Est-ce que Free a une panne dans Bobigny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bobigny, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bobigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bobigny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Issy-les-Moulineaux, Paris, Vincennes, Nanterre, Bagnolet, Boulogne-Billancourt, Argenteuil, Courbevoie, Ézanville, Pantin, Rueil-Malmaison, Colombes, Bobigny, Franconville et Orly.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bobigny, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bobigny et dans les localités voisines:
-
Stéphanie Bujon
(@StephanieBujon) a signalé
de
Bagneux, Île-de-France
@acupoftim @Freebox J'ai été prévenue (par mail) d'éventuelles perturbations et coupures pendant cette semaine pour cause de maintenance.
-
Philou
(@Philou_9) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
Bonjour @freemobile, Y aurait-il un souci sur Drancy (93700) ce matin ? Impossible d'accrocher le réseau 😕
-
seblover94800
(@seblover94800) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
Problème pour voir mes replays de la chaîne @C8TV sur @Freebox @free à cause de la pub c bloque
-
Un maraisien à Paris🌈
(@easyten75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox Panne toujours pas résolue rue des Gravilliers (Paris centre). Aucune réactivité, aucune coordination, service client inexistant. On paie pour quoi exactement ? À ce rythme, autant changer d’opérateur. #ServiceIndigne #PanneParis #Gravilliers
-
Pascal Vertanessian
(@pvertanessian) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
M. @Xavier75 n'hésitez pas à m'appeler, puisque visiblement aucun responsable de l'entreprise @free n'est disponible pour échanger avec moi sur ce problème de SAV @Freebox qui dure sans raison expliquée depuis 1 mois maintenant. Vous avez 5mn ? #Free veut faire mieux que #Reef ?
-
MK
(@meyerk93) a signalé
de
Pantin, Île-de-France
@IMAXX90807994 @Freebox @free J'ai eu un problème de télécommande. Un SAV Free à immédiatement pris ma demande en compte. 72h après, ma nouvelle télécommande était disponible. FREE déploie sur la France des cellules SAV,avec des techniciens attitrés qui vous suive jusqu'à la résolution du problème.MERCI FREE
-
Le Dénonciateur du 93
(@JulienTommy) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour, je voulais savoir si il y avait une maintenance programmée dans la ville de Neuilly-sur-Marne car je suis déconnecté tous les matins et ensuite reconnecter une heure après. Du coup je fais des tickets d’incident et j’annule les RDV. Est-ce normal ? @Free_1337 @Freebox
-
Pascal Vertanessian
(@pvertanessian) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
Alors M. @Xavier75 un mois ss service fibre @free chez moi ss SAV @Freebox possible avant encore 12 jours et encore fin juillet je serais en congés vous en pensez quoi sincèrement puisque vous m'avez tout de même envoyé et prélevé la facture ? #Free veut faire mieux que #Reef ?
-
Kamel Bouslama
(@ContreKams) a signalé
de
Paris, Île-de-France
C’est la 2ème fois que la même situation se reproduit après une résiliation chez vous. J’ai tellement de mots qui me viennent à l’esprit que je n’ose qualifier publiquement cette gestion. #sav #freebox
-
Michaël Barreau
(@michael_barreau) a signalé
de
Villetaneuse, Île-de-France
Pas de réseau. En dm, le bot me snob. Que faire ? @freemobile
-
Un maraisien à Paris🌈
(@easyten75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@free @Freebox Panne toujours pas résolue depuis x jours rue des Gravilliers (Paris centre). Aucune réactivité, aucune coordination, service client inexistant. On paie pour quoi exactement ? À ce rythme, autant changer d’opérateur. #ServiceIndigne #PanneParis #Gravilliers
-
Paul O.
(@highpauloFR) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Freebox Que faut-il faire pour espérer avoir une réponse de l’assistance technique ?
-
Joannex ✝☪🕉
(@joaonoonan) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
Mais pourquoi la réseau de FreeMobile ça marche pas aujourd'hui ça fait 3 jours Qu'il ne funcionne pas, ça m'etonne
-
Joannex ✝☪🕉
(@joaonoonan) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@freemobile me dit pourquoi votre reseau est trop lent dans ces jours-là... ça fait 3 jours que j'ai reussi pas faire rien de tout /: vraiment dommage gérer ça.
