Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Vaires-sur-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France 05/28/2020 19:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 41.71% Internet
  • E-mail 16.76% E-mail
  • Téléphone 16.21% Téléphone
  • Panne Totale 13.84% Panne Totale
  • Télévision 6.01% Télévision
  • Wi-fi 5.46% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Vaires-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maisons-Alfort, Paris, Villemomble, Villepinte, Aubervilliers, Gagny, Vincennes, Le Perreux-sur-Marne, Vitry-sur-Seine, Rosny-sous-Bois, Le Bourget, Les Pavillons-sous-Bois, Saint-Maur-des-Fossés, Bobigny et Arnouville.

FranceMaisons-Alfort E-mail
FranceParis E-mail
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceParis E-mail
FranceVillemomble E-mail

Orange dans Vaires-sur-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vaires-sur-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaires-sur-Marne et dans les localités voisines:
  • blackancien 🕵🏿Inspecteur Kyōraku⚔️ (@blackancien) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Donc là je voulais jouer à FUT mais vue que @Orange_France son incapable de réparer ça depuis 4mois j’ai pas internet

  • LangueDeGeek 🎥 LangueDeGeek - Vidéaste Entreprise - Youtube 🔔 (@LangueDeGeek) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @SpankyFew @nadelcap @Orange_conseil À noté que sav (sosh) par tchat l a activé 200Go de 4g pendant 2 mois sauf qu il y a plus de 4g orange non plus dans ma zone. Béni soit la 4g bouygues avec 2 tels et un chromecast on a réussit à caster de l image 😁

  • DcrSekou DCR Rikiishi (@DcrSekou) a signalé de Villepinte, Île-de-France

    @Orange_conseil j’ai problème avec ma ligne téléphonique Vous pouvez venir en privé svp

  • DaLafarge Da Silva Lafarge (@DaLafarge) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai besoin de votre aide en ce qui concerne l'impossibilité de visionner mes films en vod,, code erreur de V13A. Je possède un décodeur live box play et j'ai l'offre live box jet. Elsa da Silva Numéro de téléphone fixe : 0146708294 D'avance merci Elsa

  • PSYCKAr MaximusDecimusMeridius (@PSYCKAr) a signalé de Gagny, Île-de-France

    Sérieusement @orange plus de 5 jours sans internet, impossible de faire du tele-travail et quand on vous appel les personnes ont aucune information de plus que celle que je peut avoir tout seul... La réparation devait être faite aujourd’hui et rien n’a été fait.. merci de réagir!

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @iYopai @OrangeBankFR 80 euros pour tu as gagné au loto 😉 et si tu es client @orange 40 euros de plus c’est #Jackpot 🤣😂 @OrangeBankFR

  • JonathangijoVp Jonathan V P (@JonathangijoVp) a signalé de Chessy, Île-de-France

    @OlivierCiappa @Arkthus @DisneyPlusFR @gouvernementFR Mais il faut demander à @NetflixFR @PrimeVideoFR @canalplus @orange @YouTube de réduire la qualité des vidéos plutôt que de laisser en 4K

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @onestbienparici @Orange_France @Orange_conseil Chère cliente, cher client, Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes Orange pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @gordonmelmac @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais @gordonmelmac Coupures téléphoniques, numéros inaccessibles ou perte totale de connexion commencent à pointer le bout de leur nez. Si Free mobile évoque déjà ces problèmes sur sa page, les autres opérateurs comme SFR, Orange et Bouygues Telecom ne sont pas loin derrière

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @ppgarcia75 @bouyguestelecom @orange @free Je sais bien mais ce qui arrive à @Free peut arriver aux autres autres lol ↓152577 kb/s ↑240510 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.5.0 / je suis en fibre @orange sur Livebox 5 forfait up mon débit n’est pas top tout à coup 😡

  • KadvaelGaming 🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.

  • JeuDePaume77200 Bernard (@JeuDePaume77200) a signalé de Le Mesnil-Amelot, Île-de-France

    @Orange_conseil Oui bien sûr, ils viennent juste de la cloturer mais parce que apparemment une bobine de câble fibre abandonné par votre technicien ça ne correspond à aucune case d'intervention, J'hallucine.

