Est-ce que Orange a une panne dans Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (51.09%)
  • Panne Totale (18.78%)
  • Téléphone (11.79%)
  • Télévision (9.17%)
  • E-mail (7.86%)
  • Wi-fi (1.31%)

Orange Carte des Pannes près de Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Orange dans Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • JulienOHAYON
    Julien OHAYON (@JulienOHAYON) a signalé de Lognes, Île-de-France

    En fait c’est comme chez @orange avec la panne SIP il y a quelques mois. On va te dire qu’il y a pas de panne juste des difficultés d’accès !

  • ThomasRudelle
    Thomas Rudelle (@ThomasRudelle) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    Dites @ParisAeroport gros problème de 4g (1barre sur @orange ) et un wifi tres faible à #cdg 2E vers la porte 31

  • dezyderiusz
    Dezyderiusz Gusta (@dezyderiusz) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @annebabkine @OrangePro @Orange_conseil Ha! On avait le même problème! Résiliation par erreur, 5 jours pour rétablir la ligne et aucun dédommagement...

  • Max__fr
    Max (@Max__fr) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Bever2017 @Orange_conseil Bah un peu des deux: d'abord le boîtier de connecte au wifi de ta livebox, et ensuite il recréer un point d'accès wifi au même nom que ta livebox (un 2eme wifi)

  • JeuDePaume77200
    Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France Cela fait 2 mois que le problème a été signalé même par la mairie de Torcy auprès d'Orange rien n'a été fait bonne journée

  • AnthonySpault
    Anthony ⭐️⭐️ (@AnthonySpault) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @Orange_conseil Il y a que juste la journée d’hier ma connexion a changé 4 ou 5 fois d’IP dans la journée et pour le travail c’était bloquant

  • AnthonySpault
    Anthony ⭐️⭐️ (@AnthonySpault) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @LePhotographe_ @Orange_France @Freebox @Orange_conseil Mon but n’est pas de faire un accès à distance, effectivement j’ai déjà un reverse DNS Le problème c’est que la je cherche à me connecter sur un serveur qui n’autorise que certaines IP

  • MTR93600
    Mathieu Tellier (@MTR93600) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @SFR est-il prévu une compatibilité avec l’Apple Watch cellular? Seul @orange propose ce service en France, c’est décevant !

  • yelenantique
    Jelena Blagojevic (@yelenantique) a signalé de Tremblay-en-France, Île-de-France

    @Orange_conseil Hello! Toujours pas de fibre, toujours pas contactés par votre service... on fait comment?

  • AntGirLav
    Antoine Giraud (@AntGirLav) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @5e4909b61767490 @Orange_France Le problème que je constate sur une flotte de plusieurs centaines de lignes, c'est une dégradation de l'ensemble des opérateurs. Mais ça ce voit plus chez Orange qui avait le meilleur réseau jusqu'à aujourd'hui.

  • Thomaskow_
    ThomasK (@Thomaskow_) a signalé de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France Merci, j’espère quand meme que les mois prochains nous paieront pas la facture suite à une régulation à cause du réseau du manque de réseaux

  • Thomaskow_
    ThomasK (@Thomaskow_) a signalé de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

    @Orange_conseil @Orange_France Non mais c’est abusé ća fait plus d’1 mois on sait même pas pourquoi ça marche pas et c’est un peu long pour réparer la

  • FabriSalome
    Salomé Fabri-Ruiz (@FabriSalome) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @orange Installation de la fibre, le technicien raccorde à la fibre,veut 89€ alors qu'il était prévu que pour raccordement nouveau client le montant est de 0€!Les frais d'activation du décodeur TV prévu à 50€ mais le technicien est parti sans le faire!J'ai refusé de payer 89€

  • helloneile
    Elodie ? (@helloneile) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil Merci bcp pour votre réponse. Mais tout était prévu. Une date m’avait été annoncée. Les mails envoyés à l’adresse que vous m’indiquez n’ont jamais reçu de réponses. D’un service à un autre, le discours n’est pas le même.