-
Kamel Bouslama
(@ContreKams) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freebox bonjour, je vis pour la 2ème fois une situation de « matériel manquant -> 80€ facturés » suite à une résiliation. Après avoir difficilement réussi à joindre vos services, on m’a demandé une déclaration sur l’honneur pour ensuite m’indiquer que cela ne servait à rien.
-
Mehdi d’Auber🇩🇿
(@medlouse) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
Freemobile fait quelque chose ton réseau est éclaté au sol sur Aubervilliers
-
Femme Noire🇫🇷🇨🇲
(@FemmeNoireEbene) a signalé
de
Bezons, Île-de-France
@freemobile pourquoi vous prenez plus les appels au 3244 ?? Je regrette déjà d'etre venu chez vous !! C'est extrêmement agacant d'avoir une assistance qui renvoit sans arrêt à une messagerie compte client qui ne repond pas immédiatement non plus
-
T0pol-M
(@T0pol) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Obligé de reconnecter en ethernet la box tv freebox pop : elle perd le wifi, couine ipv6 , freeze… une fois le câble connecté : zéro soucis
-
Alexou🌹❤️💫
(@_Alexis_Cpt) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile j’ai un soucis avec mes appels quand je suis en 3g ça ne passe absolument pas… pouvons-nous en discuter en mp ?
-
Pascal Vertanessian
(@pvertanessian) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
Un jour @Free a fait mieux que #Reef, pas de bol c chez moi 🤬 15 jours ss @freebox, 1ere visite ce sont les techs #Free qui cassent en plus ma propre fibre, depuis un coup c général, un coup c l'immeuble & maintenant pas de rvs tecniciens dispos... service client #freebox au top
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Wesley
(@wesleyseb) a signalé
@Freebox quand vous êtes coupé de la fibre depuis 2 mois. La #solution que #freebox vous donnes : utilisez le partage de connexion de votre téléphone. Sauf connexion 4G médiocre dans le coin et toute la partie maison connectée ne fonctionne pas en 4G. Ce n'est pas une solution !
-
Озфорусь
(@osphorus_ad) a signalé
@Charloo_o @Freebox Pas besoin de connexion sécurisée vu que vous êtes sur votre propre réseau local. À moins que vous n'ayez des appareils pirates sur votre wifi?
-
ghislaine
(@ghis9334) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Free_Occitanie @Free_1337 Bonjour Interruption de la tv écran noir que se passe t'il ?? je suis a Monpellier (tout le reste fonctionne sauf la télé #free #freebox #freeboxtv
-
🎞 KROTOKU 🈴
(@nikorafilm) a signalé
@Freebox Je vous ai déjà envoyé un DM, en précisant identifiant et problème.
-
Dravar
(@Dravarr) a signalé
Bonjour @Freebox @free j'ai un soucis de déménagement, mais je ne peux pas joindre le service client
-
Antoine
(@antoin_e05) a signalé
@Freebox Cela fait 5 jours que vos "équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus tôt"... 5 jours sans internet, impossible de travailler. Ticket ouvert, DM envoyé, appel au 3244... J'attends... Encore...
-
Ythaque
(@YthaqueFR) a signalé
Technicien fantôme, SAV fantôme, je me retrouve à augmenter mon forfait car vous êtes incompétents. Dc hors forfait de 2€30 + 19€99 + une journée de perdue grâce à vous, et j'espère même plus un geste. Je vais à la concurrence dès que possible. @freemobile @Freebox @free
-
Cinnamon
(@Jo2fois_) a signalé
Le pire réseau du monde c’est bien @free @freemobile ça fait 3 jours que j’ai aucun service à l’étranger ( Europe) et je suis obligée de me connecter au wifi pour recevoir des appel ou communiquer
-
HATTE tom
(@HatteTom) a signalé
@Freebox @lejardindesophi Tout ce qu'on sait me dire c'est de regarder ma Freebox et ...dès que l'heure revient c'est que l'incident est résolu ...
-
ihmbb
(@ihmbb1) a signalé
Je viens de souscrire à la freebox et c’est une catastrophe 3 semaines que je suis chez vous et 10 jours que la connexion marche quand elle veut. 2 techniciens sont déjà passés et rien à bougé. 95€ prélevé pour se retrouver sans internet ni télé c’est lamentable. Je déconseille