Est-ce que Free a une panne dans Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 14: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vitry-sur-Seine, Gennevilliers, Paris, Aulnay-sous-Bois, Noisy-le-Sec, Pontault-Combault, Livry-Gargan, Clichy, Saint-Gratien, Bagnolet, Châtillon, Claye-Souilly, Bobigny, Levallois-Perret et Clamart.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-sous-Bois et dans les localités voisines:
-
Keek
(@kmprv01) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
Charlotte
(@itscharlotteprn) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox @free j’ai plus de wifi et je suis en TT help me toutes vos lignes sont ocp 😭😭😭
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.
-
Miguel victor
(@Miguelv25364260) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux
-
Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏
(@fanny_abernathy) a signalé
de
Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
@Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?
-
Emmanuel
(@manureze) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Help les dev ! Je voudrais accéder à mon NAS #synology via ma freebox delta avec mon nom de domaine. Le DNS est créé, la direction des ports 5001 aussi. Mais après je suis perdu :/ une bonne âme pour m’aider ?
-
Allan “Kyo” Polintan
(@Kyomainu) a signalé
de
Champigny-sur-Marne, Île-de-France
@CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dernier passage des blaireaux de @free avec leur chez @Xavier75 le 22/09 Depuis AUCUNE nouvelle. Lettre de résiliation envoyée lundi. Je recois a l’instant un sms comme quoi ma nouvelle @Freebox est dans un relais colis. Vous êtes vraiment des putain de tocards. #baltringue4ever
-
A.M
(@aleksandraa_srb) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@free @Freebox On a un problème la plus de chaîne j ai pourtant redémarrer ma box ...
-
Denis
(@DenisColliot) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@bonbonking @myCANAL Je regarde depuis ma Freebox (le modèle "Révolution" possède un accès direct à "Canal+Séries") et je n'ai pas eu le moindre problème 👌 Et j'ai commencé "Engrenages" du coup !
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Problème de réseaux chez @Freebox est ce normal on a plus les chaînes
-
Patrice Damezin
(@patphobos) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
@BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Aventure @Freebox suite et fin je suis donc passé chez @bouyguestelecom installation en 15 min. Suivi du rdv avec le technicien plusieurs jours avant. Puis le jour meme avec suivi gps de son déplacement pour ne pas le rater. Bref tout marche et tout marche vite.
-
Massi
(@m4xtag) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox Bonjour, j’ai souscrit à une offre freebox pop mais elle n’est jamais arrivée, j’ai été prélevé de 78.99€ qui m’ont été restituées après m’être rétracté. Je viens de recevoir une facture de 49€ de frais de résiliation alors que votre agent m’avait bien précisé 1/4
-
Hugo Meunier
(@HugoMeunier20) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?
-
Call Me S 🔱
(@Babinnkss20) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@LeYele_20 @Freebox Demain mon gars j’espère le technicien va me sortir une bonne version
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dis moi pourriture de @freemobile et @free etc Non seulement tu m’as bousillé ma connexion pendant 2 mois. Non seulement ma ligne n’a jamais été activée mais en plus tu me factures 70 euros ?!?!?! Mais vous êtes complètement allumés dans cette boite.
-
Raphy
(@Schkopi) a signalé
de
Paris, Île-de-France
La boite du meilleur boss de france @Xavier75 m’a envoyé aujourd’hui le meme technicien qu’il y a 15j Bien sur il n’a rien fait puisque @Freebox ne lui a rien communiqué Quel bonheur d’appeler avec le haut parleur un autre opérateur pdt quil etait avec le service technique @free
-
T0pol-M
(@T0pol) a signalé
de
Paris, Île-de-France
C’est vraiment une plaie cette freebox player sous android : cette conne garde le son de la dernière chaîne TV regardée si je lance VLC pour voir une série sur le réseau local... ca se mélange
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Florian Besanger
(@ChtiFlo59) a signalé
@Freebox Encore 2 coupures ce matin... Heureusement que vous êtes intervenus le mois dernier... C'est encore pire qu'avant🙄
-
Johnny
(@BreantJohnny) a signalé
@freemobile @free bonjour maintenant que vous avez intégré la E-sim sur les iPhone a quand une option pour l’Apple Watch j’attends que ça pour venir chez vous sur mobile
-
• H • 🇩🇰 • (voy a Guadalajara 🇲🇽 en Abril)
(@ONeillxSabatini) a signalé
@strawbateez En fait si tu déménages généralement tu gardes le même wifi mais du coup tu peux pas changer d'opérateur ou même de box.... Tu veux upgrade ta Freebox ? Paye. Tu veux passer chez Orange ? Paye. C'est trop grave de pas réfléchir comme ça 💀
-
GaelleVanDerMaslow
(@GaelleMilkyway) a signalé
@wadir01 @free @Freebox Je suis restée 10 ans chez eux sans aucun problème. Puis je suis partie chez un autre opérateur. Là clairement, je n'y retournerai pas.
-
Minerva
(@Minerva10750) a signalé
Est ce que vous arrivez à vous connecter à @NetflixFR depuis votre freebox?
-
le livreur
(@smokytdi1) a signalé
@Freebox @Masterseb9 D'ailleurs j'attend toujours mon appel pour faire mon raccordement fibre.
-
francisca_brel
(@Francisca_BREL) a signalé
@Freebox bonjour je suis très étonné de n’avoir aucune communication de la part de free sur l’incident qui dure depuis maintenant plus de 8h dans tout un quartier de Bordeaux ! Affligeant
-
Seb Master
(@Masterseb9) a signalé
C'est décidé si le service fibre de @free @Freebox ne me contact pas aujourd'hui pour un RDV, je change de crémerie... Trop longtemps que cela traine !!
-
Dowsy
(@Dowsy_) a signalé
@free @freemobile @Freebox Impeccable Free la Freebox pop qui grille en même pas 1 mois car conçu avec des matériaux médiocre. Service après vente inexistant ! La seul réponse on vous envoie une box dans 1 semaine !! Pas de geste commercial rien ! Incroyable a fuir au maximum !
-
Micael Memmi
(@MicaelMemmi) a signalé
@Freebox @Xavier75 @free Tout est en votre possession depuis exactement le 29 Décembre date à la quelle vous avez reçu une LRAR de rétractation car vous aviez fourni le mauvais materiel??? Le problème de ce cher pays c est que la notion de service est au même niveau que la Corée du Nord!