Est-ce que Free a une panne dans Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorency, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Champs-sur-Marne, Paris, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Montrouge, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Clichy, Colombes, Épinay-sur-Seine, Livry-Gargan, Gagny, Malakoff, Bobigny et Asnières-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montmorency, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmorency et dans les localités voisines:
-
𝙎𝙩𝙚𝙚𝙬𝙮 𝙆𝘽𝟭𝟵 💙🤍❤️
(@sxwskh) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Y’a un problème avec @freemobile ou c’est moi
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦
(@Lamiakhoudiri) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Depuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète.
-
🏳️🌈 Un Gars du Marais 🏳️🌈
(@garsdumarais) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@T0pol @Freebox Aucun problème ici
-
Tom-B🏳️🌈-P10
(@thomasmo75010) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox j'en ai marre de me plaindre des éternels problèmes de votre freebox pop. Il y a moyen de régler définitivement la chose ou pas ? Arrive à stade, marre d'attendre ! @Xavier75 est il au courant que ces freebox (pop) rencontres pas mal de bug ?
-
Michaël Tartar
(@michaeltartar) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox
-
François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷
(@cahitotuzbir) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
La connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile
-
Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars)
(@misteur_ti) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/
-
Itzamar Cherbonneau 💡
(@ItzaCherbonneau) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?
-
.
(@VigneDe) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile
-
Sasori Gaetan
(@GaetanSasori) a signalé
de
Charenton-le-Pont, Île-de-France
@Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦
(@Lamiakhoudiri) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile
-
Tom-B🏳️🌈-P10
(@thomasmo75010) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je crois que @Freebox m'a oublié ... Des mois que le player de la Freebox Pop déconne. Plusieurs appels au 3244 ... 2 intervention du technicien. 1 changement de player. Et toujours des problèmes récurent. Il me contacte quand, le service pour le geste commercial ?
-
Michaël Tartar
(@michaeltartar) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox
-
KeDusaL_93
(@KeDuSaL_93) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
@Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles
-
Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦
(@Lamiakhoudiri) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile il y a problème tu avec le réseau ont ne peux appeler ni envoyer des messages!!
-
jonathan
(@johnmacfly) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
Dustin φ 🔻💧
(@DustinRed007) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...
-
Jorge Luis Mazorra🇨🇺
(@JorgeMazorra) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
-
Sam’électrise⚡️
(@Samelectrise) a signalé
de
Noisy-le-Sec, Île-de-France
@Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩
-
Rem's
(@remi_grst) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ag'⭐️
(@mooooglii) a signalé
@Erinicka Moi aussi mais j’avais quitté pour Bouygues et le réseau s’est nettement amélioré. Je paie 9,99 pour internet/ appel/ sms illimité parce que j’ai la freebox !
-
Sébastien Sobczak
(@Sebastienek) a signalé
Une fédération avec 1000 clubs injoignable depuis plus de 15j, des services à l’arrêt car @free ne peut activer le provisionnement de notre nouvelle freebox pro… nous sommes impuissants face à ce prb visiblement insurmontable, contraints de prendre notre mal en patience…
-
poizi33
(@poizi33) a signalé
@momofandemalek @Freebox pas mal de problemes sur les ligne .
-
Titouan
(@tech_TD_) a signalé
@noh_tech Livebox 6 ou Freebox Pop/Delta/Delta Pop (Seul problème c'est qu'il y a pas de wifi 6 avec free, mais tu peux acheter ton propre routeur)
-
Christophe Brunelle 🇺🇦
(@ChBrunelle) a signalé
de
Vincennes, Île-de-France
@Xavier75 @freemobile @Freebox Aucune réponse convaincante, trois mois de galère et très peu de sérieux 👉 résiliation des 3 contrats en cours.
-
v.
(@hgkfieja) a signalé
@freemobile n’a pas envoyé mon courriel et pour moi c’est impossible d’envoyé une lettre depuis la Colombie. Je n’ai utilisé plus votre service et malgré ça j’étais débité deux mois déjà. J’ai besoin d’une assistance pour résilier de mon contrat et mon remboursement +
-
Pierre 'DrumSlayer' Sarret
(@DrumSlayers) a signalé
@LeVraiBGM @ZeratoR Si tu n'as pas d'AP autre que la Freebox elle-même, le débit wifi est totalement normal pour cette box. En Ethernet si tu as le même débit, c'est que tu dois synchro à 100mbps au lieu de 1G sur ton câble.
-
sagodira herve
(@sagodira_herve) a signalé
@Freebox impossible de vous contacter 🤬🤬🤬 pouvez vous répondre à ma requête ! Client depuis 20 ans !! Aucun moyen de vous contacter lorsque qu’on a besoin !!! 🤯
-
Brok broc
(@BrokBroc) a signalé
@Freebox @free j'ai déjà vu des entreprises peu ou pas professionnelles mais je pense qu'en termes de service client incompétent vous dépassez toutes les limites. 8 mois chez vous, 2 mois sans fibre et bien sûr aucune nouvelle, aucune remise, rien le néant.
-
v.
(@hgkfieja) a signalé
@freemobile remboursement et la Résiliation de mon contrat parce que je n’utilise plus vos services :))))))