Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vaujours, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaujours, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaujours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vaujours, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/20/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vaujours, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clichy, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Bry-sur-Marne, Vincennes, Pantin, Alfortville, Villejuif, Chelles, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Montreuil, Bagnolet et Aubervilliers.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vaujours, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaujours et dans les localités voisines:

  • jeromedelaveau 𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 (@jeromedelaveau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Après 5 mois d’attente je ne peux plus être compréhensif. Mais bonne nouvelle, un autre opérateur installe le 28 février. Le courrier de résiliation de mes abonnements chez @orange vous arrive dans les prochains jours.

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OceaneScott Voila comme ça on comprend mieux. @Orange_conseil va voir avec vous comment trouver une solution.

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

  • skiskiwiney kittykittykat (@skiskiwiney) a signalé de Paris, Île-de-France

    ça me fait tp rire les pubs de @orange je demande tjr aux gens si ils comprennent et personne comprend jamais ce qu’ils racontent jsp si on leur a dit

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    @an_conda @bouyguestelecom @orange Oui mais on me le déconseille car pas de hotline humaine uniquement des robots. Mais c'est sur que Sosh a la qualité du débit Orange avec un tarif deux fois moins cher.

  • GregoryBui Gregory Bui (@GregoryBui) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange service client bien merdique de votre boutique rue de Rennes. On nous coupe internet trop tôt par rapport à la demande de portabilite, plus de airbox dans cette boutique et le vendeur qui refuse d’appeler une autre boutique pour être sûr qu’on ne se déplace pas pour rien!

  • jeromedelaveau 𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 (@jeromedelaveau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Tuxokwak @Orange_conseil J’ai personnellement attendu 5 mois. Pas de propositions de leur part. Et je continu à payer par contre. En un rdv chez un concurrent la solution est trouvée. Ne perdez pas votre temps, changez d’opérateur. Vite !

  • Raphkaa Raphkaa (@Raphkaa) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.

  • mathieu_renard Mathieu Renard (@mathieu_renard) a signalé de Paris, Île-de-France

    L’incompétence de @orange @Sosh_fr ! On me bloque ma ligne ce matin pour une consommation élevée, j’appelle le service client qui est incapable de m’expliquer ces 150e de hors forfait. Détail important : je ne me sers pas de ma ligne orange depuis 2 mois...trouvez l’erreur 🤣

  • BSavart Ben Savart (@BSavart) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n arrive pas à me connecter

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

  • magalideclermon Cazes Nicole.#1547 (@magalideclermon) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Depuis vendredi 21 Décembre vers 18h, plus d'internet, ni de télévision Au 3900,on me dit que c'est un pb de réseau et que ce sera rétabli le 27 Décembre à 18h30 🙄🙄🙄🙄 Je ne dois pas être la seule à avoir ce souci. C'est sympa pour Noël 😰😨😱

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Risible votre agence Paris Opéra. 30 min que j’attends pour un changement de box et plein de conseillers qui tournent dans le magasin sans clients. Le pire est qu’on nous appelle sur le portable et le conseiller qui cherche les gens 😂 👎🏻👎🏻

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    @an_conda @bouyguestelecom Il n'y a plus aucune logique chez les opérateurs de téléphonie aujourd'hui. Hormis leurs profits bien entendu. Ainsi quand tu es client depuis 20 ans chez @orange, tu payes plus de 80€ par an. Alors qu'ils font les mêmes forfait à 30 euros pour les nouveaux clients.

  • EmmanuelBarthy Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Du coup, rétractation et souscription chez @free . Donc je résume, @Sosh_fr ne gagne pas un abonnement, contrairement à Free et, qui sait, peut être que @orange va perdre la ligne que j’avais déjà chez eux... en tout cas vous êtes mauvais de ouf ! 2/2

  • blackssucre Mønsieur Dïsney🇾🇹 (@blackssucre) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    C’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marechal8080 @Orange_France @ProjetDPLR Non c’est Orange les jarretières mal passées ! SFR elles sont bleues (et visiblement celle mal passée il y a 8j a été remise depuis).

  • inesmarangolo_ La base (@inesmarangolo_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange élue pire service ça fait la 4ème fois qu’ils annulent le RDV pour la fibre, comment on peut etre aussi incompétent 😭😭😭

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Thrall91590 Thrall (@Thrall91590) a signalé

    @Maelremrem @Orange_France Tu peux , mais au premier problème que tu aura ils te diront que c’est ta faute et qu’ils ne peuvent rien faire

  • valolen Valolen (@valolen) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai acheté une box pour la tvorange il y a quelques années, en passant par des liveplug hd. Probleme une des liveplugs doit être morte. Et j'ai vu sur le site d'orange que ce modèle précis n'était plus commercialisé. Avez vous une solution? merci

  • kelticlago Keltic Lago (@kelticlago) a signalé

    .@OrangeBankFR (jour 12) je vais attendre. J'espère qu'ils se rappellent que j'avais posé le même problème qui avait été résolu après environ trois semaines ( du 22/10/2019 au 06/11/2019). j'aimerais que cela aille plus vite pour un truc qui n'aurait pas dû se reproduire.

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @Orange_conseil today 9ème coupure d'internet dans le village... et tjr aucune amélioration depuis janvier cela ce détériore comme mon avis sur eux... a croire qu'orange la qualité c'est d'ignorer et de prendre les gens pour des cons tant que ça paye.. Je vais aller ailleurs ...

  • AguiLyon AL (@AguiLyon) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil sur votre carte réseau il est marqué qu’a l’endroit où je me situe il y a le gsm et la 4G dispo. Or, ce n’est pas le cas... que ca soit en extérieur ou en intérieur. Quels sont les solutions?

  • aurelie_parisi Aurélie Parisi-Marchetti (@aurelie_parisi) a signalé

    @Orange_conseil Pourquoi mettre des offres jusqu'au 9 Mars 2021 et quand on téléphone car impossible de le faire sur internet, on nous apprend que l'offre est fini J-1 et pas le Jour J... Logique ! Je ne suis pas certaine que ça soit très légal tout cela.

  • kerezenn Kerezenn 🚂 (@kerezenn) a signalé

    @Orange_conseil Boujour, comme dit plus haut dans le thread, le technicien a eu un comportement très déplacé et n'a pas finalisé l'installation en me disant de le rappeler d'ici quelques jours si je n'avais toujours pas Internet

  • kerezenn Kerezenn 🚂 (@kerezenn) a signalé

    @Orange_conseil Il m'a ensuite envoyé un message depuis son numéro perso, auquel je n'ai pas répondu, pour me dire que la connexion devrait être rétablie avant la fin de journée, puis m'a appelée parce que je ne répondais pas à son message

  • Syl20DP Sylvain Dépée (@Syl20DP) a signalé

    @Orange_France une des boîtes courriels de mon entreprise a été piratée. Je n’ai pas de nouvelles de votre part. Y aurait moyen de trouver une solution ?

  • GlueMou GlueMou (@GlueMou) a signalé

    @Orange_France vous arrêtez le service FemToCell ? quelles sont les solutions de remplacement proposées svp ?