Free

Est-ce que Free a une panne dans Pecqueuse, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pecqueuse, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pecqueuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Pecqueuse, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/17/2025 21:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pecqueuse, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montlhéry, Le Plessis-Robinson, Brétigny-sur-Orge, Marcoussis, Bagneux, Plaisir, Neauphle-le-Château, Vélizy-Villacoublay, Montigny-le-Bretonneux, Meudon, Guyancourt, Magny-les-Hameaux, Les Ulis, Élancourt et Le Perray-en-Yvelines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontlhéry Téléphone
FranceLe Plessis-Robinson Téléphone
FranceBrétigny-sur-Orge Téléphone
FranceBrétigny-sur-Orge Internet
FranceBrétigny-sur-Orge Téléphone
FranceMarcoussis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Pecqueuse, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pecqueuse et dans les localités voisines:

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox

  • fanny_abernathy Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏 (@fanny_abernathy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    @Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • blancheneige666 Guts91300 (@blancheneige666) a signalé de Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France

    @Sebls135 @Free_1337 @Freebox Pareil à Saint-Arnoult-en-Yvelines et Rochefort-en-Yvelines. Ca commence à faire beaucoup. Mon voisin a Orange et lui il n'a jamais de souci...

  • cenestpaso3s ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi

  • GregoireTetard Gregoire Tetard (@GregoireTetard) a signalé de Clamart, Île-de-France

    Après avoir fait x20 sur le forfait data en passant de 50Mo à 1Go, #FreeMobile fait à nouveau un geste pour ses client en doublant le tps d'appel de 2h à 4h et tout ça pour 2€ voire pour 0€ aux abonnés Freebox. #COVID2019 #effortdeguerre #accompagnementsocial #RestezChezVous

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • CunCosta veuzni (@CunCosta) a signalé de Limours, Île-de-France

    @Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • Luc_J_N Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • OP2LV Grosse Le Vrai ®️ (@OP2LV) a signalé de La Verrière, Île-de-France

    @Freebox Sans réponse de votre part je vais renvoyer la freebox pop car elle ne fonctionne plus.

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • kossdav David Koss 🤠 (@kossdav) a signalé de Malakoff, Île-de-France

    @michelv @Freebox C'est pour ça que j'ai quitté @free. Suis passé chez un opérateur avec qui je suis sûr de pouvoir parler à des humains (compétents) en cas de problème...

  • FranckDiard Franck Diard (@FranckDiard) a signalé de Briis-sous-Forges, Île-de-France

    @Freebox c est vraiment un gros problème votre box

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox un service inexistant votre concurrent @bouygues offre moins chère avec un sav de qualité vous ne respectez pas vos clients @free

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • emrys30 emrys mar (@emrys30) a signalé

    @Freebox Après la lettre de demande de résiliation des services TV ET des chaînes, vous avez résilié seulement les chaînes me laissant avec 13€ par mois supplémentaire pour les services VOD alors que j’avais déjà demandé un remboursement ! Stop me prendre pour un con !

  • ABarilley Alexandre BARILLEY (@ABarilley) a signalé

    Bonjour @free @Freebox ! Pouvez vous arrêter de me demander de renvoyer mon ancien matériel suite à résiliation…. Je l’ai renvoyé il y a au moins 1mois et demi. Merci !

  • mwette_mwette Mange tes mo (@mwette_mwette) a signalé

    @The_Flying_Flo @Freebox Perso c'était mardi matin que le technicien devait venir mais je pense que son déguisement d'homme invisible était tellement réussi qu'il a pas voulu l'enlever et du coup je l'ai pas vu de la journée. Et en plus 0 informations quand j'appelle c'est rigolo

  • bosondehiggs12 BOSON DE HIGGS (@bosondehiggs12) a signalé

    @free je suis déçu de la freebox delta je viens de prendre, j'ai quitté Orange parce que débit faible pour la freebox delta, au final pas de différence, je suis fibré mais je me retrouve avec un débit inférieur à 1Go là ou on me promettait 10Go epon j'en ai moins de 1😪.

  • annesovincenti Anne-Sophie (@annesovincenti) a signalé

    @freemobile Vous justifiez cela en ayant des prix bas donc vos clients peuvent se faire arnaquer et débiter pour un appel jamais passé alors que si vous faisais un minimum de recherches vous verriez que ce numéro n’abouti a rien donc aucun intérêt de le composer !

  • mariinadlv Marina🌸 (@mariinadlv) a signalé

    bonjour @Freebox vous êtes des voleurs à facturer 49 euros des frais de mises en service pour un technicien qui ne passe même pas

  • nas_khs Naskhs (@nas_khs) a signalé

    Incroyable @freemobile ils ont le pire sav j’ai juré

  • Meli_louli Elias Melissa (@Meli_louli) a signalé

    @Freebox prélèvement de 190€ pour non restitution de matériel ?! Vous vous foutez de ma gueule ? J’ai jamais eu de nouvelle ou de mail ou de bon de retour après mon courrier de résiliation !!!! #arnaque #vol

  • BakussTV Bakuss (@BakussTV) a signalé

    C'est moi ou le réseau @free ADSL est mort à #Dinan @Freebox ??????

  • Zoldaac Zoldac (@Zoldaac) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal Ça serait possible de discuter de votre application Apple TV totalement inutilisable avec la télécommande « Remote » d’Apple que @Freebox fourni avec son Apple TV ? CH + / - inutilisables, swipe down pour sous titres etc impossible comme pas tactile 1/2