Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villemomble, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Villemomble, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Villemomble, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 10/26/2020 11:20

octobre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.06% Internet
  • Panne Totale 19.08% Panne Totale
  • Téléphone 15.99% Téléphone
  • E-mail 8.52% E-mail
  • Télévision 4.83% Télévision
  • Wi-fi 4.52% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Villemomble, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Ivry-sur-Seine, Romainville, Champigny-sur-Marne, Vitry-sur-Seine, Colombes, Courbevoie, Aubervilliers, Noisy-le-Sec, Saint-Gratien, Neuilly-sur-Marne, La Courneuve, Gagny, Le Perreux-sur-Marne et Paris.

FranceParis E-mail
FranceParis E-mail
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet

Orange dans Villemomble, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Villemomble, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villemomble et dans les localités voisines:
  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • F_raaa Francesca Monastro (@F_raaa) a signalé

    @Croteur82 @Orange_France Purée je ne suis pas SEULE !!!!!!! Ils n ont aucune solution ne comprennent pas !!! Le voyant blanc s’allument tjrs sans cesse

  • xBRP_ BRP 🗣 (@xBRP_) a signalé

    @Oumardinho @orange la même j’pense c’est à cause de la 5G sur les réseaux

  • zemoulikarim Karim Zemouli (@zemoulikarim) a signalé

    @Orange_France bonjour plus d’accès à internet depuis ma box jusqu’au 29 octobre. On me propose une solution de contournement à récupérer en boutique le ... 29 octobre 😳😳😳 Vous êtes sérieux ? 🥶🥶 Je fais comment pour travailler. Merci de réagir

  • theblackhunter8 olivier PETIT (@theblackhunter8) a signalé

    @Orange_conseil et pas internet depuis le 20/10. Erreur possible de câblage selon un tech que j'ai rencontré en allant au travail !!!. Génial de la part d'un tech !!! Ne me dites pas que c'est un tech d'Orange car c'est faux. C'est un prestataire mandaté par Orange.

  • seblum Seblum  (@seblum) a signalé

    @OrangeBankFR Il serait judicieux d’éviter se genre de tweet à l’avenir surtout avec cet incident qui le décrédibilise totalement

  • arual_ep ℒ𝒶𝓊𝓇𝒶🌹 (@arual_ep) a signalé

    Les conversations avec le service client chez @Orange_France, que dire... t'appelles pour savoir si un technicien va se décider à passer chez toi te mettre la fibre car ça faut 4 fois que le rdv est repoussé 48h avant sans qu'on nous explique pourquoi

  • zepequenio67 zepequenio (@zepequenio67) a signalé de Bischheim, Grand Est

    @YoussefSb672 @OrangeBankFR Bonjour @YoussefSb672 il semble qu’on a le même problème. Votre problème a-t-il été résolu ou pris en charge ? J’ai l’impression qu’on nous demande de les joindre en MP pour ne pas qu’on ébruite leurs dysfonctionnements. J’attends depuis ce matin qu’on me réponde

  • Bever2017 Bever (@Bever2017) a signalé

    @JeromeColombain @Orange_conseil Il vont te dire d'aller toi-même chercher une clé 4G qui émet en WiFi. Débit en général pourri, quand ça veut bien capter.

  • TonyRSL30 Tony RSL 📽👫👉🏻🇫🇷🚭 (@TonyRSL30) a signalé

    @Orange_conseil @orange J’ai appelé le 3900 encore... Mais bon.. 30jours pour un immeuble neuf c’est pas top orange... j’espère que le geste co sera à la hauteur du non service...

  • bangbang_75 yoghurt seller (@bangbang_75) a signalé

    @Oumardinho @orange Pareil, rétablissement du réseau à 19h30