Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ville-d’Avray, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Ville-d’Avray, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Ville-d’Avray, Hauts-de-Seine, Île-de-France 06/04/2020 06:20

juin 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.80% Internet
  • E-mail 28.72% E-mail
  • Téléphone 12.03% Téléphone
  • Panne Totale 11.88% Panne Totale
  • Télévision 4.96% Télévision
  • Wi-fi 3.61% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Ville-d’Avray, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Sannois, Asnières-sur-Seine, Cachan, Villejuif, Levallois-Perret, Argenteuil, Arcueil, La Garenne-Colombes, Athis-Mons, Maisons-Alfort, Drancy, Montreuil et Puteaux.

FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Télévision

Orange dans Ville-d’Avray, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Ville-d’Avray, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ville-d’Avray et dans les localités voisines:
  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!

  • ActusIdf SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.

  • paulledantec Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Arcueil, Île-de-France

    @STEINERDAVID @orange @Orange_France @OrangeBretagne @alainCapp @KonkArLab @laurerag @VERO_LANG @RobinThuillier @Mariepfreitas @AmauryfromParis @Maires_Ruraux @regionbretagne @VilledeLorient Merci pour cet hommage, quelle terrible nouvelle...

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Là je vous maudis. J’ai quitté Free pour ce même problème (décodeur qui s’allumait seulement après un redémarrage complet de l’installat° électrique) et je me retrouve avec le même problème maintenant chez vous ! 😤😤😤😤 @Orange_conseil @orange 3/3

  • BradleyAlphonse Everybody loves Brady 🇭🇹 (@BradleyAlphonse) a signalé de Paris, Île-de-France

    @perlou__ @free @orange @bouyguestelecom Le réseau déjà rien que ça ça fait grave la diff

  • DariusIsHere Darius (@DariusIsHere) a signalé de Paris, Île-de-France

    @d_schneidermann @free @Orange_France Mais sur la question des masques et du travail, disons-le, c'est hyper compliqué, surtout en cas de lunettes. Et je suis gratte papier derrière un guichet, j'imagine même pas un technicien de ce type.

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @NetflixFR pour une fois je râle : les autres services de streaming sont revenus à une qualité normale alors que je ne retrouve pas la qualité 4K que je devrais avoir 🤬 vous êtes toujours à 7,62mbit/s au lieu du double !!! @Orange_conseil et #AppleTV ils sont quasiment x4 !!

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @laurence_jdn Il serait bon d'avoir une réponse de Orange 95 qui font les morts depuis le 16/04, date d'une promesse de connexion de la part de @joeallonge.

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bravo @Orange_conseil @orange. Vous dites clairement que vous ne ferez rien pour aider alors que le service capable d'aider est injoignable. Et après vous osez communiquer sur la connexion des français grâce à vous pendant le confinement....

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil 1 : c'est un numéro payant... Honteux ! 2 : ça sonne dans le vide. J'ai laissé sonner 5min personne ne réponds. Il est urgent de réagir ! 95 foyers sans connexion pendant le confinement !

  • Clem66940943 Clem (@Clem66940943) a signalé de Bezons, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Aucune offre puisque la résidence est en attente de raccordement de la part de @orange.... C'est bien le problème ! Cordialement Clément

  • Camelia_Fr Camelia MezianeFekir (@Camelia_Fr) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, d’abord le décodeur tv en panne et un envoi en cours mais maintenant des erreurs de connexions DNS qui m’empêchent d’utiliser le wifi (ordi perso, pro et sur Iphone). 1 erreur m’empêche d’utiliser votre assistance en ligne. Besoin d’être recontacté svp.

  • n_deecee 𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊 (@n_deecee) a signalé de Wissous, Île-de-France

    5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free

  • FLabreux empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    @Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • authentiks94140 ⚜️ 🆁🅰🅵 2𝓹𝓪𝓷𝓪𝓶𝓮 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange depuis octobre pas d’internet, vous êtes incompétents, chaque semaine la même réponse depuis octobre, appelez la semaine prochaine, @orange à fuir absolument, pire service client

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Kaloot4 Kaloot (@Kaloot4) a signalé

    @idevice666 @LeoDuffOff @LelloucheNico @orange Moi c'est la Belgique (la fibre est assez peu courante ici) donc pas besoin de fibre quand les box(fin les routeurs) WiFi proposent du 300 à 500 mbt/s.

  • Javierneyney10 Javier (@Javierneyney10) a signalé

    @LanceRoKate @cocobou_ @Sosh_fr @Orange_France @UFCquechoisir @60millions @RondeauPro Sfr, free, la poste mobile, partout où tu veux, mais pas chez eux, tu ne regretteras pas le service client MEDIOCRE

  • rosierarnaud38 arnaud rosier (@rosierarnaud38) a signalé

    @Orange_conseil bonjour problème accès mail cela dit métrer votre navigateur à jour internet explorer et chrome ne fonctionne pas alors qu’ils sont à jours sous Windows 10

  • vianbiz Vian Bizbiz (@vianbiz) a signalé

    @Orange_conseil Je résume donc :vous me demandez d’attendre (alors que j’ai souscrit le 24/02). @free doit donner une route optique et semble tarder à le à faire et en attendant c’est le client qui trinque. J’attends un appel du service technique depuis 4 semaines ! Signalement @arcep

  • wladtepes Wladimir Lapostolle (@wladtepes) a signalé

    @LeSadPanda @orange J'attends depuis novembre, après un premier rendez-vous annulé (dont je n'ai jamais eu la raison). Depuis, des appels avec des promesses de rendez-vous, mais non. J'ai laissé passer le confinement (normal), et je me retrouve avec le même soucis. Je paie aussi la Fibre depuis...

  • mariole_65 mariole (@mariole_65) a signalé

    @Orange_France Encore un problème sur la messagerie Orange : impossible d''envoyer un courriel ou de répondre.

  • cocobou_ co (@cocobou_) a signalé

    @Monsieur_Dolu @zackicardi @Sosh_fr @Orange_France @UFCquechoisir @60millions @RondeauPro T’as totalement raison! Ils envoient un mail de confirmation de commande, ils prennent ton argent pendant une semaine et à la fin « ah bah non on annule ». Aucune communication, service client : 0. À fuire.

  • Momo_Abdelali Moha (@Momo_Abdelali) a signalé

    @JeanPeu81497643 @Sosh_fr @orange Franchement j’étais chez @REDbySFR Aucun problème en 2 ans avant chez @bouyguestelecom pareil rien du tout Mais la 1 semaine chez @Sosh_fr rien du tout aucune communication, ils te laisse sur le bas côté sans rien t’expliquer Fuis

  • LelloucheNico Nicolas Lellouche (@LelloucheNico) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Sérieux ! C’est rare ça, ils sont censés être hyper rapides pour installer Orange. Pour le coup, Free, je suis très content pour l’instant. Le technicien d’hier a mal fait son job mais le reste est très bon.

  • LeoDuffOff Léo Duff (@LeoDuffOff) a signalé

    @LelloucheNico 3 mois que j’attends qu’un technicien @orange intervienne chez moi 🙃