Est-ce que Free a une panne dans Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            Internet (52%) 
- 
            Panne Totale (20%) 
- 
            Téléphone (9%) 
- 
            Wi-fi (8%) 
- 
            Télévision (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bourg-la-Reine, Suresnes, Stains, Le Bourget, Clichy, Gennevilliers, Athis-Mons, Noisy-le-Grand, Fontenay-aux-Roses, Courbevoie, Chelles, Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt et Montreuil.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-sous-Bois et dans les localités voisines:
- 
                
 Philippe 
    (@Philou_9) a signalé 
    
        de
            Drancy, Île-de-France Philippe 
    (@Philou_9) a signalé 
    
        de
            Drancy, Île-de-France@NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement. 
- 
                
 Morgan FunRadio 
    (@Morgan_Funradio) a signalé 
    
        de
            Colombes, Île-de-France Morgan FunRadio 
    (@Morgan_Funradio) a signalé 
    
        de
            Colombes, Île-de-France@Freebox Bonsoir. Je ne vous remercie pas pour votre service client totalement défectueux, à l’image de vos connexions internet. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ni d’avoir une vraie personne par ordi. Plusieurs fois par semaine ma connexion internet se coupe. 
- 
                
 Franck Valverde 
    (@franck_va) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Franck Valverde 
    (@franck_va) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Freebox la messagerie visuelle vocale ne fonctionne toujours pas sur iPhone sur votre réseau #. Quand pensez-vous régler ce problème une fois pour toutes? Cela devient plus que gênant! Merci @UniversFreebox #freemobile 
- 
                
 La Mona Louisa 
    (@iamlouiseamsi) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France La Mona Louisa 
    (@iamlouiseamsi) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-FranceJe pensais que, m’étant inscrite le 26 octobre, j’aurais du wifi à temps pour regarder les premiers match NCAA de la saison.. mais non, @Freebox a décidé que de laisser mon ticket ou ert sans nouvelles pendant 2semaines+ c’était plus cool.. donc voila, 1mois plus tard. 
- 
                
 Franck Valverde 
    (@franck_va) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Franck Valverde 
    (@franck_va) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@freemobile cela fait plusieurs jours que la messagerie visuelle vocale ne fonctionne toujours pas sur iPhone sur votre réseau mobile. Quand pensez-vous régler ce problème une fois pour toutes? Cela devient plus que gênant! Merci @UniversFreebox #freemobile 
- 
                
 Franck Valverde 
    (@franck_va) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Franck Valverde 
    (@franck_va) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@freemobile bonjour, je n’ai toujours pas accès à la messagerie visuelle sur mon iPhone, et ce malgré l’activation de l’option et différentes manips effectuées sur votre plateforme et mon téléphone. Comment se fait-il qu’un tel service de base soit inopérant ? 
- 
                
 Dadisucre 
    (@dadisucre) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Dadisucre 
    (@dadisucre) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceDepuis le 23 déc, une bonne partie de #Paris19 est sans internet et box, dans un contexte de couvre-feu et télétravail ;( les habitants sont très patients. la réparation ou le suivi sont totalement déficients. On s’informe entre habitants !!!! @Freebox Cc @mounir @julienduffe 
- 
                
 Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France Dexter Jordan 🇬🇵 
    (@Dextex97) a signalé 
    
        de
            Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France@free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile 
- 
                
 seb_david 
    (@seb_david) a signalé 
    
        de
            Chilly-Mazarin, Île-de-France seb_david 
    (@seb_david) a signalé 
    
        de
            Chilly-Mazarin, Île-de-France@freemobile bonjour, je n’ai pas reçu ma carte sim... quelle solution j’ai svp ? 
- 
                
 Victor 
    (@victor_barbette) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Victor 
    (@victor_barbette) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@free @Freebox @freemobile Bonjour, deux antennes en panne dans mon quartier donc pas de données mobiles. La Freebox hors service également. Télétravail impossible. Ça vous dit de faire quelque chose ? 
- 
                
 jonathan 
    (@johnmacfly) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-France jonathan 
    (@johnmacfly) a signalé 
    
        de
            Clichy, Île-de-FranceHey @Freebox plus de 24h sans internet , incident collectif en cours , aucune infos .... comment faire pour travailler ??? Aucune communication .... merci Free ... 
- 
                
 onizuka-byle 
    (@jssdechoisy) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France onizuka-byle 
    (@jssdechoisy) a signalé 
    
        de
            Choisy-le-Roi, Île-de-France@Freebox vous me cassez les couilles avec vos problèmes de connexion de merde, on paye 60e pour avoir des crash de co h213 bande de p’tit cons, “ouais c’est un problème collectif” mes couilles allez vous faire enculer cbon 
- 
                
 Philippe 
    (@Philou_9) a signalé 
    
        de
            Drancy, Île-de-France Philippe 
    (@Philou_9) a signalé 
    
        de
            Drancy, Île-de-France@NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir. 
- 
                
 Geoffrey 
    (@Carteman75) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France Geoffrey 
    (@Carteman75) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France@Beccah2Fois @Freebox @free Free j ai tenté d installer la fibre optique dans le passé, j appelles le service client, le téléconseiller me dit dans le plus grand des calmes, c est pas possible de venir vous dépanner on a pas de techniciens fibres 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 
- 
                
