Est-ce que Orange a une panne dans Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaires-sur-Marne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaires-sur-Marne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes, Montreuil, Bagnolet, Aubervilliers, Vitry-sur-Seine, Créteil, Valenton, Fontenay-sous-Bois, Noisiel, Pontault-Combault, Romainville et Serris.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vaires-sur-Marne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaires-sur-Marne et dans les localités voisines:
-
Bernard
(@JeuDePaume77200) a signalé
de
Le Mesnil-Amelot, Île-de-France
@Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.
-
🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️
(@blackancien) a signalé
de
Gagny, Île-de-France
Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet
-
Oihida B
(@oihida_b) a signalé
de
Claye-Souilly, Île-de-France
@OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès
-
aurore.bouvier
(@aurorebouvier) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡
-
MaximusDecimusMeridius
(@PSYCKAr) a signalé
de
Gagny, Île-de-France
Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!
-
🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔
(@LangueDeGeek) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@onestbienparici @Orange_France @Orange_conseil Chère cliente, cher client, Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière
-
DCR Rikiishi
(@DcrSekou) a signalé
de
Villepinte, Île-de-France
@Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp
-
𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚
(@Lou_Rocks_) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂
-
Julien Boutet
(@julienboutet) a signalé
de
Alfortville, Île-de-France
@OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...
-
Jonathan V P
(@JonathangijoVp) a signalé
de
Chessy, Île-de-France
@OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR
-
aurore.bouvier
(@aurorebouvier) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐
(@KadvaelGaming) a signalé
de
Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
Da Silva Lafarge
(@DaLafarge) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa
-
Mønsieur Dïsney🇾🇹
(@blackssucre) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
C’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.
-
Raphael Maunier
(@rmaunier) a signalé
de
Villeneuve-le-Roi, Île-de-France
@Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arage
(@ARage73) a signalé
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil ! 2019 : signature convt. copro fibre Nov 2020 : travaux immeuble fibre OK Sept 2021 : 10 mois après, appels hebdomadaires service tech, des échanges par email robotisés, 1 RAR sans réponse : tjrs pas éligible, pouvez vous m'aider ?
-
MartD
(@gmarty52) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je vous remercie. D’autant plus que j’ai essayé à 3h et 4h du matin, moments que je suppose sans trop de trafic Internet pour les commandes de mobiles, et que le résultat est le même: « Erreur technique »
-
Hypocritique
(@Pasisek93) a signalé
@gerardfiloche @orange Les centres d'appels ont quasi tous été délocalisés, avec la perte de qualité qu'on connait, pour avoir travaillé chez SFR et Orange il y a 15 ans on est loin de l'exigence qu'ils avaient à l'époque vis à vis de leurs clients, ils préfèrent les actionnaires.
-
Christelle Thibert
(@gribouille25250) a signalé
@Orange_conseil technicien fibre venu l installer le 14 en fonction que depuis hier soir mais pas de tv car un employé a décoché la case tv et ancien demodulateur orange incompatible je vais à montbeliard comme on m'a dit au tel mais on me demande 40€ pour cocher la case tv 🤬🤬
-
astro 🇮🇹🇩🇿
(@astro_688) a signalé
@Froggy_FTN @SFR @orange Clairement pas j’ai vraiment la pire co 1giga je l’installe en 2h….
-
Super Matou
(@LeMATOU9) a signalé
@Orange_France Vos conseillers sont des nuls , incapables et incompétents.Mon problème de mobile n'est toujours pas règlé....je crois qu'il le sera jamais..je vais vous faire de la pub sur les réseaux sociaux !!!!!!
-
Pir CHSST
(@PiRChst) a signalé
@gerardfiloche @orange C'est pareil pour tous les FAI... La privatisation est une horreur, on n'y gagne rien, ni financièrement ni dans le service proposé...vite la renationalisation des communications!
-
Marie à l’Ouest
(@MamandeCrapaud) a signalé
@Sheedib @orange On nous a changé de box lundi, prêté une Airbox mardi mais rien n’y fait… Le partage de connexion est limité chez nous car on capte très mal dans la maison @Orange_conseil
-
*YaHerM*
(@__YaHerM3) a signalé
@Orange_France je suis client depuis des années, j’ai un forfait à 49€. 2 fois en 7 jours je suis allé chez orange à rouen pour acheter un nouveau téléphone ( j’ai dépassé les 24 mois d’abonnement) …2 fois , on me dit « il n’y a pas de commerciaux , il faut prendre RDV »🔽
-
🇭🇷Ivan🇭🇷
(@Curako30) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, Veuillez m’excuser de vous répondre aussi tardivement mais je n’ai pu le faire avant Inutile d’être navré(e)vous n’y êtes pour rien... J’ai suivi le lien que vous m’avez envoyé et effectué un signalement du problème, cependant une question me taraude (1/2)