Est-ce que Free a une panne dans Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmorency, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmorency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montreuil, Paris, Montrouge, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Clichy, Colombes, Épinay-sur-Seine, Livry-Gargan, Gagny, Malakoff, Bobigny, Asnières-sur-Seine, Ivry-sur-Seine et Boulogne-Billancourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montmorency, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmorency et dans les localités voisines:
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Zephi le peintre
(@Zephi12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas et malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Quand @freemobile oublié de payer pour la protection... Pylône plastiqué avant même la mise en service.
-
catcity
(@rom75001) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@hamerlik @UniversFreebox @free @Freebox @Xavier75 @angelique75008 Je suis degouté d’etre aller chez eux, j’ai du la debranché pour eviter tout risque d’incident electrique...
-
Aaron Giza
(@AaronGiza7) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile
-
Monsieur Charlot ®
(@Charlot3eme) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Bonjour, ma Freebox Delta n’arrête pas de freezer. Je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois par jour... 🙄 Au prix de l’abonnement ok pourrait au moins avoir un service de qualité !
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez
-
Mike Codeur Nomade
(@MikeCodeur) a signalé
de
Paris, Île-de-France
J’avais oublié à quel point #freemobile en #3g sur paris c’était pire que du #edge.
-
CHRISTOPHE REBIERE
(@Chris_Rebiere) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Plus fort que @ericbrunet tu meurs. #20hpol Il passe du #GrandDebatNational à la #Météo pour aller sur #Bernardtapis Vous allez me dire: ne regardez pas cette chaîne. Pour juger il faut mesurer. Pourquoi j'ai @BFMTV de merde sur ma @Freebox Ça devait s'arrêter. #FakeNews
-
Claudie💉💊
(@cbvadornord) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@the_crazy_cam @Titoune9122 @Manon78190 @schtefy68 @free Suis chez free, j'ai la nouvelle freebox et c'est pas de la merde. Elle est bien mieux que celle d'orange et pourtant j'y bosse.
-
Nikolas Ardeley
(@TheFatnBearded) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu
-
catcity
(@rom75001) a signalé
de
Montmorency, Île-de-France
@Freebox quand allez vous enfin resoudre mon probleme, toujours dysfonctionement freebox devialet depuis achat... tres mauvais debut d’experience chez free 😡😡😡😡fbx23468142
-
Zephi le peintre
(@Zephi12) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox
-
Guillaume Jarrousse
(@Guillaume_j) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox merci d’arrêter de m’harceler au téléphone alors que je ne suis même pas client mobile ou internet. J’en veux pas de votre box hors de prix
-
Valentin Dupé
(@ValentinDup) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
@Freebox ah et puis bien sûr impossible de vous joindre c’est entièrement logique aucun numéro ne fonctionne vraiment le meilleur SAV
-
Laurent GUYADER
(@makistador) a signalé
de
Nanterre, Île-de-France
@free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mathieu
(@Matarac7) a signalé
@Karynouuu @Veepee_Fr @freemobile Tweeter? Je ne comprends pas cette approche du service client..
-
Steph@Reims
(@Stephane51) a signalé
@Touguy789 @freemobile @free C’est discriminant non ? Des lors qu’on séjourne légalement en France je ne vois pas le problème
-
Didier Faillat
(@cathlab62) a signalé
@caroithurbide @free @Freebox J'avoue avoir aussi été chez eux mais des accès internet toujours faibles. J'ai changé pour Bouygues il y a un an et je ne le regrette pas car la connexion est bien meilleure et je ne dois pas relancer la box ) tout bout de champ pour avoir du réseau.
-
Antho
(@antho_gone) a signalé
@freebox bloqué sur étape 2 à nouveau, moins de 4 jours après l'intervention d'un technicien pour le même problème et une semaine sans TV. Ça commence sérieusement à me gonfler.
-
Largo Winch
(@LargoWinch1905) a signalé
@caroithurbide @free @Freebox Quel que soit l’opérateur, le service client est une catastrophe. Il faut prier pour ne pas avoir de problème avec son fournisseur !!!
-
Javier Rodriguez
(@JoinvilleWarren) a signalé
@Freebox aucun retour de la part de vos équipes plus d'accès à Internet depuis 10 jrs pour un services que l'on paye. À part avoir des conseillers qui vous envoie l'adresse du pôle réclamation ou résiliation pour finir la conversation au plus vite ? @UFCQueChoisir16 @60millions
-
izac
(@kop71959652) a signalé
@caroithurbide @free @Freebox Que sa soit chez free ou dans un autre opérateur le service client n’est pas bon. Et la qualité du service ce détériore de plus en plus
-
Jomüt
(@Jomt69422216) a signalé
@freemobile plus de 2 semaines que le service technique est censé me rappeler pour mon problème de téléphone!!!😤😤 Vous attendez quoi en fait ? De perdre des clients ???
-
Ali⚽🎮🇩🇿💭
(@Adjed94200) a signalé
Depuis le 18 mai, 10h, ma Freebox révolution reste bloqué à l'étape 2. J'ai vérifié tout les branchements et tout à l'air OK. Mais ça y reste et ça y reste en étape 2. J'ai déjà fais débranché etc. On les contact et aucun technicien peut venir Si vous avez une solution svp merci.
-
Guillaume 🇬🇷🇨🇵
(@whitedwarf78) a signalé
@caroithurbide @free @Freebox Même problème avec SFR et Bouygues....je suis chez Orange depuis 2 ans et zéro problème.