  • Thomaskow_
    ThomasK (@Thomaskow_) a signalé de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, ça fait 3 semaines que je suis sans wifi, aucun moyen de joindre le 3900 et aucune information quant aux réparations et aux dédommagements, pouvez vous m’aider ?

  • Thomaskow_
    ThomasK (@Thomaskow_) a signalé de Le Pré-Saint-Gervais, Île-de-France

    @Orange_France bonjour, ça fait 3 semaines que je suis sans wifi, aucun moyen de joindre le 3900 et aucune information quant aux réparations et aux dédommagements, pouvez vous m’aider ?

  • tulipemedia
    Ziyad Bachalany (@tulipemedia) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @Orange_conseil Réseau internet fixe, j'ai contacté l'hébergeur des sites en question et après vérification, il pense que le pb pourrait provenir du fournisseur d'accès Internet

  • tulipemedia
    Ziyad Bachalany (@tulipemedia) a signalé de Pantin, Île-de-France

    @AlexGodness @Orange_conseil Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à des sites hébergés chez @wpengine, le problème ne survient qu'avec ma box @Orange_France. Avez-vous le même problème ?

  • davidogrod
    davidogrod ?????️‍? (@davidogrod) a signalé de Gonesse, Île-de-France

    @Orange_conseil Une antenne relai en général si il y a une coupure général dans toute une ville continue t’elle à fonctionne sur un onduleur ou elle ne diffuse plus aucun réseau ? ( c’est pour ma connaissance personnel )

  • icare74
    Mike ?‍? (@icare74) a signalé de Montévrain, Île-de-France

    @SeannFr @Sosh_fr @orange j’ai fait la grosse voix auprès du service client ! Soit disant ils se sont fait vandaliser

  • david_8277
    David Dubois (@david_8277) a signalé de Magny-le-Hongre, Île-de-France

    @Orange_France erreur S01-03 sur ma live box fibre depuis 30 mn y a t il une panne générale sur le réseau ?

  • menou_t
    Thierry Menou (@menou_t) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France

    Bonjour, effectivement vs m’avez répondu en MP après mes différentes demandes y compris en MP. Bref. Et la facturation, elle sera bien faite à défaut de connexion ? Et poir info vos turpitudes avec vos prestataires ne sont pas mon pb... #foutagedegueule @orange @Orange_France

  • ionion75
    Marion Molina RP (@ionion75) a signalé de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France

    @vboisgontier @orange Ne va surtout pas chez @SFR_SAV !!! C’est pire !!!

  • BBerardProust
    BaptisteBérardProust (@BBerardProust) a signalé de Le Raincy, Île-de-France

    Jamais vu un service d’intervention comme @Orange_conseil ils viennent une fois (il y a 2 semaines) se barrent sans explication et en imitant signature sur résumé d’intervention. Ils disent revenir, te calent un rdv et ne viennent pas. 1 mois et demi qu’on demande la ligne!!

  • fran6hm
    Francis HACHEM (@fran6hm) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, Merci pour votre réponse, mais j’avais besoin d’une aide hier dans le cadre des horaires prévus par l’assistance e-chat. J’ai pu résoudre mon problème en appelant le support ce matin.

  • e_longueville
    Elise Longueville (@e_longueville) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est... #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

  • poissonmexicain
    Gwenn Jezequel (@poissonmexicain) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j'aimerais avoir des nouvelles sur mon dossier de dépannage qui n'avance pas ? Sans internet depuis une semaine (2e panne en 3 mois)

  • RumpelTaquin
    Rumpel Taquin (@RumpelTaquin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange bonjour, c'est quoi cette histoire ? Vous venez installer la fibre chez une amie, ça ne fonctionne pas, elle vous appelle vous lui proposez d'envoyer un technicien gratuitement puis lui envoyez un SMS confirmant la venue d'un technicien moyennant 69€ #Arnaque ?

