Est-ce que Free a une panne dans Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Fontenay-sous-Bois proviennent des codes postaux 94120.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontenay-sous-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois, Paris, Argenteuil, Limeil-Brévannes, Stains, Le Bourget, Colombes, Sevran, Vitry-sur-Seine, Aubervilliers, Vincennes, Montreuil, Romainville, Lagny-sur-Marne et Clichy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontenay-sous-Bois et dans les localités voisines:
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
Pour celles et ceux qui se demandent ou j’en suis avec les baltringues de @free et leur @Freebox pourrie: nul part. Ils m’imposent un rdv le 22/09 (panne de leur fait depuis le 17/08) avec un technicien qui ne pourra rien faire comme le dernier puisque le pb n’est pas chez moi.
-
Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France
@BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde
-
Miguel victor (@Miguelv25364260) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France
@freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux
-
Denis (@DenisColliot) a signalé de Paris, Île-de-France
@bonbonking @myCANAL Je regarde depuis ma Freebox (le modèle "Révolution" possède un accès direct à "Canal+Séries") et je n'ai pas eu le moindre problème 👌 Et j'ai commencé "Engrenages" du coup !
-
A.M (@aleksandraa_srb) a signalé de Cachan, Île-de-France
@Freebox c'est normal de payer 40€ par mois et pas avoir de wifi
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
Dernier passage des blaireaux de @free avec leur chez @Xavier75 le 22/09 Depuis AUCUNE nouvelle. Lettre de résiliation envoyée lundi. Je recois a l’instant un sms comme quoi ma nouvelle @Freebox est dans un relais colis. Vous êtes vraiment des putain de tocards. #baltringue4ever
-
Emmanuel (@manureze) a signalé de Paris, Île-de-France
Help les dev ! Je voudrais accéder à mon NAS #synology via ma freebox delta avec mon nom de domaine. Le DNS est créé, la direction des ports 5001 aussi. Mais après je suis perdu :/ une bonne âme pour m’aider ?
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
La boite du meilleur boss de france @Xavier75 m’a envoyé aujourd’hui le meme technicien qu’il y a 15j Bien sur il n’a rien fait puisque @Freebox ne lui a rien communiqué Quel bonheur d’appeler avec le haut parleur un autre opérateur pdt quil etait avec le service technique @free
-
Charlotte (@itscharlotteprn) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox @free j’ai plus de wifi et je suis en TT help me toutes vos lignes sont ocp 😭😭😭
-
Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.
-
Hugo Meunier (@HugoMeunier20) a signalé de Paris, Île-de-France
Hello @Freebox @free, il a fallu que je rappelle vos services pour apprendre que ma réclamation avait été rejetée (plus d’un mois pour avoir internet...), et on me propose maintenant d’écrire un courrier... Possible d’être écouté par qqun pour qui la satisfaction clients compte ?
-
Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
Aventure @Freebox suite et fin je suis donc passé chez @bouyguestelecom installation en 15 min. Suivi du rdv avec le technicien plusieurs jours avant. Puis le jour meme avec suivi gps de son déplacement pour ne pas le rater. Bref tout marche et tout marche vite.
-
Fanny 𝐸𝑙𝑒𝑎𝑛𝑜𝑟 𝐴𝑏𝑒𝑟𝑛𝑎𝑡ℎ𝑦 👹🤓🎏 (@fanny_abernathy) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
@Avocamy @Freebox 👍🏼👍🏼👍🏼 il t’a dit la cause du problème?
-
T0pol-M (@T0pol) a signalé de Paris, Île-de-France
C’est vraiment une plaie cette freebox player sous android : cette conne garde le son de la dernière chaîne TV regardée si je lance VLC pour voir une série sur le réseau local... ca se mélange
-
seblover94800 (@seblover94800) a signalé de Villejuif, Île-de-France
Problème de réseaux chez @Freebox est ce normal on a plus les chaînes
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
Dis moi pourriture de @freemobile et @free etc Non seulement tu m’as bousillé ma connexion pendant 2 mois. Non seulement ma ligne n’a jamais été activée mais en plus tu me factures 70 euros ?!?!?! Mais vous êtes complètement allumés dans cette boite.
-
Call Me S 🔱 (@Babinnkss20) a signalé de Paris, Île-de-France
@LeYele_20 @Freebox Demain mon gars j’espère le technicien va me sortir une bonne version
-
Massi (@m4xtag) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox Bonjour, j’ai souscrit à une offre freebox pop mais elle n’est jamais arrivée, j’ai été prélevé de 78.99€ qui m’ont été restituées après m’être rétracté. Je viens de recevoir une facture de 49€ de frais de résiliation alors que votre agent m’avait bien précisé 1/4
-
Allan “Kyo” Polintan (@Kyomainu) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France
@CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Keira (@Nyphthys_) a signalé
@Tho14631497 @Freebox JARRIVE PAS C CA LE PROBLÈME EN GROS
-
Matrix (@matrix_masterit) a signalé
@freemobile hey free! Pouvez vous m'appeler absolument j'ai des gros soucis de facturation sur mon abonnement Free mobile j'aimerais avoir quelqu'un de compétent pour lui expliquer mon problème merci free!
-
BJ (@DePuyGreffier) a signalé
Bonjour @Freebox, dans 20j cela fera exactement 1an que j'attends mon remboursement de frais de résiliation. Je vous ai contacté à mainte et mainte reprise pour m'entendre dire que mon dossier est complet mais en cours de traitement, je me pose des questions sur votre sérieux...
-
Tchini (@Tchiniazn) a signalé
Quelqu'un a des soucis avec sa @freebox? @free @Freebox
-
Groumpf (@Tueurdechocolat) a signalé
Dites @Freebox : + de 18 ans chez vous, plus de 7000 € de factures réglées. À l époque, les frais de résiliation étaient dégressifs, je pensais que vous feriez un geste pour un client ô combien fidèle... Un peu dégouté là
-
Kele (@KeleBtw) a signalé
Tout les jours **** @Freebox sa bouge app 2 fois la meme panne en 2 semaine c’est admirable
-
LeJohJoh (@LeJohJoh) a signalé
@freemobile bonjour expliquez moi pourquoi je le retrouve avec 8€ de hors forfait data sur mon forfait 2€ alors que dans les options j'ai désactivé le service de données ???
-
Ana María. (@anacastanoh) a signalé
Il y a 2 mois que j'ai demandé le service de @Freebox JAMAIS JAMAIS JAMAIS. LE PIRE OPÉRATEUR
-
Hugo (@hugxdlv) a signalé
@free @Freebox au lieu de faire vos Tiktok à la con, vous devriez plutôt gérer vos serveurs qui tombe en panne H24. Niquez bien vos grosses mères les sales putes, je pisse sur votre société de ***** et j’emmerde tout les employés de cette ****** de boîte qui vient droit des enfer
-
Damien Roué (@damienroue) a signalé
Je crois que le réseau de @free @Freebox veut que je parte en vacances...