Free

Est-ce que Free a une panne dans Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Livry-Gargan proviennent des codes postaux 93190.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Livry-Gargan, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Livry-Gargan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/08/2025 05:40

décembre 08: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Livry-Gargan, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, L'Haÿ-les-Roses, Champs-sur-Marne, Aulnay-sous-Bois, Montreuil, Chevilly-Larue, Montrouge, Vanves, Clichy, Vitry-sur-Seine, Sceaux, Épinay-sur-Seine, Livry-Gargan, Gagny et Émerainville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceL'Haÿ-les-Roses E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Livry-Gargan, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Livry-Gargan et dans les localités voisines:

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • Wassrcm92 Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Ouais enfin ça fait déjà plusieurs semaines que le réseau 4G est pourri chez moi. Et les endroits où j'ai l'habitude d'avoir une connexion 4G+ je me retrouve en H+ et c'est très fréquent.

  • tetagodzilla Escanor ☀☉ (@tetagodzilla) a signalé de Paris, Île-de-France

    J'ai pas été payé à cause de la grève japl free ils sont en grève et ils ont coupé mon internet pck j'ai pas payé la facture sur laquelle ils se sont en plus trompé @freemobile j'vais quitter.

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie.

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • Kaled_Ikta KaleÐ_ 🧬⚡▲ (@Kaled_Ikta) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @Leaf__Pool @freemobile Oui mais j'ai surtout l'impression que le réseau se dégrade car ils font pas ce qu'ils doivent faire.

  • adharlow_ AD HARLOW (@adharlow_) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    Ne prenez jamais la freebox 4K

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    @free @Freebox problème de connexion avec votre @Freeboxdelta1 depuis ce matin qui affiche Étape 2,en continu, aucune connexion chez moi et aucun moyen de vous joindre, vu que plus de wifi pour le sav.J'ai installé la fibre ya 2 semaines. Avant j'avais jamais eu d'autre problème

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • LauraDruelle Laura Druelle (@LauraDruelle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...

  • MAA93__ MAA93🏴‍☠️ (@MAA93__) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    Depuis la freebox elle fonctionne pas

  • BenjaminDUPALUT Ben le breton (@BenjaminDUPALUT) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Salut @Freebox, je n'arrive pas à vous joindre au 3244. Je viens de rester en attente 12min pour entendre qu'il y a un problème technique et que je dois rappeler ultérieurement. Je rappelle et "trop grand nombre d'appel".

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !

  • ZakzakMom Mom's ZakZak (@ZakzakMom) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Freebox suite à une rétractation , vous ne m’avez jamais envoyé les étiquettes permettant le renvoie du matériel . Le service des consommateurs va vous contacter pour me rendre mon argent avec une indemnisation pour le préjudice . Mr zakian

  • NaimaBiri Naima Biri (@NaimaBiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox @free vous laissez vos abonnés sans réseau aucun service au téléphone en boutique sur message privé @Twitter pas de réseau box à l arrêt depuis 4 jours. Rien aucune action de la part de l opérateur ou est la #satisfactionClient

  • DJEBBOURMED75 DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oreccia oreccia (@oreccia) a signalé

    Insupportable #freebox qui coupe aléatoirement tout ou partie des chaînes télé depuis 1 ou 2 jours. Qu'est-ce-que vous foutez nom de dieu !? Faudrait peut-être investir dans la fiabilité et la qualité de service un jour !

  • mr_matth Matthieu (@mr_matth) a signalé

    Lundi 11 juillet, comme on n'a pas de nouvelles et du temps à perdre, on redemande : "Votre box vous sera envoyée une fois qu'un technicien sera venu à votre domicile raccorder votre ligne." - "Le technicien est déjà venu le 2 juillet..." - "Ah" 🤦 #Freebox

  • MysterePMS MysterePMS (@MysterePMS) a signalé

    @freemobile @Free_1337 Jcommande 2 sim aucun problème Je commande 2 mobiles SCANDALE... L'études suspect une fraude... les 2 commandes annulé, et quand j'envoi le formulaire pour demander le remboursement des 2 commandes 240€ on me dit que ma demande n'est pas lisible... Part1

  • mr_matth Matthieu (@mr_matth) a signalé

    Mardi 12 juillet, on s'est habitué à appeler le SAV chaque jour et à avoir une nouvelle histoire. "Le technicien venu le 2 juillet n'a pas fait son rapport: ça a bloqué l'envoi! Mais puisque tout est ok, je dis à notre entrepôt logistique de vous poster la box." 🙄 #Freebox

  • nikita612290 nikitaa (@nikita612290) a signalé

    Une chance de fou ou un responsable sympa(je le remercie) qui m'a envoyé un technicien et hop retour à la connection #incroyablemaisvrai #free #freebox

  • Brigitedasilva1 brigitte da silva (@Brigitedasilva1) a signalé

    @Freebox @Soww94 Impossible on contact 3244 il y a trop d'appels veuillez réessayer ultérieurement j'ai un pb erreur 80 je travaille avec le wifi sans wifi je fais comment !?

  • Guizp3 Guizp (@Guizp3) a signalé

    Les conseillers @Freebox nous conseillent de se débrouiller et de casser la porte ( 2 fois par 2 conseillers différents) @bras_immobilier . @orange me raccroche au nez. Et le technicien n a pas la clef. Alors ??

  • mr_matth Matthieu (@mr_matth) a signalé

    Abonnement Fibre souscrit chez @Free le 23 juin. Visite très rapide et efficace du technicien: "C'est bon, vous n'avez plus qu'à raccorder votre @Freebox." Sauf que la #Freebox, ça fait 3 semaines qu'on l'attend dans le vide, leur SAV étant incapable de nous donner un délai🤦

  • melodiie_rose Mélodie Rose (@melodiie_rose) a signalé

    @Freebox vous m'expliquez comment ça se fait que je paye pour avoir la fibre alors que j'ai en permanence des problèmes de réseaux

  • oups11201 Xavmot 🌈⬆️🇫🇷🇪🇺🇺🇦 (@oups11201) a signalé

    @PierreCourade @free @Freebox Pas de chance... Moi un soucis est réglé en une heure... Et un débranchement de câble en 24 48h... Alors que quand j étais chez SFR 🙄