Est-ce que Orange a une panne dans Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France

avril 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (45.37%)
  • Téléphone (18.21%)
  • Panne Totale (15.12%)
  • E-mail (11.11%)
  • Télévision (7.41%)
  • Wi-fi (2.78%)

Orange Carte des Pannes près de Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France

Orange dans Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France

    @olivez @orange Il a quand même été question de sécurité des réseaux 5G à peu près 18 fois 😉

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @CompteNickel @bouyguestelecom @Orange_France @N26FR @RevolutApp @YouTube Merci mais c'est pas du mobile juste un abonnement à l'internet avec la fibre optique changement de FAI, 265 € de dépôt de garantie pour Orange et sosh c'est du n'importe quoi, j'ai pas cette somme, la solution le changement de banque malheureusement, la croix et la bannière 😞

  • thomasmo75010 Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    la qualité du wifi de chez @Orange_conseil... à chier, vraiment ... "bjr monsieur, adresse et numero en DM, aucun soucis sur la ligne monsieur", mes fesses oui !!

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France bonjour, sur Athis-Mons (91), c'est de la grosse merde votre réseau. @free @freem capte au moins, et en 4G.

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • MAMEBONNIN BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonsoir, Orange me facture un abonnement Netflix : Je n'ai pas de décodeur Orange/pas de tv Orange. Netflix contacté N'a AUCUN abonnement à mon nom NI adresse mail. J'ai envoyé une réclamation à Orange par mail ET par courrier postal LRAR. 😣 1/2

  • le_mulot Pierrick P (@le_mulot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @Timekeeper Oui c'est toujours le cas. Pleins de domaines sont inaccessible. Merci de rebooter votre réseau

  • EmericPollet Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cher @OrangeBankFR j'attends encore mes 80€ de bienvenue après avoir souscris il y a 2 mois. J'ai ouvert un ticket sur l'App resté sans réponse. HELP !

  • EmericPollet Emeric Pollet (@EmericPollet) a signalé de Paris, Île-de-France

    Cher @orange, bientôt 2 mois après ma souscription Open : raccordement toujours pas fait et toujours pas d'Internet. J'appelle le 3900 chaque semaine mais rien n'y fait. HELP !

  • makistador Laurent GUYADER (@makistador) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @free @Freebox Trois semaines d'interruption de services - aucun suivi du service client @free. Technicien incompétent. Free a bien changé en quelques années. Fuyez pour un autre FAI. @orange @bouyguestelecom

  • XavierRighini Xavier Righini (@XavierRighini) a signalé de Paray-Vieille-Poste, Île-de-France

    @parnasse la marque premium d' @orange a développé une "haute école du service" @MCJusserand

  • LoicLmz 🌀 (@LoicLmz) a signalé de Villeparisis, Île-de-France

    @orange vous ferez attention j’étais sur @NetflixFR quand tout d’un coup, plus d’internet, niveau frustration y’a pas pire

  • STEINERDAVID Steiner David 📶 (@STEINERDAVID) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@Orange_France soutient aussi les déploiements de #fibre des autres opérateurs en proposant des offres commerciales sur leur réseau #Rip 👉🏼 près de 12 millions de logements & locaux professionnels peuvent aujourd’hui souscrire à la #FibreOrange #InclusionNumerique #TransfoNum

  • Marina__vo ✒ Marina ☕️ (@Marina__vo) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Azelridooo @Orange_conseil Hahaha Ben, heureusement que je peux toujours consulter mes mails avec mon téléphone! Ce que je comprend pas c’est pourquoi j’ai ces messages là, si c’est un problème avec le navigateur (qui marchait super bien avant). Si c’était ça, je devrais juste avoir “site pas accessible”

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sheanakrf @OrangeBankFR Bon courage. Je viens d’avoir une réponse... le nombre de conseillers ne correspond peut-être plus au nombre de clients. Ne pas oublier que nous sommes maintenant assez nombreux contrairement aux débuts :)

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR Sachant qu’il est impossible d’avoir un conseiller sur l’appli puisqu’on m’annonce 1 min d’attente et rien au bout de... 10 min 🙄

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.

  • g_dormoy Guillaume Dormoy (@g_dormoy) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @orange c’est vraiment super de voir tout mes voisins être connecté a la fibre et de me voir refuser la venu du technicien chez moi a cause d’un problème qui a été résolu pour tout l’immeuble... vraiment votre service commercial devrait écouter au lieu de s’en tenir a une fiche

  • chasseacourre Société de Vènerie (@chasseacourre) a signalé de Paris, Île-de-France

    @megastefouille @presseorange @orange Et je maintiens que plus de 90% des citadins n’ont jamais suivi de loin ou de près une chasse à courre, ce qui ne semble pas les empêcher de porter un jugement !

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩

  • Discret discret (@Discret) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Miss_SegoB @SNCF @Orange_France Même dans l'avion il y a le wifi maintenant 😄

  • chauffeurdelite Chauffeur d'élite. (@chauffeurdelite) a signalé de Paris, Île-de-France

    Tjrs pas de réseau depuis un mois... Parce que @Orange_France ne veut pas que l on change d opérateur......

