Est-ce que Orange a une panne dans Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (46.71%)
  • Panne Totale (18.42%)
  • Téléphone (13.16%)
  • Télévision (11.18%)
  • E-mail (6.58%)
  • Wi-fi (3.95%)

Orange Carte des Pannes près de Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France

Orange dans Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orsay, Département de l'Essonne, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • Maxime_Prn
    Nussy (@Maxime_Prn) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 min d’attente.... ça fait 55 minutes que j’attend avec votre musique d’attente de merde. @orange

  • maximesuxx
    Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bjr @OrangeBankFR, décidément, ça fait bientôt 10 min que j’essaye de résoudre un problème avec le bot, mais il tourne en rond et me propose uniquement de changer ma carte bancaire pour un paiement refusé hier alors que le solde de mon compte me permet de réaliser l’opération

  • Fab95180fr
    Fab (@Fab95180fr) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @Orange_France j'essaie désespérément de joindre le 3900 depuis 2 jours pour faire une rétractation sur mon offre Open, mais impossible de joindre le service client, qqun peu m'aider svp 😉

  • Aubin
    Aubin (@Aubin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ma connexion internet @Orange_conseil rame de fou ce soir. Je demande à être reçu par Édouard Philippe. #Jesuisgiletjaune

  • FilGastaud
    Philippe Gastaud [e-Strategic] (@FilGastaud) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @orange @Orange_France vous deviez me téléphoner pour résoudre un problème lié à la ligne téléphonique de ma fille... j’attends toujours...#serviceclient

  • Sa5m33140
    Salima Cherifi (@Sa5m33140) a signalé de Ris-Orangis, Île-de-France

    Christophe jean Jacques du service “pro” orange @Orange_conseil, qui fait en fonction de lui et non pas des directives d’Orange! C’est inadmissible! Depuis 1 mois je dois appeler et toujours aucuns résultats! Une honte pour un service professionnel!

  • charleston242
    PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Versailles, Île-de-France

    C’est une vaste blague le service client @Orange_conseil j’ai jamais vu ça

  • theodmo
    The⭕️dore (@theodmo) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai un problème avec ma livebox fibre, elle m’affiche « identifiants fibre non reconnus »

  • charleston242
    PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Jax075 @Orange_conseil Mince! Bon ça va au pire j’ai tjrs ma ligne SFR qui fonctionne

  • charleston242
    PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @Orange_conseil Ça fait une semaine que j’ai les clefs et que je n’arrive pas à joindre le technicien. Est-il possible de replanifier un RDV

  • charleston242
    PAPA CONNECTÉ 🇨🇬 (@charleston242) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Le service client @Orange_conseil laisse toujours à désirer. Incroyable

  • benjisop
    Benjamin 🇫🇷 🇵🇱 ⚡️ (@benjisop) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Orange_conseil Ayant travaillé pour la DSI Orange, ce genre d’incident devait être résolu rapidement sous peine de lourdes pénalités, cela ne m’étonne donc pas non plus 😉 Bonne journée !

  • crostang
    caroline rostang (@crostang) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @Orange_France se moque de ses clients !!! Dans notre restaurant Dessirier au : 0142278214, 9 place du maréchal juin paris 17... seuls les clients @Orange peuvent nous contacter !! Impossible pour les autres opérateurs... #SCANDALEUX #ilssemoquentdesclients ...@plevywaitz

  • VanessaLoury
    vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @BRSCD49 @orange J’ai tenté le tchat, puis la vraie voix... dans les deux cas, sentiment naïf d’être entendue... et puis on recommence car rien ne bouge et là, soit on vous parle mal, vraiment mal; mais quel que soit le format, la connection est interrompue... Et je crois pouvoir parler de cela

  • VanessaLoury
    vanessa loury (@VanessaLoury) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Virshan666 @orange Rien à redire sur le service technique... toujours eu des gens gentils et de bonne volonte. c’est niveau commercial que ça bloque.

  • GrablyR
    Raphael Grably (@GrablyR) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Trois commandes acheminées par @Chronopost (deux @Orange_France et une @Fnac). Résultat : trois colis jamais livrés. Champions.

