Est-ce que Orange a une panne dans Villemomble, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villemomble, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villemomble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villemomble, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Levallois-Perret, Clichy, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Eaubonne, Bry-sur-Marne, Vincennes, Pantin, Alfortville, Villejuif, Gretz-Armainvilliers, Valenton, Neuilly-sur-Seine et Chelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villemomble, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villemomble et dans les localités voisines:
-
🌸Hinata🌸
(@KittyNei) a signalé
de
Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
-
Elias
(@psmelias) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bon par contre @Orange_France, je trouve ça un peu limite d’annoncer moi-même mon transfert chez vous. J’attendais quand même une annonce officielle. Notre histoire commence mal....
-
JulienTellouck
(@JulienTellouck) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@VinceLBA @orange @OCSTV Celui là est pas mal, je pense l’avoir déjà reçu 😊
-
TITI
(@TIPOPS89) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France Orange à vraiment un service client bofff .Je suis abonné chez eux depuis plus de 20 ans et j'ai les même droit qu'un nouvel abonné pour changé de mobile. Honteux !!! En gros aller voir ailleurs 😣
-
Djedje75
(@Djedje751) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France impossible d'installer la fibre car ils ne peuvent pas passer le cable ds kes foureaux !! Aucun rendez vous n'est prévu pour l'instant je paye un abonnement à la fibre que je n'ai pas autant de manque de professionalisme c incroyable !!!merci orange !!!
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf Bah, pour le citadin, il va pas voir beaucoup de changement. Mais chez l'automobiliste qui se déplace beaucoup ou le 'banlieusard' mal déservi en réseau va sûrement voir rapidement la différence à mon avis. Il faudrait faire des stats #RNCmobile fonction de la localisation.
-
Mamé BONNIN
(@MAMEBONNIN) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil ils sont étranges vos collègues du service clients à Bordeaux : quand je leur ai envoyé une lettre pr un "faux" abonnement Netflix(avec une enveloppe timbrée pr la réponse) --->RIEN J'achète un mobile en boutique --->un courrier de TREIZE pages. Va comprendre😜🙃
-
Laurent Taieb
(@elisalolo) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@DavidBrage @TiPi_Fluffy @SFR_SAV @orange @bouyguestelpros @free Et puis si tu es client ils arrêteront de t’appeler !!! 😂😂😂
-
JulienTellouck
(@JulienTellouck) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@Fred_Techarts @orange @OCSTV Pas mal celui là !
-
d'Oria Jean-Olivier
(@avocat_doria) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeIDF @canalplus @myCANAL @tvorange @Orange_conseil Fait. Pas de remède à ce jour. En attente d’un call prévu demain avec un technicien.
-
JulienTellouck
(@JulienTellouck) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@petitcorpsbrule @orange @OCSTV Il est pas mal celui là, en effet, la vérification du mail est une bonne astuce pour éviter de se faire avoir 😉 #PhishingFail
-
Sylvère-Henry Cissé
(@shcisse) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@bouyguestelecom votre technicien de Tisseo Services qui installe la fibre chez mon voisin au-dessus m’a coupé mon internet @orange en trifouillant dans le boîtier de dérivation commun à mon immeuble. Marre. C’est la 2e fois que ça arrive. J’espère avoir de vos nouvelles en DM
-
Tom-Tom de Paris
(@thomasmo75010) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je suis devant le match de foot. Je ne sais pas à qui la faute entre @MYTF1 et @Orange_conseil ... Mzis quand ça bug PILE au moment où il y a l'action....
-
Luc Heinrich
(@luc_h) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bordel de merde @Orange_conseil, arrêtez de mettre à jour et rebooter ma Livebox dans mon dos sans me demander mon avis. Même à 2h du mat’ putain.
-
Max
(@Maxxam11344809) a signalé
de
Eaubonne, Île-de-France
@bouyguestelecom votre réseau est éclaté que je sois dans le 95, 92, 93 ou 75. Avec votre fausse 4g/4g+ qui charge pas YouTube ou Spotify...Je pensais que vous aviez un bon réseau mais serieux je retourne chez @Orange_France qui capte même dans la cave au 3ème sous-sol.
