Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vaujours, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Vaujours, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vaujours, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 01/25/2021 19:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.14% Internet
  • Panne Totale 17.39% Panne Totale
  • Téléphone 11.73% Téléphone
  • E-mail 9.22% E-mail
  • Télévision 7.58% Télévision
  • Wi-fi 4.94% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Vaujours, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aubervilliers, Montreuil, Vitry-sur-Seine, Maisons-Alfort, Montmorency, Ivry-sur-Seine, Aulnay-sous-Bois, Noisy-le-Sec, Villeneuve-la-Garenne, Bondy, Gagny, Créteil, Cachan et Bobigny.

FranceParis Internet
FranceAubervilliers Internet
FranceParis Internet
FranceMontreuil Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis E-mail

Orange dans Vaujours, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vaujours, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaujours et dans les localités voisines:
  • ElBricou ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , j’ai 2 soucis : - mon compte annonce un impayé que je ne comprend pas - lors de mon changement de forfait, on m’a invité à supprimer une option payante pour y souscrire à nouveau, devant incluse. Bilan, je la paye encore et j’ai eu 10€ de MES. Que faire ?

  • ElFisherPrice_ Valentin 🐟 (@ElFisherPrice_) a signalé de L'Haÿ-les-Roses, Île-de-France

    Impossible d'acheter chez @coinbase , @OrangeBankFR a bloqué le site sur ma carte jcrois 😭

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...

  • CeciiMiss Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France

    @orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.

  • lagrenouille7 Ouin Ouin Hihi 🐸 (@lagrenouille7) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Orange_conseil pour cette fin d'année, panne sur réseau depuis vendredi, aucun retour prévu jusqu'à mercredi voir jeudi. Aucune solutions proposées alors que je suis en télétravail, impossible d'avoir accès à un conseiller pour cause de lignes sur surchargées Un sans faute

  • joeldacostafont Joël Da Costa (@joeldacostafont) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Orange_France Nous sommes 50 personnes à avoir un problème de connexion dans notre résidence à Romainville. Celà dure depuis 12 jours. Avec des dates de rétablissement qui se modifient tous les 3 jours. La prochaine est le 25 Décembre. Serait-ce le cadeau du Père Noël ? C'est inadmissible !!

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour 👋🏻 Je ne capte pas la 5G à mon adresse sous couverture à l’extérieur avec un iPhone 12 Pro mis à jour pour les réglages opérateurs. Une nouvelle carte SIM changée sur demande du service technique et une offre compatible 5G. Pouvez vous m’aider ?

  • newflyinchriss Chris (@newflyinchriss) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour 👋🏻 j’en ai pas de 5G à mon adresse qui est couverte, et ceux après avoir changé de carte SIM mis à jour les règles opérateurs de mon iPhone 12 Pro et réinitialisé mes réglages et ma mis à jour la nouvelle SIM avec le service technique.

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Apple pay qui ne fonctionne pas. C’est génial tout ça. Vous devriez vous contenter de faire de la téléphonie.

  • VymericV IG : @aymestagram (@VymericV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR L’erreur, à part le 3e « r » sur l’affiche, c’est qu’il est impossible d’avoir qqun pour régler ses problèmes.

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @Sosh_fr @orange de m’avoir fait poireauter 5h chez moi pour rien ce matin. Nous avions RDV pour une intervention sur ma box. J’attends encore le technicien. Zéro nouvelle, zéro message. Merci. 👏🏻👏🏻

  • qmoreau Quentin Moreau (@qmoreau) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dites donc @Sosh_fr @orange on n’honore pas ses rdv en me faisant poireauter 5h chez moi pour rien, sans aucune nouvelle... et là on refuse de prendre ma réclamation sur le chat en ligne ? 👏🏻👏🏻

  • WintermeW Clément Gamé 🐙 (@WintermeW) a signalé de Paris, Île-de-France

    @acontios_net @orangebusiness @Orange_France Un conseil reste-y, franchement ça pue la merde ici..

  • UrbanSil David Sil (@UrbanSil) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation

  • stefflap LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France

    @Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.

  • kilouftn kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France

    @swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JaysenJaw Jaysen (@JaysenJaw) a signalé

    @mynameis_glitch @Orange_France Question bête pourquoi tu ne changes pas d'opérateur ? Perso c'était la solution pour avoir enfin internet après 3 mois d'attente...

  • Lds1505 s🇻🇪 (@Lds1505) a signalé

    @orange pire réseaux de france ça bouge pas

  • Parisien_085 Flo ® (@Parisien_085) a signalé

    @Orange_conseil De nouveau plus d'Internet. Je commence à en avoir ras le cul ! Depuis la mi-décembre j'ai constamment des panne et cette fois-ci la box s'est ÉTEINTE. J'exige un remboursement de mon mois + un mois gratuit. Je commence à saturer ! Merci de me contacter demain

  • SonyComandante Sony EL Comandante 🌋☀️ (@SonyComandante) a signalé

    @Aleksiiix @orange @Sosh_fr Non laissez le avec sa connexion Edge

  • skygirl1331 yaelle (@skygirl1331) a signalé

    @orange je comprend mieux le fait que vous voyez le meilleur réseau en France , quand on a des techniciens qui arrivent à réparer des lignes inactive et qu’on laisse les gens sans aucune connexion pendant 3 semaines encore félicitations ! C’est honteux

  • LeoCanardoV2 42 (@LeoCanardoV2) a signalé

    @charles3z @orange Free, le contact humain est limité donc ça marche pas mal

  • coco411981 martin coralie (@coco411981) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange Oui tout a fait depuis 2 mois on me balade problème disque dur ensuite incident général puis on m'annonce réparation le 21 janvier et rien , vendredi 2 appels en 10 minutes on me rappellera cette semaine ça commence à faire long on me promet un geste commercial... De combien ppff

  • chuchao2000 Joaquin Romero (@chuchao2000) a signalé

    @orange_conseil quand je dis qu'on me ballade c'est que personne n'est jamais venu chez moi ni m'a appelé... je ne sais plus quoi faire... je n'ai plus envie de cet abonnement, je suis dégouté

  • coco411981 martin coralie (@coco411981) a signalé

    @tvorange @Orange_France Faut il encore que le décodeur fonctionne correctement depuis maintenant 2 mois une cata même après 2 échanges

  • EYFJmxth Mxth (@EYFJmxth) a signalé

    @orange quelqu'un peut m'aider pour ma connexion là ??