Free

Est-ce que Free a une panne dans Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Fontenay-sous-Bois proviennent des codes postaux 94120.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France 02/03/2025 12:20

février 03: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmorency, Paris, Écouen, Noisiel, Maisons-Alfort, Le Kremlin-Bicêtre, Roissy-en-Brie, Montreuil, Mitry-Mory, Saint-Denis, Alfortville, Rungis, Créteil, Aubervilliers et Rosny-sous-Bois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceMontmorency Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceÉcouen Internet
FranceNoisiel Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-sous-Bois et dans les localités voisines:

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • cahitotuzbir François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 (@cahitotuzbir) a signalé de Bondy, Île-de-France

    La connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alba0731 J@ck le Driver (@alba0731) a signalé

    @Freebox Bonjour, sans aucune assistance depuis le 19 Août suite à une perte de lien consécutive à une intervention sur la fibre. Délai normal pour vous ? J'ai déjà rappelé 4 fois l'assistance. Mon problème est passé en urgence et j'ai confirmé mon téléphone une dizaine de fois.

  • rahwiiiiii (@rahwiiiiii) a signalé

    @NQ10__ @Freebox faut faire un geste pour ce gentilhomme qui galère comme JAMAIS tout les jours de la SEMAINE ! donnez lui 200go par pitié j’ai de la peine pour lui (a du attendre 4 JOURS pour télécharger PES2021)

  • LopesAvenger Cricri Lopes (@LopesAvenger) a signalé

    @Freebox la connexion n’arrête pas de couper depuis hier ! Ça deviens chiant à force

  • MrShowYtb Shoowtv (@MrShowYtb) a signalé

    @freemobile vous proposez de l illimité 4g à moins de 79 euros ? Des années que je suis chez @Orange_conseil et pas une seule remise c est un truc de dingue , vous pouvez pas faire pire ?

  • sabriinavic71 La Râleuse 🤪 (@sabriinavic71) a signalé

    @Freebox bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès au replay de tf1 ça m'affiche un message "erreur de chargement" lorsque je vais dessus est ce normal svp ?

  • pinailleur pinailleur (@pinailleur) a signalé

    @JustKeleyne @free @Freebox Montreuil. Le problème a l'air réglé, les adresses que je citais n'apparaissent plus dans le traceroute et le taux de réception des paquets est >99%

  • sepho45 19 (@sepho45) a signalé

    @Freebox venez réparer la panne de chez moi et répondez en dm

  • Bambi__Killer Bambi__Killer (@Bambi__Killer) a signalé

    Salut @freemobile, j'ai un problème de déconnexions intempestives de ma carte sim. Ça vient du tel (plus sous garantie) et la seule solution ça serait une e-sim (racheter une sim neuve ne marche pas, j'ai essayé). Seulement vous n'offrez pas ce service aux "anciens numéros".

  • setif_lv setif (@setif_lv) a signalé

    5 eme rdv avec #free le premier pour installer la fibre, ça ne marche pas le deuxième, ça ne marche pas le 3 eme, technicien ne vient pas le 4 eme il ne vient pas et le 5 eme pareil 5 après midi de posé à mon travail 250€ de perdu n’allez jamais chez @free @Freebox

  • jppb3 jppb (@jppb3) a signalé

    @Freebox pire service. Scandaleux. 3 semaines d'anticipation d'une ouverture de ligne, toujours aucun matériel reçu. Des opérateurs aimables mais qui disent à chaque fois qqchose de nouveau.