Free

Est-ce que Free a une panne dans Montigny-lès-Cormeilles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Quelques problèmes détectés à Free

Free dans Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Montigny-lès-Cormeilles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 06/04/2020 10:00

juin 04: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.03% Internet
  • Panne Totale 23.03% Panne Totale
  • E-mail 19.62% E-mail
  • Télévision 10.34% Télévision
  • Téléphone 5.02% Téléphone
  • Wi-fi 4.97% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Montigny-lès-Cormeilles, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Ivry-sur-Seine, Montrouge, Gonesse, Bobigny, Montreuil, Drancy, Villeneuve-la-Garenne, Aubervilliers, Courbevoie, Boulogne-Billancourt, Le Bourget, Saint-Germain-en-Laye, Noisy-le-Sec et Neuilly-sur-Seine.

FranceAsnières-sur-Seine Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Télévision
FranceParis Téléphone

Free dans Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Montigny-lès-Cormeilles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-lès-Cormeilles et dans les localités voisines:
  • danyeilat DUMAS (@danyeilat) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Ne prenez jamais d’abonnement chez free des voleurs ! Surtout pas la Freebox one : une horreur!!!

  • Jayveence Veence Al Sorna (@Jayveence) a signalé de Vanves, Île-de-France

    Je crois que mon technicien @Freebox a du mal mettre mon module 10Gb car j’ai tjs les mêmes débits à 3 chiffres et ceux qui l’ont sont vraiment rapide aux résultats des test a 4 chiffres 😱

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox c’est quand même dingue chez Free. Pas une semaine sans des déconnexions et même avant le confinement. Vous avez un réseau vraiment pourri. C’est insupportable

  • Tomaerma † C H A L D É E N † (@Tomaerma) a signalé de Arnouville, Île-de-France

    @slbnels @SFR_SAV C des merde freebox

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Bonjour, La #Freebox ne FONCTIONNE PAS! Je suisobligé de rebooter SANS ARRET, la tv se bloque le wifi est mauvais!!!!! Il est impossible de lire une video en replay! Et je paye 60 e par mois!Abonné depuis plus de 17 ans! Depuis la #freebox DELTA rien ne fonctionne correctement.

  • lafoliepositive Ya Djo (@lafoliepositive) a signalé de Cergy, Île-de-France

    Ma freebox ne fonctionne plus je suis par terre en position matanga

  • rienos Richard Enos (@rienos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marinedodouce33 @Freebox J ai exactement le même problème sans succès ni réponse credible de @Freebox qui considère que tout va bien! Box a 60e #delta #honteux quitter définitivement #free après le deconfinement...

  • GhitaTech Ghita Sqalli (@GhitaTech) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox INADMISSIBLE, DANGEREUX. Je viens de recevoir un technicien a la maison, il ne portait ni masque ni gants et était très proche. J'ai peur d'être contaminée.

  • gurkketur Mr SVR (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi

  • Maelle_Hz Eyitayo ✨ (@Maelle_Hz) a signalé de Paris, Île-de-France

    WIFI de merde j’ai rate de but @Freebox ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • LauraDruelle Laura Druelle (@LauraDruelle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • olpasc Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Mareil-Marly, Île-de-France

    @Freebox vous me saoulez. Au moins 2 fois par semaine je dois rebooter votre box de m... car la connexion au réseau décroche. Ça m’insupporte. 3 mois que ça dure

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • DJEBBOURMED75 DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • nono93820 Nono (@nono93820) a signalé

    @free @ARTEfr @Freebox Je vous déconseille vraiment cet opérateur ca fais une semaine j'ai plus d'internet ni de téléphone suite "a une panne collective de chez free" aucun technicien n'est venu ils se foutent littéralement de nous j ai perdu une semaine de télétravail à cause d'eux.Merci Free

  • nono93820 Nono (@nono93820) a signalé

    @free @Freebox Je vous déconseille vraiment cet opérateur ca fais une semaine j'ai plus d'internet ni de téléphone suite "a une panne collective de chez free" aucun technicien n'est venu ils se foutent littéralement de nous j ai perdu une semaine de télétravail à cause d'eux.Merci Free

  • nono93820 Nono (@nono93820) a signalé

    @Freebox Je vous déconseille vraiment cet opérateur ca fais une semaine j'ai plus d'internet ni de téléphone suite "a une panne collective de chez free" aucun technicien n'est venu ils se foutent littéralement de nous j ai perdu une semaine de télétravail à cause d'eux.Merci Free

  • Longzinc Tommy ⭐️⭐️ (@Longzinc) a signalé

    Le rdv technicien prévu le 9 juin deconfinement au calme chez vous @Freebox

  • DenisRibeiroFe1 figro44 (@DenisRibeiroFe1) a signalé

    @_SofianeBld @free Fuis très sérieusement. @free ne vaut rien et @freebox c'est encore pire connexion toujours en dessous de ce qu'il te demande et jamais il ne te diront que tu as raison même avec image à l'appui. Ne viens surtout pas chez eux sauf si tu as envie de payer pour des serv de merde

  • MarsAttack18 Mars Attack (@MarsAttack18) a signalé

    @UPSAide_FR Nah mais c'est pas grave. De toute façon j'ai jamais eu l'intention d'utiliser la freebox de @free (même si j'ai failli quand j'ai du me taper leur 4rd)

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • JohnnyLgs Johnny SilAlHyien 🌟🌟 🇫🇷 (@JohnnyLgs) a signalé

    Avant @Freebox, c'était bien ! Mais, maintenant, c'est de la MERDE ! Il te prélève 15,99€, alors que le compte @NetflixFR a été supprimé ! Ça fait déjà 2 mois ! J'en ai vraiment marre. En plus, on n'a pas de télé et la wifi merde très souvent ! 😡😡😡😡😡😡

  • BMoojitoo °💎💫°•Daï°Quirï•°💫💎° (@BMoojitoo) a signalé

    @Freebox Bonjour !!! D’une abonnée en colère !!! Plus de Réseau depuis bientôt 24h une box delta qui mouline à l’étape 2!! Bien sure on fait remonter le problème et on repart avec un ticket d’incident avec aucune estimation de traitement tout ça pour une erreur du technicien!! Abberant

  • Petefleur Pete (@Petefleur) a signalé

    Quand notre problème concerne la ligne internet (blocage à l’étape 6 sur la freebox), c’est évidemment plus simple de passer par visioconférence....lol... Quand il n’y a plus d’internet...