  • aldomacair Anthony (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Mr_Misuki @Fabian040299 @Orange_France Ne confond pas torchon et serviette @orange propose un réseau de qualité en investissant régulièrement ... il y a aussi un bon service client ... orange n’est pas plus le cher du tout ... Free a besoin de l’aide d’orange 😉

  • aldomacair Anthony (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Mr_Misuki @Fabian040299 @Orange_France Ne pas comparer une serviette et un torchon ... la qualité du réseau et le service client ça se paie comme l’investissement d’un réseau opérationnel 👍... orange n’est pas plus cher que les autres opérateurs

  • Emilien_Goudet Emilien Goudet ⭐️⭐️ (@Emilien_Goudet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FortniteFR @orange J’ai désinstallé le launcher et n’arrive même plus à accéder au site d’epic pour le télécharger de nouveau. J’vous préviens j’vais me faire du mal dans 30s si ça ne fonctionne pas vite de nouveau

  • MasterSnakou Snakou (@MasterSnakou) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @Amino_S34 @Orange_France @PlayApex Probleme chez pas mal de monde.

  • byghyweird p@t_ЯïCK (@byghyweird) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Oh non je ne changerais pas d’avis ... ! Je suis étonné du fait qu’on n’essaie pas de solutionner un prblm chez #Orange et qu’on n’essaie pas de garder un client ..! Surprenant par les temps qui courent..! @orange

  • MichonMarc Marc Michon (@MichonMarc) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @BeBeOn88 @orange Tout lui est dû soit c’est un fait mais le@comportement des piétins excusez@moi ils se mettent en danger eux même à jamais regarder et être avec leur portable !

  • Sansoreilles Youssef (@Sansoreilles) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange pas d’internet ni de réseau téléphone depuis 2 jrs ...

  • Fair_finance CactusPiquant (@Fair_finance) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour @paris ça va être difficile vu le ciel gris et l’interdiction légale mais le réseau de @free aurait besoin d’un peu d’aide dans certains coins en France et il n’est pas le seul ! @xavier75 @Arcep @bouyguestelecom @orange @l_amf @BrunoLeMaire @francoisbaroin

  • chloebrs Chloé (@chloebrs) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange changez vos responsables à la boutique Opéra à Paris 😱 pire service, pire accueil

  • businesson_line Cyril Bladier (@businesson_line) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil c'est vraiment le bordel. Ma commande sur votre site est annulée. Il faut appeler le 3900, qui est impossible à joindre. Du grand n'importe quoi !

  • pereiracedric Pereira Cédric (@pereiracedric) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil 3 mois que j’attends qu’on installe la fibre chez moi, 4 rdv avec des techiniciens non honorés, 0 information au service client (3900), des managers qui sont censés rappeler et qui ne rappellent pas! Sympa d’être client premium chez vous! @Orange_France @OrangeIDF

  • ogarrier Garrier olivier (@ogarrier) a signalé de Paris, Île-de-France

    4000 euros de prélevé sur une facture orange sur ma ligne à tort puisque le forfait couvre les appels. 3 semaines d appels quasi quotidiens, 5 heures avec le service client...jamais les rappels promis, pas de nom, pas de numero pour re contacter la même personne ..@orange

  • thomasmo75010 Thomas-M75 (@thomasmo75010) a signalé de Paris, Île-de-France

    Je crois que @Orange_conseil limite son wifi...

  • Martov Nicolas Kssis-Martov (@Martov) a signalé de Paris, Île-de-France

    grace a la sous traitance incompetente d ' @orange me voila encore une semaine de plus sans ligbe ni connexion internet .... ;)

  • laurentguyot Laurent Guyot (@laurentguyot) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 mois que je recois les memes réponses !! #incompetence service mobile inexistant !! Bravo ! @OrangeBankFR 👎🏻👎🏻

  • laurentguyot Laurent Guyot (@laurentguyot) a signalé de Paris, Île-de-France

    Justement non ! Le correctif @OrangeBankFR en ligne, ne corrige rien ! Le service #wallet et le #paimentmobile ne marche pas sur #iphone !! #orangebank #banquemobile 😂😂#publicitemensongere 👎🏻👎🏻👎🏻

  • PatrickBastille Patrick Bastille (@PatrickBastille) a signalé de Paris, Île-de-France

    @patricepoulet @OrangeBankFR Même constat de mon côté, service de souscription en ligne catastrophique, un comble pour ce type de banque.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    @orange Toujours pas de continuité pour le réseau mobile sur la ligne RER A . Une des plus empruntées au monde. Quel modernisme.

  • antoinehautin Antoine Hautin (@antoinehautin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @jjdu62 @angelique75008 @pspgeek11 @freemobile @free @Xavier75 @Freebox @UFCquechoisir @60millions Quel #fiasco! Si c’est ça le premium version @free.... on est loin du service d’@orange et autres. Avec eux on a ce qu’on paie. Les opérateurs @Freebox raccrochent au nez ou mettent en attente sans vous reprendre. C’est un #scandale. #freeboxgate.