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France

    @Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)

  • blackssucre Mønsieur Dïsney🇾🇹 (@blackssucre) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    C’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Fabian040299 @davidogrod @Orange_France Dans le meuble c’est pas top pour le wifi

  • Alou_Uzume ❄ Alouquie ❄🌟 (@Alou_Uzume) a signalé de Chennevières-sur-Marne, Île-de-France

    @NeyteMZ @Haruu_H @Orange_conseil Et non ! Tout ce qui concerne maintenant les prises que ce soit téléphonique ou DTI doit passé par un électricien c'était le cas à l'époque de France Télécom mais plus maintenant.

  • xfnty1 XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France

    . #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.

  • Moussmax_ ‏َ (@Moussmax_) a signalé de Torcy, Île-de-France

    Bonjour j’ai eu litige téléphonique avec un de vos techniciens qui est censé m’expliquer les choses et non me couper la parole puis me raccrocher au nez veuillez me contacter svp @Orange_conseil

  • DaEvilKad 🇫🇷 Sylvain ARBAUDIE ⭐⭐ (@DaEvilKad) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Herbefol @Orange_conseil Je sais bien. C'est ca que je comprends pas. J'ai détecté le problème a cause de mes soucis a me joindre a des réunions. Ensuite j'ai fait des tests sur les deux plate-formes que je connais le mieux twitch et YouTube.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • 6ojizz captain autismo (@6ojizz) a signalé

    @orange S’il vous plaît, j’en ai marre.. j’ai la fibre mais c’est de la daube.. je sais pas si je vais pouvoir survire encore longtemps sans wifi.. à l’aide

  • sebjan Sebastien ® (@sebjan) a signalé

    @LucBentz @Orange_conseil Même problème... impossible de se connecter au serveur smtp orange depuis Outlook. Merci @Orange_conseil de réparer ça ! @orange

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé

    @Orange_conseil Aide, SVP Ce soir,je ne parviens pas à envoyer des mails. Le message: «Envoi» a signalé une erreur(0x80042109)«Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).Si ce message réapparaît,contactez votre fournisseur de services Internet»

  • Manel_Nana Manel (@Manel_Nana) a signalé

    @Orange_conseil bon bah j’ai supprimé ma boite mail orange sur mon iphone pensant que le problème venait de moi mais en faite je vois que c’est un pb de serveur général quand cela sera rétabli c’est urgent besoin de recevoir mes mails sur mon tel

  • jlclouet jlclouet (@jlclouet) a signalé

    @DRJCBRETON @Dr_Stephane @DocShadok @RichardTalbot9 @orange mais c'est le bordel total chez orange. on reçoit mais émission impossible. @orange

  • KellerAdele adelax (@KellerAdele) a signalé

    @GAssuerus @Orange_France @Chronopost Non chrono n’as jamais su livrer chez moi et là c’est encore pire c’était en point relais 🙄🙄🙄

  • Arthur75a Arthur (@Arthur75a) a signalé

    @SupportOrange @orange ce n'est plus ce que c'était! Les conseillers ne savent pas transférer votre appel et vous obligent à rappeler! Le service commercial cous donne Rdv mais n'appelle pas comme convenue! +2 mois pour envoyer un téléphone avec une assurance à 16€/mois! GG!

  • JordanKlyn Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant

  • vazivaza1 vazivaza (@vazivaza1) a signalé

    @Fraslin @Orange_conseil Moi je suis passé de la 3 à la 4 la semaine dernière juste en faisant part de mes pbs lors d’un de leurs appels réguliers pour voir si tout va bien. Pour la 5, il aurait fallu négocier avec le service commercial, mais ça semblait faisable

  • Kerloar Marquis de (@Kerloar) a signalé

    @Orange_France #StopCovid, un échec prévu à l'avance. Non pour des raisons ridicules de données personnelles, mais parce que les gens ne vont au mieux pas l'utiliser et, au pire, se foutre des résultats. @cedric_o