Est-ce que Orange a une panne dans Vigneux-sur-Seine, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vigneux-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vigneux-sur-Seine, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Valenton, Massy, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Noisiel, Pontault-Combault, Rueil-Malmaison, Quincy-sous-Sénart, Montreuil, Villejuif, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Boulogne-Billancourt et Le Kremlin-Bicêtre.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vigneux-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Julien
(@JulienCondoure) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.
-
Merrimen 🇺🇸
(@Merrimen942) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France J'ai pas envie d'vous insultez donc venez en DM svp j'ai une panne depuis 1 semaine frere
-
CHAVRIER Géraldine
(@chavrier2023) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même
-
Stephane
(@_Stephan1881) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.
-
Carine
(@CarineBrt) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !
-
Rod Janois
(@RODJANOIS) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions
-
parmentier
(@jean_parmentier) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
@Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....
-
Françoise Cahen
(@FCahen) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.
-
Camille M
(@camiyou) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?
-
Audrey Hurtaud
(@Rouky7) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.
-
Makati
(@don_chifrone) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer
-
Mohamed Alaoui
(@malaoui97) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?
-
⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️
(@authentiks94140) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?
-
Letulle Patricia
(@LetullePatricia) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Mail Orange en panne depuis hier 18h00 à Paris 9e Cadet. @OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange Êtes-vous "pleinement mobilisés" ?
-
Régis LECLERC
(@redge35) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre
-
🌈Ludilou Lç ✨
(@LudilouL) a signalé
de
Les Ulis, Île-de-France
@Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero
-
Yous2Tonsser
(@YousriM19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !!
-
Audrey Hurtaud
(@Rouky7) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine
-
рогиђ диана
(@lilya089) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mr Billel
(@Billel47198295) a signalé
@orange 1 mois sans internet aucune solution impossible d'avoir un conseiller je paye donc 80€/mois pour ça? Résiliation en cours
-
G’ral®️🤘😝🤘
(@Gral94) a signalé
@Orange_conseil 2 mois sans accès #Internet et chaque jour des mensonges du service client. Aucune solution proposée. #résiliation impossible. 1 mois de service sur 3...
-
👩⚕️
(@___Jadou_) a signalé
@Orange_conseil Étant donné que c'est sur un mobile c'est pas étonnant ! Mr à déjà eu quelqu'un de chez vous au téléphone ce matin (avec le tel de son collègue) mais vous n'avez rien fait. Resultat, la facture est encore payée, le service ne suis toujours pas. C'est inadmissible.
-
Martine Pradignac
(@martinepradigna) a signalé
@Orange_conseil @orange Je souhaite activer un forfait cellulaire pour bénéficier de ma montre sans mon téléphone et je rencontre un problème technique insoluble par vos techniciens du Maroc. J’attends 1 appel de votre cellule d’expert qui ne me rappelle pas depuis 1 semaine, pire annule les RV
-
OrangeCare_CMR
(@OrangeCare_CMR) a signalé
@Aboub_Bakar @Le_Nsangmbay1 @orange ar mesure de conseil, nous vous invitons à ne jamais valider une transaction que vous n'avez pas initiée au départ et lorsque vous recevez ce genre de message, prière de redémarrer d'abord le téléphone avant d'accéder à votre compte Orange money
-
Varlet Max 🚀
(@Varlet_Max) a signalé
@orange @Orange_conseil ça fait plusieurs fois dans le mois que je n’ai pas de réseau Rue des Frères Lumières à Begles … pas de 5G/4G/3G/2G. C’est pire qu’une zone blanche … que faites vous ?!
-
Anthony MARTINS MISSE
(@a_martinsmisse) a signalé
@OrangeBankFR merci de nous proposer en page d’accueil de l’appli 3% sur notre livret, mais quand on est aveugle, impossible de passer l’écran. Donc, à part faire de la pub, votre appli ne sert même plus à consulter les comptes! Niveau accessibilité, ce n’est toujours pas ça!
-
aironerwan
(@aironerwan) a signalé
Sérieusement @SFR c’est votre service client ? Plus d1mois pour résoudre un pb informatique et changer de mobile et et de forfait… c’est comme ça qu’on traite un client ? Tout ce que je sais c’est que mon prochain opérateur aura un service client de meilleur qualité @orange
-
Jean Becker
(@Beckerjean) a signalé
Dis @Orange_conseil… pb détecté sur VOTRE réseau internet… et seule réponse : 72h pour essayer de résoudre le problème ? Y’a pas un gros problème dans vos systèmes d’alerte ? Vos problèmes sont de + en + récurrents. Et vu le prix payé, ça fait mal.
-
Lea Latour
(@LeaLatour2) a signalé
@pierrbmy @ChTwDe @Orange_conseil Le problème est conne chez Orange. Surtout ce n'est pas écologique du tout.