Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Soisy-sous-Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soisy-sous-Montmorency, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soisy-sous-Montmorency et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Soisy-sous-Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/16/2025 15:00

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Soisy-sous-Montmorency, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Levallois-Perret, Clichy, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Eaubonne, Bry-sur-Marne, Vincennes, Pantin, Neuilly-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Argenteuil, Saint-Mandé et Montreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Soisy-sous-Montmorency, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soisy-sous-Montmorency et dans les localités voisines:

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    Bjr @Orange_conseil , je ne cesse d’avoir l’erreur V13C sur ma Livebox 4 lors de la demande de visionnage de film sur @OCSTV go... que faire !

  • chasseacourre Société de Vènerie (@chasseacourre) a signalé de Paris, Île-de-France

    @megastefouille @presseorange @orange Et je maintiens que plus de 90% des citadins n’ont jamais suivi de loin ou de près une chasse à courre, ce qui ne semble pas les empêcher de porter un jugement !

  • Marina__vo ✒ Marina ☕️ (@Marina__vo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Azelridooo @Orange_conseil Hahaha Ben, heureusement que je peux toujours consulter mes mails avec mon téléphone! Ce que je comprend pas c’est pourquoi j’ai ces messages là, si c’est un problème avec le navigateur (qui marchait super bien avant). Si c’était ça, je devrais juste avoir “site pas accessible”

  • g_dormoy Guillaume Dormoy (@g_dormoy) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @orange c’est vraiment super de voir tout mes voisins être connecté a la fibre et de me voir refuser la venu du technicien chez moi a cause d’un problème qui a été résolu pour tout l’immeuble... vraiment votre service commercial devrait écouter au lieu de s’en tenir a une fiche

  • Discret discret (@Discret) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Miss_SegoB @SNCF @Orange_France Même dans l'avion il y a le wifi maintenant 😄

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • byghyweird p@t_ЯïCK (@byghyweird) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Oh non je ne changerais pas d’avis ... ! Je suis étonné du fait qu’on n’essaie pas de solutionner un prblm chez #Orange et qu’on n’essaie pas de garder un client ..! Surprenant par les temps qui courent..! @orange

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Paris, Île-de-France

    Tjrs pas de réseau depuis un mois... Parce que @Orange_France ne veut pas que l on change d opérateur......

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Sachant qu’il est impossible d’avoir un conseiller sur l’appli puisqu’on m’annonce 1 min d’attente et rien au bout de... 10 min 🙄

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sheanakrf @OrangeBankFR Bon courage. Je viens d’avoir une réponse... le nombre de conseillers ne correspond peut-être plus au nombre de clients. Ne pas oublier que nous sommes maintenant assez nombreux contrairement aux débuts :)

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.

  • EmericPollet Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cher @orange, bientôt 2 mois après ma souscription Open : raccordement toujours pas fait et toujours pas d'Internet. J'appelle le 3900 chaque semaine mais rien n'y fait. HELP !

  • aldomacair Anthony (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Mr_Misuki @Fabian040299 @Orange_France Ne pas comparer une serviette et un torchon ... la qualité du réseau et le service client ça se paie comme l’investissement d’un réseau opérationnel 👍... orange n’est pas plus cher que les autres opérateurs

  • Emilien_Goudet Emilien Goudet ⭐️⭐️ (@Emilien_Goudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FortniteFR @orange J’ai désinstallé le launcher et n’arrive même plus à accéder au site d’epic pour le télécharger de nouveau. J’vous préviens j’vais me faire du mal dans 30s si ça ne fonctionne pas vite de nouveau

  • aldomacair Anthony (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Mr_Misuki @Fabian040299 @Orange_France Ne confond pas torchon et serviette @orange propose un réseau de qualité en investissant régulièrement ... il y a aussi un bon service client ... orange n’est pas plus le cher du tout ... Free a besoin de l’aide d’orange 😉