  • BBerardProust
    BaptisteBérardProust (@BBerardProust) a signalé de Le Raincy, Île-de-France

    Bonjour @Orange_conseil on fait quoi? J’emménage dans 3 jours. Pas de ligne alors qu’installation demandée il y a un mois et demi. Intervention d’un technicien qui part sans rien dire et qui fait fausse signature sur résumé d’intervention. Et toujours pas de ligne!

  • BBerardProust
    BaptisteBérardProust (@BBerardProust) a signalé de Le Raincy, Île-de-France

    Bonjour @Orange_France @orange ça fait 1 mois et demi qu’on a prévenu pour installer la ligne. Un technicien vient, s’en va sans me tenir au courant de l’intervention, fait une fausse signature sur compte rendu d’intervention (qui est vide). On fait quoi? Toujours pas de ligne!

  • rboyer
    Romain Boyer (@rboyer) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est... #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

  • yorymer
    ROY REMY (@yorymer) a signalé de Paris, Île-de-France

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est... #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

  • lasucculente
    Lauriane V (@lasucculente) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Tant pis ! En fait ce n’est pas ce que je veux. J’essaye de l’expliquer depuis de nombreux tweets en fait. Je demande un geste commercial pour pérenniser l’offre deezer inclus que j’avais depuis 1 an, je suis restée chez orange pour ça en fait Bon ben bye bye alors

  • lasucculente
    Lauriane V (@lasucculente) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui will, avant de me raccrocher au nez, le conseiller m’a demandé ce que j’allais donner à orange en échange d’un geste commerciale ... on ne peut dire des choses comme ça ! C’est pas possible ... tout comme raccrocher et ne jamais rappeler

  • lasucculente
    Lauriane V (@lasucculente) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cliente depuis 20 ans, le service client d’ @Orange_France me demande ce que je peux offrir à orange en échange d’une réduction avec deezer euh ...ben je paye mon abonnement tous les mois en fait et c’est pas donné

  • frederikcs
    Frederik Steenbrink (@frederikcs) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil incident fibre à Paris Barbès 18e ? Impossible de joindre le service client. Quand est-ce que la connexion sera rétabli ?

  • davidogrod
    davidogrod ?????️‍? (@davidogrod) a signalé de Paris, Île-de-France

    Vous ne trouvez pas que le réseau @orange @Sosh_fr se dégrade depuis quelques mois

  • decampisa
    isabelle Decamp (@decampisa) a signalé de Paris, Île-de-France

    @fabiennedulac @Orange_France #Disruption @matinalesdisruption Orange déploie 80 % du réseau en France ! En défendant la Valeur et la Qualite ! @ un 4 eme entrant a fragilisé l'économie des opérateurs . "9,6 milliards d'investissements pour tous les opérateurs français "

  • huguesdelamure
    Hugues ⭐️⭐️ (@huguesdelamure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @channuss @SamyRabih @chiwawa_42 @Arcep @orange @AotaFr Les rapports internes sont volontairement incomplets pour éviter des fuites, seuls quelques dizaines de personnes sont au courant de la vraie cause de la panne. Sinon le X25 c’est terminé, maintenant on est passé a autre chose, se reposer sur ses acquis c’est mal :)

  • huguesdelamure
    Hugues ⭐️⭐️ (@huguesdelamure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SamyRabih @channuss @chiwawa_42 @Arcep @orange @AotaFr Moi je sais pourquoi il n’y a pas de communication externe, ni interne d’ailleurs. Parce que l’incident est critique, pas résolu définitivement. Sauf que ce n’est pas une excuse, on a tous des pannes, il faut assumer.

  • huguesdelamure
    Hugues ⭐️⭐️ (@huguesdelamure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @channuss @chiwawa_42 @Arcep @orange @AotaFr En fait si, puisqu’il est client, comme une bonne partie des opérateurs Français.

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Votre boxe internet et un relais wifi. Et il y a des problèmes de fluidité de visionnage des stores comme si ça cherchait du réseau.

