Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Orsay, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France 10/30/2020 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.48% Internet
  • Panne Totale 24.38% Panne Totale
  • E-mail 7.86% E-mail
  • Téléphone 6.65% Téléphone
  • Wi-fi 3.97% Wi-fi
  • Télévision 2.66% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Ivry-sur-Seine, Vitry-sur-Seine, Maurepas, Boulogne-Billancourt, Élancourt, Athis-Mons, Vanves, Vanves, L'Haÿ-les-Roses, Villejuif, Maisons-Alfort, Orly, Saint-Michel-sur-Orge et Montreuil.

FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceIvry-sur-Seine Internet
FranceVitry-sur-Seine Panne Totale
FranceParis Internet
FranceMaurepas Panne Totale

Orange dans Orsay, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Orsay, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orsay et dans les localités voisines:
  • jean_parmentier parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....

  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange

  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....

  • JoelleDiderich Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.

  • JsPetitdemange JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav

  • julienboutet Julien Boutet (@julienboutet) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @OrangeIDF @orange : sympa le SAV qui me dirige vers une boutique pour un échange (car je veux la solution le plus rapide) mais qui ne me dit pas qu’il faut prendre rdv ! Résultat pas de place avant plusieurs jours, et je n’ai tjs pas internet ...

  • Vymerick Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France

    Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • louksss Cédric (@louksss) a signalé

    @Orange_France @fabiennedulac Plus de connexion depuis le 29 mai avec mon abonnement Orange fibre. 1 réclamation en attente depuis 1 mois. 154 jours sans internet, 154 euros prélevés depuis le début de la panne. On peut en parler des promesses de qualité faites à vos clients ?

  • guicartigny Guillaume Cartigny (@guicartigny) a signalé

    @Qwenteen @free @Orange_France Avoir la moitié de la famille au Bresil pesait pas mal jusque là ...

  • N2O_Seth Mushroom Soy Sauce (@N2O_Seth) a signalé

    @orange @OrangeIDF HELLLLPPPP !!!! mon répéteur ne détecte pas le wifi, impossible d'associer (en WPS)

  • KarineForhan Karine Forhan (@KarineForhan) a signalé

    @Orange_conseil La fibre est revenue plus de 4h après l'annonce de son retour par @OrangeIDF Pas top au niveau de la communication mais un gros soulagement à la maison. Vraiment la communication a été mauvaise !

  • DebaccoJulo d e b a c c o⚽️️ (@DebaccoJulo) a signalé

    J'ai la pire connexion @orange ntm

  • ludivinemthx ludivine 🩰 (@ludivinemthx) a signalé

    @Orange_conseil mercredi midi j’appelle le service technique pour un problème de réseau 4G pour me dire que ma carte SIM et défaillante on vous en renvoie une je la reçois aujourd’hui et rien n’a changer super au final c’est le téléphone pas la carte SIM je demande un geste com

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé

    @Chaton_B @Orange_conseil Moi il semblerait qu'il y ait des dates aussi mais jamais d'actions ... ça rend fou

  • MartineFuxa MartineFuxa (@MartineFuxa) a signalé

    @Orange_conseil Je viens vers vous pour un conseil. Mes parents sont clients Orange et ont un problème avec leur livebox qui ne connecte plus à internet + pas de ligne fixe. Ils se sont débattus mais n’arrivent pas à résoudre leur souci. En mp Quelqu’un peut il les rappeler ?

  • TiiG3R_ ARKVS 🐪 (@TiiG3R_) a signalé

    Bon depuis lundi j’ai plus de connexion internet et @Orange_France qui m’annonce que quelqu’un viendrais voir comment la remettre le 26 novembre 🤡 bon @bouyguestelecom vous pouvez sauver mon confinement ?

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé

    @egna01 @orange @Orange_conseil Je me demande quelque chose, si on a un écrasement de ligne, on peut s'abonner à un autre opérateur en gardant le meme numéro, le nouvel opérateur pourrait ouvrir la ligne sans probleme?