Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Ivry-sur-Seine, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France 11/27/2020 02:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.43% Internet
  • Panne Totale 15.85% Panne Totale
  • Téléphone 11.71% Téléphone
  • E-mail 10.33% E-mail
  • Télévision 8.29% Télévision
  • Wi-fi 4.39% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Nanterre, Montreuil, Ivry-sur-Seine, Le Vésinet, Drancy, Maisons-Alfort, Fontenay-sous-Bois, Ris-Orangis, Puteaux, Le Perreux-sur-Marne, Rosny-sous-Bois, Paris, Montrouge et Cachan.

FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Télévision
FranceParis Téléphone

Orange dans Ivry-sur-Seine, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ivry-sur-Seine et dans les localités voisines:
  • UrbanSil David Sil (@UrbanSil) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange client depuis longtemps.Pas de réclamation, aucune réprimande pour le service que je paye plus que chez la concurrence mais qui pour moi signifiait l’excellence du service client.Aujourd’hui à Republique 75011, j’ai eu la pire expérience client de ma vie.#résiliation

  • kilouftn kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France

    @swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @orange ce n'est pas possible de laisser les gens sans réseau en leur disant une première fois que le problème sera résolu dans l'après midi et les laissant en boucle dialoguer avec des robots alors que rien n'est réparé ! En plein confinement !

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Quatre jours après le signalement de la coupure du réseau internet, toujours aucune solution. @Orange_conseil C'est très pénible !

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, cela fait 3 jours que je suis sans réseau internet et le 3900 ne me donne aucune indication sur un rétablissement alors que le 1er jour on m'annonçait une réparation à 18h30. Cela pose des problèmes sérieux.

  • FCahen Françoise Cahen (@FCahen) a signalé de Alfortville, Île-de-France

    Trois jours sans internet à la maison pour un problème sur le réseau sans qu'on nous indique quoi que ce soit sur son rétablissement, ça commence à nous agacer sérieusement @orange le 1er jour on nous a dit que ça serait réparé à 18h30, mais rien du tout ! Depuis, plus rien.

  • LudilouL 🌈Ludilou Lç ✨ (@LudilouL) a signalé de Les Ulis, Île-de-France

    @Orange_France c’est normal qu’il soit IMPOSSIBLE d’avoir un contact par téléphone avec le service client ... alors que vous êtes l’une des offres de fibre la plus cher du marché? On fait notre diagnostic sur le site nous meme et on me dit : boxe défectueuse... #serviceclientzero

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil Sachant que j’ai une très mauvaise connexion je préférai l’avoir le 27/11 comme c’était prévu à l’origine

  • vcomposieux Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France

    @MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange

  • DelgezW £¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France

    @orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde

  • lilya089 рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer

  • chavrier2023 CHAVRIER Géraldine (@chavrier2023) a signalé de Paris, Île-de-France

    @CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même

  • lilya089 рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul

  • YousriM19 Yous2Tonsser (@YousriM19) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !!

  • LetullePatricia Letulle Patricia (@LetullePatricia) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mail Orange en panne depuis hier 18h00 à Paris 9e Cadet. @OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange Êtes-vous "pleinement mobilisés" ?

  • Merrimen942 Merrimen 🇺🇸 (@Merrimen942) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France J'ai pas envie d'vous insultez donc venez en DM svp j'ai une panne depuis 1 semaine frere

  • jean_parmentier parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • ThibsR Thibault Richard (@ThibsR) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeBEFR Je vous invite à lire mon message : il s’agit bien de ma connexion dans ma résidence secondaire en 🇫🇷

  • LaurentCREPET Laurent CREPET (@LaurentCREPET) a signalé

    @erwanaliasr1 @nazgullien @orange Ah ah, moi, c'est la télé qui m'embête. Je dois avoir un câble réseau en direct sur la box pour ne pas avoir de coupures. Si elle est branchée sur un switch lui-même relié à la box, ça coupe tout le temps. Les autres connectés ont aucun soucis. C'est trop nouveau, Ethernet !

  • neysane Neyell'S (@neysane) a signalé

    @Orange_conseil bjr j’ai contacté votre service client plusieurs fois. Vous avez posé la fibre dans ma rue, toute la rue est éligible sauf moi alors que ma maison est au milieu de la rue, pouvez vous m’aider svp? Merci

  • Dusting54 Dust (@Dusting54) a signalé

    @orange @Orange_France Allez vous faire foutre, Apprennez a déployer une 4G digne de ce nom partout avant de vous la péter avec votre 5G de merde !

  • Dusting54 Dust (@Dusting54) a signalé

    @Orange_France Quand est ce que vous allez bouger vos gros culs pour avoir une putain de connexion 4g potable partout ? Et vous parlez de la 5g ? MDRRRR 2.5 MB/s en Download au max en 4G BANDE D'ESCROCS ! AU PRIX QUE JE PAYE !

  • Charles_ung Charles (@Charles_ung) a signalé

    Ma box tourne en connexion depuis 30 mn apres une coupure internet ???? @Orange_conseil

  • nazgullien François Charlier (@nazgullien) a signalé

    @erwanaliasr1 @orange Je suis en train de l'équipe pour la remplacer … Et j'ai déjà un routeur pour isoler le reste de mon réseau. Le wifi + dns IPv6 déconne régulièrement. Bref comme tu dis 💩💩💩

  • erwanaliasr1 Velu Erwan (@erwanaliasr1) a signalé

    Et bah mes amis quelle merde cette box @orange ! DHCP qui force les DNS, qui code des champs customs pour que le decodeur TV puisse fonctionner avec en bonus du multicast qui effondre mon réseau local. Bien joué, c'est juste horrible comme produit.

  • Terry_Balrog Térence GUEPIE (@Terry_Balrog) a signalé

    @Orange_conseil Scandaleux le service technique de Orange. previsionnel d'un mois pour intervenir. Comment faire du télétravail ?! Aucunes infos spontanées de la part du service client. Que devons nous faire pour etre considérés ??

  • iammehdihelus RAFA 🤑 (@iammehdihelus) a signalé

    @Anal_liseur @Orange_France C’est normal, le technicien doit sûrement faire une soudure sur la voie publique avant de te débrancher