  • paulledantec
    Paul Le Dantec (@paulledantec) a signalé de Paris, Île-de-France

    La Qualité de Service de la Boucle Locale dont celle du Service Universel est un sujet essentiel pour @orange #TransfoNum #collterr

  • adamSi_2014
    Zaki_2016 (@adamSi_2014) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Bastien_Lcz @orange @Orange_France Problème identique. Je n’arrive pas à accéder au formulaire qui doit être validé avant le 03/11. Marre de vos arnaques @Orange_France

  • notdevro
    devro ⚡️ (@notdevro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Comme je n’arrive pas a avoir le service commerciale par téléphone, je vous le demande, pourquoi ai-je reçu un courrier de résiliation si je n’ai pas demander à résilier ?

  • Antho_Vnn
    A(nt)hoooooooo (@Antho_Vnn) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange @Orange_France j’paye plus de 70€ par mois et le wifi ne marche pas toujours :((((

  • NasterSN
    GRAND FOU (@NasterSN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Diophistos @Freaziks @Orange_France Moi en vrai je tourne à moins, mais jamais moins de 650-700mo, jamais je prendrai Orange, elle est flinguée leur connexion, même sur le téléphone ça déconnait

  • valentinschmite
    Valentin Schmite (@valentinschmite) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@REDbySFR le wifi marche plus chez nous, on n’arrive pas à vous joindre, le service est pourri. On passe chez @orange

  • Jax075
    Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour déjà la 4eme fois que je vous contacte depuis hier j'espère que je vais pas recevoir 36 adaptateur fibre, laposte vous renvoie le premier à cause d'un problème sur l'adresse postale.

  • Jax075
    Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour déjà la 4 fois que je vous contacte depuis hier j'espère que je vais pas recevoir 36 adaptateur fibre laposte vous le renvoie à cause d'un problème sur l'adresse postale

  • olpasc
    Olivier PASCAL (@olpasc) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @OrangeBankFR incapable de solutionner mon problème depuis 3 semaines. Mon compte est inaccessible... et la aujourd’hui application dead. Bref, fuyez cette banque en ligne.....!!!! Merci de fermer mon compte.

  • pascalghionga
    Pascal Ghionga (@pascalghionga) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France bonjour, internet indisponible depuis le milieu de matinée rue Duguay Trouin (75005). Travaux sur la ligne ?

  • joelwir
    Joël Wirsztel (@joelwir) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour. Depuis l'activation de mon forfait sur mon nouveau XS Max appels wifi et 4G sont désactivés. Cela fonctionnait parfaitement sur le X.

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil C'est branché sur un CPL et une multiprise depuis plusieurs mois, sans aucun problème. Et le problème est récent, 2/3 semaines tout au plus.

  • dbkable
    cobie (@dbkable) a signalé de Le Plessis-Robinson, Île-de-France

    @RMCsport pire service au monde, en concurrence avec @Orange.

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Tu veux louper ta série télé ? Demande à @Orange_conseil de fournir un WIFI POURRI ! Tu veux regarder par le biais de ton téléphone ? Demande à @SFR_SAV si leur service tv ET le réseau 4G est viable !

  • MaikoB
    ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé de Paris, Île-de-France

    @dgrandhay @bouyguestelecom Chez @Orange_France c’est pire ... ils envoient des pubs en notifications via leurs apps (tv, télécommande, espace client) ...

  • patphobos
    Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Serguei42b @Orange_conseil « Pro » a part changer le prix n’a aucun impact sur un éventuel délai de remise en service, par contre ça impact quand même déjà le prix :(

  • thomasmo75010
    Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ah oui, @Orange_conseil j'ai la boxe tv qui me donne des images comme si j'avais mal placé une antenne. C'est normal ?

  • francoismbrunet
    Francois Brunet (@francoismbrunet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @yannbisiou @bouyguestelecom @Orange_conseil Je compatis mais je suis un peu déçu qu’un « influenceur » comme vous n’obtienne pas des résultats plus vite. Sans ironie. Ou bien votre incident est de magnitude quasi #Florence ou bien on s exagère le pouvoir de Twitter.

