bénéficier d'une réduc sur un nouveau tel si tu banques pas 50 balles par mois pour un forfait 5G, quelle blague
-
Dodo la saumure (@DorianTho) a signalé
@orange c’est de pire en pire le SAV
-
1K0ntR4nd0m (@AJensen_Dee) a signalé
@avamind_ @Orange_France Cela fait plus de 2 mois que j'attends que mon problème de fibre soit réglé chez @Orange_France. Des heures au tél tous les jours, des tonnes de rdv avec un tech non réalisés, des rdv tél non honorés !!! Orange vous n'assurez pas ! Et encore moi je ne vis pas grâce à ma Co !!
-
AVA MIND || 🥡 (@avamind_) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je veux pas un bot qui me dit qu'on va me rappeler. ça vous me le dites déjà 2 fois par jours. Je veux un rdv avec un technicien qui vient REELEMENT.
-
None (@ACNH_oia) a signalé
@OrangeBankFR @angieex_ml Décidément, j’ai l’impression que la communication n’est pas votre fort. Je vous ai renvoyé un message par dm hier à 19:20 et 19:47 suite à la persistence de mon problème malgré avoir eu un conseiller en ligne qui m’a donc totalement menti sur mon remboursement.
-
Amidamru (@Xaymr_ssb) a signalé
@avamind_ @Orange_France J'ai pas eu internet pendant presque un an en 2010. Plus de 10 ans après toujours les même problèmes avec Orange. Y'a vraiment des choses qui changeront jamais
-
Véronique De Mai (@VroniqueMai) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Évidemment 3900 ne me passe personne pour expliquer. Il faut couper ⚡ et rebrancher pour démarrer le système. Parfois le décodeur s'éteint tout seul. Contrôle de la ligne par vous tout va bien. Ma TV est à 2 ans c'est une sony 4k
-
- A. (@AlexHuvelin) a signalé
@Orange_conseil c’est normal que le technicien qui devait passer entre 13h et 16h ne soit toujours pas là et ne réponde pas aux messages sur l’espace prévu ???? 🤬