 John Levy | Transfo. Direct. Financière 👩🚒 
    (@JohnLevy0) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France John Levy | Transfo. Direct. Financière 👩🚒 
    (@JohnLevy0) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@free @Freebox @freemobile 😢😢😢😢😢😢😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Plus d'internet est-ce normal ? Maintenance ?? 
- 
                
 Rémi 
    (@Rem_munegu) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France Rémi 
    (@Rem_munegu) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-FranceBonjour @Freebox, j’ai résilié 3 jours après la souscription d’une offre box. Le délais légal en France pour la résiliation est de 14 jours. Résultat j’ai été prélevé de 49€. Merci donc de me contacter au plus vite ! 
- 
                
 glafayeofficiel 
    (@GLafaye) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France glafayeofficiel 
    (@GLafaye) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France@Freebox c'est le deuxième lecteur média le premier avait un défaut de ventilateur qui etait mal fixé. Bilan: 2 semaines d'abonnement et toujours pas de télé avec deux lecteurs média 
- 
                
 Álvaro 🇪🇸🇫🇷🇻🇪🐍 
    (@FdezdeP_Alvaro) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Álvaro 🇪🇸🇫🇷🇻🇪🐍 
    (@FdezdeP_Alvaro) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Freebox Est-ce que le réseau est tombé en panne généralisé? Mon router ne marche pas depuis une heure. Il ne passe pas de l'étape 4. Merci par avance de votre aide. 
- 
                
 Damien Simon 
    (@simondamien75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Damien Simon 
    (@simondamien75) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceSouscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu 
- 
                
 Maxime Bertin 
    (@maxime_bertin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Maxime Bertin 
    (@maxime_bertin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Joshua 
    (@Josh_C33) a signalé Joshua 
    (@Josh_C33) a signalé@freemobile bonjour, votre service n'est même pas capable de me répondre correctement, 2 jours que je demande une réinitialisation de mon MDP et rien, aucun mail de retour... je demande mon RIO depuis ce matin, et rien, aucun mail ni SMS... saufs vos incompétents de hotliners. 
- 
            
 LovFrenchFries 🍟 
    (@LovFrenchFries) a signalé LovFrenchFries 🍟 
    (@LovFrenchFries) a signalé@Freebox @free @freemobile Free je n’ai toujours pas eu de réponse !!!! À quoi sert votre service client !!!! Je ne vous lâcherais pas, l’argent ne pousse pas sur les arbres. 
- 
            
 Happy 
    (@HappyEm111) a signalé Happy 
    (@HappyEm111) a signalé@rom1_fr_ @freemobile Cette option est effectivement mise sur la croix comme ne l’explique depuis le début. Comme je l’explique également, ça le fait sur plusieurs téléphone mais aussi plusieurs amis ayant avec free mobile ont vérifiés et ont exactement le même problème 
- 
            
 Diana Barbosa 
    (@Diana_DBBS) a signalé Diana Barbosa 
    (@Diana_DBBS) a signalé@freemobile J´ai changé mon adresse postale en ligne Il y a plus qu´une semaine et le code d´vérification n´arrive pas!! Aidez-moi SVP! 
- 
            
 Rom1 
    (@rom1_fr_) a signalé Rom1 
    (@rom1_fr_) a signalé@CL20122021 @Freebox @free Effectivement dans ce cas là pas de soucis. En tout cas pour l’avoir eu pendant un an je l’ai branché et jusqu’à ce que je résilie je n’ai pas eu une seule coupure. Et niveau stabilité de connexion je n’ai eu aucune variation stable jusqu’à ce que je résilie. 
- 
            
 Happy 
    (@HappyEm111) a signalé Happy 
    (@HappyEm111) a signalé@rom1_fr_ @freemobile Les appels anonymes sont refusés malgré les options des comptes freemobile et des telephones les autorisant. C’est donc un problème qui vient de chez @freemobile et qui touche une quantité de ses clients. Peut-être pourraient-ils regarder le problème??? N’est-ce pas #freemobile? 
- 
            
 Ricou🇵🇹 
    (@RicouFTN) a signalé Ricou🇵🇹 
    (@RicouFTN) a signalé@MartialUnk @Freebox ma box pop ne fonctionne plus pouvez vous m'aider ? 
- 
            
 Foudil D 
    (@DFoudil) a signalé Foudil D 
    (@DFoudil) a signalé@freemobile @freemobile @free Vraiment une honte votre service client. Votre conseiller me raccroche au nez,je n'ai jamais vu celà. Heureusement que j'ai enregistré la communication Aucune solution a un client fidèle depuis des années. 
- 
            
 Rom1 
    (@rom1_fr_) a signalé Rom1 
    (@rom1_fr_) a signalé@HappyEm111 @freemobile Vous avez le problème sur IPhone ? 
- 
            
 CL 
    (@CL20122021) a signalé CL 
    (@CL20122021) a signalé@rom1_fr_ @Freebox @free Je n'utilise pas le wifi donc c'est pas grave