Est-ce que Orange a une panne dans Nozay, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nozay, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nozay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (60%)
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Téléphone (13%)
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Panne Totale (10%)
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Wi-fi (7%)
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Télévision (5%)
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E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Nozay, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Kremlin-Bicêtre, Paris, Versailles, Alfortville, Villejuif, Valenton, Vélizy-Villacoublay, Antony, Vitry-sur-Seine, Créteil, Trappes, Égly, Massy, Sceaux et Sainte-Geneviève-des-Bois.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
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Orange rapports de problèmes près de Nozay, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nozay et dans les localités voisines:
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Stridoux
(@Stridonste) a signalé
de
Meudon, Île-de-France
@orange @Orange_France c’est normal que votre procédure de reboot de télécommande elle soit plus compliqué que de monter un avion ? Ça fait 1h j’essaye de changer vos piles, ni la procédure ni le bouton d’appareillage ne marche ALLOOOO HELP
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Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Le Plessis-Robinson, Île-de-France
@Orange_France bonjour je viens de recevoir le compte rendu d’intervention comme quoi mes services ont été rétablis… RIEN NE FONCTIONNE ENCORE ! Mon dernier soucis de ce type m’a valu une coupure de mes services pendant 3 mois !
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IceeCoold40
(@1heuuure) a signalé
de
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm.
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Olivier Le Gallo
(@OlivierLeGallo) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?
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Juritel
(@Juritel) a signalé
de
Savigny-sur-Orge, Île-de-France
Donc un mois complet sans fibre parce que le sous traitant d'#orange a cassé la fibre qu'il était censé reparer. Mieux, sachant qu'elle était cassée, il est parti en sachant que la panne était de sa faute. @Orange_conseil , vous contrôlez comment vos sous traitants ?
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a
(@SectusemStark) a signalé
de
Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
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Jérémy Mathon
(@JeremyMathon) a signalé
de
Sermaise, Île-de-France
@orange qui ne fait rien pour réparer ma fibre HS depuis décembre 2021... Mais j'imagine ne pas être seul en #essonne et ça doit faire du boulot pour l'@Arcep
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Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
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Lilou 🇭🇺🇲🇫
(@Lilou_FRHU_640) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF
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Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci
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Francois
(@Francois_du_91) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR
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Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public
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TomJohnson
(@BlumJohnson) a signalé
de
Chevilly-Larue, Île-de-France
@orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..
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LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! La dernière fois j ai appelé le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli!!!
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IceeCoold40
(@1heuuure) a signalé
de
Trappes, Île-de-France
@Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée
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Shadowa93
(@SinerydiHiroze) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?
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Maï-leen
(@Mayleen94) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv
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Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
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LEPRETRE Valery
(@LEPRETREValery) a signalé
de
Rungis, Île-de-France
@orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! Inutile d appeller le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli. Y a t il quelqu'un de sérieux qui puisse répondre?
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Shadowa93
(@SinerydiHiroze) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Guy Detrousselle
(@GDetrousselle) a signalé
@orange Dites Orange , respectez vos clients ! Des RV inutiles , des appels , des SMS et toujours pas de connexion !!! Prestation déplorable , aucune coordination entre vos services !
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Czeslas le Jarl
(@Mr_RSKi) a signalé
@TeamVitality @Orange_France Vita les boss. La petite partie toxique de la commu qui fait passé la commu de Vita pour des gros rageux histérique. Je suis fan de la 1ere heure et je suis dernière les rosters dans les bons et les mauvais moments. V for victory 🐝
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Thibault Marguerie
(@0kalya) a signalé
@orange j'ai un problème avec ma connexion fibre, voilà 1 semaine entière que me speeds tests me rapportent une très forte latence et une connexion digne d'une très mauvaise ADSL, une explication ?
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Lefrançaismoyen
(@FranceMed3) a signalé
@orange Le tarif de la minute était exorbitant! Le pouvoir d'achat est dans les moyens de communication. Il y a 30 ans, ça faisait mal! Le service technique d'#Orange est performant pour régler les problèmes mobile, tv, ou mobile comparé à d'autres.
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Ben ⛰️🧘🏽♂️🚴🏽
(@benjyzen) a signalé
@orange @Sosh_fr suis en rage !! Après 2h de call avec un tech, il me dit qu'il faut changer ma box, mais je dois aller ds un point Relais ds le 6e, 13e ou 14e arrondissement alors que j'habite à l'opposé !! Comme dit à votre technicien, je vais aller à la concurrence pr tt
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Guy Detrousselle
(@GDetrousselle) a signalé
@orange @Orange_conseil Vous plaisantez ? Un nouvel interlocuteur ? Une nouvelle plateforme ? Numérote ? Mail injoignable ? Votre service client est déplorable et illisible ! Les interlocuteurs se multiplient et le dossier n’avance pas
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Charlotte
(@charlottep_f) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, j'ai réussi à connecter ma box. J'ai bien internet. Vous pouvez annuler l'intervention 290068805 du technicien sur le réseau. Cordialement
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Bé@
(@be_bea75) a signalé
@orange possible de me contacter par pm à propos de l’offre différée de remboursement (nouveau client mobile) pour me confirmer ce qui m’a été dit au tél?
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Joel GREA
(@JoelGREA) a signalé
@Orange_conseil Le mot de passe du wifi de ma mère, 79 ans, s’est retrouvé modifié du jour au lendemain sans raison. C’est probablement le résultat d’une erreur de maintenance de votre base de donnée. Je peux expliquer le problème à vos équipes techniques pour éviter la récidive.
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Joel GREA
(@JoelGREA) a signalé
@Orange_France, le mot de passe du wifi de ma mère, 79 ans, s’est retrouvé modifié du jour au lendemain sans raison. C’est probablement le résultat d’une erreur de maintenance de votre base de donnée. Je peux expliquer le problème à vos équipes techniques pour éviter la récidive.