Est-ce que Orange a une panne dans Ablon-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ablon-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ablon-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ablon-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Clichy, Antony, Paris, Villejuif, Vitry-sur-Seine, Créteil, Égly, Valenton, Massy, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Noisiel, Pontault-Combault, Rueil-Malmaison et Quincy-sous-Sénart.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ablon-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ablon-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
DanyKalliste ☀️🌞😜
(@DanyKalliste) a signalé
de
Châtenay-Malabry, Île-de-France
Plus de réseau fibre donc plus d’internet de téléphone et télévision. 🥴🥴🥴🥴 a chatenay malabry cité des aviateurs !!! @Orange_France
-
Sylvie Doucet
(@Syldo92) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help
-
Pierre
(@Pierreldx) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.
-
CactusPiquant
(@Fair_finance) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le service bancaire à un coût et les cadeaux marketing démagogiques aussi : raser gratis autant que tondre le client donne le même résultat @orange @groupama @banquedefrance @Lagarde @GoulardSylvie @JeanLouisSAPALY @jcs_mbf
-
Emmanuel Bart
(@EmmanuelBarthy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Pour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3
-
Maxime J.
(@jacob_maxime) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
@lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum
-
moi...
(@yoniangel62) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir
-
バアル四十二 - PJ LEFEBVRE
(@Bhaal42) a signalé
de
Chaville, Île-de-France
Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔
-
Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
-
Kevin ッ
(@Keuh_vin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Help @Orange_conseil vos télé-conseillers sont d’aucune aide, j’ai juste besoin de réactiver le cellulaire de l’Apple Watch qui a été coupé sans raison.
-
Orange Pro
(@OrangePro) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@YannDelarboulas Bonjour, n’hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour toute demande d’assistance 😉 Bonne journée.
-
Yann Tanguy
(@Yann_YTA) a signalé
de
Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France
Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡
-
Djedje75
(@djedjeparis75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!!
-
Florence Valette
(@Floval) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Chez Orange Mobile, on fait tout pour que tu puisses pas résilier un abonnement ! Courrier recommandé avec AR non pris en compte, réclamation en ligne hors service... parfait ! #orange @orange
-
Sara Sreberny-Mohamm
(@SaraSilver) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️
(@ElsaBembaron) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quand @orange ne veut pas prendre le risque de la « jurisprudence » Free (100.000 € d’astreinte par jour de diff et pas chaîne faute d’un. Ouveau contrat avec Altice/BFMTV/RMCStory/RMCDecouverte .... ou l’histoire de l’arroseur arrosé
-
Laurent Taieb
(@elisalolo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@DavidBrage @TiPi_Fluffy @SFR_SAV @orange @bouyguestelpros @free Et puis si tu es client ils arrêteront de t’appeler !!! 😂😂😂
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.
-
ANTOINE
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benjaminsmn
(@Benjaminsmn_) a signalé
@Orange_conseil @Mikael_BaoKaile bahbah faite intervenir quelqu'un au lieu de proposer vos questionnaire de satisfaction MDR
-
toinouH
(@toinouH2003) a signalé
@Leaf__ow @SoOn99 @orange abonnés il y a 15 ans ! Quelle belle manière de traiter la ligne et le service de ses clients. Alors quand la concurrence est venue nous proposer un prix défiant plus bas et la fibre (car oui on ne peut pas prendre la fibre sur la page des offres car ça renvoi [3/?]
-
𝐺𝑤𝑒𝑛 🦕
(@defencelessday) a signalé
J’ai passée mon aprem a vouloir joindre par téléphone le service client d’ @Orange_conseil pour négocier le contrat de mes parents car bon 10 ans clients et presque 0 avantages ça va 5 min pareil pour mon frère …Et Bha jamais eu un conseiller au tel ou fallait attendre 20 min
-
Dr Tomasino Pinder-Schloss
(@Desnefles) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil 6 interventions de vos techniciens en 2 mois et 0 réparation effectuée. Aucune information donnée, ni suivi de dossier.… À 50€/mois pour un abonnement Fibre, c’est simplement désastreux. Nouvel appel ce jour et retour à la case départ. Kafkaïen
-
Nono
(@noah_surin) a signalé
je vous préviens @orange, jeudi prochain je paie 80€ pour qu’un technicien vienne installer la fibre tranquillou chez moi. Si ça déconne encore je vais vraiment pleurer. A cause de vous je suis bronze sur R6
-
babeth
(@BabethElisa83) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro suspendre des lignes professionnelles sans motifs vous savez ce que ça engendre ? Contacter un service avec des lignes suspendues faut m’expliquer comment faire
-
Thanauzer
(@Thanauzer) a signalé
@orange c'est ici qu'on peut avoir une vraie réponse sur les qualifications de vos sous traitants ou la réactivité de vos services concernant la fibre (en panne depuis le 3 février)
-
Céline :)
(@ptite_cc) a signalé
@Orange_conseil Bon ba orange ne m'a pas rappelé... service client au ras des pâquerettes ...
-
DeWebNer
(@DeWebNer) a signalé
Si @Orange_conseil n'aide pas pour la résolution de ma connexion d'ici mardi je résilie et je prend plus d'internet ça va aussi signé l'arrêt de ma chaine Twitch
-
Damchip
(@_SG_Damchip) a signalé
@Orange_conseil Salut, combien de temps pour avoir son offre activé si je souscrit aujourd'hui une offre livebox fibre? Sachant que j'ai déjà celle-ci de posé chez moi. Merci