-
Tulipe
(@Tulipefleurie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Cedric2975 @Orange_conseil Depuis que j’ai un portable je n’avais jamais été démarchée.... Du coup je bloque systématiquement 🙂
-
Elias
(@psmelias) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@parisien75007 @Orange_France Impossible, je suis allergique 😂
-
Marcos Brêtas
(@MarcosBretas1) a signalé
de
Pantin, Île-de-France
ALERTE INFO - L'entreprise s'appelle ORANGE maintenant @Orange_France
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@ninick59 @Freedor4 @VirgileSC18 @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf En fait il faudrait comparer la couverture Freemobile 700 et Orange 800 à partir des mêmes supports. Sauf que, en général les panneaux n'ont jamais la même directions d'un opérateur à l'autre et sont souvent décalés de 20 ou 30°...
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Freedor4 @ninick59 @VirgileSC18 @SimpleSacha @NeoksHD @Orange_France @OrangeCVL @nPerf ... je passe le pas de porte et je me retrouve en itinérance Orange tous les matins dès je je prends mon service. 🤪
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maki🌙
(@TTarologie) a signalé
@Sup3rFloTV @Orange_France @Orange_conseil Il est dans l'obligation de le faire ton propriétaire ne peut pas faire obstacle à ta demande de raccordement. Sache aussi que tu peux contacter le syndic directement en expliquant ta situation
-
Adilou
(@Adilou034) a signalé
@avamind_ @Orange_France J'ai eu la même avec orange pour racco fibre. Le tech en 3min "ah je peux pas faire" prends 3 photos et on vous rappel. Aucun appel et a chaque fois "on vous appel sous 48h." Sans jamais être contacté. Ça a duré pls mois. Je me suis barré chez SFR en 1 semaine c'était fait...
-
LiveYourTruth
(@J_Mercanton) a signalé
@thierrycogne @Orange_France @Orange_conseil Essaie de joindre le service clientèle qui s'occupent des nouveaux contrats. Ils répondent tjrs ?
-
Maki🌙
(@TTarologie) a signalé
@Sup3rFloTV @Orange_France @Orange_conseil Si t'es locataire tu as essayé d'envoyer un courrier de raccordement a ton proprio pour qu'il puisse contacter le syndic ?
-
Codie
(@elodie_drouet) a signalé
1/2 @Orange_France y en a qui on de la chance d'avoir un certain pouvoir. Étant emmerde avec le réseau, jai du refaire une demande de ligne chez Orange le 05 novembre ils m ont dis devoir attendre le 16 pour que ma ligne soit active et la comme par magie il faut un intervention
-
Kyono GF
(@Kyono_GF) a signalé
@bobmoutarde @avamind_ @Orange_France Je paye 50€ ma box et quand j'ai lu un problème de câblage ça à prit un mois pour un technicien vienne rebrancher mon câble
-
Codie
(@elodie_drouet) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J'ai contacte orange service client en ligne pour savoir pourquoi ma ligne avait pas ete ouverte a la date prévue deja et la seulement ils se sont aperçu qu'il fallait une intervention...sans déconner ca veut dire qu en 15 jours personne a bougé et si j'avais pas contacté....
-
carl fuller
(@carlful52987388) a signalé
@orangejobs_fr @Orange_conseil depuis chez orange fibre ,que de problèmes de coupures wifi ,assistance technique incompétentes voir malhonnête ,ces gens vous appellent pour savoir si ca fonctionne , et dans la même journée ca recommence ,bizarrement jamais d'enquête pour savoir si vous êtes satisfait ou pas.
-
SchwarzyKant
(@SchwarzyKant) a signalé
@avamind_ @Orange_France En début d'année, ma connexion internet via ma fibre fut coupée à cause d'une dégradation externe. Au bout d'un mois, il a fallu que je les menace de changer de fournisseur pour qu'ils daignent envoyer un technicien... une fois le rdv terminé, la fibre était opérationnelle.
-
BlogDentiste
(@BlogDentiste) a signalé
Panne téléphone fixe, internet, tv depuis le 21 OCTOBRE Réparations "effectuées" et RV téléphoniques le 25, 26, 27, 31, etc. avec conseiller pour constater que ça ne fonctionne pas. Prévision prochaine "réparation": 2 DÉCEMBRE ??? Sérieux ??? #Sosh #Orange @Sosh_fr @orange