  • Kamila75psg
    Kamila75PSG (Paris ❤️????Brésil) (@Kamila75psg) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KMbappeeee_ @bouyguestelecom @orange Je peut pas chez moi soit c’est Bouygues soit Sfr le réseau est grave chelou

  • AntGirLav
    Antoine Giraud (@AntGirLav) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @5e4909b61767490 @Orange_France Le problème que je constate sur une flotte de plusieurs centaines de lignes, c'est une dégradation de l'ensemble des opérateurs. Mais ça ce voit plus chez Orange qui avait le meilleur réseau jusqu'à aujourd'hui.

  • PhilippeWolak
    Philippe Wolak (@PhilippeWolak) a signalé de Bondoufle, Île-de-France

    Porté par le #SyndicatEssonneNumérique @CDEssonne qui a confié une Délégation de Service Public d’affermage à @Covage_IDF en partenariat avec @orange et la @caissedesdepots

  • yoniangel62
    moi... (@yoniangel62) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France service assurance #spb et prestataire #cordonelectronics une catastrophe attendre son iPhone 7plus depuis 2 moos et prêter un Wiko que demander de plus? Faire appel à sa protection juridique ?

  • FabriSalome
    Salomé Fabri-Ruiz (@FabriSalome) a signalé de Saint-Mandé, Île-de-France

    @orange Installation de la fibre, le technicien raccorde à la fibre,veut 89€ alors qu'il était prévu que pour raccordement nouveau client le montant est de 0€!Les frais d'activation du décodeur TV prévu à 50€ mais le technicien est parti sans le faire!J'ai refusé de payer 89€

  • KarlRfdmna
    Кarl ⭐️⭐️ ?? (@KarlRfdmna) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    Salut @bouyguestelecom connexion encore coupé (4-5 en 6 mois), je vais songer à passer chez vos copains @orange pour la rentrée je pense

  • PhilippeWolak
    Philippe Wolak (@PhilippeWolak) a signalé de Bondoufle, Île-de-France

    Et comment mettre en péril la vie de personnes sous assistance téléphonique...repérés et arrêtés vêtus comme les techniciens @orange et ils volaient des câbles @OrangeIDF

  • Sa5m33140
    Salima Cherifi (@Sa5m33140) a signalé de Ris-Orangis, Île-de-France

    @orange problème code S20. 3900 abs. Indique que je ne suis plus cliente alors que je viens de signer un contrat particulier il y a 3semaines. C’est une blague ?

  • frederikcs
    Frederik Steenbrink (@frederikcs) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Déjà fait plusieurs fois. Cela ne sert à rien. @Orange_conseil me demande ‘ma compréhension’ car ils ont déjà ‘offert’ (je paie un abonnement qui ne fonctionne pas) 50 Go en juillet. Bientôt quatre semaines que rien ne fonctionne. #orangelepireserviceclient

  • frederikcs
    Frederik Steenbrink (@frederikcs) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    Problème de #fibre, @free et @orange se renvoient la balle. C’est la faute de l’autre. Immeulble vs. Particulier. Entre temps rien ne fonctionne. Retour à la #cartepostale de #laposte car j’ai jeté mon #fax.

  • CarterPVNVME
    Carter ⭐️⭐️ (@CarterPVNVME) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    @Macboulet @PatouRegal @LvtetiaInvicta @YouZebraxo @ultras_Parisien @CryZePSG @NetflixFR @orange @Ligue1Conforama tu penses donc que je pensais que le truc de merde sortie vendredi était payé pas orange ? quitte à paye au moins ils auraient rendu sa lisible comme netflix mais la y’a pas de doute c’est une réalisation des SW

  • springfield2288
    steve schmitt (@springfield2288) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France ça fait 1 mois que j'ai signalé le problème et toujours impossible d'envoyer des sms mais je peux les recevoir. Vous me réglez le problème ou je change d'operateur ? C'est devenu chiant la personne a la solution

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    @Orange_France @orange @Orange_conseil et votre airbox c une honte. Vous proposez une solution qui au bout de 3 jours vous dit que vous n’avez plus de crédit. J’avais pas entendu cette phrase depuis mon entrée libre au début des années 2000

