Est-ce que Orange a une panne dans Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ivry-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villejuif, Paris, Colombes, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Versailles, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien, Valenton, Montreuil et Chelles.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ivry-sur-Seine et dans les localités voisines:
- 
                
Que le voyage commence. 
    (@SabPenniello) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
 - 
                
Alexandre Barthel 
    (@StarchildsAlex) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.
 - 
                
LOUIS 🦹🏻♂️ 
    (@louisbtht) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France
    
Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...
 - 
                
Marc Morel 
    (@marcmorel) a signalé 
    
        de
            Palaiseau, Île-de-France
    
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
 - 
                
🎈Aurélie🎈 
    (@MrsAurelie) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-France
    
Même au fin fond du Cambodge, le wifi fonctionnait mieux que le mien de chez @orange. :)
 - 
                
Baptiste Vlt 
    (@BatVLT) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Et bien @Sosh_fr @orange qui tente de me faire payer 69€ pour le déplacement du technicien (l’intervention étant gratuite vous comprenez) pour réparer la ligne internet qu’ils ont installé et qui ne fonctionne pas. Et bien on va aller voir la concurrence je crois...
 - 
                
Mamé BONNIN 
    (@MAMEBONNIN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
CONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e
 - 
                
ludovic 
    (@beauvillainludo) a signalé 
    
        de
            Gonesse, Île-de-France
    
@Orange_conseil bonjour impossible me connecter à internet depuis 10h30 j’ai tout essayé
 - 
                
Borderless Geek 
    (@McGeekRD) a signalé 
    
        de
            Athis-Mons, Île-de-France
    
Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.
 - 
                
ludovic 
    (@beauvillainludo) a signalé 
    
        de
            Gonesse, Île-de-France
    
@Orange_France bonjour pas un problème réseau chez vous impossible de me connecter
 - 
                
Précilia Fibleuil 
    (@preciliafbl) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup
 - 
                
▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽ 
    (@marronschauds) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER
 - 
                
Mamé BONNIN 
    (@MAMEBONNIN) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜
 - 
                
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ 
    (@ElsaBembaron) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
J’ai donc essayé l’appli Navigo Lab pour prendre le bus. Ça fonctionne bien. Mais que pour une personne! J’étais avec ma fille, heureusement que je suis tombée sur un chauffeur sympa. Il va falloir penser au multi usagers @RATP @iledefrance @SNCF @SamsungFR @orange
 - 
                
Que le voyage commence. 
    (@SabPenniello) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
 - 
                
oYseau rare 
    (@Oyseaurare2870) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.
 - 
                
david picard 
    (@davpicard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@Qwenteen @orange Le stand #LVMH est pas mal aussi 😎
 - 
                
Julien OHAYON 
    (@JulienOHAYON) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Coucou @Orange_conseil depuis plus d’une semaine quand je suis en 4G sur Opéra (bd des capucines par exemple) impossible d’avoir de la data. Fallback en 3G et c’est OK
 - 
                
Vincent Bronner 
    (@AdvisoDigital) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@patr500 @orange Tu n’es pas le premier Patrick, il y a de vrais pb de qualité de service chez tous les opérateurs Telco. Malheureusement... et ils continuent tous à mener des enquêtes de satisfaction au lieu de proposer de véritables améliorations 😕 #CX
 - 
                
Tom-Tom de Paris 
    (@thomasmo75010) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Bon ... @Orange_conseil ... il y a toujours se problème de qualités du signal par ethernet via des CPL. Le problème ne vient pas du réseau électrique. Et il y a aussi le wifi qui deconne.
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
SamSam 
    (@Salommeee) a signalé 
@Orange_conseil bonjour depuis hier soir 23h, on a plus d’antenne réseau sur Bauné et ça perdure, comment ça se fait ?
 - 
            
Chris 
    (@cso49Off) a signalé 
@Orange_conseil Impossible de me connecter à votre bouton mais je viens de lire dans orange et moi que la panne serait réparée demain dans la matinée cordialement
 - 
            
Angelus 
    (@AngelusOfficiel) a signalé 
Bonjour @Orange_conseil, je suis toujours dans l'attente d'une réponse à mon problème exposé en message privé... Pourriez-vous me répondre ? Merci
 - 
            
Pedrito 
    (@Pedrito__PES) a signalé 
@VSoccerGameShow @bouyguestelecom @orange Bah le pire c’est que le tel m’affiche 4G et 4 barres, et au final je capte rien, je ne peux même pas ouvrir d’appli. En fait j’ai l’impression que c’est le relai 4G local qui n’est pas alimenté en Internet.
 - 
            
Anakin 
    (@SkyVador85) a signalé 
@RomainHeuillard @orange Comment ça une routine, de quoi tu parles? Je vais essayer de me mettre sur liste rouge, apparemment c’est la seule solution. Je crains que d’envoyer STOP ne fasse qu’aggraver le problème.
 - 
            
𝐺𝑤𝑒𝑛’ 
    (@tomlinsonfxck) a signalé 
@OrangeBankFR je vais vraiment pas vous lâchez. Vous m’envoyez dans tout les sens ou vous me raccrocher au nez mais il me faut un compte s’URGENCE. j’ai pas à payée pour une erreur interne. Vous l’avez vous même reconnue au tel et vue que c’est enregistrée …
 - 
            
lora 
    (@LonaLa_L) a signalé 
@Orange_France à quand un service client digne de ce nom?Plus de 15jours sans livebox qui ne fonctionne pas.par contre pas de problème pour débiter le compte, et conseiller qui raccroche au nez des clients quand on dit ne plus avoir confiance..c’est ça votre façon de faire?! 👏
 - 
            
Alex 
    (@Shadyz_77) a signalé 
Ma connexion wifi est absolument degueulasse @Orange_conseil j’en peux plus des drops
 - 
            
_ 
    (@kaahiata) a signalé 
@EmyButters @Orange_conseil ah non ce que j’ai c’est une clé 4g (chez les concurrents) qui permet de dépanner quand il y a une panne sur la box, ça fait depuis Nov que ça dure… on m’a clairement dit que Orange ne répare plus l’adsl, ça engendre des frais inutiles car il y a la fibre maintenant 🤡
 - 
            
CryptoAnone 
    (@ipDKROZ) a signalé 
Bientôt 5 semaines sans internet … Et la visite de plus de 3 techniciens sur différentes dates toujours rien, votre service n’est vraiment plus ce qu’il était c’est désespérant …😤😤😤 @orange @Sosh_fr #incapables #manquederespect #serviceclientpasalahauteur