  • STEINERDAVID Steiner David 📶 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@Orange_France soutient aussi les déploiements de #fibre des autres opérateurs en proposant des offres commerciales sur leur réseau #Rip 👉🏼 près de 12 millions de logements & locaux professionnels peuvent aujourd’hui souscrire à la #FibreOrange #InclusionNumerique #TransfoNum

  • ArnaudR95 Arnaud Ruth (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @c_chep @_arnaudr @orange @Orange_France @Arcep Pour finir je l’ai re remonte ce jour via l’appli car je passe devant tous les jours ... on a eu le meme soucis sur celle en bas rue des sorbiers. Quartier pavillonnaire full orange au lancement . 2 ans sans soucis puis, porte froissée , on ouvre , ho des premiers concurrents .

  • MasterSnakou Snakou (@MasterSnakou) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Amino_S34 @Orange_France @PlayApex Probleme chez pas mal de monde.

  • DessemondN Desmona (@DessemondN) a signalé de Eaubonne, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pourriez-vous communiquer sur une grosse panne Internet via wifi Livebox qui affecte a minima la zone Enghien 95. Nous sommes une centaine de clients à défiler dans la boutique #orange Enghien pour changer nos box inutilement

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nboussaid Marlian (@nboussaid) a signalé

    @Orange_conseil on critique souvent quand ça ne va pas mais rarement quand ça va. Donc je remercie @orange d'avoir débloqué ma situation concernant mon problème de téléphone reconditionné en panne. @orange me rembourse mon étalement et les sommes versées. Encore merci

  • elviraaa75 🏴‍☠️ (@elviraaa75) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, j'ai souscrit une fibre chez vous il y'a peu et la télécommande ne veux pas s’appairer même après plusieurs essai elle n’est pas reconnu par le décodeur et elle m'affiche toujours le code erreur T32, que faire ?

  • aaalex129 Alex (@aaalex129) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Oui. Il m’est demandé d’envoyer un chèque de dépôt de garantie de 38€ pour la demande de ligne mobile, ça me surprends, étant client fixe. Est ce que c’est normal ?

  • GevreyDeher MargouletteFarmer (@GevreyDeher) a signalé

    @orange comment faire pour une dame âgée seule en panne de ligne fixe depuis le mois de septembre ? Baladée de promesses d’interventions en passage de techniciens qui ne résolvent rien, elle vit sans téléphone depuis trop longtemps.

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    @Orange_conseil Vous ne regardez pas je vous l’ai envoyé ce matin …// @UFCquechoisir @60millions comme d’habitude des heures d’attente et des promesses non tenues . Je ne cesse de le répéter depuis plus d’1 an !

  • Naillik___ 𝗡𝗔𝗜𝗟𝗟𝗜𝗞. (@Naillik___) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Sa continue encore aujourd’hui, 3X en 1 mois alors que depuis que je suis né jamais sa a buguer (j’ai 17 ans) @Orange_France

  • valeryan24 Xavier Guillot (@valeryan24) a signalé

    @Orange_conseil Depuis hier soir cela refonctionne, que ce soit par webmail, Thunderbird sur PC et FairEmail sur tél. Par contre les courriels envoyés hier matin ne sont jamais arrivés... 🤔

  • Climbindabottle Aymeric (@Climbindabottle) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai déjà pris rdv avec un technicien via le site internet.

  • fanzy198 fanzy (@fanzy198) a signalé

    @OrangeNvAquit @Alanorange19 @Orange_conseil Dm envoyé mais affaire suivi par Pilotage Production Client  FT/OF/DO/DOSO/UI SO/PPC

  • cha_lalo Charlotte DURIEUX BRINGARD (@cha_lalo) a signalé

    @Orange_France @tvorange @sfr je ne peux que vous remercier de prélever mon abonnement depuis mon déménagement le 24/09/21 alors que je n’ai pas la Tv qui fonctionne… et vous me couper Internet en plus aujourd’hui…. Sans raison… et vous ne pouvez pas me stopper mes prélèvements…. Que dire que faire??