Est-ce que Free a une panne dans Survilliers, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Survilliers, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Survilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (47%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Survilliers, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Pathus, Villeparisis, Saint-Denis, Sevran, Saint-Brice-sous-Forêt, Villepinte, Aulnay-sous-Bois, Gonesse, Stains, Le Bourget, Drancy, Villetaneuse, Gennevilliers, Villeneuve-la-Garenne et Sarcelles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Pathus | Panne Totale | |
Villeparisis | Internet | |
Saint-Denis | Téléphone | |
Sevran | Internet | |
Saint-Brice-sous-Forêt | Internet | |
Villeparisis | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Survilliers, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Survilliers et dans les localités voisines:
-
RAF93R
(@RafaelR38228922) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼
-
Abou DeSouffle 🌶
(@Mo_ELMANSOURI) a signalé
de
Gennevilliers, Île-de-France
Mon lecteur blue ray sur ma Freebox ne fonctionne plus, sûrement désactivé par Free. #ComplotFacile
-
Mr SVR
(@gurkketur) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi
-
Moha Abdelkebir
(@MohosElSfenjos) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
Free ils commencent sérieusement à me pousser à résilier mon contrat. La panne Freebox bloquée à l'étape 2, on te propose un rendez-vous avec un technicien... le mois prochain!! Foutage de gueule caractérisé, ras le bol!! @Freebox @free
-
MTB
(@faikayan1) a signalé
de
Creil, Hauts-de-France
@freemobile, J'ai demandé à changer l'adresse trois fois, vous ne pouviez pas le faire trois fois. J'attends à nouveau le code de confirmation, si vous ne pouvez pas le refaire maintenant, je changerai mon abonnement
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème
-
P-B 🙌
(@BatLeclerc) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile si problème n'est pas régler dans avant midi vous allez perdre un client
-
Mais non...
(@gurkketur) a signalé
de
Garges-lès-Gonesse, Île-de-France
À cause de vous je vais changer mon réseau, sa fait 1 semaine là 4g elle a un problème. Faitez quelque chose svp , Sava pas du tout vous allez perdes des client @freemobile
-
Philippe
(@Philou_9) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.
-
P-B 🙌
(@BatLeclerc) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@freemobile je vous déteste au plus au point 14mn a attendre pour me dire que vous fermer 22h et qu'il est 22h11 je panse qu'il y a un problème la
-
Philippe
(@Philou_9) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement.
-
Paria
(@Folchef) a signalé
de
Mitry-Mory, Île-de-France
@FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau
-
merco68
(@nadira_ouatmani) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels
-
Romain Chauvin
(@Romain_Chvn_21) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...
-
#LA PEUF 4 💿
(@RayanRs93) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
En wifi dans ma chambre ça charge même pas freebox de merde
-
MAA93🏴☠️
(@MAA93__) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
Depuis la freebox elle fonctionne pas
-
Assoiffé
(@Assoiffe) a signalé
de
Stains, Île-de-France
3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force
-
† C H A L D É E N †
(@Tomaerma) a signalé
de
Arnouville, Île-de-France
@slbnels @SFR_SAV C des merde freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Doudoulapinstream
(@XavierDelaval) a signalé
@Freebox votre réseau c'est le pire et en plus quand vous faites des mises à jour de votre box prévenez bordel
-
Wa*
(@lil_gawa) a signalé
@Freebox Bonsoir, je n'arrête pas d'avoir des erreurs réseau interne/500 sur mon adresse email free (webmail). Impossible d'écrire un email, ça plante en pagaille... que se passe-t-il? Je précise que j'ai gardé mes comptes mails (anciennement client chez vous).
-
Brok broc
(@BrokBroc) a signalé
@Freebox @free j'ai déjà vu des entreprises peu ou pas professionnelles mais je pense qu'en termes de service client incompétent vous dépassez toutes les limites. 8 mois chez vous, 2 mois sans fibre et bien sûr aucune nouvelle, aucune remise, rien le néant.
-
Liquidus ⚡
(@Liquidus00) a signalé
Bonjour @Freebox Je me suis inscrit chez vous le 17 Avril pour une Freebox Delta. J'ai bien eu la confirmation de mon inscription mais depuis c'est le calme plat. Un problème ?
-
Clare Skinner 🇪🇺🇫🇷🍅⛰
(@ClareLaJonchere) a signalé
@freemobile …. C'est génial. Sauf maintenant. Je ne peux pas payer avec ma carte de crédit en ligne. Il a toujours un problème avec le paiement. Donc pas de problème. Je vais appeler le 1044. Peut-être qu'ils peuvent m'aider à le configurer ?
-
Dominique C.
(@d_carb) a signalé
@freemobile Pouvez-vous me recontacter svp pour un problème de facturation qui dure des mois! Merci
-
Electem
(@Electapeur) a signalé
@byboootSP @Freebox Ca change pas mal
-
игds🥥
(@nrds57) a signalé
@Electapeur @byboootSP @Freebox Ça veut rien dire, j'ai un abonnement 300mb et j'ai 299mb en wifi 5ghz
-
pierre-louis
(@pierrelouis) a signalé
.@freemobile vous avez un problème d'antenne à l'île d'Yeu, elle ne marche que sur la moitié de la commune... Très gênant
-
Clare Skinner 🇪🇺🇫🇷🍅⛰
(@ClareLaJonchere) a signalé
@freemobile L'agent au 1044 me dit qu'il y a un problème. Non je dois attendre 1 mois le déblocage à effet conte avant de pouvoir utiliser la ligne. Ah. J'envoie donc un message au message d'aide en ligne de Twitter. Ils me disent non, ça va. Je peux m'abonner tout de suite.