Free

Est-ce que Free a une panne dans Paray-Vieille-Poste, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paray-Vieille-Poste, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paray-Vieille-Poste et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Paray-Vieille-Poste, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/19/2025 07:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Paray-Vieille-Poste, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Alfortville, Nogent-sur-Marne, Le Perreux-sur-Marne, Sceaux, Savigny-sur-Orge, Montlhéry, Morsang-sur-Orge, Le Plessis-Robinson, Morangis, Bagnolet, Brétigny-sur-Orge, Marcoussis, Montreuil et Bagneux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceAlfortville Téléphone
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceNogent-sur-Marne Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Paray-Vieille-Poste, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paray-Vieille-Poste et dans les localités voisines:

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    D’ailleurs @Freebox Petit soucis dans le mail reçu après ouverture d’un ticket incident. FreeWifi n’existe plus 🤡

  • T0pol T0pol-M #JeMeFeraisVacciner (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et comme l’abonnement freemobile n’est pas payé non plus : plus de connexion du tout dans quelques jours pour 15 jours ?

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Donc la semaine dernière @Freebox me promet et me confirme qu’un technicien viens aujourd’hui et aujourd’hui j’apprends qu’aucuns rendez vous n’est prévus. Je demande donc de résilier et d’avoir le RIO, mais on veut pas me le donner ? C’est légal ça @Arcep ?

  • papa_connecte PAPA SOLUTION 🇨🇬 (@papa_connecte) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Ceendoushh L’échange tu le fais via ton espace client pour panne vu que tu as des déconnexions et l’écran en façade ne fonctionne plus. Ou alors tu les appelles . La Freebox pop est pas mal aussi

  • Schkopi Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vous pensiez mes histoires avec les tocards de @free et @Freebox terminées Allons vous rêvez. Alors que je me suis rétracté suite a une ligne jamais activée ils se sont permis de débiter mon compte 2 fois en oct. et nov. Plus de 100€ quand meme. Depuis j’attends le remboursement

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Ils étaient censé venir réparer, et évidement ça n’a pas été fait 🤡🤡🤡 donc depuis ils envoient des techniciens en boucle pour essayer de brancher mais forcément si c’est pas réparé forcément ça ne fonctionne pas. Bref es-ce qu’un jour cela va être réparé ?? @Freebox

  • maxime_bertin Maxime Bertin (@maxime_bertin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul

  • franck_va Franck Valverde (@franck_va) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile après 3 mois d’utilisation je te quitte. Toujours pas de messagerie visuelle vocale sur mon @apple 12 pro max, malgré les nombreux appels au service technique. Une itinérance sur Madrid en 3G au lieu de la 4g et pas la possibilité de forcer l’utilisation d’un autre1/2

  • huginxlouis J met louis ◟̽◞̽ (@huginxlouis) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @freemobile bonjour je suis en aucun service depuis ce matin est ce normal ?

  • remiurb1 Rémi (@remiurb1) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...

  • davidfc77500 david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France

    @free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶☠️ wetchat/signal (@fabien_verhulst) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox a quand un 2 eme rdv pour le raccordement de la fibre?

  • dadisucre Dadisucre (@dadisucre) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis le 23 déc, une bonne partie de #Paris19 est sans internet et box, dans un contexte de couvre-feu et télétravail ;( les habitants sont très patients. la réparation ou le suivi sont totalement déficients. On s’informe entre habitants !!!! @Freebox Cc @mounir @julienduffe

  • LeslieRtwice You-know-who 🇹🇬 (@LeslieRtwice) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vais résilier ma @Freebox C’est la pire box au monde j’ai jamais vue ça ne prenez jamais de freebox

  • Keawy6 Keawy (@Keawy6) a signalé de Paris, Île-de-France

    Et sinon @Freebox quand est ce que vous vous occuper de ma box ? C’est pas tout mais vous me facturez depuis deux mois un produit qui ne fonctionne pas ;) pas cool ! 😖

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.

  • hefuyn Hefuyn Mydet (@hefuyn) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Update: ça ne fonctionne pas, l’un des deux blocs de Free dans le point du mutualisation est HS et évidement nous sommes enregistré sur le bloc HS 🥲 y’a 3 semaines quand le premier technicien est venus c’était exactement le même problème. @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VipeS_R BMS | VipeS_ (@VipeS_R) a signalé

    @JapanPandaman @free @Freebox wtf la dinguerie

  • sky880331 Sky (@sky880331) a signalé

    @JapanPandaman @free @Freebox Au début c'est on débranche certaines personnes, puis on coupe leur fils et maintenant ils agressent les personnes qu'ils coupent juste parce qu'ils cherchent a savoir qui les envoie.Certains ont besoin de la connection pour travailler et payer leur facture, c'est inadmissible !!

  • Nadege041081 Nadege (@Nadege041081) a signalé

    @freemobile C est serieu la !!? Je demande de l aide suite a un problème de sim on commence a me répondre en me demandant des manipulation que j ai déjà faite plusieurs fois et apres plus de réponses sans aucunes résolution du problème bien sur !!!

  • delabjrr moi c abdel (@delabjrr) a signalé

    Donc moi je me réveille un matin et je me retrouve avc une panne de fibre optique sur tout mon bâtiment à cause des techniciens incompétents enplus ils partent normal sans réparer ça @Freebox

  • AgentMoonCake MoonCake 🏳️‍🌈 (@AgentMoonCake) a signalé de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté

    @Freebox pire procédure de résiliation ! Depuis quand on doit envoyer la lettre en AR? J'ai jamais vu ça ailleurs! Plus le fait de devoir appelé et votre conseiller qui essaie de me vendre des trucs... Free, plus jamais

  • SHomekit HK by Stewart (@SHomekit) a signalé

    @olivierfrigara @cdegraeve @loran Une question WiFi… j’ai actuellement une Freebox Delta avec 4 répéteur de chez Free, donc un réseau Mesh. En ce qui concerne les appareils de types iPhone ou tablette je n’ai aucun soucis. Malheureusement en ce qui concerne les appareils de ma domotique c’est une catastrophe.

  • EstelleBigoud Estelle (@EstelleBigoud) a signalé

    @JapanPandaman @free @Freebox Depuis quand, on agresse un client qui demande juste à récupérer sa connexion ? D’autant plus que sans internet, tu ne peux plus travailler ! C’est Free qui a envoyé ce type, sous-traitant ou pas, c’est donc Free le responsable. Lamentable !!!😡

  • op974 Olivier (@op974) a signalé

    @freemobile Je veux bien discuter en DM, mais je n'ai pas de réponse à mon message, depuis ma souscription au 18 décembre je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM donc plus de téléphone pour un service que je pais déjà, il faudrait peut-être s'affoler, il serait bon de faire quelque chose...

  • AlexF11956941 Alex F (@AlexF11956941) a signalé

    @Freebox Débits hallucinants de.... 250Ko/s Down et 15ko/s UP depuis le 03/01/22 à Cannes 06 (plus pathétique ce n'est pas possible), rien ne bouge malgré l'ouverture d'un ticket d'incident. Impossible de regarder la TV, streaming, etc... Heureusement que le PC fonctionne en 4G avec SFR !

  • adess75 /\.|) (@adess75) a signalé

    @freemobile qui me raccroche au nez lorsque je demande le RIO pour une portabilité et les quitter. Puis @freemobile me transfert et me met en attente au 2nd appel... @freemobile il faut faire comment quand le 3179 ne fonctionne pas chez vous ???