Est-ce que Free a une panne dans Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorency, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Neuilly-sur-Seine, Le Blanc-Mesnil, Argenteuil, Taverny, Issy-les-Moulineaux, Champs-sur-Marne, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Montrouge, Vanves, Clichy, Colombes, Épinay-sur-Seine et Livry-Gargan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montmorency, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmorency et dans les localités voisines:
-
mdKob
(@mdKob1) a signalé
de
Montrouge, Île-de-France
Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime
-
Nicolas Pailloux
(@NicolasPAILLOUX) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment
-
Romain Laffitau
(@romainlaffitau) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci
-
Justine Mazza
(@MazzaJustine) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...
-
Jaime Vinhas
(@jaimevinhas) a signalé
de
Cormeilles-en-Parisis, Île-de-France
J'en ai marre de vous @free. Problème #freebox #étape6
-
Bilel
(@bxlelb) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!
-
Gaël McLeod⭐⭐
(@Gael__10) a signalé
de
Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France
W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.
-
Fripouille
(@Ouinnie66) a signalé
de
Maisons-Laffitte, Île-de-France
Conseil @Freebox lorsqu'un client vous appelle pdt 2 mois et ouvre de multiples incidents, qu un technicien est passé (tout est ok chez moi) ne lui répondez pas ensuite que me reseau est ok et qu il n y a aucun probleme... bref ca marche tjs pas... zero SAV!!!!
-
Zephi le peintre
(@Zephi12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas et malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Maxime
(@maximesuxx) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.
-
catcity
(@rom75001) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@hamerlik @UniversFreebox @free @Freebox @Xavier75 @angelique75008 Je suis degouté d’etre aller chez eux, j’ai du la debranché pour eviter tout risque d’incident electrique...
-
Zephi le peintre
(@Zephi12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Dweb360
(@dweb360) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Freebox je n’ai pas internet fibre depuis plus de 10 jours malgré ticket d’incident et plusieurs relances HONTE à vous Free
-
Work like a Boss to be a Boss.
(@MaelMrS_Staw) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
J'ai dja besoins que ma freebox arrive le réseau chez moi commence vraiment a me fatiguer.
-
Zephi le peintre
(@Zephi12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Richard Enos
(@rienos) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free ne jamais s'abonnera a #Free aucun service depuis plus de 8 jours... aucun delai, aucun contact avec le SAV #ausecours #ilafreeilsefaitbienavoir
-
Arnold
(@Ar_r_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freekyleaks1 @ChMetairie @freemobile On me confirme dans l'oreillette que les gens n'ont pas mal à la tête dans cette v... ah non Désolé Jai mal compris, Ca ne change rien en fait !
-
Laurent Gébeau
(@mtoo) a signalé
de
Saint-Ouen-l'Aumône, Île-de-France
6 jours de Free, et déjà en panne @Freebox @free tu commence pas bien
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
J.P FRANK 🗝🔨👮♂️🧩🎣🇨🇵🇩🇪🇩🇿🏳️🌈
(@PIEDANSLEPLAT) a signalé
@Freebox va falloir nous expliquer ce qui se passe dans le 66!! 2 jours de suite où l'on a des coupures ! J'espère sincèrement avoir une réponse, sinon j'irai chez la concurrence.
-
トマ 🎆
(@_kaedeazusagawa) a signalé
@fr_rom1 @free @freemobile Oh donc j'peux jamais faire de hors forfait ?? Masterclaaaass
-
kienculeki
(@enzmalatesta) a signalé
@Xavier75 @Freebox orange qui prend en otage free en refusant les réparation sur les infras france telecom. 3 semaines dans le noir mais ça facture On fait quoi on resilie et on va chez orange ? Même pas foutu de garder vos clients !!!
-
forrox tv
(@bettytinturier) a signalé
C est pas possible vous le faites exprès en ce moment @free @Freebox encore plus de réseaux sur mon portable ... sa arrive au moins 1 fois par semaine maintenant et combien de temps sa va encore durer ??? Vs êtes gentils mais g besoin de monbtel pour le taf #freemobile #beug
-
🐨⭐ Quentin ⭐️🐨
(@NeyteMZ) a signalé
Bon bon bon malgré plusieurs passages de techniciens @Freebox et Orange, changement de box internet ... Cela fait + de 3 mois que je n'ai pas une connexion internet qui ne se coupe pas toutes les heures. Demain soir je souscris chez @Sosh_fr et résilie Free.
-
Monsieur Zy 🪐
(@monsieur_zy) a signalé
Eh beh. Plus de réseau internet ni mobile depuis 19h. J'avoue qu'en plein zevent, c'est bien chiant. Surtout deux jours de suite le soir. @Freebox @freemobile Je vous demanderais bien ce qu'il s'est passé, mais vous allez répondre "une panne".
-
MAXIDENT🐙⁸ ☻ ~Alice❤️
(@StayB_8) a signalé
@freemobile j’ai commandé une carte E-Sim chez vous le 27 août, ma ligne n’est toujours pas activé.. j’ai essayé de vous contacter par téléphone, pas WhatsApp j’ai toujours aucune nouvelle et en attendant mon ancien fournisseur mobile me prélève ?????
-
𝖆𝖘𝖒𝖆
(@bullshit40000) a signalé
les freebox ça a été conçu pour casser les couilles et ne jamais marcher en fait
-
Moi
(@AnifRt) a signalé
Ca va faire un mois que je n'ai plus de connexion internet @Freebox ... Ils n'ont toujours pas trouver de solution, c'est fou ça
-
MC 🎗
(@Marieki6611) a signalé
@Freebox @freemobile @free je suis extrêmement mécontente les 8 et 9 septembre 2022 à partir de 19h jusqu'au matin plus aucun accès téléphone,internet etc Nous payons un service merci de tenir vos engagements. En cas d'urgence nous faisons quoi?