Est-ce que Orange a une panne dans Saulx-les-Chartreux, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saulx-les-Chartreux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saulx-les-Chartreux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 31: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Saulx-les-Chartreux, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Versailles, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Valenton, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi, Athis-Mons, Brétigny-sur-Orge, Créteil et Gif-sur-Yvette.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saulx-les-Chartreux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saulx-les-Chartreux et dans les localités voisines:
- 
                
 Ludovic Marin 
    (@ludovic_marin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Ludovic Marin 
    (@ludovic_marin) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceAllo @OrangeBankFR c'est possible de joindre un conseiller pour résoudre un problème de connexion à mon compte au lieu de "chatter" sans fin avec une machine ? Pour un groupe de communication comme @orange ça doit être possible de joindre un conseiller non ? #serviceclient merci 
- 
                
 Anthony V 
    (@AnthonyV_75) a signalé 
    
        de
            Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France Anthony V 
    (@AnthonyV_75) a signalé 
    
        de
            Le Perreux-sur-Marne, Île-de-FranceOh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais 
- 
                
 Yvonne Bard 
    (@YvonneBard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Yvonne Bard 
    (@YvonneBard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil bonjour, j'ai besoin d'une copie de mon contrat Orange Fixe. Mais je n'ai arrive pas à me connecter. Je n'ai pas de portable ou adresse mail orange, mais mes factures arrivent bien dans mon email-non orange 
- 
                
 Julian DUPRAZ 
    (@JDUPRAZ) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Julian DUPRAZ 
    (@JDUPRAZ) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ? 
- 
                
 TomJohnson 
    (@BlumJohnson) a signalé 
    
        de
            Chevilly-Larue, Île-de-France TomJohnson 
    (@BlumJohnson) a signalé 
    
        de
            Chevilly-Larue, Île-de-France@orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client.. 
- 
                
 D.G 
    (@DejeanG1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France D.G 
    (@DejeanG1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@orange j ne vs félicite pas, des pseudos techniciens mandatés par vs sont intervenus au 78 bd Davout 75020 et comme d'hab ils ont déconnecté plusieurs abonnés a la fibre pr privilégier un client de la livebox. Solution 30 c'est des merdeux . 
- 
                
 Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!! 
- 
                
 Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme ! 
- 
                
 Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil panne de box fibre pro depuis le vendredi 14 mai impossible de déposer des actes de procédure deja deux boitiers fibre de changer et on m’annonce pas de depannage avant jeudi au mieux !!!! 
- 
                
 Stéphane FELUT-PARIS 
    (@felut) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France Stéphane FELUT-PARIS 
    (@felut) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France@OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ? 
- 
                
 Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_France panne de fibre pro depuis vendredi 14 mai !!! pratique pour déposer des actes aucune assistance digne de ce nom Deja deux boitiers fibre et toujours en panne 
- 
                
 Sohel 
    (@deloliilol) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sohel 
    (@deloliilol) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@LouisViratelle @Orange_France Moi il faisait un peu des écarts mon technicien et il a bien fait 
- 
                
 Pierre-KALAIJIAN 
    (@PierreKALAIJIAN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Pierre-KALAIJIAN 
    (@PierreKALAIJIAN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée. 
- 
                
 Mourlet Raphael 
    (@kolami51) a signalé 
    
        de
            Orly, Île-de-France Mourlet Raphael 
    (@kolami51) a signalé 
    
        de
            Orly, Île-de-France@Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci 
- 
                
 Thibault PAUL-JOSEPH 
    (@thibault_PJ) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France Thibault PAUL-JOSEPH 
    (@thibault_PJ) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France@orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ». 
- 
                
 Pascal Senicourt 
    (@PascalSenicourt) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Pascal Senicourt 
    (@PascalSenicourt) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque ! 
- 
                