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    @Orange_France @orange Quant à l’airbox quel #arnaque au bout de 3 jours ça ne fonctionnait plus. G fait tous les services et pas une explication clair et précise. Il parle de panne générale alors que la propriété entière est chez orange et je suis la seule en panne depuis 7jrs

  • Nadiouchka27
    Nadiaa (@Nadiouchka27) a signalé de Paris 04 Hôtel-de-Ville, Île-de-France

    @Orange_France @orange On m’avait parlé d’une panne « générale » soit disant qui allait durer 5 jours5 jours sans internet.Cela fait 7JOURS.C une blague?Suis la seule dans la propriété Quand on est alitée,internet est notre seule fenêtre sur l’extérieure.

  • NainPuissant
    nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Client depuis 2008, j’ai déménagé. Pour pouvoir conserver la fibre j’ai dû payer mon forfait plus cher et je m’aperçois que mon forfait Cloud est passé de 100 à 10Go. Il n’y a pas à dire, vous savez récompenser la fidélité...#pigeon

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Hatom_io
    Hatom.io (@Hatom_io) a signalé

    @LePhotographe_ @Orange_France RIP petit ange parti trop tôt. (J'ai un 6T a vendre si jamais... 🤣)

  • LePhotographe_
    Arthur 📸 (@LePhotographe_) a signalé

    Mon Pixel 3 est officiellement décédé. Il à planté en pleine recharge sans-fil, sans rien faire, je l'ai posé, 10 minutes après je suis revenu et il était éteint, depuis, impossible de le rallumer, que ce soit en DFU ou autre .. RDV chez @Orange_France demain matin

  • AnythingLine
    Céline 🌿 Supy (@AnythingLine) a signalé

    @KLAR4H @orange @HuHu_kun @t12lve Ça varie trop... En ce moment Ping a 11ms, descendant a 32Mbps et ascendant à 31Mbps. Et si, je pense qu'il y a des travaux interminables parce qu'on a le même problème au magasin sauf que c'est plus emmerdant avec les TPE qui sautent au moment des fêtes...

  • AnythingLine
    Céline 🌿 Supy (@AnythingLine) a signalé

    Avec @orange, en possédant la fibre et en habitant dans une grande ville (Angers), il faut 69min pour télécharger une mise à jour PS de 400mo. Je ne sais pas ce qu'il y a depuis un mois mais le service est pitoyable...

  • BertrandSoulier
    Bertrand Soulier (@BertrandSoulier) a signalé

    @Julianoe_ @orange Et ils ont les moyens de faire tellement pire…

  • EloEscobar
    EloEscobar (@EloEscobar) a signalé

    @orange bonjour je souhaiterais annuler l’intervention du technicien mais je n’ai pas mon numéro d’incident pour le faire grâce au lien pouvez me contacter merci

  • HeaVroZz_
    JL NyVroZz_ (@HeaVroZz_) a signalé

    @GameMixTreize @Orange_France Sa doit venir de toi car a lyon j'ai aicin probleme 300 mbs ..

  • NiceMachin
    NiceMachin (@NiceMachin) a signalé

    @SFR @Dekmel01 @ziiquest @ANNELET94 @Footballogue @Canton11Jef @SuperstarLoys @GeeknBaka Bonjour, 24h sans réseau @SFR et 9h sans réponse à mes DM envoyés à @SFR_SAV sur @TwitterFrance ... Je vous contacte en wifi sur une connexion @orange !

  • NiceMachin
    NiceMachin (@NiceMachin) a signalé

    @SFR_SAV Bonjour, 24h sans réseau @SFR et 9h sans réponse à mes DM sur @TwitterFrance ... Je vous contacte en wifi sur une connexion @orange !

  • RGTLouis
    Louis RGT ⭐️⭐️ / ❤️💙 (@RGTLouis) a signalé

    @GameMixTreize @Orange_France Salut Tonton, Contacte @Orange_conseil, ils pourront t'aider @RoskoOfficiel92 c'est pas les pires mais les meilleurs j'ai aucun problème @AyoubAITBENALI1 Orange c'est très bien et puis SFR/Bouygues/Free pue la merde, c'est orange car orange à la priorité sur le réseau francais