Est-ce que Orange a une panne dans Nozay, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nozay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nozay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nozay, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Créteil, Trappes, Égly, Valenton, Massy, Vélizy-Villacoublay, Villejuif, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Versailles, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi, Athis-Mons et Brétigny-sur-Orge.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nozay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nozay et dans les localités voisines:
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Le Plessis-Robinson, Île-de-France
@Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !
-
Francois
(@Francois_du_91) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR
-
Maï-leen
(@Mayleen94) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv
-
Lilou 🇭🇺🇲🇫
(@Lilou_FRHU_640) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...
-
Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
Bjr @Orange_conseil, nous subissons à #Sceaux (92330) un réseau 4G défaillant dans le centre-ville depuis quelques jours. Appels, SMS et data rien ne fonctionne malgré nos signalements. Ces désordres sont dommageables pour tous les usagers, merci de rétablir le service habituel.
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil Alors le technicien me dit "à tout à l'heure" et ressort peu après 10.00. Et pour l'instant plus de nouvelles. Internet est revenu apparemment, mais plus moyen d'utiliser le téléphone fixe... Et les téléphones en question sont neufs, la ligne grésille. C'est juste inacceptable
-
a
(@SectusemStark) a signalé
de
Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
-
TomJohnson
(@BlumJohnson) a signalé
de
Chevilly-Larue, Île-de-France
@orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..
-
Olivier Le Gallo
(@OlivierLeGallo) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil intervention en cours, votre technicien m'annonce que celui venu en décembre a débranché un câble de l'armoire à l'extérieur du bâtiment et qu'il y a un autre problème à l'intérieur
-
Bruno_FIBRE
(@Bruno_FIBRE) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait
-
JulienLC 🇫🇷
(@JulLecoquil) a signalé
de
Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
@Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?
-
Lilou 🇭🇺🇲🇫
(@Lilou_FRHU_640) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF
-
frenchieRomainB
(@frenchieRomainB) a signalé
de
Orly, Île-de-France
Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠
-
Stridoux
(@Stridonste) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
· ☽Sorserez☾ ·
(@ShiniaOff) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, j'ai la fibre depuis le 1/12 et je n'arrive pas à mettre en route le décodeur TV Code erreur S78-01
-
野心
(@duverger_theo) a signalé
@orange ils m'ont proposé de prendre un troisième RDV avec un technicien (comme si les 2 premiers n'étaient pas assez compétant pour arriver à trouver une solution). On me propose le Samedi 3 Décembre en matinée, je répond que je ne peux pas mais que dans l'aprem c'est bon.
-
$ara
(@saraarvl) a signalé
attendre 15jours la réparation de mon téléphone pour qu’il revienne exactement pareil, c’est abusé @Orange_France
-
野心
(@duverger_theo) a signalé
Bon voila, si jamais vous avez aussi des pépites ça peut être drôle de les connaitres, sinon @Orange_conseil je suis toujours à la recherche d'une solution concrète.... et pas un "nous vous comprenons"
-
benji
(@BenjiMoi18) a signalé
@orange @Orange_conseil Non merci déjà fait vu que sa fait 1 ans le forfait a augmenter impossible de rembourser les 20 euros donc je change d’opérateur. Fini orange
-
DI ´NANA X3 👅
(@Dinana002) a signalé
@Orange_France @orange pire opérateur.
-
patrice freymond
(@monteur_tv) a signalé
@Orange-France votre numero 3900, encore une triste farce : au lieu d’être en lien avec un humain qui saurait m’orienter vers une solution, le filtrage robotisé ne comprend pas les mots du français usuel pour décrire un rdv manqué. Vous avez autre chose à proposer à vos clients ?
-
Mikaël Ddé
(@Mikael_Dde) a signalé
@FreePro @Xavier75 Vous me proposez d'échanger en MP (ce que j'ai fait), mais là aussi, pas de réponse ! Et toujours pas de RDV pour installer la fibre. Comment faire fonctionner une entreprise sans internet ???? Dois-je demander à @orange une solution ?
-
BlogDentiste
(@BlogDentiste) a signalé
Aujourd’hui : 43ème jour sans internet, téléphone fixe et tv. Réparation réseau "effectuée" : toujours rien. "Technicien" à domicile programmé lundi : viendra-t-il cette fois ? Wait and see… Patience à bout… @Sosh_fr @Orange_France #sosh #orange
-
· ☽Sorserez☾ ·
(@ShiniaOff) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, j'ai la fibre depuis le 1/12 et je n'arrive pas à mettre en route le décodeur TV ? Code erreur S78-01