Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Vaires-sur-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France 10/20/2020 21:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.35% Internet
  • Panne Totale 18.45% Panne Totale
  • Téléphone 15.27% Téléphone
  • E-mail 12.02% E-mail
  • Télévision 4.73% Télévision
  • Wi-fi 4.19% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vitry-sur-Seine, Noisy-le-Grand, Chelles, Aubervilliers, Noisy-le-Sec, Choisy-le-Roi, Fontenay-sous-Bois, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Ivry-sur-Seine, Le Bourget, Aulnay-sous-Bois, Stains et Villeneuve-le-Roi.

FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceVitry-sur-Seine Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis E-mail

Orange dans Vaires-sur-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaires-sur-Marne et dans les localités voisines:
  • oihida_b Oihida B (@oihida_b) a signalé de Claye-Souilly, Île-de-France

    @OrangeBankFR je n’arrive pas à me connecter à l’application. Je tourne en boucle au niveau de la saisie du code d’accès

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.

  • Lou_Rocks_ 𝕃𝕠𝕦 ℝ𝕠𝕔𝕜𝕤 ☾ 𝕃𝕠𝕦𝕚𝕤𝕖 𝕂𝕚𝕥𝕤𝕦𝕟𝕖 🦚 (@Lou_Rocks_) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @bouyguesclent @orange Ce qui n'est pas le cas non plus.. On a 2 barres dans l'appartement.. Y a absolument rien pour aider sur ce coup ! 😂

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • blackancien 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • DcrSekou DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp

  • DaLafarge Da Silva Lafarge (@DaLafarge) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa

  • PSYCKAr MaximusDecimusMeridius (@PSYCKAr) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @onestbienparici @Orange_France @Orange_conseil Chère cliente, cher client, Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France

    @Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)

  • blackssucre Mønsieur Dïsney🇾🇹 (@blackssucre) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    C’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • christo37450668 christopher aubry (@christo37450668) a signalé

    @Orange_France Avant de mettre votre 5G à la con sa serais bien de fibrer partout et plus avoir des coupure de connexion de boxe toute les heures.

  • Croteur82 Croteur_ (@Croteur82) a signalé

    @Orange_conseil et @Sogetrel_Off sont tout simplement honteux ! 1 mois sans internet et tv, aucun appel d’entre eux, aucun technicien dépêché sur place, aucun stress, aucun professionnalisme, zéro respect..

  • KriegerTM Krieger™ 🌐 (@KriegerTM) a signalé

    @Orange_France Pire service client de France, déçu. Quand vous appelez le 3900, la plateforme du Maghreb s'en fout de vous et n'a aucun respect pour vous.

  • Chairlock Julien (@Chairlock) a signalé

    @orange @MichaelTrabbia « Une latence faible, c est à dire un taux de réponse.. » J’imagine que vous vouliez dire « temps de réponse » :)

  • LyPedeuh LyPed (@LyPedeuh) a signalé

    @JosplaySENPAI @orange us mais personne ne voulait jouer donc j'était triste. Je vais sur twitter et je rigole puis je me rends compte que personne rigole à mes blagues donc je me dit que je suis une merde. Après j'ai jouer à rocket league avec un pote et le soir je tombe sur ce tweet de Josplay.

  • NabetEleazar nabet eleazar (@NabetEleazar) a signalé

    @Orange_conseil j’ai du payé 69€ de frais de déplacement sans avoir vu de technicien. On m’a promis un geste commercial ainsi que je remboursements des frais. Ceci n’a jamais eu lieu. Je commence à perdre patience. Que me proposez vous ?? 2/2

  • NabetEleazar nabet eleazar (@NabetEleazar) a signalé

    @Orange_conseil je suis en passe depuis 3 semaines maintenant, on me promet une réparation, mais le délai se rallonge de jour en jour. Je paie pour rien. J’ai eu une panne en Août, qui a été réparé après 2 semaines. 1/2

  • zowixFTN zowix (@zowixFTN) a signalé

    @Mattyftn Jamais bugger merci @Orange_France pour la fibre 0 Ping

  • LizieleFR Liziele (@LizieleFR) a signalé

    @Orange_conseil Vous m'expliquez pourquoi depuis que j'ai la fibre, j'ai une connexion moins bonne et plus instable qu'avec mon ADSL d'avant ?

  • Donneurdopinion Donneur d'opinion (@Donneurdopinion) a signalé

    Merci à l'hôtesse d'@orange qui vient juste de me raccrocher alors que j'ai des réclamations ouvertes depuis quasiment 1 mois maintenant et rien n'est fait alors qu'un FAI a volé ma ligne support. C'est inadmissible... On m'empêche en plus de joindre le service technique #arnaque