 Aude Nyadanu, PhD 
    (@Aude_Nyadanu) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Aude Nyadanu, PhD 
    (@Aude_Nyadanu) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France.@orange #business #pro élu pire service client que j'ai jamais vu. Site internet non fonctionnel, ligne téléphonique inutile, et non, je ne veux pas prendre un rdv dans 15 jours pour passer 1h avec vous juste pour acheter un iPhone. Adaptez-vous aux jeunes entrepreneurs ! Pitié 
- 
                
 jéromeDDSA 
    (@jromeDDSA) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-France jéromeDDSA 
    (@jromeDDSA) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-FranceJ’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ??? 
- 
                
 Pierre Viallaneix 
    (@delguacamole) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Pierre Viallaneix 
    (@delguacamole) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceBonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite 
- 
                
 Olivier Le Gallo 
    (@OlivierLeGallo) a signalé 
    
        de
            Issy-les-Moulineaux, Île-de-France Olivier Le Gallo 
    (@OlivierLeGallo) a signalé 
    
        de
            Issy-les-Moulineaux, Île-de-FranceRarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ? 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Katentu 
    (@Katentu) a signalé Katentu 
    (@Katentu) a signalé@fabiennedulac @Orange_France @BodinTitaina Bientôt au 8ieme mois sans connexion ni téléphone. Un responsable peut il faire bouger les choses ou vous laissez pourrir vos clients ????? 
- 
            
 RéclameICI 
    (@ReclameICI) a signalé RéclameICI 
    (@ReclameICI) a signalé@Orange_conseil Cher @Orange_conseil, certains de vos clients ne disposent pas de Twitter, mais nous pouvons vous fournir en privé tous les éléments pour résoudre son problème. 
- 
            
 XxDavid73xX 
    (@specialistecall) a signalé XxDavid73xX 
    (@specialistecall) a signalé@Orange_conseil @Kitofeur Moi le problème c’est pas le téléchargement mais l’upload qui est bridé a 20 mbps sur la ps5 alors que d’autres possèdent un ps5 avec fibre orange sont au dessus des 100 mégas en upload je comprends pas d’où vient le problème 
- 
            
 Rafik 4matic 
    (@R4matic) a signalé Rafik 4matic 
    (@R4matic) a signalé@Orange_conseil a peine connecter déjà déconnecter vive la fibre 
- 
            
 Space Sapien ✨ 
    (@SpaceSapien) a signalé Space Sapien ✨ 
    (@SpaceSapien) a signalé@Orange_conseil Malheureusement nous nous sommes déjà rendus à la boutique pour réclamation mais on nous a dit qu'ils ne pouvaient rien faire... 
- 
            
 Katentu 
    (@Katentu) a signalé Katentu 
    (@Katentu) a signalé@fabiennedulac @Orange_France Bientôt au 8ieme mois sans connexion ni téléphone. Un responsable peut il faire bouger les choses ou vous laissez pourrir vos clients ????? 
- 
            
 ベルトラン ⭐️⭐️ 
    (@bertran_75) a signalé ベルトラン ⭐️⭐️ 
    (@bertran_75) a signalé@Orange_conseil j’ai des pertes de débit importantes sur ma ligne depuis ce matin. Impossible de télétravailler dans de bonnes conditions. Que se passe-t-il ? Merci de me contacter 
- 
            
 Nora Chouraki 
    (@ChourakiNora) a signalé Nora Chouraki 
    (@ChourakiNora) a signalé@OrangePaysLoire @Orange_conseil Bjr. Petit problème. Personnellement je reçois les textos en décalé. Pourquoi 
- 
            
 Killik 
    (@EAK_Killik) a signalé Killik 
    (@EAK_Killik) a signalé@KattousM Je me permet de reping @Orange_conseil encore car je suis aussi concerné par ce problème et c'est triste de ne pas pouvoir profiter de ses vacances à cause de son FAI. Ce problème concerne une majorité des utilisateurs Orange sur le jeu Lost Ark tout particulièrement, Help 
- 
            
 Anthony Hove 🇦🇲 
    (@AH_80s) a signalé Anthony Hove 🇦🇲 
    (@AH_80s) a signalé@Orange_conseil @FKubrick Bonjour le réseau est toujours inexistant ici. Ça commence à faire long :(