  • JMuller92 Julien Muller (@JMuller92) a signalé de Croissy-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j’ai besoin d’aide! Ça fait 1 mois que j’ai déménagé. J’ai demandé par tel à Orange de changer l’adresse. Depuis que des problèmes... adresses mal renseignée, technicien incompétent, commercial me promettant l’activation de ma ligne sans résultats.. help

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @davidogrod @Nicozelyk @Orange_France @Orange_conseil veinard, elle est dans la cave (enroulé) mais un soucis entre la chambre la plus proche (sous le trottoir) et l'armoire technique, cela coince en sous sol ;( depuis 02/2018 ;(

  • musacchios saman musacchio (@musacchios) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AuvrayT @OrangeIDF @orange @Sosh_fr @UFCquechoisir Jappelle un commercial demain matin. Seulement service technique ouvert aujourd’hui et je doute que les infos soient claires un 1er janvier. Mais je me demande si tout le 4 et le 5 ou si seulement certaines zones.

  • musacchios saman musacchio (@musacchios) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AuvrayT @OrangeIDF @orange @Sosh_fr @UFCquechoisir Dane le 4 aussi. Bizarre. Je viens d’avoir un conseiller qui m’a dit rétablissement le 16 janvier à 18h. LOL

  • Eliadus Thibaut Devillers (@Eliadus) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange @GIPHY ça serait encore mieux si j'avais le nez et si orange n'était pas en retard sur le raccordement fibre/adsl du nouvel immeuble où j'habite x) on est tous à faire intervenir quelqu'un ici pour nous entendre dire qu'orange fait pas son boulot <3

  • AfrateMiriam Elendil-sama (@AfrateMiriam) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France

    Carte SIM @orange qui ne veut pas s'activer et personne ne répond au service client. Bon ben je vais aller chez Bouygues comme ça c est fait !

  • byghyweird p@t_ЯïCK (@byghyweird) a signalé de Paris, Île-de-France

    Hello, @Orange_conseil @orange ... depuis ce matin aucun accès à la messagerie ..!!! Pleazzzzz help !!

  • carsiparis62 dersiminkartali (@carsiparis62) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @orangebusiness @Orange_conseil @OrangePro @Orange_B_M 2 interventions prévues hier . 1 le matin pour tirer la ligne et installer la tête de ligne et 2eme pour brancher la ligne. Aucune nouvelle hier jusqu’à 17h30 pour me dire que le technicien intervient aujourd’hui pour me ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JulienLem_ Julien L. (@JulienLem_) a signalé

    @Orange_conseil Après quelques changements au niveau hardware (câble ethernet), la connexion semble être meilleur. Vous pouvez mettre le dossier en "stand-by".

  • beeeeew Frenkie de Bew (@beeeeew) a signalé

    @Orange_conseil Ethernet mais je pense que c'était juste un problème de CPL c'est revenu dans l'ordre merci

  • Legiombre Maurice Varenne (@Legiombre) a signalé

    Merci @bouyguestelecom pour la box 4G et les 100 Mb/s au revoir @orange pour ne pas avoir résolu mon problème depuis un an et demi de coupure et d'un réseau non stable

  • claperdrix LaFilleDuMoulinier (@claperdrix) a signalé

    @AurelienPedro @orange @Orange_France La conseillère qui devait me rappeler à 10h (« promis juré, je vous rappelle on fait le point ») m’a dit que ça arrivait rarement. Nan je deconne!!! Elle ne m’a jamais rappelée....

  • claperdrix LaFilleDuMoulinier (@claperdrix) a signalé

    @AurelienPedro @orange @Orange_France La conseillère qui devait me rappeler à 10h (« promis juré, je vous rappelle on fait le point ») m’a dit que ça arrivait rarement. Nan je deconne!!! Elle ne m’a jamais rappelée....

  • abder_jr 🇲🇦 Abde 🌶️🍑 (@abder_jr) a signalé

    @Orange_France vous êtes sérieux vs demandé à vos client de participer à la reconstruction de notre dames..... CEST HONTEUX .... DÉÇU.... vous me dégoûter !

  • Nezor_fr NezoR. (@Nezor_fr) a signalé

    @orange @mno_jl Mais déjà installez la 4G pour tous ! et la fibre équipez certaines villes et habitations en france qui en 2019 sont encore en ADSL et après on verra pour la 5g , Au passage on ne capte même pas le débit maximum sur tout les réseaux 4G français

  • ltltaa c h a t o n (@ltltaa) a signalé

    Et bien sûr, quand on vous envoie des recommandés, vous nous répondez par mail que c'est totalement de notre faute. Ah bah oui. Bande d'incapables. En attendant, ce que vous n'avez pas su faire en 2mois, @orange l'a réglé en moins d'une semaine.

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    @manubis_sanchez @Sosh_fr @Orange_conseil Ça a déjà été fait.. mon installation est neuve en plus.. Non, mi-février leur ligne s'est rompue au pilote, le tech a réparé a l'arrache et devait repasser pour faire au propre, il n'est bien sûr jamais passé....

  • JenniferVerseau Jennifer (@JenniferVerseau) a signalé

    @Orange_France Réparer le réseau, 4e jour coupure de plusieurs heures, au lieu de demander des dons !