Free

Est-ce que Free a une panne dans Épinay-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épinay-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épinay-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Épinay-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 04/24/2024 15:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (11%)

    Télévision (11%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Épinay-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Fontenay-aux-Roses, Gennevilliers, Les Lilas, Meudon, Montreuil, Saint-Denis, Bessancourt, Villejuif, Fontenay-sous-Bois, Issy-les-Moulineaux, Andrésy, Franconville, Drancy et Courbevoie.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceFontenay-aux-Roses Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épinay-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • rom75001 catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @hamerlik @UniversFreebox @free @Freebox @Xavier75 @angelique75008 Je suis degouté d’etre aller chez eux, j’ai du la debranché pour eviter tout risque d’incident electrique...

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • Chris_Rebiere CHRISTOPHE REBIERE (@Chris_Rebiere) a signalé de Paris, Île-de-France

    Plus fort que @ericbrunet tu meurs. #20hpol Il passe du #GrandDebatNational à la #Météo pour aller sur #Bernardtapis Vous allez me dire: ne regardez pas cette chaîne. Pour juger il faut mesurer. Pourquoi j'ai @BFMTV de merde sur ma @Freebox Ça devait s'arrêter. #FakeNews

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox service client devenu pitoyable en quelques années. Ne vous abonnez pas. Aucun suivi, interlocuteur incompétent. Fuyez

  • rom75001 catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox quand allez vous enfin resoudre mon probleme, toujours dysfonctionement freebox devialet depuis achat... tres mauvais debut d’experience chez free 😡😡😡😡fbx23468142

  • Guillaume_j Guillaume Jarrousse (@Guillaume_j) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox merci d’arrêter de m’harceler au téléphone alors que je ne suis même pas client mobile ou internet. J’en veux pas de votre box hors de prix

  • AaronGiza7 Aaron Giza (@AaronGiza7) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    Le réseau se coupe et je suis dans la capitale. Je ne sais même pas si les clients éloignés des villes vous captent. #freemobile

  • cbvadornord Claudie💉💊 (@cbvadornord) a signalé de Paris, Île-de-France

    @the_crazy_cam @Titoune9122 @Manon78190 @schtefy68 @free Suis chez free, j'ai la nouvelle freebox et c'est pas de la merde. Elle est bien mieux que celle d'orange et pourtant j'y bosse.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Freebox coupure depuis 3 semaines d'Internet pour notre commerce. Pertes d'activité abyssale. Aucun suivi du service client. Fuyez les services de Free @Freebox @free

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @freemobile oublié de payer pour la protection... Pylône plastiqué avant même la mise en service.

  • TheFatnBearded Nikolas Ardeley (@TheFatnBearded) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @freemobile Vous dites sur votre site que la livraison de la nouvelle box s’effectue entre 24 et 48h. Ça fait plus de72hrs maintenant que j’attend..........

  • Charlot3eme Monsieur Charlot ® (@Charlot3eme) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Bonjour, ma Freebox Delta n’arrête pas de freezer. Je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois par jour... 🙄 Au prix de l’abonnement ok pourrait au moins avoir un service de qualité !

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @WarnerTVFR Fuyez les services Free, servicz client déplorable, 3 semaines de coupure, aucun suivi... @Freebox

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free Service client déplorable, aucun suivi après 3 semaines de coupure. Activité professionnelle menacée. Six emplois a la clef. FUYEZ @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @GMVagglo @Revanumerique @altitude_infra Attention service client incompétent, coupure depuis 3 semaines, aucun suivi, ont mis en danger mon petit commerce @Freebox

  • MikeCodeur Mike Codeur Nomade (@MikeCodeur) a signalé de Paris, Île-de-France

    J’avais oublié à quel point #freemobile en #3g sur paris c’était pire que du #edge.

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free 3 semaines de coupure, aucun suivi du service clients, impossible a joindre. Fuyez - Free est en déclin - @free @Freebox @FreenewsActu

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Attention @free a bien changé en quelques années. Pure depuis 3 semaines, service client incompétent, aucun suivi. Fuyez.

  • ValentinDup Valentin Dupé (@ValentinDup) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox ah et puis bien sûr impossible de vous joindre c’est entièrement logique aucun numéro ne fonctionne vraiment le meilleur SAV

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Giovannifalconx 🇫🇷Giovanni🇮🇹 (@Giovannifalconx) a signalé

    @free @freemobile alors la champion du monde. J ai la portabilité hier a 11h. Depuis plus personne ne peut m appeler ni m envoyer un sms. 3 fois j appel l assistance , 3 versions différentes et rien ne marche. Cerise sur le gâteau on me dit même oh vous verrez lundi. Sérieux la?.

  • F4FXL Geoffrey F4FXL / KC3FRA #LookMumNoHotspot (@F4FXL) a signalé

    @hamador Comme dit, les 15€ ou 18e ça m'est égal; C'est pour le principe. il y a Free mais je ne suis pas client Freebox. J'étais chez eux avant de passer chez Red pour le fixe et le mobile. Comme SFR est le seul à proposer le câble à 100Mbps chez nous. Sinon ADSL 10Mbps

  • CaptSamavor Maxime Gervais (@CaptSamavor) a signalé

    @MaekarM @bobardkor @prolernesto Free me l'a fait, j'ai eu droit à des remarques genre "on vous connait" du service client quand j'ai voulu me réabo, il a dû se sentir bête quand il a reçu le bordereau du colis. 4 ans plus tard j'ai reçu un mail : Nous avons bien réceptionné votre freebox 😵

  • RitikGT3 McU_Ritik (@RitikGT3) a signalé

    @gaetangirard1 @Bdthomas777 @Freebox Ils pensent le résoudre quand leur problème j’ai pas internet depuis 17h moi

  • freddt3r06 The golden bear 🔥 (@freddt3r06) a signalé

    @Francis87530844 @Freebox Je suis dans la même situation, on me dit que le technicien vient quand même installé la ligne sans la box. Je me demande bien comment il va faire pour ne pas me couper ma ligne actuelle... A suivre.

  • tata_dib Dib (@tata_dib) a signalé

    @kosho_tv @Freebox @free "Nos techniciens interviennent pour réparer la panne au plus vite" on m'a dit y a 30min

  • Noereau Noereau (@Noereau) a signalé

    Svp @Freebox j’en ai marre d’être bloquée étape deux sur ma box et que la connection revienne pas c’était sympa une soirée mais y’a le couvre feu et je capte à peine la 3g chez moi en plein centre ville j’ai envie de pleurer 😭 comment je stream moi maintenant 😿

  • freddt3r06 The golden bear 🔥 (@freddt3r06) a signalé

    @jeremie_val @VictorFS_78 @Freebox T'as fini par la recevoir cette fameuse freebox ? J'ai le rendez vous technicien mais pas la box je pense que je vais annuler

  • Bdthomas777 bdth777 (@Bdthomas777) a signalé

    Quelqu'un aurait un problème de connexion avec sa #freebox ?

  • K5qIx seckseck (@K5qIx) a signalé

    @Xavier75 @free N'achetez rien chez eux. fuyez free et son SAV lamentable ma freebox et encore bloqué à l'étape 2 et personne ne peut me donner d'explication surtout pas les intelo du sav et maintenant je dois attendre 4 jours le technicien, qui a déjà arraché la moitié de mes murs .