Est-ce que Free a une panne dans Pecqueuse, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pecqueuse, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pecqueuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pecqueuse, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Élancourt, Fontenay-le-Fleury, Meudon, Verrières-le-Buisson, Versailles, Vélizy-Villacoublay, Clamart, Épinay-sur-Orge, Malakoff, Bagneux, Rambouillet, Massy, Montlhéry, Breuillet et Chaville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Pecqueuse, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pecqueuse et dans les localités voisines:
-
Guts91300 (@blancheneige666) a signalé de Saint-Arnoult-en-Yvelines, Île-de-France
@Sebls135 @Free_1337 @Freebox Pareil à Saint-Arnoult-en-Yvelines et Rochefort-en-Yvelines. Ca commence à faire beaucoup. Mon voisin a Orange et lui il n'a jamais de souci...
-
Pascal Vertanessian (@pvertanessian) a signalé de Vanves, Île-de-France
M. @Xavier75 n'hésitez pas à m'appeler, puisque visiblement aucun responsable de l'entreprise @free n'est disponible pour échanger avec moi sur ce problème de SAV @Freebox qui dure sans raison expliquée depuis 1 mois maintenant. Vous avez 5mn ? #Free veut faire mieux que #Reef ?
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
Bibou 2.1 (@Bibou_2_1) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
Des nouvelles sur la rupture de service @Freebox @Free_1337 sur une partie de la commune de @velizy ? Agaçant et agacé 😤 Pas de fourniture de boîtier 4g en dépannage… énervant 😠
-
veuzni (@CunCosta) a signalé de Limours, Île-de-France
@Freebox bon ca fait une semaine que je n ai plus de connexion (91470) , une personne de chez vous et une autre de chez orange sont venus, vous vous renvoyer la faute.. puis je esperer une intervention efficace? Impossible d avoir quelqu un au tel....
-
Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
Timo MARQUEZ (@MarquezTimo) a signalé de Versailles, Île-de-France
@freemobile pas de réseau dans mon portable. Comment voir l’état ?
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients
-
Pascal Vertanessian (@pvertanessian) a signalé de Vanves, Île-de-France
Un jour @Free a fait mieux que #Reef, pas de bol c chez moi 🤬 15 jours ss @freebox, 1ere visite ce sont les techs #Free qui cassent en plus ma propre fibre, depuis un coup c général, un coup c l'immeuble & maintenant pas de rvs tecniciens dispos... service client #freebox au top
-
ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi
-
Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France
@sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"
-
Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
-
ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France
@Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€
-
Grosse Le Vrai ®️ (@OP2LV) a signalé de La Verrière, Île-de-France
@free l'image fonctionne correctement ( en castant @YouTube et en passant par le player freebox pop ) mais pas le son..
-
Grosse Le Vrai ®️ (@OP2LV) a signalé de La Verrière, Île-de-France
@Freebox Sans réponse de votre part je vais renvoyer la freebox pop car elle ne fonctionne plus.
-
Jeannin-naltet Luc (@Luc_J_N) a signalé de Versailles, Île-de-France
@freemobile BOnjour . Je n arrive pas à résilier mon abonnement . Aucun lien sur le site . On me prend des frais . Qui peut m aider ? Luc
-
Pascal Vertanessian (@pvertanessian) a signalé de Vanves, Île-de-France
Alors M. @Xavier75 un mois ss service fibre @free chez moi ss SAV @Freebox possible avant encore 12 jours et encore fin juillet je serais en congés vous en pensez quoi sincèrement puisque vous m'avez tout de même envoyé et prélevé la facture ? #Free veut faire mieux que #Reef ?
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bauduin florent (@FlorentBauduin) a signalé
Bon bin maintenant les chaînes TV by canal de @Freebox Delta sont décalé d'au moins 15 secondes 😠😡 si ça continue on vas résilié 😔
-
⚽️lyonnais69⚽️ (@lyonnais69004) a signalé
@Freebox ça merde totale ca commence à etre chiant la
-
O Rei (@Lns_213) a signalé
@flodmr59172 @BATNANAT @Freebox En été j’me rappelle ses chiens de free il m’avait laissé 2 semaine sans wifi j’avais des envie de meurtre
-
• Aude • (@HooligansTeam2B) a signalé
@Freebox bonjour. J’ai résilié mon abonnement Freebox et renvoyé le matériel avec le bon de retour UPS fournit sur mon espace client. Le colis est indiqué livré à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle. J’aimerais être certaine que Free a bien reçu mon colis.
-
Noa 🇪🇸 (@nono_prrt) a signalé
@NicolasCentonze @Freebox @free Même soucis pour moi le technicien est venue tout installer lundi et depuis ce matin plus rien (ça aura durée à peine deux jours) si vous avez résolu votre problème est il possible de se joindre en privée pour en discuter? Merci
-
Pierro Le Blédu (@bledu_le) a signalé
@Freebox @free souscription a un abonnement freebox fibre le 12/11 dans un immeuble equipé fibre optique Free. Toujours pas internet le 23/12 et aucunes infos !! WTF ?!
-
Redoutable (@redoutable4D) a signalé
@ProfLeluherne @zecalvin @freemobile lorsque tu fais "se connecter au serveur", tu peux mettre une url ? si oui: smb://mafreebox.freebox.fr devrait faire l'affaire
-
Dnahm Daffah (@TRIZGIT) a signalé
@free Aujourd’hui c’est exactement un mois depuis ma souscription à Freebox et je n’ai toujours pas le service(wifi en l’occurrence) donc c’est juste irrespectueux et ils ne soucient jamais du client dailleurs ils n’ont même pas de solution de dépannage comme leurs concurrents SFR etc
-
lomanis1979 (@LoManis1979) a signalé
@Klimero94 @Freebox Scandaleux c’est de la grosse merde cette freebox.. décalage son image... il faut l’éteindre plusieurs fois par jours car elle se fige et on ne peut plus rien faire #freebox de merde
-
O Rei (@Lns_213) a signalé
@BATNANAT @flodmr59172 @Freebox Mais tu paye la wifi zehma t’as pas essayé de négocier pour qu’il te donne une box 4g en attendant ou quoi