  • Ja2_Pschiiit
    Perrier Jade (@Ja2_Pschiiit) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SPBAssures @Groupe_SPB @SPBAssures cela fait maintenant plus de 10 jours que j attends de l'aide de votre part sur mon dossier... Numéro 6600882 Assurance @Orange

  • Ja2_Pschiiit
    Perrier Jade (@Ja2_Pschiiit) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Groupe_SPB va pouvoir faire une réclamation auprès de @Chronopost pour être remboursé de la perte du colis contenant MON IPhone #WTF @orange @Orange_France vous pourriez proposer des assurances de confiance à vos clients

  • symamobile
    Syma Mobile (@symamobile) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Charlyto47 @MonPetitForfait @REDbySFR @Orange_France Et donc selon vous comment on fait maintenant pour sortir un débit comme celui-ci et payer derrière Orange ? Et que ce serait que nos téléphones "staff" qui ont ce débit ? Sérieusement : notre but est de proposer la meilleure offre au meilleur prix, rien de plus.

  • ChristopheSola
    chrisart (@ChristopheSola) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Il n’y a ps besoin de faire un test en ethernet pour vérifier le débit puisque même en wifi j’arrive aisément à atteindre les 477 mbs. Le seul problème c’est que le débit n’est pas constant et que parfois c’est 6 mbs. En Jet je m’attends à un bon débit constant.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LovaLoeva
    Paradoxale (@LovaLoeva) a signalé

    @AnneEecke @orange Il a tenté de résoudre un problème de téléphone là où je travaille. Je n’ai pas d’information quand à la réussite de son intervention.

  • LaskLg
    Lsk_Jack384 (@LaskLg) a signalé

    @Elwingiia @Orange_conseil le problème est peut être avec les cpl et l'installation électrique...

  • ElConductor14
    El Conductor (@ElConductor14) a signalé

    @Morgan_ito @orange Moi j'ai eu une coupure de service de 3jrs sur la fibre... Aucune compensation en vue...

  • aswjinen
    Jinen (@aswjinen) a signalé

    Vous la vous voulez vraiment pas m'aider, des jours que je vous mentionne sur Twitter, que je vous appelle au télephone, que je parle au bot sur le chat de l'appli et que je demande à parler à un expert, que j'envoie des mails mais bon @OrangeBankFR

  • BastienNV
    Bastien (@BastienNV) a signalé

    @m4x0uill3 @TeufeurSoff @orange wtf tu as aucune latence !

  • mapyntonga
    Marie-Pierre Medouga (@mapyntonga) a signalé

    @AnneEecke @orange j'en ai vu un toutes les semaines durant 5/6 semaines ou je l'ai eu au téléphone. Je ne sais pas ce qu'il se passe en effet . mais j'avoue, je suis en région parisienne et un peu hystérique avec ma connexion.... sinon je ne peux pas travailler...#orange

  • lepapadu84
    Tonton (@lepapadu84) a signalé

    @Steven_Castel06 @Orange_France sa n'avance pas le probleme que j'ai dans le village depuis 2 mois alors que avant cela marcher!! tu expliques comment que 4g/3g ne marche pas sur 500-600M, que quand on m'appel quand je récupere mon fils ou autre, je n'entende rien ou que je recoive mes sms 4h aprés..

  • ObnoxiousJul
    Saper Verdere, Sapere aude (@ObnoxiousJul) a signalé

    @orange ça m'aurait épargné une bonne heure si votre technicien avait vérifié la continuité des services après avoir fait le branchement au pied de l'immeuble.

  • gathoyej
    Jason Gathoye (@gathoyej) a signalé

    @KuyaMaxy @Orange_France @xSqueeZie @Twitch twitch déconne :)

  • MattieuL
    Matcheux (@MattieuL) a signalé

    @orange on parle de 5G etc mais commencez par avoir une bonne connection wifi dans les zones rurales. Payer des 1000 et des 100 chaque mois pour les téléphones et le wifi pour que dès qu’il y a un appareil connecté dessus, ça bug... Revoyez vos priorités